Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 How high is your sky? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:08




    16h.

    Le soleil brillait sur New York en ce mercredi. Mais malgré les nombreux rayons lumineux, la température avoisinait les 3°C. Autant dire que Colleen avait terriblement froid. Dans son duplex, chauffer par une immense cheminée, elle parvenait à stabilité la chaleur de son salon à 23°C. Elle était une fille du sud, native de Sydney, elle était habituée a avoir très froid ou très chaud. Mais sûrement comme la plupart des hommes, elle préférait la chaleur. La jeune femme avait alors aujourd'hui enfilé une robe pull en cachemire rose pale, qui était en longueur assez courte mais qui avait des manches longues et un col généreux qui tenait chaud à la nuque de la jeune femme. Un collant blanc presque opaque recouvrait ses gambettes. La jeune femme lézardait sur son divan, lisant un livre tout en regardant en coin d'œil le film mielleux que diffusait une des chaines principales des USA. Une histoire d'amour, dont la fin pouvait être deviner dans les trois première minutes du film. Colleen détestait ce genre de film car il n'avait rien à voir avec la vérité. Jamais les dialogues étaient aussi recherché et en général, lorsque la jeune femme se faisait accoster, la spontanéité des réponses étaient-elles que ça devenait ridicule. La jeune femme avait son jour de repos, pour certain cela était synonyme de bonheur, mais pour Colleen, c'était un vrai calvaire. Elle haïssait cette ville, pour l'instant bien sûr, mais tout allait trop vite pour elle, les gens courraient presque dans les rues les yeux rivés sur leur montre. La belle Johansson avait plutôt l'habitude d'être calme, et de marcher lentement dans les rues afin de visiter un peu mais là, il n'y avait pas moyen de faire un pas dans la rue sans prendre un coup d'épaule .. à moins de se mettre à la vitesse de marche des autres passants.

    «Je vais mourir d'ennui si je reste ici » pensait-elle. Fermant son livre qui était lui aussi ennuyeux, la jeune femme réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Quand soudain, elle eut l'illumination de la journée. Elle avait envie d'aller visiter un musée. Oui, bon, vu comme ça, ça ne paraissait pas très intéressant mais afin de comprendre sa motivation il fallait connaître sur le bout des doigts la vie de Colleen mais surtout celle de son père. Calvin Johansson était un passionné d'art, en tout genre. Mais son terrain de prédilection n'était autre que la peinture. Il avait même ouvert une galeries dans Sydney où il exposait tous les nouveaux talents qui la plupart du temps se faisait une place dans le milieux. Colleen avait alors grandit entre la maison et la galerie, pendant les vernissages elle était toujours présente et avec le temps elle avait elle aussi lié une certaine relation avec les peintures. Son père, à chaque ville qu'ils visitaient en famille, emmenait sa femme et sa petite fille dans les musées de peinture, de sculptures et tout autre forme d'art. La jeune femme avait alors visité le Louvre, bien évidement mais aussi une foule d'autre musée exposant les plus grands peintres de l'histoire du monde.

    Elle se dirigea alors vers son bureau et se pencha sur son ordinateur portable où elle fit une recherche rapide afin de lui indiqué un grand musée New Yorkais où elle pourrait admirer du Monet ou du Picasso. La recherche fut fructueuse et en moins de 5 minutes, Colleen avait noté l'adresse du musée qui semblait répondre à ses attendes. La jeune femme ayant tout d'un coup retrouvé la motivation attacha ses longs cheveux blond en un haut chignon, elle enfila une paire de bottes cavalière couleurs beige puis un manteau en lainage blanc crème ainsi qu'une paire de gant en laine de la même couleur. Empoignant un sac beige, la jeune femme y fourra son porte-feuille, son cellulaire, l'adresse du musée. Tout ses élèments allèrent rejoindre un bon nombre de bazar déjà présent dans le sac de la jeune femme. Fermant le duplex à clef derrière elle, la jeune femme descendit tranquillement les marches de son immeuble puis une fois sur le trottoir, elle héla un taxi qui ne tarda pas à s'arrêter devant elle. En moins de 2o minutes, la jeune femme se retrouva devant l'entrée du musée qui était un édifice immense. Elle y pénétra, paya l'entrée puis se déplaça doucement dans les grandes pièces lumineuses qui abritait les plus belles merveilles du monde contemporain. Elle s'arrêta net devant une immense toile de Monet, sa préférée. Elle pouvait passé des heures à la contempler et chaque fois elle découvrait de nouvelles choses. Retirant doucement ses gants, elle ne quittait pas la toile des yeux, comme si elle était absorbé par la beauté du talent de l'artiste. Elle oublia le monde qui l'entourait, comme si une bulle s'était formé autours d'elle et l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:44

How high is your sky? | PV 06Vogue How high is your sky? | PV 1htrmq
Colleen A. Johansson & Lily Campbell

Je venais d'avoir fais une sale nuit. Espionner l'Intuition Sociéty n'est pas facile surtout pour faire tomber le gros bonnet de Grégory Peacy. J'avais quelques clichés mais rien de concret en fait. Pas facile de se faire une place dans le milieu du journalisme. En même je débute et je compte bien ne pas abandonner et continuer sur ma lancé. Je veux à tout prix le faire plonger mais je sais que cela ne va pas être évident, il va falloir que je travaille sans relâche et surtout ne pas me faire entourlouper par un collègue ou un confrère. C'est vrai que dans ce métier c'est un peu chacun pour soit. Bref ! Je rentrais enfin chez moi tout en prenant soin de me déchausser. Je posai mon sac dans l'entrée et pris un verre de lait frais rapidement avant d'aller me coucher. J'avais trouvé dans ma boîte aux lettres un journal du New Post. C'était là où je travaillais quotidiennement et je le recevais tous les jours. Mais là je venais de voir un article édité par Benjamin Vinston. C'est pas possible mais je vais le voir partout celui-là... Énervé de voir qu'il pouvait autant satisfaire et qu'un claquement de doigt et mon patron disait amen, je pris la direction de la salle de bain pour m'enfiler un pyjama banal. Je sautais dans le lit pour enfin m'emmitoufler dans la couette....

La nuit fut très courte. Mais en même temps c'est moi qui faisait qu'elle soit courte. J'avais envie de faire un petit footing histoire de décompresser de tout cela et de ce démon qui était après moi. Pour combien de temps allais-je subir encore ? Toutefois je me levais d'un pas décidé et en ni une ni deux j'avais déjeuner et je m'étais préparée. Le temps semblait beau et tout semblait bon. Une fois sortie dehors, je pouvais sentir l'odeur du pain fraîchement préparé par le boulanger et quand je passais devant le fleuriste on pouvait sentir différentes odeurs de fleurs. Ca semblait parfait jusque là. Puis mon petit footing bien engagé je repris la direction du chemin de la maison. Une bonne douche s'imposait. Puis une fois celle-ci prise, je me préparais des pâtes bolognaises. Eh oui un plat très rapide mais qui me correspondait après m'être bien dépensée. J'allumais la télévision et j'écoutais bêtement les infos. Toutes ces bêtises que l'on vous dit sur cette société pour montrer qu'elle est parfaite et que sans elle nous ne sommes pas grand chose. Toujours ce grand bonnet qui est interviewer et ça franchement ça a vraiment le don de m'énerver. Je décidais donc d'éteindre la télévision et commençait à tourner en rond ne sachant quoi faire.

J'avais entendu qu'il y avait un très bon musée pas loin de chez moi. Je pris donc la direction de celui-ci tout en me rendant compte qu'il n'y avait pas grand monde. Du moins rien qu'à regarder dehors mais une fois rentrée dedans il en était tout autre. Je ne sais pas ce que devais présenter ce musée mais ça devait être quelque chose d'assez important. Pour fuir à cette foule, je pris la direction d'une autre pièce où plusieurs peintures se trouvaient au mur. Je mis mon sac sur le dos et commençait à contempler toutes ces merveilles. Je m'arrêta net sur la liseuse. J'ai toujours trouvé cette peinture magnifique et franchement je ne sais pas pourquoi. J'avais pu constater en rentrant qu'il y avait 5 ou 6 personnes donc on ne risquait pas de se marcher dessus ça c'est sur. Je profitais de ce moment de tranquillité avant de me retrouver de nouveau dans la foule humaine pour voir la suite de ce musée....
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:07

    Colleen pouvait affirmer qu'elle revivait littéralement dans ce musée. Tout ce blanc et ce calme la renvoyait directement à l'univers hospitalier, là où elle se sentait elle même et où elle revivait aussi. Elle se demandait encore aujourd'hui comment elle avait pu se passionner pour la médecine. Pourtant, elle n'avait jamais eu de contact avec cette filière mais après tout, il n'y avait pas besoin de ça pour adorer par dessus tout son métier. Elle préférait parfois même être à l'hôpital au lieu d'être dans son duplex, seule en tête à tête avec sa télé et son lit. Hé oui, la belle Colleen était seule .. terriblement seule. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer mais elle espérait que cela ne soit pas éternel. Pourtant, New York devait bien regorger de beaux garçons, de bonnes familles avec le style pour lequel Colleen craquait. Mais la plupart des personnes répondrait à la belle Johansson, « Si tu veux connaître du monde, il faudrait élargir tes activités qui pour l'instant se réduise à ton travail et ta maison.» FAUX! Puisque cette après-midi, Colleen était allé au musée. Si elle devait trouver un homme bien élevé et intelligent c'était ici qu'elle allait le trouver.

    Arpentant dans le silence les salles plus ou moins vide, la jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle reconnu, un peu plus loin dans la salle, Lily Campbell . Rien que ce nom lui faisait remonter des souvenirs mauvais à l'esprit. Les deux jeunes femmes s'étaient connu durant un camp de vacances en Europe. C'était le paradis, il faisait beau, chaud et les deux adolescentes âgé de 17 ans à l'époque, s'entendait vraiment bien. Il avait fallu, au milieux du séjour, qu'un homme beau comme un dieu fasse son apparition. NOLAN GREYSTONE. Voilà son nom. Les deux amies s'étaient alors déchirées pour mieux régner. Folle amoureuse de ce Nolan, elles s'étaient fait la guerre sans relâche, assommant l'autre à coup d'humiliation. Elles avaient fini par se battre et Nolan les avait renvoyer au fond du puits en les traitant de folle. Un coup dur pour les deux jeunes femmes qui ne s'étaient plus adressé la parole du séjour et qui ne s'était plus jamais revu.

    Voyant la tête blonde de Lily, Colleen eu une idée. Avant de pénétrer dans la salle où elle se trouvait, la jeune femme empoigna son cellulaire et fit mine de composer un numéro. Elle s'avança ensuite, d'un air naturelle et complètement innocent vers la toile que la jeune femme admirait. Elle fit mine d'attendre que quelqu'un décroche et d'une voix parfaitement maîtriser, elle parla à une fausse secrétaire. Personne ne pouvait douter de son honnêteté tant elle était douer pour jouer la comédie. « Oui, bonjour, je suis mademoiselle Johansson, je voudrais parler à monsieur Greystone s'il vous plait . Merci beaucoup » La jeune femme fit mine de se recoiffer, puis attendit un peu, comme si la secrétaire la mettait en ligne avec ce fameux Greystone. Après quelques secondes, Colleen repris la parole ; « Nolan chéri ! C'est Colleen, je voulais savoir, on dine toujours ensemble ce soir ? J'aurais sûrement un peu de retard, je vais chercher la robe pour notre mariage et tu sais comment je suis .. oui mon amour, merci , à ce soir, Je t'aime. » Et voilà, c'était dans la poche. Un sourire un brin satisfait s'afficha sur son visage, elle remit son cellulaire dans son sac et fit mine de retourner à ses occupations , c'est à dire admirer la toile qui se trouvait sous ses yeux, mais en vérité Colleen était plus occuper à se demander ce que pensait Lily en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:36

La journée était bien entamée. J'étais dans ce fameux musée devant un superbe tableau de la liseuse. Je le trouvais tellement beau et splendide. Le travail de cette peinture était très bien travaillée et recherchée. En étant dans mes pensées j'entendis une voix derrière moi qui me semblait bien familière d'ailleurs. J'étais entrain de chercher de qui cela pouvait il être sans me retourner bien sur. J'essayer de montrer que je ne prêtais pas attention surtout. Puis cette jeune femme prononça le nom de Greystone. D'un seul coup mes souvenirs revinrent très rapidement. En plus elle annonça également le nom de Johansson... Il s'agissait surement de Colleen. Je me souvenais d'elle. Nous étions très bonnes amies à l'époque. Il me semble que l'on avait vers les 17 ans si je ne m'abuse. Tout allait bien pour nous. On s'était rencontrée dans un camp de vacances en Europe. J'y avais été avec ma mère. On était bien tranquille toutes les deux. Et Colleen m'accosta et le courant passa immédiatement entre nous. On était un peu comme les deux doigts de la main si ce n'est peu dire. Mais hélas vint s'incruster au tableau un jeune homme du nom de Nolan Greystone. On eut le béguin complètement en même temps pour lui. Il était si beau et si gentil. Il était parfait. Mais tout de suite la compétition s'installa entre nous. On en est même venue au main. Quand on est jeune, on est capable de beaucoup et surtout du pire... Moi sincèrement au jour d'aujourd'hui je regrette cette phase car franchement se battre pour un garçon c'est complètement inutile surtout de nos jours.... Bref je continuais d'écouter Mell Johansson quand celle-ci annonça qu'elle devait aller chercher sa robe de mariée avant d'aller dîner avec lui. Ca me fit doucement rire. Comme si elle avait prévu que je sois dans les parages pour dire cela bien haut et fort. Même l'homme qui se trouvait prêt de moi rigolait doucement. Tout de suite je me disais qu'elle m'avait reconnu et qu'elle en faisait surement exprès pour que je réagisse ou que sais je encore.

En tout cas pour la faire mariner un peu car je savais qu'intérieurement c'était plus fort qu'elle. J'avais le souvenir qu'il fallait qu'elle ait le dernier mot. Donc je décidais de faire comme si de rien n'était et surtout comme si je ne l'avais pas entendu en sentant intérieurement un léger spasme de rire. Je me disais qu'avec le temps, la vie ne lui avait pas appris grand chose mais bon... Ou alors étais-ce tout simplement le hasard qui faisait ça ? Je pris la décision de continuer à avancer tout en prenant soin de voir à travers ces vitres qu'elle me suivait. Puis je m'arrêtas devant un Monnet. Hé oui encore une esquisse qui me plaisait beaucoup et surtout parmi tant d'autres. Je vis au loin une machine à café. Je m'empressais donc pour enfin me ressourcer en caféine. Je sentais que j'en avais besoin surtout pour ce qui m'attendais. Car je sentais bien que Colleen avait surement des choses à me dire après tout ce temps. Quand je me mis à attendre que mon café se fasse je vis juste derrière moi l'ombre de cette charmante Colleen. Cela m'amusait beaucoup et je comptais bien en profiter surtout après toutes ces années. Je pris mon café d'une main tout touchant cette touillette en faisant des mouvements circulaires et j'acquiessais de la tête.

– Alors Colleen ! Dis-moi qu'es-tu devenues après toutes ces années de séparation ou du moins d'aucun signe de vie ?

Je me retourna et je pus voir qu'elle semblait surprise par mon comportement. Mais j'avoue que c'était fait pour car je comptais bien savoir ce qu'elle voulait exactement. Hé oui ! Savait-elle qu'elle se trouvait face à une Journaliste hors paire ? En tout cas j'étais impatiente de savoir la suite et surtout de savoir comment allez finir cette fameuse journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:59

    La belle Colleen était encore un peu une enfant. Du moins une adolescence qui n'avait pas voulu quitter le petit cocon agréable et sans danger qu'offrait cette période de la vie. Plus jeune, elle était un peu peste, se prenant pour la reine de son lycée et dirigeant quelques sous fifres. Ces parents pourtant ne l'avait jamais éduquer ainsi, mais c'était probablement son penchant pour la reconnaissance et la popularité. La jeune femme avait eu la beauté comme cadeau de la nature alors elle avait voulu en profiter. Elle avait un charme naturel qui faisait que beaucoup d'hommes étaient à ses pieds, mais elle avait aussi une beauté qu'un grand nombre de femmes jalousait. Son sourire était si délicat, et ses yeux si clairs que beaucoup de filles auraient voulu être à la place de la belle Johansson. C'était peut être de savoir qu'elle était enviée qui l'avait conduit à se comporter comme une petite peste. A moins, que ce penchant coulait dans ses veines et qu'elle ne pourrait jamais s'en débarrasser.

    Peut importe les raisons de cette attitude puérile, car son côté garce avait connu une nouvelle naissance la seconde qui avait suivit la vision de Lily Campbell. Pourtant, au début de leur relation, tout portait à croire qu'elles deviendraient de très bonnes amies. Elles étaient totalement sur la même longueur d'onde, rigolant pour les mêmes choses, ayant les mêmes passions et surtout s'entendant très bien. Personne n'aurait pu croire qu'un homme nommé Nolan Greystone serait à l'origine d'un conflit qui a pris une envergure presque incontrôlable. Durant ce camp de vacances, il était arrivé que Colleen perde le sommeil , trop occuper à chercher des coups qu'elle pourrait infliger à Lily afin qu'elle abandonne et qu'elle gagne le cœur du bel étalon. Il faut dire qu'il était beau comme un dieu, il avait un an de plus que les jeunes adolescente et il avait un regard ainsi qu'un sourire qui faisait craquer la totalité des minettes du camp. Il avait fallu que Lily et Colleen tombent amoureuses du même homme et la guerre était déclarer. Elles avaient fini par se battre et Nolan les avait blâmé. Il arrive encore aujourd'hui que Colleen repense à ce séjour. Elle y voit beaucoup de regrets d'avoir ainsi gâcher une amitié qui aurait pu être belle et longue mais elle sourit en repensant aux horribles coups bas qu'elles s'étaient offert, on peut facilement dire qu'elles ne manquaient aucunement d'imagination à cette époque.

    Le petit coup qu'avait fait Colleen aujourd'hui, c'était une sorte de vengeance, pas bien méchante certes, mais elle était contente de son petit coup. Elle parvenait à masquer son petit sourire satisfait, attendant avec impatience la réaction de Lily. Mais celle ci fit comme si de rien et partit observer une autre toile. La jeune femme bouillonnait de l'intérieur, elle n'avait pas raconter ce foutu mensonge pour être ignorer de cette façon. Elle serra de toute ses forces les anses de son sac afin de passer sa colère sur les lanières de cuir et pour éviter que cela se lise sur son visage. C'était tout de même pas croyable qu'elle n'ai pas réagit. Elle était un peu dégouté d'avoir jouer la future mariée un peu hystérique et d'avoir probablement agacer toutes les personnes qui étaient venues chercher du calme et de la tranquillité dans ce musée. Elle n'osait d'ailleurs même plus lever les yeux vers les gens, fixant les toiles sans même les regarder. Elle pensait à cette Lily, elle avait du comprendre sa machination. Changeant de pièce, elle tomba née à née avec Lily qui touillait un café d'un air naturelle. Qu'une seule solution, jouer la carte du mensonge jusqu'au bout. Elle aborda alors un immense sourire, les yeux pétillants et l'air surprise de croiser ici Lily.

    «Lily ! Quelle surprise ! Oh eh bien tout va pour le mieux ! Je me marie dans moins de trois mois et je vis le bonheur ! Et toi alors ? Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs !» Il n'y avait pas à dire, ces retrouvailles avaient un air de superficialité décelable à trois kilomètres à la ronde et Colleen n'avait pas d'autre moyen que de jouer les filles heureuse et épanoui alors qu'elle mourrait d'ennui dans sa vie. Peut être que Lily la croirait maintenant qu'elle avait affirmer en face d'elle qu'elle allait se marier. Mais elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir et comment cela allait-il tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:55

J'étais face à cette machine à café à rire intérieurement tout en sentant le regard de la belle Colleen un peu perdu du moins confuse par rapport à ce que je venais de dire. C'est vrai que j'avais vu son reflet par le biais de la vitre de la machine. Dans sa façon de me parler une fois que je m'étais retournée, je sentais qu'elle était bien fière de m'annoncer qu'elle allait se marier dans moins de trois mois. Vis à vis de comment elle l'avait annoncé en parlant assez fort au téléphone pour que tout le monde ou peut être moi en particuliers l'entende, je savais avec qui elle se mariait. Mais bon j'étais ravie pour elle. Mais étais-ce vrai ? J'avais le doute car je connaissais parfaitement la demoiselle ainsi que ses agissements. Elle était assez maligne et envieuse. Je me souviens qu'à l'époque, elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Son caractère était assez borné. Et puis elle était également du genre capricieuse. Dans notre adolescence on était souvent en désaccord mais ce n'était pas pour autant que l'on ne s'appréciait pas bien au contraire. Mais hélas le temps avait bien changé et je sentais dans son regard de la méprise à mon égard. Moi personnellement j'avais fais une croix sur cette époque mais elle. Le fait qu'elle remette cela sur le tapis par le biais du téléphone comme intermédiaire ! Avait-elle sincèrement oublié ? J'en doutais fort, je préférais donc rester sur mes arrières avec elle. Et je pense qu'il valait mieux.

- Hé bien écoutes ! Pour ma part tout va bien. J'ai une bonne situation professionnel et dans la vie privée tout va pour le mieux également. Je suis arrivée ici il y a peu; Et cette ville dégorge de surprise !!

Par sa façon d'être je savais qu'elle n'était pas honnête à mon égard surtout quand elle me disait qu'après tout ce temps j'étais toujours aussi belle. Non mais je vous jure. A ce moment précis je me demandais jusqu'où elle était capable d'aller dans le mensonge. J'avais envie de la tester un petit peu et savoir exactement son potentiel à ce sujet. Je regardais juste derrière elle un couple voir différente sculpture et se bécoter. Cela m'amusait de les voir ainsi. Souvent on se dit que l'amour rend aveugle et c'est vrai qu'avec Dwayne j'étais complètement conquise. Il m'avait ensorcelé en quelque sorte et amadoué surement. Mais je me disais que ça en valait la peine surement et je ne demandais qu'à le découvrir maintenant. Bref je revins sur la miss Johansson tout en lui acquiessant un léger sourire.

- Alors dis-moi Colleen ! Qui est l'heureux élu ? Qui a cette chance de s'unir avec toi ?

J'avais décidé de faire comme si j'avais vraiment rien entendu surtout pour voir si elle était toujours aussi bonne comédienne ou si tout simplement elle était sincère ! Je repensait à notre petite histoire à toutes les deux et je me disais qu'elle avait bien profité de moi à l'époque. Vers la fin de notre amitié, j'avais été son souffre douleur. Elle n'arrêtait pas de dire certains propos très blessant mais bon je me disais qu'avec le temps elle allait surement changer. Mais je me trompais complètement. Bref le passé c'est le passé et je pense qu'avec le temps et notre histoire on peut changer. Et je souhaitais que c'était le cas pour Colleen.... Allais-je être déçu une nouvelle fois ? Ou conquise ? J'avais commandé un autre café sur cette machine et pris donc le gobelet pour lui présenter.

- Tiens si tu en veux un ?

J'espèrais qu'elle allait l'accepter pour m'en raconter un peu plus sur elle et voir un peu ce qui s'était passé depuis tant d'année de séparation et surtout d'incompréhension à cause d'un homme. Ce qui était complètement absurde. Mais quand on est jeune on est capable de tout et quand on vieillit on se rend compte de ses erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:10

    Colleen savait qu'elle avait le chic pour se mettre dans ses situations délicates, mais ce genre de problèmes, elle n'y avait jamais été confronter. Heureusement pour elle, étant plus jeune, elle avait pris quelques cours de théâtre et elle savait mentir à la perfection et trouvant réponse à tout. Jamais elle n'aurait imaginé mentir ainsi, à une ancienne amie simplement pour être supérieur. Mais elle devait admettre qu'elle était une mauvaise fille, plus attiré par le prestige que par la réelle amitié. Elle voulait voir de la jalousie dans le regard de Lily et elle y mettrait tout son possible pour y parvenir. Après tout, elle ne serait qu'une ennemie de plus lorsqu'elle se rendrait compte du mensonge de miss Johansson. Mais la belle blonde espérait que ce mensonge ne s'éclaire que beaucoup plus tard. Et puis, c'était triste à dire mais Colleen arrivait même à en amuser un peu. Elle avait perdu un peu de crédibilité avec le coup de téléphone et elle se doutait que Lily faisait semblant de ne pas avoir entendu. Alors, Colleen devait faire semblant d'avoir réellement un mariage dans trois mois. Pas évident, mais elle pensait pouvoir s'en sortir. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un air méprisant à l'égard de Lily quand elle lui conta sa vie si merveilleuse. Elle devait sûrement tenter de se mettre à la hauteur de Colleen et dans le fond de son cœur, la blonde senti une petite bléssure s'ouvrir, Lily semblait vraiment heureuse dans sa vie, et elle savait très bien que ce n'était pas son cas. Bien trop fière et hautaine pour l'avouer, Colleen s'émerveilla devant la réussite de Lily. Elle décida de pousser le mensonge un peu plus loin.

    « Oh, je suis vraiment ravie pour toi, je vis ici depuis maintenant plusieurs mois , et cette ville m'étonne encore ! »

    Colleen était arrivée à New York .. trois semaines avant cette rencontre imprévue. Pourquoi avait-elle menti ainsi ? Tout simplement pour encore une fois prendre le dessus sur Lily. Collen avait deux personnalité, la jeune femme souriante, gentille et aimante qu'elle était, surtout au travail, et la Colleen mauvaise, calculatrice et manipulatrice qu'elle était en dehors quand elle se sentait en danger. Non pas que Lily lui faisait peur, mais elle découvrait qu'elle était heureuse ici, alors que la blonde peinait à s'habituer à la jungle New Yorkaise. Colleen n'aimait pas quand c'était Lily qui posait les questions, quoi qu'ainsi elle pouvait exposer son faux bonheur, mais elle devait être vigilante. Colleen maîtrisait parfaitement les traits de son visage et il était impossible de décelé un mensonge. Même sa voix paraissait naturelle. La jeune femme sourit alors tendrement, puis passa une main dans ses cheveux. Elle repensa à Nolan Greystone, qui avait endossé le temps d'un après midi le rôle de son futur mari. Où était-il .. aucune idée , mais elle s'excusait au près de lui de l'utiliser ainsi.

    « Tu dois sûrement te souvenir de Nolan, le garçon au camp de vacances ! C'est avec lui que je vais avoir la chance de partager ma vie durant les 5O prochaines années de ma vie.»

    Son sourire s'agrandit encore, comme si Colleen était réellement heureuse en pensant à son futur. Il n'y avait pas à dire, elle était terriblement bonne comédienne. Il ne restait plus à voir si Lily allait avaler ce mensonge ou si elle allait encore devoir pousser un peu plus loin. Colleen n'avait pas beaucoup évolué depuis son adolescence, elle avait gardé ce petit air de garce, ce côté méchant qui voulait toujours avoir raison et dominé les autres. Elle tentait de le cacher, afin d'obtenir la confiance des autres, mais avec Lily, elle avait toujours l'envie de la dépasser, comme une gamine à la maternelle jalouse de sa camarade. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ainsi. La jeune femme lui proposa un café, elle vit ici une occasion en or pour rajouter un petit détail. Elle secoua doucement la tête puis pris la parole

    « Non, merci, je prendrais plutôt un thé. J'évite la caféïne depuis que nous essayons d'avoir un enfant. »

    Voilà, c'était dit, c'est fou ce que Colleen pouvait inventer comme histoires. Elle sourit tendrement à Lily, comme si la pensée d'avoir un enfant avec Nolan entourait son cœur d'amour et de tendresse. Elle attendait avec impatience de voir la réaction de la jeune Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:59

Je me trouvais face à la charmante Colleen. Bêtement je me retrouvais avec un second café qu'elle ne désira pas, elle préférait le thé ce qui était mieux pour elle d'ailleurs sachant qu'elle voulait un enfant. Je pris donc la direction du petit couple que j'avais vu au départ. Et n'ayant toujours pas touché au mien leur proposa. Ils semblaient ravis et me remercièrent. Ça me fit doucement rire d'ailleurs. Car ce n'était pas grand chose mais apparemment c'était déjà beaucoup pour eux. Je revins vers la demoiselle tout en regardant de nouveau le couple puis mon regard se reposa de nouveau sur Colleen. Tout en continuant de me parler elle semblait sincère. Peut être que je me faisais avoir de nouveau mais à la différence c'est que ça ne me faisait rien du tout. J'étais contente pour son bonheur. C'est tout ce que l'on souhaite même si la personne que vous avez en face de vous, vous l'avez méprisé à une époque. Ce qui était sur c'est que j'avais une croix là dessus. Ca m'était complètement égal. J'espère qu'elle le verrait et ne se ferait pas des films comme elle avait l'habitude de faire jadis.

- C'est vrai que cette ville dégorge de surprise... Pour ma part ma vie est mouvementée. Avec mon boulot, mon petit ami et mes relations.... Je n'arrête pas.

Je comptais lui montrer aussi que ma vie était parfaite. Et c'était le cas à un ou deux détails prêts. Oui c'est vrai qu'il y a quelques personnes que je ne voudrais pas voir ici mais ce qui était étrange c'est que Colleen pour ma part ne faisait pas partie du lot. Bien au contraire et j'étais même ravie de la voir. Et pourquoi pas revoir Nolan également. Avec toutes ces années...

- Bien sur que je m'en souviens. C'est ce qui a fait que nous avons fait court en notre amitié. Ce qui prouve que l'on a bien fait puisque ça t'a permis de te mettre avec et de te marier. Je suis même conquise pour vous deux franchement. Ca me fait plaisir ! Ca serait même sympa que l'on dîne ensemble un de ces quatre. Qu'en penses-tu ? Du moins il faut bien sur que tu vois avec son emploi du temps et surtout vos disponibilités à tous les deux.... Moi j'arriverais à m'arranger. Et je te présenterais par la même occasion mon compagnon.

J'esperais qu'elle allait me répondre positivement mais en voyant sa tête je me doutais que non. De toute façon je trouvais que peut importe ce que je disais elle dirait le contraire obligatoirement. Du moins c'est que je ressentais. Et puis après tout, j'avais proposé maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait et penser ce qu'elle souhaitait.

- En tout cas je suis ravie pour vous deux ! Et vous vous mariez à New York ou autre part ?

Hé oui j'étais curieuse mais je voulais savoir si tout se passait bien concernant les préparatifs e tout ça et surtout lui demander par la suite si elle n'aurait pas besoin d'aide ou autre. Sait-on jamais et peut être que ça pourrait nous ressouder après toutes ces années. Le temps a passé et je pense que maintenant on était grande pour se reprendre en main et faire comme si de rien.. Mais ça connaissant Colleen à mon avis ça serait peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:04

    Colleen venait de refuser le café que la belle Lily venait de lui proposer. Le motif de son refus était totalement imprévu et miss Johansson avait inventé ce secret au fur et à mesure qu'elle l'avait prononcé. Elle était dans l'improvisation la plus totale depuis quelques minutes et tant qu'elle parlerait avec Lily, elle serait en danger de passer pour une mythomane en mal d'amour. C'était exactement ce qu'elle était mais elle ne l'aurait jamais avouer. Elle sentait dans le plus profond de son coeur qu'une blessure s'élargissait, elle était malheureuse, il n'y avait pas à chercher plus loin. Elle n'avait ni amoureux, ni ami sur qui elle pouvait compter, elle était totalement perdu dans cette ville et une goutte d'eau était venue faire déborder le vase. Lily Campbell était heureuse elle, elle nageait dans le plus pur des bonheurs et ça avait le don de tuer intérieurement la belle Colleen. Mais pourtant, elle gardait le sourire, ses yeux pétillaient moins que d'habitude mais ils avaient tout de même une étincelle qui montrait qu'elle se battait encore. Ce mensonge l'abattait un peu plus, car intérieurement, elle se mettait face au problème, face à son malheur. Lily était sincèrement épanoui et Colleen devait faire semblant. Elle était une femme active et dont la vie était bien remplie. Tout le contraire de Collen dont la vie se résumait à travailler et à dormir.

    « Je vois qu'on vit le même problème ! On ne sait plus ou donner de la tête !»

    Colleen rit pour souligner le fait qu'elles connaissaient toutes deux une vie mouvementé et qu'elles pouvaient en rire toutes les deux. Mais au fond d'elle, Colleen riait jaune, vraiment. Cet petite entrevue ne la faisait plus du tout rire et elle n'avait qu'une envie partir. Colleen était émerveillée par la gentillesse naturelle de Lily qui proposait les deux cafés à des amoureux un peu plus loin. La proposition de Lily eut l'effet d'une bombe dans l'esprit de Colleen. Une rencontre ... NON ! Le visage de Colleen se raidit un instant, très court certes mais suffisamment long pour que Lily puisse le voir. Elle allait devoir expliquer cette attitude. Elle retrouva donc le sourire, complètement forcé cette fois ci et Colleen serra de toute ses forces les ances de son sac pour une fois de plus évacuer toute cette haine.

    « Tu sais, toute cette histoire au camp de vacances, c'est du passé et de se recroiser ici, c'est un signe du destin ! Diner ensemble ! Quelle merveilleuse idée. Il faut juste trouver une date, Nolan est avocat et son cabinet principale est en Europe, alors quand il rentre, il est souvent épuisé. Mais dès qu'on en a l'occasion, je lui en parle et je te tiens au courant pour la date ! Je suis impatiente de rencontrer ton compagnon ! »

    Colleen avait trois possibilités. Quitter la ville et ne plus jamais revenir, trouver un garçon en moins d'un mois qui ressemblait à Nolan et qui acceptait de jouer son futur mari ou alors éviter et décaler le diner aussi loin qu'elle pourrait. Autant dire que ses choix étaient restreints. La question suivante de Lily fut déjà moins embarassante pour la belle Colleen, qui retrouva un sourire plus serein et qui déroula une nouvelle fois un jolie mensonge.

    « Oh non, on se mari dans les Hamptons, dans notre seconde propriété. Mais tu sera bien évidement invitée ainsi que ton compagnon ! »

    Les préparatifs .. Colleen ne devait pas prendre le risque de considéré que Lily n'avait pas entendu l'appel qu'elle avait passé à Nolan, et elle devait aller faire comme si elle allait chercher une robe de mariée. La jeune femme fit mine de regarder son cellulaire pour regarder l'heure et s'épouvanta faussement.

    « Mon dieu ! L'heure tourne ! Je dois commencer à chercher une robe ! Dit moi Lily , tu serais d'accord de m'accompagner ?! »

    N
    on mais elle était malade cette fille ou quoi ? Avait-elle oublié qu'elle ne se mariait pas pour de vrai ?! Ou avait-elle fini par y croire au point d'oublier que tout ça n'était qu'un mensonge ? En tout les cas, Lily était convié à l'accompagner et la belle blonde attendait avec patience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:27

Les deux jeunes femmes se trouvaient dans un musée de New York et où pour une fois la discussion était agréable. Du moins c'est ce que je pensais. Sincèrement ! Ça faisait si longtemps. Pourquoi autant de temps d'ailleurs ? La distance, les années, les études , la vie en règle général c'est un tout, un ensemble de chose qui ont fait que... Mais se retrouver ici, c'est étrange... Le destin peut basculer en une fraction de seconde... Ça mettait un petit plus encore dans ma vie. Et surtout Colleen qui bouge et respire la joie de vivre. Du moins c'est ce qu'elle me transmettait en me regardant et en me répondant avec autant d'entrain et de spontanéité. Notre relation avait toujours été tendue pour toutes les deux. On pouvait avoir des moments complices comme des moments de disputes c'était étrange mais on s'appréciait mais je sais qu'elle abusait de ma gentillesse et le reste lui importait tant qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Elle profitait pas mal de son entourage et avait souvent gain de cause. Bref je continuais de regarder la jeune femme quand elle vint sur le sujet du dîner. Je voyais par son visage que quelque chose sonnait faux comme si elle essayait de trouver ses mots ou d'esquiver la chose. C'était étrange comme sensation mais je ne sentais pas ça franc du tout bien au contraire. Ce qui me mit d'ailleurs sur ma position de recul car je ne la croyais pas du tout sur cette réponse.

- Tu sais en ce qui concerne les invitations je ne cours pas après ça . Loin de là, invite plutôt les personnes que tu apprécies vraiment et le plus sincèrement possible, je t'assure...

Colleen me connaissait et savait donc que j'avais une certaine franchise. Le tout c'est qu'elle ne prenne pas cela mal. Et je pense sincèrement qu'elle allait le prendre mal mais pour écourter à ce que je venais de dire. Je pris l'option d'esquiver et de partir complètement sur autre chose. C'est à dire la robe de mariée...

Bien sur ! D'ailleurs je connais une petite boutique sympa... Tu m'en diras des nouvelles. Hé oui je regarde également les robes de mariés même si je sais que ça ne sera pas pour tout de suite, je me fais plaisir par le regard en attendant...

Je souriais... Moi mariée ! Non mais vous m'avez vu.... A mon avis je ne suis pas prête d'enfiler cela dans les prochaines années ça c'est sur. Je ne sais pas ce que ma vie sera fait. Mais est ce que Dwayne ne changera pas ? Est ce que je serais tranquille concernant Benjamin. Du moins est ce qu'un jour j'aurais la paix !! Les hommes pas facile de se faire un avis ou une opinion. Mais ce qui est sur c'est que j'avais décidé de faire confiance à Dwayne et ça je ne savais vraiment pas pourquoi. Est ce que les histoires d'amour vont finir mal ou non ? Ça je n'en savais rien du tout mais je comptais bien en profiter maintenant en tout cas. Et puis on a qu'une vie et vivre ici à New York avec toutes ces histoires c'est assez difficile donc il faut en profiter un maximum tant que l'on peut.

Les deux jeunes femmes se regardèrent et rigolèrent pour prendre la sortie du musée. Tout en profitant de leur discussion concernant du passé et en parlant de leur avenir. Elles marchaient tranquillement en direction de ces fameux magasins... Elles arrivèrent devant l'une d'elle et rentrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:48

    Colleen se demandait au fil des secondes pourquoi elle avait eu une idée aussi stupide. Elle regrettait d'avoir mentit ainsi, mais de toute façon, le mal était fait et elle ne pouvait plus reculer. Du moins, elle ne voulait pas. Lily serait bien trop contente de voir que la fille qui lui avait pourri des vacances n'étaient qu'une simple célibataire, sans amour, sans compagnie et qui mourrait seule dans son duplex. Elle avait tout pour elle , la belle Colleen, la beauté, du charme, une gentillesse relativement caché mais il lui manquait l'essentiel; l'amour. Elle en avait bien évidement connu des garçons ici, mais rien de très sérieux. Elle voulait le must, le plus beau et surtout elle refusait d'admettre que Lily pouvait être plus heureuse qu'elle. C'était au dessus de ses forces, et Colleen préférait de loin s'emmancher dans un mensonge plutôt que de dire la vérité. Colleen ne savait pas vraiment si Lily la croyait et ce qu'elle ressentait de cette histoire. D'autant plus que la jeune femme s'emmêla un peu dans son excuse pour décliner le diner. Elle n'allait pas pouvoir tenir ainsi très longtemps, elle allait finir par dire ou faire quelques choses qui prouverait la vérité. La jeune femme redoublait d'attention à chaque instant. Il ne fallait pas qu'elle dise de bêtise car si elle se faisait démasquer maintenant .. ce serait l'anéantissement de sa vie social à tout jamais. Plus les secondes passaient et plus la marche arrière et le temps des aveux devenaient impossibles. Colleen s'étaient piégé par sa propre dignité. Elle fut touché par les paroles de Lily et fit une mine un peu triste. Elle réussissait avec succès à rentrer dans la peau d'une future mariée épanoui mais au fond d'elle, elle se hurlait de tout stopper et de fuir. Mais une Johansson n'écoutait jamais son cœur, elle écoutait plutôt son orgueil et son amour-propre lui dire de rayonner par tous les moyens.

    « Ça me fairait vraiment plaisir que tu viennes. Tu as encore quelques mois pour changer d'avis ! »

    Et Colleen allait devoir couper les ponts avec elle dans les trois mois ou trouver une solution pour éviter une humiliation. Pour elle, c'était une véritable humiliation de ne pas avoir d'homme dans sa vie et elle devait se prendre en plein visage le bonheur simple, sincère et pure de Lily. Forte heureusement, la jeune femme accepta de l'accompagner dans sa recherche de robe. Après l'échec de l'invitation, celle de la robe était parfaite. En plus de ça, Colleen n'était pas obligée d'acheter dès aujourd'hui la robe. Elle ignorait comment l'après midi allait se passer mais elle préférait penser toujours au moment présent pour ne pas faire de gaffes. Un immense sourire épanoui s'afficha sur le beau visage de Colleen.

    « Oh j'ai hâte de voir cette boutique et puis tu essayeras avec moi des robes , on va être superbe toutes le deux, et puis tu peux juste les essayer sans pour autant te marier après ! »

    Colleen parlait un peu pour elle aussi, mais elle était la seule à le savoir. Avec tout ça, Colleen espérait tout de même un jour, tomber sur le bon. Quoi que si elle mentait et criait à toute la capital qu'elle allait se marier avec un homme dont elle ignorait complètement le quotidien actuel, elle ne risquait pas de trouver chaussure à son pied.

    Elles sortirent du musée et Colleen suivit Lily vers les fameux magasins qui vendaient de belles robes. Sur le chemin, elles réapprirent à se connaître, comme au bon vieux temps et le courant passait toujours assez bien même si Colleen demeurait toujours un peu sur ses gardes. Enfin, elles arrivèrent devant la boutique en question, Colleen et Lily y entrèrent et aussitôt une vendeuse les accostèrent. Colleen prit la parole, avec un jolie sourire et un regard pétillant.

    « Bonjour , nous sommes deux futures mariées et nous voudrions essayer des robes, c'est possible ? »

    Colleen adressa un regard complice à Lily, quand miss Johansson voulait quelque chose elle l'obtenait et ce qu'elle voulait là, c'était s'amuser avec Lily a défiler dans de jolies robes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:37

Moi essayer une robe de mariée... Non mais elle m'a vu là. Moi qui ne suis pas pour. Du moins je ne suis vraiment pas prête de me marier ça c'est sur... Mais bon maintenant que je me trouvais sur le fait accompli et pour éviter de la décevoir, je n'avais pas trop le choix il fallait bien que la suive, je ne pouvais plus reculer même si ça ne m'enthousiasmait pas du tout. J'avais franchi la porte avec Colleen et maintenant il fallait que je joue le rôle de la femme à marier. D'ailleurs ce n'était pas un rôle qui m'allait forcément mais bon pour rigoler un peu et décompresser j'avais décidé de jouer le jeu. Je regardais tout autour de moi et je pouvais voir tout un tas de robe. C'était un endroit magique et dont beaucoup de femme pouvait rêver. Ca passait par toutes les couleurs et toutes les formes. Des courtes au longues comme au plus gonflées et au plus droites. Il n'y avait que l'embarras du choix. Je commença donc l'essayage par une bouffonante. J'avais envie de rien un peu en me sentant comme un gateau à la religieuse. Je sortie et je pouvais voir que Colleen était bidonnée. Ce qui me fit rire d'ailleurs. Je mis également un chapeu qui était j'avoue immonde et Colleen rigola de plus belle. Je me mis même à rire en me disant que certaines femmes pouvaient aimer puis je rentra une nouvelle fois dans la cabine pour ensuite me rhabiller et ensuite reposer toutes ces magnifiques robes et accessoires.

C'était maintenant au tour de Colleen mais là il fallait être sérieuse car elle au moins c'était pour de vrai. Il fallait qu'elle trouve la robe parfaite pour cette journée magnifique. Car ça sera sa journée et celle de personne d'autre. En plus avec l'être qu'elle aime et apprécie le plus au monde. En attendant qu'elle essaye celle qu'elle avait choisi je discutais un peu avec la vendeuse en lui posant certaines questions sur la IS. Sait-on jamais si elle avait quelques infos un peu croustillantes. Eh oui ma déformation professionnelle voulait que je questionne toujours et même trop souvent. Des fois ça pouvait gêner ou déranger mais c'était comme ça. J'en voulais et j'étais une acharnée du travail. Quand la vendeuse d'un coup se mit à tousser ce qui me fit d'ailleurs légèrement sursauter pour voir que derrière moi se trouvait Colleen qui me lançait un regard un peu interrogateur. Puis je me retourna et la vie dans une somptueuse robe. Franchement elle était splendide comme si elle avait été faite pour elle. Elle lui allait vraiment comme un gant et franchement je lui fis un sourire qui en disait long comme quoi c'était celle-ci qu'il fallait qu'elle prenne à tout prix. Elle était faite pour elle.


- Franchement Colleen ! Je ne sais quoi dire. Je suis bouche baie. Tu es merveilleuse et ravissante. Ton mari sera fou en te voyant dans cette robe. Il ne saura plus où donner de la tête.

Je la vis rougir ce qui me fit sourire et je m'approcha d'elle pour remettre les plis de la robe impeccable. Je lui sourie et lui montra un signe comme quoi j'étais heureuse pour elle. Je me permis donc de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. Je sais qu'elle ne s'attendait à une telle réaction de ma part. Mais même si on a eu un différent à l'époque, j'étais très heureuse de la revoir et surtout qu'elle habite ici à New York. Maintenant que l'on s'était retrouvée, je comptait bien profiter d'elle pleinement. Enfin si elle le désirait....

- Excuses-moi Colleen ! Mais je suis tellement contente de te retrouver enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:47

    Voilà Colleen fausse future mariée et Lily également dans le même statue qui venaient d'entrer dans une boutique de robes. Vu comme ça, la situation semblait vraiment amusante, car essayer des robes pour rire, c'était quelques choses que la plupart des femmes aimaient faire avec des bonnes amies. Mais le soucis ici , c'est que Lily était convaincu que Colleen allait véritablement se marier dans moins de trois mois et la jeune Johansson devait continuellement jouer la future mariée épanouie et heureuse de vivre alors que son existence n'était pas des plus joyeuse. Non pas qu'elle déprimait, mais elle n'avait pas d'homme dans sa vie, et encore moins un Nolan Greystone qui devait être à l'heure de maintenant à l'autre bout de l'Europe. Elle se plaisait dans son travail, il n'y avait aucun doute sur ça , mais à l'heure d'aujourd'hui, ça ne lui suffisait plus.

    Une fois dans le magasin, Colleen se détendit un peu, maintenant, elles n'allaient pas partir dans de grandes discutions sérieuses et la jeune femme allait pouvoir souffler un peu et baisser légèrement sa garde. Voulant voir Lily dans une robe, Colleen avait un peu forcé la main mais elle était sûre qu'elles allaient bien s'amuser. Ce magasin était une véritable mine d'or, il y en avait pour tous les goûts et Colleen qui était assez pointilleuse sur la mode allait bien évidement chercher la plus belle sans ce soucier du prix puisqu'elle n'avait aucunement l'intention de l'acheter maintenant. Elle n'allait d'ailleurs en acheter aucune mais ça .. c'était un secret . Voyant Lily choisir une robe assez particulière, Colleen éclata de rire et avait hâte de voir la jeune femme dedans. Pendant qu'elle était en salle d'essayage, Colleen observa les robes, les matières et en trouva une sublime. Alors qu'elle allait la prendre, Lily arriva. La robe avait un diamètre monstrueusement grand et elle faisait penser à une montagne de chantilly. L'allure de Lily fit rire la jeune femme et Lily rigola avec elle. Ce fut un beau moment de complicité et Colleen éclata de rire de plus belle lorsque la jeune femme posa un chapeau sur sa tête. Elle l'avait l'allure d'une mariée de l'ancien temps mais il fallait avouer que c'était très chic !

    Une fois cette épisode fou rire passé, ce fut au tours de Colleen d'enfiler un robe. Elle avait choisit depuis quelques minutes la robe qu'elle allait essayer. Elle n'était pas tout à faire blanche mais sa couleur tirait légèrement vers le beige. Elle empoigna le cintre sur lequel elle se trouvait et en adressant un sourire amusé à Lily, la jeune femme disparu dans le cabine. Elle passa la robe, l'ajuste et sortie face à Lily.

    Spoiler:

    Elle n'avait qu'une bretelle brodé d'une joli froufrou de tissus, et elle épousait parfaitement les formes de Colleen. La jeune femme vit le beau sourire de Lily et le sien redoubla. Elle se regarda dans un grand miroir et une larme coula sur sa joue. Cette larme était sincère, elle était émue de se trouver aussi belle dans une robe mais au fond d'elle, cette larme était une arme, même si celle ci était sincère. Elle écouta les mots de Lily qui lui firent chaud au cœur. Colleen tourna sur elle même afin de regarder la robe de derrière.

    « C'est vrai qu'elle est belle .. Tu es sûre que ça va lui plaire ? »

    Colleen n'était pas du genre à douter mais sous l'émotion elle n'était plus sûre de rien. Ne perdant tout de même pas du vu sa mission mensonge, la jeune femme se tourna vers Lily et cette dernière la prit dans ses bras. Colleen touchée une fois de plus entoura ses bras autours de la jeune femme et la serra doucement contre elle. Elle n'avait aucune idée de comment tout cela allait terminer mais elle profita sincèrement de ce moment qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. Les deux jeunes femmes allaient se revoir, ça c'était sûre.

    « Je suis vraiment contente aussi . Vivement qu'on vive plein de chose ensemble. »

    Un nouveau sourire beaucoup plus serein s'installa sur le visage de la belle blonde. Elle essuya doucement sa larme puis plongea son regard brillant dans celui de Lily, son amie retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:40

Et voilà on se retrouvait toutes les deux ici à essayer des robes à tue-tête. J'aimais cet instant. Ça nous faisait tellement de bien au bout de tant d'années. Il fallait qu'elle me raconte sa vie. Je voulais plus de détails avec son homme. Savoir comment ils avaient fini par se mettre ensemble. Je voulais savoir tous les détails croustillants en espérant qu'elle veuille bien me répondre. Mais je pense que oui et de toute façon elle n'avait pas le choix... Il fallait à tout prix qu'elle me donne des détails croustillants. Je voulait tout savoir. Quand on apprécie quelqu'un c'est normal de savoir non ? Je regardais la vendeuse qui rigolait par nos pitreries et c'est vrai que pour ma part ça me changeait complètement. En ce moment je n'étais entourée que d'hommes et c'est vrai qu'une présence féminine me faisait beaucoup de bien sincèrement. C'est vrai qu'à une femme on dit certaines choses plus facilement. Mais bon je ne sais pas si j'allais lui raconter la fin de mon adolescence. Je pouvais lui parler de ma vie présente qui est d'ailleurs bien compliquée. Entre un homme m'aimait passionnément, un ex qui ne me veut pas forcément de bien et un ami même pourquoi pas meilleur ami Ethan Stenford. Il m'apporte beaucoup également pour le moment et heureusement qu'il a été là pour moi. Maintenant Colleen commençait à entrer dans ma vie. Et étrangement je ne comptais plus la perdre de vue. Pour moi le passé c'était le passé maintenant à elle de me faire confiance et ça allait elle en être capable ?

- Dis-moi tu voudrais pas que l'on aille boire un thé ou un café dans un petit pub que je connais pas très loin d'ici ?

J'avais bien mis le thé en évidence car j'avais retenue qu'elle essayait d'avoir un enfant et pour cela elle avait arrêté la caféine. Je voulais vraiment profiter de cet instant de complicité. Maintenant je voulais savoir aussi si elle comptait ou non acheter cette robe. Mais c'est vrai qu'elle était parfaite. Elle lui allait comme un gant. Franchement ça serait moi je l'aurais acheté. Comme un coup de cœur.

- Bon alors dis-moi Colleen tu la prends ou pas cette robe ? Moi je serais toi je sauterais dessus !

Je lui acquiesça un sourire lui montra comme une approbation. Elle était tellement splendide. Je n'en revenais pas moi-même. Je la regardais se fixer et se regarder de droite et de gauche comme si elle doutait encore de l'achat. En même temps c'est vrai que ce n'était pas moi qui me mariait mais sincèrement le fait de la voir comme cela à douter me mettait également en doute face à tout ce qu'elle avait pu me dire sur Nolan. Maintenant je me trouvais face à la demoiselle me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir rétorquer ou m'annoncer. C'est vrai que j'avais le souvenir où la demoiselle manipulait beaucoup l'esprit des gens. Elle était douée pour ça.... Maintenant je voulais voir si avec le temps elle avait changé ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:29

    C'était un réel bonheur de retrouver Lily après toutes ces années d'absence. Elles ne s'étaient pourtant pas quitté en très bon terme au camp de vacances. Hormis le gros mensonge de Colleen, la jeune femme était sincère. Elle était réellement contente d'avoir retrouvé Lily et elle s'en voulait un peu d'avoir inventé un mensonge aussi stupide alors que le climat de compétition n'était plus du tout d'actualité. Au lieu d'être jalouse du faux bonheur de Colleen, la jeune femme avait été ravie pour elle et elle croyait réellement qu'elle allait se marier avec Nolan. La jeune femme ne savait pas encore comment elle allait sauvé cette histoire et elle ne préférait pas encore y penser. Elle y réfléchirait à tête reposée, une fois seule dans son duplex New Yorkais, lorsqu'elle pourrait se blâmer elle-même et à voix haute de la stupidité de son attitude. Mais pour l'instant, il ne fallait pas qu'elle flanche. L'amitié s'installait comme à l'époque entre les deux jeunes femmes, il y avait encore cette complicité et elles adoraient toujours autant s'amuser. Une fois que Lily avait passé une robe plutôt too much, Colleen en avait essayé une qui devait être sa robe pour son vrai mariage. Elle avait donc pris une des plus belles robes du magasins et l'avait essayé devant les yeux de Lily. Après le moment tendresse et émotion, une fois que les larmes avaient quitté le regard ému de Colleen face à son image dans le miroir et les mots de Lily, il était temps de faire un choix. Colleen avait suffisamment d'argent pour acheter cette robe et elle irait la rendre dans la semaine. Avant d'encaisser la robe, la jeune femme s'était rhabillée et Lily lui avait proposé d'aller prendre un thé ou un café. Elle avait retenu le détail du thé ce qui donna un sourire serein à Colleen. Elle était tellement attentionné que plus le temps passait et plus elle regrettait ce mensonge. Mais elle allait bien trouvé une façon de sauver les meubles car elle avait réellement envie de renouer une vraie relation avec la jeune femme.


    « J'en serais ravie vraiment ! C'est si bon de te retrouver Lily .. »

    Cette robe lui allait divinement bien et si elle se mariait pour de vrai, c'est elle qu'elle aurait porté pour la cérémonie. Colleen hocha la tête à la question de Lily. Elle n'avait aucune raison de refuser de l'acheter et elle irait la rendre, ce n'était en rien un problème. La jeune femme demanda à la vendeuse de lui emballer la robe délicatement.


    « Bien sûr que je la prends ! Et j'aimerais que tu sois là le jour de la cérémonie, vraiment.. »

    Une fois arrivé en caisse, Colleen sortie sa carte de crédit et paya la robe. La vendeuse arriva avec la robe protégée sous housse et Colleen la porta comme si il s'agissait du plus précieux des cadeaux. Elle sourit joliment aux vendeuses puis à Lily, tellement émue et heureuse de son achat. Elle avait douté un instant puis avait réfléchit que si elle n'achetait pas cette robe, elle perdrait sa crédibilité et il était bien évidement impossible de faire demi tour actuellement. Colleen continua donc sa manipulation, comme si de rien. Sortant avec sa robe à la main et Lily à ses côtés, on aurait pu croire face au visage illuminé de Colleen qu'elle était la femme la plus heureuse du monde .. et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:17

Je regardais la douce Colleen ne pas douter une seconde sur l'achat de sa magnifique robe de mariée. Elle sortie de son sac sa carte bleue et une fois le paiement accepté prit en main la robe qu'elle tenait très précieusement contre elle. Comme s'il s'agissait d'un objet très précieux. On franchit toutes les deux le cap de la sortie tout en rigolant contente de notre petite excursion. Ça n'est pas évident de choisir la robe parfaite pour cette journée. Pour ma part je sais que ça ne m'arrivera pas car je ne suis pas pour le mariage car je me dis que l'on a pas besoin de ça pour s'aimer ou pour montrer que l'on s'aime. Enfin c'est mon avis après chacun est libre de penser autrement. Pour ma part je pense que je n'aurais jamais de demande et puis de toute façon sincèrement qui voudrais de moi en tant qu'épouse. Je ne suis pas facile à vivre. Et puis je ne m'attire que les ennuis. Bref je ne me voyais pas en robe de mariée en plus. Mais bon.... En tout cas j'étais comblée pour Colleen. Elle semblait si heureuse et si émerveillait. J'enviais en quelque sorte son bonheur. Du moins du fait qu'elle ait autant le sourire et l'envie. Je me trouvais maintenant prêt de Colleen à errer dans la rue tout en trouvant enfin le petit pub dont je lui avais parlé tout à l'heure. J'adorais me retrouver dans cet endroit. L'ambiance était bonne et pour ce qui était de la tranquillité c'était parfait. Je comptais questionner un peu Colleen sur son mariage. Normal de se poser des questions non ? En tout cas je comptais bien en savoir un peu plus.

On entra toutes les deux dans ce fameux pub et commença à prendre place à une petite table mise en retrait dans l'intimité. C'était parfait pour continuer de se retrouver et donc de discuter un petit peu. J'aimais beaucoup cet instant avec Colleen et ça me faisait beaucoup de bien et surtout d'être entourée d'un esprit féminin. Je retira ma veste tout en la déposant délicatement sur mon dossier de chaise en faisant signe également à Colleen de prendre place en face de moi. Je fis un geste au loin au serveur pour qu'il vienne nous commander.


- Tu veux prendre quoi Colleen ? N'hésites pas surtout à prendre ce que tu veux. C'est moi qui offre !!

Je la vis sourire et se jeter sur la carte pour voir ce qu'il proposait ce qui me fit rire d'ailleurs. J'adorais l'entreint qu'elle mettait à tout ça et ça me plaisait. Je regardais des étudiants rigoler au loin et ça me rappelait ma période de scolarité. Mais bon c'est bien loin maintenant ce temps là. Je vis le serveur approcher

- Alors pour moi ça sera un Cappucino s'il vous plaît. Et toi Colleen ?

Je la regardais et la vit commander. Puis je me posais encore des questions sur son mariage. Mais je ne savais pas si je devais aborder ça tout de suite ou attendre. Je pris quand même la décision de franchir le pas avec la demoiselle.

- Alors dis-moi Colleen ! Comment en êtes-vous venue à vous dire oui ? Qui a fait la demande ?

Je stoppa pour le moment mes questions ayant peur de trop l'oppresser. Je la regardais avec attention et détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How high is your sky? | PV   How high is your sky? | PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How high is your sky? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: La place :: Musée-
Sauter vers: