Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your soul can't hate anything . | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:52




    23h.

    Aussi bizarre que cela lui paraitre, le service de Colleen s'achevait à 23h. Depuis qu'ils avaient tous revu les horaires, la cohérence n'était plus de rigueur. La jeune blonde avait commencé à travail vers 16h et sa journée était terminée. En ce moment, elle dormait mal, très mal même. La nuit, elle se réveillait, en sursaut sans pour autant se souvenir de son cauchemar et sans connaître la raison de la présence des perles de transpiration qui coulait de son front. La jeune femme était mal en ce moment. Probablement qu'elle ne se faisait pas à la vie New Yorkaise. Tout était tellement différent ici .. Colleen avait l'impression que le temps avançait plus vite ici, que pour chaque individus peuplant cette grande agglomération toutes les secondes étaient compté, comme si ils cherchaient à échapper à quelques choses. Colleen, qui a grandit en Australie, là où tout est relativement plus calme, avait été littéralement bouleversée de voir les hommes et les femmes percé l'air et les foules à toute allure, le plus souvent le cellulaire collé à l'oreille et une mallette de cuir dans la main libre. La jeune femme retrouvait la sérénité une fois à l'hôpital, dans sa blouse blanche, arpentant les couloirs, rendant visite aux malades et soignant les souffrants. C'est ce qu'elle aimait faire et dans le calme de l'hôpital, elle oubliait le stress de la vie et ses mauvaises nuits.

    Poussant la porte du hall de l'entrée, la jeune femme se retrouva dehors, sous la nuit et les lumières artificielles. Elle aurait voulu respirer une bonne bouffée d'air frais, mais même la fraicheur de la nuit ne masquait pas l'odeur de la pollution et son poids insoutenable. Colleen se considérait comme une jeune femme dans le vent, et surtout qui faisait attention à son physique. Aujourd'hui, pour allé travaillé elle avait enfilé une jolie robe rose poudré recouverte de paillette, elle avait ajouté à cela un gilet long beige et elle avait cintré le tout d'une lanière de cuir beige également. Afin ne pas attraper froid au gambette, elle avait enfilé un collant couleur chair qui donnait à ses mollets un teint légèrement hâlé. Pour finir sa tenu, et parce qu'elle ne se chaussait que de ça, la jeune Colleen avait enfilé une paire d'escarpins aux talons vertigineux. Ils était rose poudré, comme sa robe et abordait des talons d'une dizaine de centimètres. Si la démarche de certaine était disgracieuse avec ce genre de chaussure, Colleen elle avait une allure classe puisqu'elle se débrouillait parfaitement avec ce genre d'escarpins. Elle n'avait ni mal au dos et cela lui permettait d'être un peu plus grande. Sortant donc de l'hôpital, la jeune femme frissonna légèrement, elle en déduit que son trench n'était plus suffisamment épais pour la saison et son foulard allait bientôt être remplacé par une écharpe de laine.

    La jeune femme n'avait pas de voiture, et chaque jour donc, elle faisait le trajet à pied. Fort heureusement, elle n'avait qu'un petit quart d'heure de route mais la nuit .. à cette heure ci, elle mettait un peu plus de temps, passant par les grandes rues et les avenues. Ce n'était pas le moment de prendre les ruelles sombres et puis de toute façon, Colleen aimait marcher. Tournant à l'angle de 7ème rue, la jeune femme, main dans les poches marchait, la tête ailleurs. Elle pensait à ce qu'elle allait se faire à manger en rentrant. Elle avait une faim de loup et elle se rappela qu'elle n'avait plus rien dans ses placards. Elle s'était rappelé aussi qu'elle aurait du faire les course ce matin, mais ayant trouvé le sommeil vers 7h, elle s'était réveillé juste pour partir au travail. N'avalant rien pour le petit déjeuné et pour le déjeuné, ce qui expliquait aussi pourquoi elle crevait de faim. Sur le chemin, elle passa devant un restaurant chinois. Elle hésita, puis passa son chemin. La cuisine chinoise était délicieuse, mais un peut trop grasse. Empoignant son cellulaire, elle composa le numéro d'Ethan, un policier avec qui elle s'entendait bien. Il ne répondit pas et la jeune femme laissa un message.

    « Hey Ethan, c'est Colleen, tu dois sûrement être en pleine mission, donc je ne te dérange pas plus, je meurs de faim donc si tu te libère et que tu as un petit creux, on pourrais manger ensemble quelques part. Tient moi au courant, bye.»

    Elle raccrocha puis emprunta une avenue remplie de voiture et de passant. Le détours qu'elle prenait lui rajouter en fait une bonne demi heure de marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:34

    Depuis que j'avais retrouvé ma sœur, la vie avait un peu changé du moins en apparence car au fond c'était toujours pareil mais bon au moins Ana avait une présence féminine autre que sa nounou, enfin pour le moment c'était ainsi, je savais que si j'avais besoin d'elle pour la petite je pouvais l'appeler et ce soir là c'est ce que j'avais fait, je ne savais pas à quelle heure j'allais finir, j'étais sur le terrain depuis le matin et je n'avais pas eu le temps de manger depuis la veille et je commençais à avoir véritablement faim mais bon il fallait que j'attende encore. La surveillance avait commencé depuis la veille mais heureusement pour moi je n'avais pas été d'astreinte le soir mais depuis 7h j'avais prit le relai et bien sur celui de nuit était en retard. Je regardais l'heure il était pas loin des 23h, j'espérais que l'homme arrive rapidement afin que je puisse aller manger un bout. Je regardais la maison qu'on devait surveiller soit disant un trafiquant qui devait recevoir une grosse marchandise le soir même et qui était suspecté de meurtre, pour le moment tout était calme, il n'y avait personne dans les rues et rien à l'horizon venait à dire que ça allait se passer le soir même, je venais à me dire que rien ne se passerai du moins pour le moment, c'est à ce moment précis qu'une femme vint à hurler sur le coté d'une maison, je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait, alors je vins à sortir de la voiture pour me rapprocher d'elle afin de savoir ce qu'il se passait.

    La femme vint à m'expliquer qu'elle avait vu quelqu'un l'espionnait alors qu'elle était entrain de se déshabiller, je lui souris tout en lui disant de rentrer chez elle que j'allais voir tout ça, je fis rapidement le tour de la maison mais il n'y avait personne, je vins à prévenir la femme disant d'appeler la police, je n'avais pas dit que j'en étais pour ne pas dévoiler mon identité par rapport à mon enquête. Je vins à reprendre ma place alors que le policier qui devait me remplacer vint à arriver, je lui donna tout les détails avant de remonter dans ma voiture et de prendre la route, je regarda l'heure il était environ 23h15, je commençais à avoir vraiment faim puis j'entendis le bip de mon portable, je ne l'avais pas entendu sonner peut-être au moment où j'étais dehors, je le pris et écouta le message vocal, je vins à sourire en entendant le message, il s'agissait de Colleen, un jeune femme que j'avais rencontré auparavant, avec qui c'était assez compliqué un jour tout se passer bien et on s'entendait bien et d'autre fois c'était totalement différent on se prenait la tête pour un oui ou un non c'était étrange comme relation. Je savais que la jeune femme rentrait souvent à pied chez elle et qu'elle prenait un chemin à rallonge afin d'éviter de tomber sur des personnes qu'il valait mieux éviter, je pris cette direction avant de tomber sur elle après 15 min de recherche, je vins à ralentir quand je vins à arriver à ses cotés
    .

    Eh bien Colleen, on t'as jamais dit que ça pouvait être dangereux de marcher seule dans une rue.

    Je vins à lui sourire tout en lui ouvrant la portière, j'aimais la charrier sur ça bien qu'elle me disait qu'elle était régulièrement qu'elle savait se défendre ce qui me faisait sourire à chaque fois.

    Aller montes.... Tu veux aller manger où ?


    Je savais qu'il y avait plusieurs petits restos ouvert très tard mais je ne savais pas trop ce qu'elle avait envie, je la regardais attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:20

    La vie de Colleen était devenu plate et sans intérêt depuis qu'elle était arrivée à New York. Elle avait l'impression qu'elle n'y avait trouver que des personnes qui soit ne pouvaient pas la voir en peinture, soit l'appréciait qu'à moitié. Ce sentiment de n'être pas accueillit comme il se doit dans une ville était toujours très désagréable et c'est ce qu'il valait un moral un peu en baisse de la belle Colleen. Pourtant, trop fier pour admettre qu'elle souffrait de voir cette ville lui tourner le dos, elle gardait le sourire et l'air un peu hautain sur son visage lorsqu'elle marchait dans la rue. Elle était belle, elle le savait et tous les passants qui la croisaient le pensaient aussi, mais cela ne suffisait pas. Elle avait envie d'avoir des personnes à qui elle pouvait se confier sans pour autant avoir l'inquiétude de voir son secret dévoiler le lendemain, elle voulait avoir quelqu'un qu'elle pourrait appelé en cas de coup de blues un soir .. elle voulait avoir de véritables amis et non des personnes sur lesquelles elle ne pouvait compter qu'à moitié. Pour l'instant, dans cette ville de sauvage, elle avait rencontrer une seule personnes en qui elle pouvait accorder un peu de confiance. Mais pas la totalité malheureusement. Cette personne, c'était Ethan, et c'était d'ailleurs à lui qu'elle avait penser pour diner en tête à tête ce soir. Elle ignorait pourquoi, mais ce garçon ne parraissait pas si mauvais que ça. Bien sûr, il arrivait parfois qu'il lui propose des choses peut recevable, comme par exemple lui fournir des informations sur les blessés de l'hôpital. Mais Colleen était totalement contre ce genre de deal, elle était interne à l'hôpital et elle soignait les patients sans regarder leurs activités et sans leur poser des questions sur l'éventuel raison de la présence d'une balle dans leur épaule. C'était ainsi et elle ne changerait pas d'avis. D'ailleurs, les malfaiteurs appréciait être pris en charge par elle, car elle les soignait comme n'importe qu'elle interne l'aurait fait, mais surtout elle ne posait pas de question, hormis les questions banales, tel que leur identité et ce genre de chose qui entrait obligatoirement dans le protocole d'hospitalisation. Ethan, donc, était un charmant homme qui pouvait être borné sur certain point mais dont la compagnie était agréable. Colleen lui avait donc laissé un message et celui ci ne répondit pas. Il devait être en train de travailler et la jeune femme continua son chemin, se résignant à se faire une omelette quand elle arriverait à son duplex. Marchant d'un pas rapide, ses escarpins claquant le bitume à chaque pas, elle entendit une voiture ralentir derrière elle. Elle paniqua un peu et accéléra le pas priant pour qu'un passant derrière elle soit la personne concerner par l'arrêt de cette voiture. Mais la voiture avança encore un peu et la fenêtre s'ouvrit. Elle pensa tout de suite qu'il s'agissait d'un homme qui cherchait à passer du bon temps et qui croyait que Colleen offrait ce genre de service. Mais lorsqu'elle entendit la voix, elle se retourna directement, reconnaissant la voix grave d'Ethan. Le soulagement ralentit les battements de cœurs de la belle blonde. Elle se pencha vers la fenêtre et sourit à la remarque du jeune homme. « Tu sais mieux que personne que je sais me défendre ! Et ne t'avise plus de me faire peur ainsi ! J'ai cru qu'un vieux pervers voulait acheter mon corps pour une nuit ! » A la proposition d'Ethan, elle grimpa à la place du passager et referma la portière. La voiture se mit en route et Colleen attacha sa ceinture. Elle déposa ensuite une bise fraiche sur la joue du beau brun. Elle se mit à l'aise sur le siège, croisant les jambes et posant son coude sur le rebord de la fenêtre. « Je meurs de faim, un restaurant banale fera l'affaire, oh eh puis étonne moi Ethan ! » Elle rigola d'un petit rire d'enfant attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:09

    Je regardais la jeune femme alors qu'elle prenait place dans la voiture après avoir fait une ou deux remarque qui me fit rire, je savais très bien qu'elle savait se défendre mais parfois tout va très vite et j'étais très bien placé pour le savoir, surtout dans cette ville qui n'a pas grand chose à perdre, à croire que tout le monde l'a laissé tombé pour vivre comme bon lui semble dans le malheur et la dérision. Enfin je vins à lui sourire tout en attendant qu'elle s'installe puis elle vint à me dire qu'un restaurant banale lui convenait, à cette heure-si très peu de restaurant servait encore, il y avait le japonais ou chinois, ou alors ce petit resto italien, ou d'autres petits snacks, je me remis en route alors qu'elle était à mes cotés prenant la direction du centre ville, il y avait vraiment personne en ville ce qui était étrange et normal à la fois au vue de l'heure mais pas un chien, pas un membre de gang peut être étaient-ils tous occupé à faire la fête dans un coin ou dealer comme ils ont l'habitude de faire. Mais bon je n'étais plus en service et je comptais bien profiter de la soirée du moins ce qu'il en restait.

    Promis, je ne te ferai plus peur... Enfin j'ai pas vraiment la tête d'un pervers en série


    Je vins à rigoler tout en regardant la route, puis je vins à m'arrêter au feu qui venait de passer au rouge, je posa légèrement ma tête sur l'appuie-tête avant de regarder la jeune femme en souriant légèrement

    Alors tu préfères quoi Chinois, Japonais, Italien, un snack ?

    Je ne savais pas trop où aller, j'avais faim ça c'était sur mais je préférais voir Colleen choisir le lieux pour être sur qu'elle aimera mais surtout qu'elle en ait envie, je n'aimais pas faire de mauvais choix enfin même si cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprise mais bon qui ne fait pas d'erreur dans la vie personne ou alors faut que ce soit un dieu...

    Sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Comment vas-tu ?

    Eh oui j'étais curieux mais ça tout le monde qui me connaissait le savais très bien, mon métier déteignait un peu sur ma vie de tout les jours et je n'allais pas changé pour autant, soit on accepté que je pose des questions soit ben c'était pareil mais je n'allais pas changé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

    Colleen ne s'était jamais encore fait agressé dans les rues de New York. Il faut dire qu'elle prenait tout de même de grandes précautions. En général, elle ne sortait pas le nuit et lorsqu'elle rentrait de son travail, elle empruntait les grandes avenues. Elle avait aussi toujours son portable dans sa poche, au cas où il faudrait appelé quelqu'un. On ne peut pas dire qu'elle était toujours très détendu lorsqu'elle se baladait dans les rues la nuit mais elle se rassurait toujours en se disant qu'une bonne âme viendrait la sauver. Elle avait grimpé dans la voiture d'Ethan, finalement il avait eu son message et il avait même réussit à la retrouver en route. Elle était vraiment contente de savoir qu'elle n'allait pas rentrer tout de suite à son duplex et passé la fin de la soirée toute seule. La compagnie d'Ethan était vraiment bonne et on pouvait facilement voir au sourire de Colleen qu'elle était contente. Elle sourit d'un air amusé suite à la réplique d'Ethan. Son rire d'enfant berçait le silence calme de la voiture.


    « Non c'est vrai que tu fais plutôt gentil garçon ! »

    Colleen lui adressa un nouveau sourire. Son ventre criait famine et elle écouta les propositions d'Ethan. La voiture s'arrêta et Colleen tourna elle aussi la tête. La sienne reposait dans sa main et son coude était appuyé contre la vitre. Elle avait une envie de pâtes fraîches, à la tomate.


    « Italien ? enfin si tu veux bien, bien sûr . »

    Ils allaient tourner longtemps en rond si ils s'assuraient à chaque fois que ça convenait à l'autre mais au moins ils seront sûr que ça allait à eux deux. Si Ethan voulait plutôt autre chose , Colleen n'y voyait aucun inconvénient, avec la faim qui tapait dans son ventre, elle aurait avalé n'importe quoi. La jeune femme soupira doucement à la question d'Ethan, il n'y avait pas grand chose dans sa vie, elle regarda Ethan avec un regard un peu plus triste et elle prit la parole, avec un doux sourire aux coins des lèvres.


    « Eh bien .. je vais bien, mais je m'ennuie dans ma vie, de plus en plus .. et toi ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:43

    J'avais retrouvé Colleen sur la route comme elle faisait souvent, combien de fois je lui avais dit que c'était dangereux surtout pour une jeune femme seule mais elle n'en faisait qu'à ça tête comme toujours, mais que voulez-vous, dans un sens c'était pour ça que je l'appréciais vraiment bien que de temps en temps on se prenait la tête pour des futilités enfin pour ma part mais c'était toujours ainsi j'avais besoin de savoir certaines choses et comme toujours j'insistais sans relâche ce qui avait le don d'agacer la jeune femme et régulièrement on s'engueulait la dessus mais bon la ce soir c'était autre chose, une envie de passer un moment agréable du moins je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais plus envie de discuter et de manger un bout. Je la regardais alors qu'elle prenait la parole ce qui me fit sourire puis elle vint à dire qu'elle voulait aller manger italien, l'idée me plaisait bien j'adorais ça donc ça me convenait parfaitement.

    Ok c'est partie pour un italien...

    Je vins à redémarrer lentement prenant la direction d'un restaurant italien, puis c'est à ce moment là qu'elle vint à répondre à ma deuxième question, je voyais qu'elle avait l'air triste, je fis un peu la moue avant de regarder la route alors qu'elle vint à me retourner la question, c'était étrange moi je ne savais pas trop ce que je ressentais, j'étais partagé entre le bien et le mal du moins j'étais en plein doute mais il ne fallait pas trop qu'elle ne le sache, je ne voulais pas qu'elle vienne à se faire du soucis pour moi , elle devait avoir bien plus à faire que de s'occuper de mes affaires...

    Moi ça va...La vie continue son cours...

    Je continuais de regarder la route avant de m'arrêter devant le restaurant, il y avait peu de monde et c'était très bien, je vins à arrêter la voiture puis je descendis et fis le tour rapidement pour lui ouvrir la porte, je la regardais alors qu'elle vint à descendre en souriant. Puis je regarda autour de nous, tout était si calme et si reposant mais je me demandais aussi jusqu'à quand tout ça aller durer....

    Voilà Colleen, nous y voilà....Je te préviens c'est moi qui paye l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:06

    Colleen avait véritablement conscience que si quelqu'un décidait de lui faire du mal en cette soirée dans les rues de New York, elle n'aurait aucune issue de secours, trop faible pour se débattre, pas assez rapide pour échapper à son agresseur et trop peureuse pour tenter quoi que ce soit. La jeune femme savait qu'elle se mettait en danger en rentrant à pied le soir mais elle tenait à croire que les rues New Yorkaise n'était pas si dangereuse. Pourtant, il était vrai qu'Ethan la mettait souvent en garde, il était policier et il devait sûrement savoir de quoi il parlait. Il devait en voir des agressions et tout ce qui s'en suit, mais la jeune Johansson était têtue, voilà tout. Il est vrai que souvent, les deux amis se prenaient la tête, Ethan ne parvenait pas à mettre de côté son penchant pour les questions et cherchait de temps en temps à soutirer des informations à Colleen par rapport aux patients qu'elle soignait. Mais elle était assez forte pour ne pas donner d'information et puis de toute façon elle se refusait de se mettre du côté de la justice. Elle était neutre et soignait ceux qui en avait besoin. Ethan le savait mais il y avait toujours un moment où ça dérapait. Mais ce soir, Colleen n'avait pas non plus envie de ça. Elle était réellement contente de passer la fin de la soirée avec Ethan et elle fera tout pour que ça soit agréable et que tout ce passe bien. Visiblement, l'italien convenait à Ethan avec le sourire aux lèvres et le regard braqué sur le bel Ethan, la jeune femme renchéri, le rire se mêlant à son sourire.

    « En avant pour l'Italien! »

    Son rire d'enfant raisonna dans la voiture qui filait sur les grandes avenues. Colleen était sincère avec Ethan, elle lui disait quand ça n'allait pas et il ne la jugeait pas. Et elle l'appréciait réellement pour ça . La réponse d'Ethan fut un peu vaste, mais sachant qu'il était policier il devait peut être garder secret une mission qui tournait mal ou quelques choses du genre. Colleen était souvent étonné d'apprendre des choses et elle n'insistait pas, sachant parfaitement que si Ethan ne lui disait pas les détails, c'est qu'il ne pouvait pas. Elle décida tout de même de faire un peu d'humour, du moins de mettre un peu d'ambiance.

    « Oublions les soucis de la vie et vivons cette soirée jusqu'au bout , d'accord?! »

    Colleen avait un sublime sourire aux lèvres. La voiture s'arrêta enfin et Ethan, en gentleman vint ouvrir la porte à Mademoiselle Johansson. Elle eu son petit rire d'enfant et un sourire tout en descendant de la voiture, adressant un regard amusé à Ethan. Il voulait payé l'addition, et elle ne pouvait pas lui en empêcher.

    « Je suis d''accord, mais tu me laissera t'inviter à boire un dernier verre chez moi après alors ? »

    Ce deal semblait, aux yeux de Colleen, être parfait. Il ne restait plus qu'à savoir si il conviendrait au jeune homme. Avant d'entrer dans le restaurant, Colleen jeta un rapide coup d'œil vers l'extérieur, effectivement, tout était anormalement trop calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

    Voilà que nous étions devant le resto, il était assez tard et tout paraissait calme mais bon un peu normal quoi que dans cette ville rien n'est normal, surtout avec ce que je découvre au fur et à mesure de mes journées d'enquête, même au sein de la police tout n'est pas normal alors qu'on devrait tous protéger les innocents certains s'amusent à être du mauvais coté de la barrière, je ne trouvais pas ça très logique mais bon que voulez-vous avions nous vraiment le choix, mais une chose était sur c'est qu'il y avait des choses qui allait changer et puis il y avait tout le reste comme la « vision » que j'avais eu au resto avec Lily croyant voir Lola marchait dans la rue sans but précis. A croire que tout ça me rendait fou enfin pour le moment je ne souhaitais qu'une chose passait une soirée tranquille avec une ami.

    Très bien Colleen, j'accepte ta proposition et comme tu dis profitons de tout ça sans se soucier du reste...

    Je vins à avancer tout en lui souriant et ouvrit la porte du resto la laissant passer, il n'y avait pas grand monde et c'était très bien ainsi, je n'aimais pas trop les endroits remplit de monde, ça avait le don de me stresser même pourtant on ne peut pas dire qu'au commissariat il y a personne, au contraire, c'est toujours remplit à croire que c'est un lieu de rencontre. Une serveuse vint à notre rencontre pour nous conduire à une table près de la fenêtre, je regardais Colleen s'installer puis pris place face à elle tout en la regardant.

    Tu veux prendre un petit apéro avant de commencer ou tu as trop faim et on passe la commande ?

    Je vins à lui sourire tout en prenant la carte que la serveuse nous tendait, je ne savais pas vraiment quoi prendre à ce moment précis mais j'avais une faim de loup, c'était dur parfois d'être autant décalé mais bon à force on s'y habitue ce qui est plus dur encore c'est quand on bosse pas et qu'on a un enfant c'est d'avoir des horaires normaux...

    Alors Colleen, dis moi tu n'as toujours pas trouvé l'homme qui te fais chavirer

    J'aimais la taquiner la dessus, elle était une jolie jeune femme et j'étais sur qu'il devait bien avoir quelqu'un parfait pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:08

Je n'ai pas eu le temps de finir le RP, je poste le début et je t'envoie un MP pour te dire quand j'ai répondu en entier ! : )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your soul can't hate anything . | PV   Your soul can't hate anything . | PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your soul can't hate anything . | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Les rues-
Sauter vers: