Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues (pv Stacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

    Une journée qui s'annonçait très longue, à peine j'étais de nouveau au bureau que ça commençait déjà à chauffer, beaucoup de monde était présent pour porter plainte ou autre, je regardais tout ce monde de mon bureau rédigeant mes rapports afin d'être enfin à jour, je regardais tout le monde quand une bagarre vint à éclater dans le hall. Bien sur comme souvent, personne n'arrivait à calmer le jeu au contraire ça s'envenimer comme souvent, d'un coup je vins à sortir du bureau, regardant tout ce qu'il se passait, je vins à souffler en voyant un homme sortir un couteau devant sa femme, encore une querelle de couple. Je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait en arriver là à détruire son couple comme ça, à en venir à vouloir tuer celle qui vous aime ou vous a aimé, vous me direz ça aurait pu m'arriver si j'avais su qu'elle m'avait trompé avec cet homme, un homme que je rêve de le voir mort et personne ne pouvait savoir à quel point mais je savais que malgré ça, jamais il ne me serait venu à l'esprit de sortir une arme pour la tuer, on se serai engueulé mais rien de plus, je n'étais pas du genre à faire ce genre de chose même en étant dans un état second. Ce qu'il se passait maintenant me déplaisait voir un homme ivre faire ce qu'il faisait gueulant sur sa femme comme si elle était une mois que rien et voir les policiers ne rien faire me mettait hors de moi, ils étaient là pour faire ce boulot et pas autre chose à croire qu'ils étaient payé à rien faire.

    J'avançais devant l'homme le regardant dans les yeux essayant de le calmer alors que mes collègues me demandaient de ne rien faire, mais bien sur c'était ce qu'il fallait faire, ne rien faire et assister à un meurtre tout ce que je n'acceptais pas, je parlais avec l'homme demandant qu'on amène la jeune femme dans une autre pièce quand d'un coup sans que je puisse faire quoi que ce soit le couteau de l'homme vint se planter dans mon ventre, je ne l'avais pas vu arriver alors que d'habitude j'étais très prudent mais là ce n'était pas le cas. Je tenais mon ventre avant de le voir revenir à la charge alors que tout le monde bougeait dans tout les sens, d'un coup je vins à éviter un nouveau coup avant de réussir à désarmer l'homme comme je pouvais et à le tenir alors que des collègues venaient enfin m'aider, je criais sur eux de se bouger alors que je sentais le sang coulait de mon ventre. Une fois l'homme mit dans une cellule, je vins à m'écrouler au sol mais sans perdre connaissance, je voyais un collègue venir me voir demander si j'avais besoin d'aide, à ce moment là j'aurai voulu dire « eh du con nan nan tout va bien, je suis pas entrain de perdre mon sang » mais je ne le fit pas et lui fis voir ma blessure, il appela rapidement une ambulance et alla prévenir le du commissaire.

    Peu de temps après, l'ambulance était présente et regardait la plaie et bien sur il fallait que j'aille à l'hôpital, qu'est ce que je pouvais détester les hôpitaux surtout depuis que c'est là que j'ai vu pour la dernière fois ma femme et mon fils couchés sur une table avec un drap blanc sur eux, j'en avais un très mauvais souvenir. Une fois à l'hôpital, j'avais déjà envie de partir mais on m'ordonna de rester et de me laisser soigner, je n'avais plus le choix, les ambulanciers vinrent à me mettre dans une salle me disant qu'on allait s'occuper de moi, j'avais l'impression que ça allait être une attente interminable mais bizarrement ce fut assez rapide, j'avais la tête tournée regardant un peu ce qu'il y avait marqué sur un papier collait au mur quand j'entendis la porte s'ouvrir, je ne vit pas son visage alors que je vins à me retourner pour la regarder, et oui j'ai bien dit là car c'était une jeune femme du moins elle avait l'air d'être jeune.

    Eh bien pour une fois vous avez fait vite pour venir soigner....

    Je le disais un peu sur un ton sarcastique, car je me souviens une fois j'avais emmené un collègue qui s'était blessé et on avait entendu au moins une heure pour que quelqu'un veuille bien s'occuper de lui, j'espérai à ce moment là que la blessure n'était que superficielle du moins qu'elle n'était pas profonde et que j'allais pouvoir sortir rapidement, je restais à regarder la jeune femme toujours de dos avant de tourner la tête une nouvelle fois pour regarder le papier que je lisais avant sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:34

La nuit fut mouvementée. Eh oui j'étais de garde. Généralement quand j'en ressors je suis complètement creuvée. On pourra me dire n'importe quoi, je ne capte plus rien. Bref entre un accident assez grave mélant parents et enfants prient au piège par un poids lourd alors que ceux ci partaient en vacances. C'était même dégueulasse sincèrement, mais bon ce qui prouve bien que nous ne sommes pas éternel. L'enfant dans l'histoire et tétraplégique. Et les parents sont complètement sous le choc avec quelques émathomes. Mais vraiment rien de grave pour eux par rapport à leur enfant qui ne pourra plus jamais marcher et manger seul. Quand au conducteur du poid lourd, lui s'en sort avec quelques égratignures. Vraiment rien de grave malheureusement pour lui. Ensuite nous avons quelques petites urgences mais comme d'habitude toujours très speed et il fallait être partout à la fois car manque de personnel par dessus le marché. Je me disais que ma vie professionnelle en tout cas était très mouvementée par rapport à ma vie personnelle. Mais bon il fallait bien faire la balance et sincèrement pour le moment je ne changerais ma vie pour rien au monde. J'ai une occupation et donc un métier qui me plait. Je la vie à 100% et je pense que ça se voit. Souvent quand il y a des cas difficiles ou autre on me refile les dossiers car certains collègues ne peuvent le supporter. Mais ça ne me dérange pas. Je pense que je me suis créée une carapace mais je sais que celle-ci pourrait peut être s'éffondrer le jour où je recontrerais surement mes parents et mon frère Ethan. Je n'avais plus qu'eux même si j'ai tout abandonné pour vivre ma vie et tout ça pour finir ici.... Mais bon je ne regrettais pas.... J'ai un vécu et maintenant je vis avec tout cela et j'avance et j'en suis très fière.

Maintenant que mes visites étaient finies, je constatais que j'avais un nouveau dossier qui m'attendait concernant un patient qui venait de se faire planter une lame de couteau au niveau du ventre. Il fallait donc à tout prix que j'aille voir cela. J'aimais guérir et soigner. Donner du bien autour de moi même si j'avais déjà vu beaucoup de sang couler autour de moi. Bref je rentra dans la salle tout en analysant le dossier très scrupuleusement. Je me demandais d'ailleurs comment cela avait il put arriver même si New York était une ville ou la sécurité était difficile à trouver. J'étais donc dos au patient et je l'écoutais envoyer une toute petite vanne pas bien méchante d'ailleurs ce qui me fit légèrement rire.

- Vous savez, vous n'êtes pas le premier à dire cela et vous ne serez pas le dernier ! Mais une chose est sur c'est que vous n'êtes pas le seul patient dans cet hôpital et en plus nous sommes en sous effectif. Personne ne veut vivre ici ! Et ça peut se comprendre par moment. Avec tout ce qui se passe....

Je n'avais pas fais forcément attention à la voix de cet homme mais je pouvais constater qu'il était plus vieux que moi. Je regardais le tableau me montrant tout ce qui concernait sa tention, tous les examens fait déjà. Je baissais toujours la tête venant avec une coupole et une aiguille ainsi qu'un ciseau et de l'alcool. Je fis glisser le tabouret et je me positionna pour enfin relever la tête tout en balayant légèrement mes cheveux de devant mes yeux...

- Ah c'est pas vrai !!!!!!! C'est toi !!!!! Mais.....

Et voilà ! Ce n'était pas possible j'y croyais pas mes yeux mais je me retrouvais face à mon frère. Ne sachant plus quoi dire, je le fixais tout en sentant des larmes monter...


Dernière édition par Stacy Stenford le Jeu 21 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:57

    Et voilà que maintenant j'étais à l'hôpital, voilà ce qui arrive à ne pas faire attention, enfin à première vue ce n'était rien de grave et heureusement, j'allais pouvoir rentrer à la maison pour voir ma princesse et m'occuper d'elle et surtout la rassurer que tout va bien, je regardais la pancarte écoutant ce que la jeune femme disait en même temps, puis je vins à m'allonger fermant les yeux attendant qu'elle me soigne pour que je puisse partir tout en ne prêtant pas vraiment attention à elle, depuis le début je ne l'avais vu que de dos puis je ne l'avais plus regardé. Il est vrai que depuis la mort de ma femme, je ne m'intéresse plus vraiment à la gente féminine, je préfère m'occuper complètement de ma fille quitte à mettre ma vie personnel de coté ce qui peut parfois avoir du bon mais il est vrai que parfois une présence féminine ferai du bien pas spécialement comme compagne mais juste pour parler et surtout pour la petite mais bon pour le moment il n'en était pas question. Quand je vins à sentir la présence de la jeune femme, je ne la regardais toujours pas puis quand elle prononça mon prénom, je rouvris les yeux rapidement, regardant la jeune femme, je m'attendais à tout sauf à me retrouver devant ma sœur, celle qui avait été tout pour moi et qui s'était enfuie sans laisser de trace après la mort de notre frère, je n'avais pas compris son geste surtout qu'elle était très importante pour moi à cette époque là, je vins à me redresser rapidement tenant ma blessure et poussant un petit « Aïe » et je la regardais, je n'arrivais pas à croire qu'après toutes ses années, elle était là ça devait remonter à pas mal d'année, elle n'était pas encore majeur quand elle avait prit la fuite comme ça, du moins c'est ce qu'il me semble.

    Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle, j'étais content de la revoir mais je lui en voulais encore énormément de ce départ, de ne pas avoir été là quand j'avais besoin d'elle, bien que j'étais l'ainé de la famille et elle la plus petite mais elle savait me réconforter quand j'étais en doute ou n'allait pas bien, elle avait ce don de me faire parler sans que je m'en rende compte ce qui était bénéfique dans tout ça. D'un coup je vins à me lever, la regardant, je ne savais pas trop quoi dire à ce moment là, soit faire comme si de rien n'était et la prendre dans mes bras tout en lui disant qu'elle m'avait manqué ou lui dire combien sa fugue m'avait fait mal et que je lui en voulais, de toute façon tout allait sortir à un moment ou à un autre, je fis quelques pas avant de me retourner pour la regarder alors que ma blessure saignait toujours.


    Tiens tu n'as pas oublié mon visage Stacy, tu sais toujours à quoi je ressemble...

    Et voilà ça commençais les reproches tombaient, du moins des petites réflexions qui voulaient surement en dire beaucoup pour la jeune femme, elle devait se rendre compte qu'il lui en voulait bien qu'elle devait le savoir que ça ne serait pas si simple et moi au lieu de la prendre dans mes bras je commençais par les remarques mais bon depuis la mort de Lola mon caractère avait bien changé et je ne mâchais plus mes mots, je refis quelques pas avant de venir m'appuyer sur le lit, la douleur du coup de couteau refaisant surface, mais j'essayais de me contenir, de ne rien faire voir bien que je devais faire des grimaces sous la douleur.

    Qu'est-ce que fait ici à New-York ? Pourquoi t'as jamais donné de nouvelle ?

    Cette dernière phrase avait été dites d'un ton sec peut être un peu froid malgré que je pouvais voir les yeux de la jeune femme se remplir de larme, mais j'avais tellement de question et de chose à lui dire que je ne savais pas par ou commencer bien que j'avais envie de savoir les véritables raisons de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:26

Ethan se trouvait devant moi. Je ne rêvais pas. J'étais avec ma coupole et mon aiguille ainsi qu'un désinfectant et franchement j'étais sur les points de les faire tomber au sol quand il me dit que je n'avais pas oublié son visage, que je savais toujours à quoi il ressemblait. Je le sentais avec un ton de haine du moins de méchanceté. Je pouvais comprendre mais ce n'était pas une raison de me répondre ainsi. En face de lui pour le moment il n'a que l'infirmière. Eh oui je suis en service et quand je travaille je mets tout ce qui est personnel en dehors. Je ne mélange pas. Du moins ce n'est pas dans ma façon d'agir. Etrangement une fois qu'il me parlait comme cela je me braquais n'ayant aucune envie de communiquer avec lui. Mes larmes qui commençaient à monter du coup avaient disparues. Je n'en avais plus du tout envie. Certe je ne pensais qu'à moi mais c'était ainsi. Et je ne supportais qu'il me parle comme si j'étais une enfant.... Il m'a toujours trop couvée, toujours était derrière moi mais quand mon frère John est décédé il est parti et m'a laissé également. Je me suis retrouvée seule avec mes parents à vivre ça au quotidien. Ma mère pleurait quasiment tous les jours, mon père ne parlait pas beaucoup. Ne supportant plus cela je suis partie. J'ai tout quitté même si j'étais mineur. Bref tout ça il ne le sait pas et ne l'a jamais su mais je préfère pas qu'il le sache peut être pour le protéger encore même si pour le moment ce n'est peut être pas ce qu'il souhaite.En tout cas au pire lui il a sa famille et moi eh bien je n'ai que moi....

- Je n'ai pas envie d'en parler. Pour le moment je travaille et je crois que ce n'est pas le moment. Tu vois oui je me souviens de ton visage et si j'aurais su j'aurais dû laisser ma collègue te soigner ou alors je peux le lui demander... Au moins je ne te dérangerais plus. Ne t'inquiète pas Ethan.... Mais avant je regarde vite fait cette vilaine blessure.... Laisse moi jeter un coup d'oeil !!!

Je m'approchais de lui tout en sentant qu'il avait des tonnes de questions à me poser. Je le voyais un peu ennervé mais je pris sur moi et ne regarda que la plaie pour voir ce que ça donnait. Je désinfectais bien la plaie et lui fit une piqure dans un premier temps puis je pris une aiguille et du fil pour faire des sutures. Il fit quelques grimaces ce qui était logique en même temps car c'était une zone très sensible. Mais j'avoue qu'en même temps j'en faisais un peu exprès. Je savais qu'il ne risquais rien.... Je le regardais et lui fis un léger sourire sarcastique...

- Tu n'as pas changé là dessus ! Tu as toujours était un peu douillé....

Je me retournais pour aller atteindre le plateau pour reposer tout ce que j'avais entre les mains tout en retirant en douceur mes gants....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:14

    Je la regardais sans plus rien dire alors qu'elle prenait la parole, je voyais que mes paroles ne lui avait pas plus mais c'était comme ça, je n'allais pas lui dire de suite des choses gentille alors que pour le moment j'étais de nouveau en plein doute, je ne savais plus trop quoi penser, je vins à me réinstaller à ma place et je vins à la laisser faire, je pouvais voir qu'elle n'y allais pas doucement surement pour me punir dans un sens pour les remarques que je venais de lui faire mais que feriez-vous à ma place lui sauter dans les bras et lui dire qu'elle m'avait manqué, je suis bien trop fier pour ça mais bon il faudra que je le fasse à un moment donné surtout que cela était la vérité mais bon, je la regardais défaire ses gants puis je vins à regarder ma blessure, il fallait que j'explique tout ça à Anaëlle et je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir surtout la connaissant, elle qui s'inquiétait toujours quand j'avais un peu de retard et que je ne l'avais pas prévenu, depuis la mort de sa mère et de son frère, elle était très vite inquiète et il fallait que je fasse avec.

    Dis plutôt que tu l'as fait exprès pour me punir de t'avoir parler comme ça ! Enfin fallait pas t'attendre à ce que je me jette dans tes bras même si tu m'a manqué et que je me suis fait du soucis pour toi pendant toutes ses années mais bon ça n'a pas du être ton cas...

    Je la regardais toujours dans les yeux avant de me lever, j'essayais de marcher mais je ne savais pas pourquoi, je ne me sentais pas dans mon assiette, c'était bien la première fois que cela m'arrivait, peut être que depuis peu je n'arrivais pas à dormir comme il fallait, que je ne mangeais pas beaucoup mais bon c'était un tout, il fallait que je me reprenne pour la petite que je fasse bonne figure devant tout le monde. Je vins à m'appuyer sur la table regardant le sol essayant de reprendre mes esprits, je détestais me montrer comme ça et encore plus face à elle, face à ma sœur, d'un coup je vins à me retourner pour la regarder, je ne savais pas trop quoi faire, je restais appuyer contre la table sans la lâcher du regard.

    Expliques moi pourquoi tu n'as pas donné de tes nouvelles Stacy, je t'ai recherché pendant de longs mois mais en vain. Il s'est passé tellement de chose depuis ton départ...

    Je parlais calmement tout en la regardant, je voulais comprendre même si elle n'avait pas l'air de le vouloir mais je cherchais simplement à comprendre, comprendre tout ça puis je vins à me retourner regardant dans le vide, j'essayais de faire le vide dans ma tête pour réagir correctement mais j'avais du mal à faire le vide tellement j'avais des questions qui me venait en tête.

    Tu as été sur la tombe de John depuis que tu es à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:25

Je me trouvais maintenant contre ce plateau en ayant pris soin de déposer la seringue, l'aiguille et les compresses.... J'écoutais attentivement tout ce que pouvait me dire Ethan et ça me perturbait. Apparemment beaucoup de choses s'étaient passées durant ma fugue. Mais quelque part intérieurement je n'avais pas regretté même si je savais que j'avais pu faire souffrir tout les gens que j'aime. Ca m'avait aidé à grandir et à avancer. Maintenant j'avais ma vie à New York d'ailleurs. Je savais en l'écoutant qu'il m'en voulait beaucoup mais je lui en voulais également de m'avoir laissé et de n'avoir pu être là pour moi quand j'en avais besoin même si je savais qu'il avait sa famille maintenant. Du moins qu'il avait sa femme. Peut être était il père d'ailleurs. Je ne le savais pas. Les années avaient tellement passé vite que je ne savais rien. Et c'est vrai que ça m'attirait de savoir ce qui c'était passé pendant toutes ces années mais le voulait-il ? C'est pour cela que je ne voulais pas engager le sujet....

- De toute façon tu as raison, je ne me suis jamais souciée pour vous... Je ne suis qu'une égoïste et je n'ai pensé qu'à moi ! Hein Ethan ! Je ne souhaite que le mal autour de moi n'est ce pas ! Qu'est ce que je fou ici d'ailleurs ???? Dans un hôpital à soigner ? N'est ce pas ? Quel est mon but ? C'est ce qui m'a sauvé ??? Mais bon ça tu ne peux comprendre puisque tout va bien pour toi ! Tu as ta femme et peut être une petite famille ! Je ne sais pas..... Et tant mieux d'ailleurs c'est tout ce que je te souhaitais ! Ah mais pardon c'est vrai je ne suis qu'une égoïste alors comment je peux penser cela !

Je me faisais même à moitié des gifles tellement j'étais en rogne contre lui. Je lui en voulais de penser autant de mal alors qu'il ne savait pas tout ce que je pouvais ressentir à ce moment précis et surtout tout le mal que j'ai pu ressentir. Il ne vivait pas au quotidien à la maison familiale. Il ne savait pas comment pouvait être nos parents. Bref je me disais que le passé était le passé et que maintenant il fallait se faire une raison et vivre avec même si je savais qu'Ethan ne voyait pas cela comme ça. Quand j'entendais du bruit derrière moi je me retournais et je pouvais voir mon frère contre la table et se tenir comme il pouvait. Je voyais bien que ça n'allait pas. Je pris donc l'initiative de me déplacer vers lui pour l'aider à se rasseoir. Je le fis même allonger de nouveau. Et je préférais le garder en observation du moins pour cette nuit.

- Je crois que tu n'as pas le choix, car je vais te garder en observation. Tu peux prévenir ta famille si tu veux. Moi je vais dans le couloir en attendant que tu passes ton coup de fil et je reviens d'ici 5 minutes. Et ce n'est même pas la peine d'en parler ou d'esquiver car tu n'as pas le choix.... Et pour ce qui concerne John ! Non je ne suis pas retournée sur sa tombe depuis l'enterrement car je ne voulais pas y retourner seule. Mais je sais qu'il va falloir que j'y aille car j'en éprouve le besoin pour enfin arriver à faire le deuil.

Je pris la direction de la porte et ferma doucement celle-ci tout en faisant les quatre cent pas dans le couloir tout en attendant les moindre signes de l'autre côté de cette porte.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

    Ce n'était pas que j'avais mal mais le faite de ne rien avoir dans le ventre depuis pas mal de temps du moins ce n'est pas avec ce que je mangeais que j'allais vite me rétablir mais bon là n'était pas la question je l'écoutais sans rien dire, la laissant m'allonger puis je l'écouta fronçant les yeux, je n'avais pas vraiment envie de rester ici cette nuit, surtout que je ne savais pas si la nounou allait pouvoir rester avec elle toute la nuit, je serrai le poing tout en la regardant assez énervé quitter la pièce, je pris mon téléphone et appela la nounou, lui demandant si elle pouvait rester avec la petite. Je fus assez soulagé quand elle vint à me dire qu'il n'y avait pas de soucis, je lui demanda ce que faisait la petite et lui demanda de me la passer afin que je lui explique, je pris le temps de tout lui dire avant de raccrocher. Je posa le téléphone sur la table et attendis, il y avait beaucoup de chose que me traversait en tête et je me posais beaucoup de questions sur tout, sur Stacy pourquoi avait-elle répondu comme ça, je ne comprenais pas, je vins à fermer les yeux pensif.

    D'un coup je vins à entendre la porte se rouvrir, je me redressa rapidement, venant à regarder la personne qui venait de rentrer dans la pièce c'était Stacy, elle avait l'air furieuse encore mais elle ne comprenait pas tout non plus, elle croyait que j'étais heureux mais c'était tout le contraire depuis quelques moins maintenant, j'avais perdu mon frère et quelques années après Lola et John et fallait que je vive avec mais ça elle ne pouvait pas le comprendre ni le savoir. Je la regardais faire alors qu'elle revint à mes cotés me demandant si j'avais prévenu ma femme, d'un coup sans vraiment le vouloir, une larme coula sur ma joue, je baissais mes armes comme je le faisais avant c'était étrange...


    Lola est morte Stacy, elle a été assassiné avec mon fils de 3 mois il y a quelques mois, je n'ai que ma fille Anaëlle qui a maintenant 4 ans alors tu vois je ne suis pas heureux comme tu le prétends et je ne le serai plus jamais Stacy, j'ai perdu tout ceux auquel je tenais, même les parents je ne les voient plus, je ne supporte plus ce qu'ils me disent, je fais appeler Anaëlle de temps en temps mais c'est tout, et là oui tu peux dire que je suis égoïste mais je ne vis que pour elle, elle est tout ce qu'il me reste...

    je vins à détourner le regard, je venais de tout lui dire ou presque elle ne savait pas que j'avais donné le nom de notre frère à mon fils, à croire que ce prénom porte malheur à tout ceux qui le porte dans ma famille, la vie était étrange quand même enfin dans un sens je me disais qu'il veillait sur eux, qu'ils étaient tous les trois ensembles quelque part et que tout se passait bien pour eux, que de la haut ils veillaient sur nous et que c'était eux qui avait permis qu'ils se retrouvent ici dans cet hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:06

Je venais d'avoir laissé mon frère appeler sa famille pour leur annoncer qu'il devait rester en hospitalisation pour cette nuit. Je me trouvais maintenant dehors à entendre et à faire les 400 pas. Ca faisait au moins un bon petit quart d'heure que j'avais quitté la pièce. Je pense que c'était le bon moment pour que je rentre de nouveau même si franchement j'aurais préféré qu'une collègue vienne à ma place. Car confronter mon frère une nouvelle fois était difficile mais bon je franchie le pas une nouvelle fois de toute façon je n'avais pas le choix et il fallait bien que l'on mette les choses à plats. Quand j'ouvris la porte je pouvais le voir allongé et bien pensif. A ce moment précis j'aurais bien aimé être dans sa tête pour savoir exactement ce à quoi il pensait. Puis me retournant pour fermer la porte il profita de cet instant pour se redresser surement pour me montrer que tout aller bien. Là je reconnaissais Ethan. Il a toujours été comme cela. A montrer qu'il était fort et que tout allait mais par un simple regard je pouvais voir qu'en fait c'était faux. Et pour le moment c'était le cas. Je pense que les mots que je lui avais dis n'ont pas du lui faire de bien et surtout qu'il n'a pas du comprendre un mot de ce que je racontais. En même temps je pouvais le comprendre car je ne suis pas du tout rentrée dans les détails. Mais en même temps je ne voulais pas plaider. J'avais l'impression qu'il fallait que je me justifie alors que ce n'était pas obligé. Mais pour Ethan si. Il avait surement besoin de preuve ou de raison et savoir ce qui s'est passé dans ma tête. Puis je m'approcha de lui en lui demandant s'il avait pu prévenir sa femme et là je vis une larme jaillire de ses yeux. Je ne comprenais pas sur le moment. Pourquoi autant de tristesse dans son regard. Puis il me déballa tout. La mort de sa femme et de son fils. Par la même occasion j'appris que j'étais tata par Anaëlle âgée de 4 ans. Me prenant une claque dans la figure en apprenant cette vérité je m'installa abasourdi sur le lit qui se trouvait juste à côté de lui. Je ne savais plus si je devais pleurer ou non. Et surtout je ne savais pas comment réagir. Il me disait également qu'il avait tout perdu. Notre frère sa femme son fils et ses parents et étrangement à aucun moment il ne me site. Je ne savais pas si je devais penser égoïstement ou non.... Je ne savais plus.

-Je ne sais pas quoi dire Ethan ! Je....

Les mots ne pouvait pas sortir de ma bouche car je ne savais pas quoi dire et surtout quoi faire car je n'étais pas là quand cela est malheureusement arrivé. Et peut être qu'il m'en veut également pour tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:11

    Voilà que je venais de tout déballer sans rien dire de plus ou parler d'elle, je la regardais alors qu'elle vint à s'assoir sur le lit face à moi, je pouvais voir dans son regard de la tristesse mais c'était ainsi que la vie était faite, du moins que ma vie était faite et je n'avais pas le choix, je devais subir tout ça peut être qu'au fond c'était ce que je méritais une vie remplit de tristesse et rien de plus, ça devait être écrit comme beaucoup disaient, la vie est écrite dans un livre tu ne peux rien modifier ça devait être le cas pour moi, il m'était impossible de changer ma vie, de subir que le malheur et de devoir faire avec, je regardais toujours ma sœur, elle ne trouvait plus ses mots ce qui était étrange surtout la connaissant, c'était souvent le contraire à toujours avoir une parole que ce soit bonne ou mauvaise mais c'est vrai avec ce qu'il y avait déjà été dit depuis qu'on s'était retrouvé quelques minutes auparavant n'était pas du tout tout rose et comme souvent j'étais responsable de tout ça, je ne savais pas tenir ma langue surtout depuis tout ça enfin je vins à me redresser tout en la regardant dans les yeux.

    C'est pas grave Stacy, je comprend ne t'inquiètes pas pour ça, c'est pas important du moins ça ne l'ai plus.... Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure mais tu sais quand tu es partie, j'ai essayé de comprendre, j'ai questionné les parents mais eux me disaient que tout aller bien qu'ils ne comprenaient pas, tu sais je t'ai recherché partout sans jamais avoir le moindre indice. Lola a ce moment là m'aider dans les recherches puis quand Ana est née, j'ai continué un peu mais moins, je me disais que tu ne souhaitais pas qu'on te retrouve et j'ai fini par laisser tomber, et puis il y a eu tout ça, je me suis retrouvé seul avec la petite perdu et je suis devenu un autre que même moi parfois je ne reconnais pas.

    A ce moment là j'étais calme tout en la regardant, puis je vins à me lever, je faisais quand même attention tout en me rapprochant d'elle, à ce moment précis je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras sans rien chercher de plus ou dire du moins pour le moment car j'espérais avoir quand même des explications sur tout ce qu'il s'est passé mais aussi de savoir ce qu'elle a fait depuis toutes ses années et pourquoi pas par la suite si elle le désire bien sur connaître Ana enfin je ne savais pas ce qu'elle souhaitait, si elle voulait que je la laisse sans rien dire de plus ou au contraire garder le contact, j'en savais rien et dans un sens je me posais beaucoup de questions peut être aurai-je une réponse ou pas en tout cas j'allais attendre pour le savoir, c'est à ce moment là que je vins à arriver près d'elle je vins à m'installer près d'elle te passa un bras autour d'elle.

    Si tu veux aller sur la tombe de John, je veux bien d'accompagner, j'y vais régulièrement simplement pour lui parler comme s'il était là et puis j'y vais aussi car j'ai fait mettre Lola et mon fils juste à coté de lui j'espère qu'il veille sur eux la haut et qu'il les protège.....Tu m'as tellement manqué Stacy....

    Voilà que je venais de lui dire qu'elle m'avait manqué, c'était vrai mais je devais être comme souvent maladroit dans mes paroles enfin j'étais devenu comme ça et rien ne pourrai le changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:42

J'étais plantée là sur ce lit à ne pas savoir quoi dire ou quoi penser. Complètement perdue et paumée à la fois. Les larmes me montaient et je me lâchais enfin après qu'il m'ait tout dit. Je ne demandais pas à être réconfortée car ça n'était pas à moi de l'être. Et je n'avais pas été là pour lui. Il a vécu cette épreuve seul sans personne pour le réconforter ou l'aider. Peut être mes parents et encore je ne sais pas car apparement c'est tendu entre eux. Je n'étais pas prête à savoir la suite. Déjà que ce qu'il venait de m'annoncer était dur à encaisser sachant que je n'avais malheureusement connu personne. Sauf entrevue sa femme à son mariage. Je ne peux pas dire que j'ai tissé de grand lien. Je ne connaissais pas grand chose d'elle et son fils non plus puisqu'il n'était pas encore né. Mais j'apprends maintenant que je suis tata d'une petite Anaëlle. Une seconde claque que je me prenais. S'il m'aurait giflé ça m'aurait fait le même effet. J'étais toujours bloquée à ne savoir que faire et comment réagir. Quand il vint à mes côtés en se levant comme il le pouvait tout en venant s'installer à mes côtés me tenant par la taille. Et là il vint à mettre John en plus de tout cela. Je ne savais vraiment pas par où commencer mais je pris l'initiative de me lancer quand même.

- Je ne supportais plus la vie avec les parents. Ils étaient agaçant à la longue. Je me sentais étouffée et en plus tu n'étais plus là. Je me sentais délaissée. C'est vrai que c'est égoïste de penser cela mais je n'en pouvais plus de tout ça et John me manque terriblement aussi. J'avais besoin de réconfort et je n'ai rien eu donc je suis partie. J'ai préféré fuir et j'ai vécu comme j'ai pu. J'ai fais quelques petites bêtises mais rien de méchant... J'ai zoné à droite à gauche et j'ai quitté le pays. Je suis allée au Rwanda où je soignais des enfants... Bref j'ai pas trop envie de polymiquer sur moi mais c'est vrai que je t'en ai voulu. Je me suis sentie abandonnée et incomprise surtout. Puis je suis arrivée ici ne sachant pas que tu étais là d'ailleurs et je continue à faire ma vie sans mes parents et je fais comme si de rien n'était alors que je sais que ce n'est pas le cas. Mais franchement je m'en veux Ethan. !!! Je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi... Je n'ai pensé qu'à ma petite personne et rien d'autre. C'est malheureux.... Je peux comprendre si tu ne veux pas de moi dans ta vie. Et surtout si tu ne veux pas me présenter à ta fille. Je conçois tout ça...

Des larmes jaillissaient de nouveau. J'avais terriblement mal... Puis il m'annonça que je lui avais manqué. Il avait osé me le dire et il me mettait un autre coup de massue.

- Je veux bien que tu viennes avec moi sur la tombe de John, je ne demande que ça. Je souhaite que tu m'accompagnes je te l'avoue mais je ne veux surtout pas que ça soit une obligation pour toi. Ce n'est pas ce que je souhaite. Et.... Et... Et toi aussi tu m'as manqué !! Même horriblement...

Je me jetais littéralement dans ses bras tout en me consolant comme je le pouvais et en repensant à tout ce qu'il venait de me dire. Je regrettais tout.

- Je regrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:13

    J'étais à ses cotés regardant dans le vide alors que je venais de lui dire qu'elle m'avait manqué et c'était vrai, c'était le cas elle m'avait terriblement manqué mais je ne savais pas ce qu'elle avait vécu et quand elle vint à prendre la parole j'écoutais sans rien dire tout ce qu'elle disait, je venais de comprendre que j'étais en partie responsable de sa fuite, même si elle ne l'avait pas dit directement mais pour moi c'était le cas, si je ne l'avais pas délaissé après la mort de John, elle ne se serait pas enfuit et m'aurait peut être plus parler, j'aurai du être présent, puis je vins à baisser la tête alors qu'elle vint à dire qu'elle s'en voulait de ne pas avoir été là et qu'elle pouvait comprendre si je ne voulais pas présenter ma fille puis je l'écouta une nouvelle fois alors qu'elle vins à me dire qu'elle voulait que je l'accompagne, je vins à sourire et avant que je n'ai pu lui répondre, elle se jeta dans mes bras, je la regardais venant à lui caresser lentement ses cheveux.

    Je suis désolé aussi Stacy de ne pas avoir été présent pour toi, j'espère que tu me pardonneras un jour... et ne t'inquiètes pas je te présenterai Anaëlle, je suis sure qu'elle va t'aimer, c'est une gentille fille qui aurai besoin d'une présence féminine un peu plus que celle de sa nounou...

    Je restais près d'elle à la regarder pensif, tout défiler dans ma tête, ce qu'elle avait du vivre, ce que j'avais vécu depuis mon mariage, tout aurait pu être si différent, mais le destin en avait voulu autrement, faisant que nos routes s'étaient séparés mais aussi que ma vie n'était entouré que de mort et ce que j'espérais c'est que le faite de la retrouver ici n'allait pas entraîner une nouvelle perte, je n'avais pas envie de revivre tout ça, bien au contraire j'avais envie d'autre chose, j'avais envie de la voir souvent et de profiter d'elle du moins passer des moments avec elle...

    Si tu savais à quel point j'ai été idiot de ne pas voit que tu étais si mal mais maintenant que tu est là, je ne compte pas te laisser repartir...

    Je la regardais puis je me décolla un peu d'elle pour la regarder, je la scrutais dans le moindre détail venant à me remémorer des moments quand elle était petite et ça me fis sourire, la voire venir dans notre chambre alors qu'il y avait de l'orage et qu'elle venait se cacher sous le lit, c'était des bons moments...

    J'espère que tu ne comptes pas me faire de piqure...

    Je vins à éclater de rire tout en la regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:43

Je me trouvais contre mon frère à profiter de cet instant qui aurait dû être fait depuis la mort de John. Je me rendais compte que c'était de ma faute aussi car je n'ai rien laissé paraître car je ne voulais pas déranger à ce moment sachant qu'en plus Ethan venait de se marier. Je voulais qu'il profite de sa vie et non de celle des autres. Il le méritait bien également. Maintenant que je l'avais retrouvé et que les choses avaient été dites avec toute simplicité et vérité il fallait maintenant que l'on continue à vivre avec tout ça. Je sais que tôt ou tard il allait me demander de redonner des nouvelles aux parents car ils étaient très peinés. C'est vrai dans un sens mais dans l'autre je n'étais pas prête encore. Mais bon pour le moment il fallait que l'on procède par étape dans un premier temps. Comme par exemple qu'il me fasse voir sa demeure, sa vie, sa fille... Il fallait que j'arrive à nouer des liens avec la petite et qu'elle m'accepte surtout. Ce n'est pas évident pour une petite. Ensuite il fallait que je lui dise où j'habitais.... Je sais qu'il allait me poser un tas de question sur mes petits amis ou mes amis mais en même temps il n'allait pas être déçu car c'est le calme plat. Et puis je n'ai pas envie pour le moment. C'est compliqué une relation et peut importe la personne. Je ne suis pas évidente à vivre et j'approuve ma tranquillité et l'apprécie. Celui qui me fera chavirer eh bien sincèrement je le plains bref. Je revins sur mon frère qui me demanda si j'allais lui faire une piqûre... Ça me fit rire également car je pouvais constater qu'il était toujours aussi craintif.... Pourtant les années avaient pu passer il me semblait toujours pareil. Sauf avec une ou deux petites rides en plus. J'avais tant de temps à rattraper. Je ne savais même pas par où commencer.

- Ne t'en veux pas de ne pas avoir été là pour moi à l'époque. Tu ne pouvais pas savoir, je ne t'avais rien dis.... Mais maintenant il faut que l'on avance ensemble. Pour que tout aille bien il faut que tu me dises tout. Concernant la Is et tout le reste... Je veux la vérité et aucun mensonge. De toute façon te connaissant, je le saurais si tu me ments. Pour ma part si tu as des questions ou autres je te dirais tout également mais promet moi de tout me dire !

Je me levais du lit me mettant à l'opposer pour aller chercher une piqûre et tout ce qui suit puis je me plaça devant lui lui montrant la seringue. Je me mis à rire le voyant passer par toutes les couleurs. J'espérais qu'il n'allait pas tourner de l'œil.... En même temps il était sur le lit au pire la chut ne sera pas haute si ça m'échappe. Je l'aida à se tourner tout en lui demandant de retirer son haut pour que je puisse lui faire une piqûre dans le dos. Ce qui était bien c'est que je n'étais plus face à lui donc il ne voyait pas quand j'allais lui faire. Je pris un coton d'alcool et lui frotta doucement sur le dos et le piqua.

- Tu vois ! Ce fut rapide et je suis sur que tu n'as rien senti ! Ta sœur est une pro de la piqûre ! Je t'assure...

Je me mis à rire tout en l'aidant à remettre son haut doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

    Dans un sens ça faisait du bien de retrouver ma sœur, je pouvais lui parler de nouveau mais ça réveiller aussi des souvenirs que j'avais essayé d'enfouir mais bon ce n'était pas vraiment le plus important, je l'écoutais me dire que je n'étais pour rien mais qu'il fallait que je lui parle de l'IS et du reste et que je ne devais pas lui mentir mais devais-je vraiment tout lui dire, lui dire que Lola avait couché avec le patron, qu'elle m'avait trompé et mentit, je la regardais alors qu'elle était partie chercher une piqure, et voilà qu'elle me demandait de soulever mon t-shirt, qu'est-ce que je pouvais détester les piqures et ça depuis tout petit, dés que je savais qu'on allait au médecin pour faire un vaccin, je courrais dans toute la maison pour aller me cacher, c'était de bon souvenir qui rappelle tellement de chose comme toutes les bêtises qu'on a pu faire à trois, d'un coup je sentis l'aiguille me piquer et fit une petite grimace avant de remettre mon t-shirt avec l'aide de Stacy qui me disait qu'elle était la reine de la piqure ce qui me fit sourire, je vins à tourner mon regard vers elle tout en souriant...

    Oui eh bien la pro de la piqure, elle va se calmer avec ça hein.....


    Je vins à rigoler tout en essayant de bien me remettre, je me sentais un peu mieux, du moins je n'avais plus cette mauvaise sensation que j'avais eu peu de temps auparavant mais bon tout y jouer aussi puis je vins à regarder autour de nous, je détestais les chambres d'hôpitaux c'était vraiment une chose que je ne pouvais pas voir, mais bon je n'avais pas le choix et puis Stacy avait jugé que je devais rester cette nuit donc voilà...

    Tu veux savoir quoi sur l'IS ou le reste, concernant l'IS ce que je peux te dire c'est qu'ils font du trafic de drogue et que la société protège tout ça sous couverture, et puis le patron est une ordure dans tout les sens du terme, après que veux-tu que je te dise de plus, Lola travaillait là-bas et d'après ce que j'ai lu dans son journal, elle avait de s'y plaire enfin surtout au début vu qu'elle a couché avec le patron quand elle a reprit le travail après la naissance de John et puis elle a emmené John avec elle pour soit disant enquêter et voilà, on les a retrouvé mort, complètement brûler, il ne restait plus rien d'eux, même les dents avait été arraché enfin il y en avait une qui a permit de vraiment prouver que c'était elle et puis il y avait ses affaires persos comme son alliance et le collier que je lui avait offert à la naissance de notre fille...Enfin voilà Stacy... Après je ne sais pas que veux-tu savoir ?

    Je la regardais toujours, je ne savais même pas quoi poser comme question la concernant, beaucoup trop de choses se mélangeaient dans ma tête et puis le principal n'était pas que je l'avais retrouvé.

    Dis moi Stacy, ça n'a pas été trop dur de revenir ? Et savais-tu que je m'y trouvais encore ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:41

Je me remémorais nos instants d'enfance passés ensemble ainsi qu'avec John. Tout était parfait. On s'entendait tous les trois merveilleusement bien. En plus ce qui était bien c'est que j'étais la petite dernière de ce petit cocon et que j'étais drôlement protégée entre deux frères très possessifs qui cherchent à protéger leur soeur. J'avoue que je profitais de la situation et j'aimais beaucoup cela. Je repensais à ces moments où Ethan devait aller faire un vaccin. Il était très fort au jeu du cache-cache mais papa réussissait toujours à le trouver. L'instant du médecin était très dur car il détestait vraiment cela. Mais quand je me mis à le regarder là face à moi. Je vis qu'il n'aimait toujours pas cela mais qu'il arrivait à se contrôler ce qui était déjà un grand pas. J'étais fière de lui mais ça je n'allais pas lui dire bien sur. Au moment où je l'aidais à rabaisser son tee-shirt, il me déballa tout sur la IS et la façon d'agir de Lola à son égard. Sur le moment, je ne compris pas pourquoi elle l'avait trompé mais bon je n'étais pas dans leur vie de couple. Elle avait surement ses raisons même si cela avait du faire souffrir Ethan. Ce qui était sur c'est que je n'en voulais pas pour autant à Lola même si maintenant elle n'est malheureusement plus de ce monde. J'aurais tant aimé la connaître mais je n'en eu pas le temps hélas. J'appris également par la suite que son fils il l'avait appelé John comme mon frère aîné. Cela me fit mal d'ailleurs car je me disais que les John de la famille ne vivaient pas bien longtemps. Une petite larme jaillit de mon oeil. A cet instant je me retourna pour ne pas le regarder en face.

- Je crois que tu m'as tout dis Ethan. J'espère simplement qu'en ayant découvert tout cela, tu ne souffres pas trop pour cette trahison qu'elle a pu te faire …. Enfin le passé c'est le passé maintenant il faut vivre au présent pour la petite et franchement je m'en veux car je n'es pas été là pour toi quand tu en avais le plus besoin mais je compte bien maintenant que je t'ai retrouvé me rattraper. Et je viens de constater également que tu as appelé ton fils John. Cela me touche beaucoup. Peut-être que ce prénom ne lui a pas porté chance à ce petit malheureusement. En tout cas Ethan si tu as besoin de parler ou autre. Hé bien je suis maintenant là pour toi même si c'est un peu trop tard. Je ferais tout pour vous ça je te l'assure.

Je sais qu'il pouvait se poser des questions à mon sujet. Concernant mon parcours et autre mais je sentais qu'il n'osait pas. En même temps je le comprends peut-être ne voulait il pas trop s'immicer dans ma vie passé. Mais maintenant qu'il était là devant moi il fallait peut être qu'il passe par là pour faire avancer nos retrouvailles.

- Pas trop dur ? Si ça l'a été car pas facile de revenir sur ce que tu as laissé mais bon il fallait que je revienne. J'avais fini avec ce que je devais faire. Et maintenant je ne regrette pas sauf notre lien coupé. Et en ce qui concerne si je savais que tu étais ici ou non hé bien c'est non !! Je n'en savais rien du tout. C'est vraiment le hasard qui a fait que....

Je continuais de le fixer puis je vins à lui refaire son soin concernant sa blessure tout en y allant avec douceur pour ne pas trop lui faire de mal. Je sentais que cette blessure allait me donner du fils à retordre mais bon vu qu'il devait dormir ici cette nuit je comptais bien le surveiller de très prêt et de ne pas le lâcher d'une semelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (pv Stacy)   Retrouvailles inattendues (pv Stacy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues (pv Stacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Hôpital :: Urgences-
Sauter vers: