Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:43

La semaine avait été dure et pour la première fois, j'avais enfin un repos pour le week-end. C'est vrai que je travaillais comme une damnée pour aider tout le monde et surtout à me faire une place pour ensuite monter un peu plus haut en reconnaissance. C'est un peu chacun pour soit ici. Dans cette jungle humaine. Mais il fallait que je m'attende à quoi sincèrement ? J'avais envie de décompresser après ma sortie de boulot. C'est vrai qu'il était 20h mais j'avais envie de voir autre chose que des malades, des insatisfaits ou du stress tout simplement. J'avais donc pris un bus pour rentrer vite fait chez moi et manger un petit encas rapidement. C'est vrai que j'étais habituée à faire vite. Je ne prenais jamais le temps comme si ma vie en dépendait et qu'elle était comptée. Mais ce soir j'avais envie de relâcher tout ça en prenant mon sac tout en ayant prit soin d'enfiler un maillot de bain et prendre la direction de la plage. J'avais pris mon ipod et j'écoutais un peu de musique. Je souriais légèrement tout en sentant un légère brise de vent sur mon visage. Je remis quelques mèches de cheveux qui se mettaient indéniablement devant mes yeux. Je me demandais si à la fin je n'allais pas les couper car franchement que ce soit dans le travail ou dans la vie quotidienne ça commençait à m'énerver. J'arrivais à un grand boulevard et je pouvais voir enfin cet immense océan. Il paraissait si imprenable et si envahissant. En même temps je me trouvais très petite face à ce spectacle.

En plus de ce magnifique couché de soleil, pour une fois j'étais arrivée au bon moment. Je me rendais compte également que je n'étais pas la seule à regarder cette beauté. Je pris l'initiative de faire quelques pas sur le sable encore chaud et de m'asseoir sur celui-ci. J'avais trouvé un petit coin sympa où les regards ne semblaient pas trop être présent. Eh oui je n'aimais pas me donner en spectacle. J'étais assez réservée mais en même temps je me forgeais une carapace, je ne voulais surtout pas montrer mes faiblesses et ma pudeur par la même occasion. Je me déshabillais donc rapidement en me trouvant donc en légère tenue et courut littéralement dans cet océan vaste et immense tout aillant laissé mes affaires sur le sable ainsi que ma serviette fraîchement étalée. L'eau était à très bonne température. Je fis quelques brasses tout en vidant mon esprit et en ne pensant à rien. Je me sentais seule et libérée comme si rien ne pouvait me toucher ou me faire de mal. Pour une fois j'étais bien. Je savourais cet instant qui était si unique en même temps. Mais bizarrement je sentais que ce moment allait être de courte durée. Je continuais de faire quelques mouvements quand je m'aperçus au loi un homme qui me regardait tout en souriant légèrement. Essayant de l'éviter j'avais décidé de faire l'ignorante et donc de faire comme si de rien n'était. Je n'attendais qu'une chose en étant dans cette eau maintenant c'est qu'il s'en aille pour sortir et me sécher. Mais je sentais que ça n'allais pas se passer comme cela.

Je regardais instinctivement de nouveau en la direction de cet homme mais je ne le vis plu. Quel fut pas mon soulagement. Je me sentais de nouveau mieux. Puis je me mis sur le dos et fis quelques mouvements avec mes mains. Je flottais et ça me faisait du bien. Et là. L'homme arrivait de je ne sais où et se posta devant moi. Tout en ne laissant apparaître que ses yeux. Quelle fut pas ma surprise que je me mis à crier de crainte sur le moment ne m'attendant pas à voir quelqu'un aussi prêt de moi. Car franchement j'étais la seule à me baigner au départ....


- Non mais vous êtes fou ou quoi ? Vous vouliez me faire ? Eh bien sachez que si c'était le cas vous avez gagné !!!

J'étais assez énervée sur le moment. Mais l'homme qui se trouvait face à moi ne semblait pas étonné du tout. Je me demandais bien ce qu'il voulait ….
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:49

    Kylian avait passé une longue journée, il avait du mal à se concentrer en ce moment avec tout ce qu'il se passait dans sa vie, il avait compris qu'il tenait à Inès plus qu'il ne fallait et on pouvait voir où tout ça l'avait amené, il avait été blessé assez gravement mais il avait découvert autre chose. Aujourd'hui, ça avait été long, il avait eu une petite mission rien de bien méchant, il devait surveiller un homme avant de le faire parler sur ce qu'il avait demandé à un autre gang, Kylian l'avait suivit avant de venir à l'attraper et de le faire parler tout en le faisant souffrir de plus en plus, venant à le taillader de part et d'autre, voilà qu'il avait enfin retrouvé le goût à ce qu'il faisait et ça lui faisait énormément de bien. Voilà que maintenant c'était fini, il avait finit sa journée enfin mais il n'avait pas trop envie de rentrer pour rester assis dans la canapé à rien faire il avait envie de bouger et le meilleur moyen pour lui était de faire un peu de sport, il n'avait pas été à la plage depuis longtemps et pourquoi pas aller un peu nager, il passa rapidement chez lui pour mettre son short de bain puis il prit une serviette et quitta son appartement, peu de temps après il arriva sur la plage, la soirée commençait à tomber, il pouvait voir le coucher du soleil c'était étrange il n'avait jamais fait attention à la beauté de tout ça, c'est vrai qu'il n'avait jamais prit le temps aussi pour profiter de ce moment.

    Il descendit sur le sable et posa sa serviette dans un coin, il ne prêta pas attention au départ s'il y avait quelqu'un ou non mais il avait remarqué que la plage était vide du moins en apparence, Kylian s'arrêta posant sa serviette sur un rocher avant de plonger dans la mer, il nagea pendant un long moment avant d'apercevoir une jeune femme, il l'observa longuement, elle avait l'air si fragile c'était étrange ce qui le fit sourire, c'est alors qu'il prit la décision de plonger pour continuer son passage mais d'un coup il ressorti devant la jeune femme, dans un sens il ne l'avait pas fait exprès mais ça l'amusait surtout quand il vit la réaction de la jeune femme ce qui le fit sourire un peu plus. Il laissa un long moment son regard sur elle avant de regarder autour de nous puis je la regarda une nouvelle fois
    .

    Oh ça va... je l'ai pas fait exprès.... La prochaine fois je le ferai....

    Kylian se mit à rire légèrement avant de retourner sur la plage, alors que la jeune femme venait de sortir, il prit sa serviette qui n'était pas loin d'eux et revint vers la jeune femme la dévisageant de nouveau, il ne pouvait pas dire qu'elle avait du charme et même plus.

    Vous n'avez pas peur de venir ici toute seule ? On ne vous a jamais dit que ça pouvait être dangereux.

    Kylian sourit tout en s'essuyant avec sa serviette, il savait qu'il jouait à un jeu dangereux dans la provocation mais bon il avait toujours été comme ça et n'allait pas s'arrêter maintenant surtout quand il commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:54

Je me sentais très mal à l'aise face à cette situation. Ma pudeur prenait le dessus. Une fois cette altercation passée, je me mis à nager avec de grand mouvement en direction de la plage. Je sortie de l'eau et frissonna de froid tout en me jetant littéralement sur ma serviette. Je l'entoura autour de moi pour me sécher le plus rapidement possible et mis celle-ci ensuite contre mes cheveux longs pour les sécher et éviter d'avoir des gouttes d'eau dans les yeux. Je pouvais sentir le regard du jeune homme à côté de moi très persistant. Mais j'avais décidé de faire comme si de rien était. J'étais déjà bien assez énervée comme cela. Même là je ne pouvais être tranquille. Dur de trouver vraiment des moments de répits de nos jours. Je regardais en même temps le soleil à l'horizon. Le couché de soleil était bientôt fini. Je soufflais bien profondément en contemplant la fin du spectacle.

Là cet individu s'approcha de moi et me demanda si je n'avais pas peur de venir ici toute seule!! Comment osait-il me dire une chose pareil ? Il y a bien une chose que je n'apprécie pas c'est que l'on prenne pour une petite fille sans défense. S'il croit que je ne peux pas me débrouiller seul eh bien il se trompe complètement à mon sujet. Mais en même temps quand je le regardais je pouvais constater qu'il avait le regard bien provocateur et à ce que je pouvais voir par son comportement ou sa manière de faire il aimait cela. Le problème c'est qu'il ne savait pas sur qui il était tombé.

- Non mais vous me prenez pour qui ? Une petite fille sans défense ? Avant de commencer à juger il faut constater non ?

Pour le moment notre relation commençait très mal. Ah mon avis j'allais faire comme si de rien n'était... Je continuais de me sécher puis je m'habillais assez rapidement pour éviter qu'il aperçoive quelques formes de mon corps.... Quand je ne connaissais pas je ne supportais par le regard des autres sur moi. Puis je m'habillais rapidement pour éviter d'avoir trop froid tout en plaçant ma serviette délicatement dans mon sac à dos. Je le mis sur mon dos puis je commençais à marcher quand un obstacle que je n'avais pas vu qui ne fut d'ailleurs qu'un vulgaire galet me fit trébucher. Je savais tout de suite que j'allais avoir les railleries de cet homme malheureusement.

- Non mais c'est pas vrai !!

Je me glissais sur le sable pour essayer d'attraper les quelques affaires qui se trouvait au sol. Je pouvais sentir de nouveau juste derrière moi sa présence qui ne me rassura pas d'ailleurs sachant que je me retrouvais à genou et lui derrière mon dos. Concrètement je ne savais pas ce qu'il voulait mais je n'avais pas peur loin de là.... Je n'attendais qu'un faux pas de sa part et je savais que ça pouvait mal tourner pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:36

    Kylian était toujours entrain de s'essuyer regardant la jeune femme face à lui qui faisait de même, il avait l'impression qu'elle était timide ou alors très pudique mais cela ne l'empêchait pas de la regarder encore un peu de provocation n'a jamais fait de mal à quiconque et puis ça permet de voir comment sont les personnes en face, plus je l'écoutais plus j'avais envie de rire, elle répondait à la provocation et c'est ce qui était marrant de voir tout ça. Kylian vint à remettre son short puis son t-shirt alors que la jeune femme venait de partir puis rapidement son regard fut attirer par la chute de la jeune femme, ce qui le fit sourire légèrement, il se rapprocha d'elle alors qu'elle ramassait ses affaires et se pencha pour ramasser un rouge à lèvre ainsi qu'une photo, il regarda rapidement, c'était un homme avec une petite fille, le visage de l'homme ne lui était pas inconnu mais sans vraiment se souvenir lui qui d'habitude avait une excellente mémoire mais à ce moment précis il était plus sur la jeune femme qu'autre chose, Kylian l'observait alors qu'elle était à genoux et dos à lui ce qui le fit sourire combien ici aurait été ce qu'on puisse dire des délinquants sexuels et qui aurait abusé de la situation mais heureusement pour elle Kylian n'était pas ce genre d'homme bien qu'il n'était pas non plus ce qu'on puisse dire un gendre idéal, il fit le tour de la jeune femme et tendit les objets qu'il avait ramassé.

    Tenez, vous avez oublié ça... Vous savez Madame, il y a des choses ou position à ne pas avoir ici, je ne dis pas ça sans rien dire c'est simplement que dans cette ville il y a des hommes qui ne pense qu'à abuser des femmes comme vous...Enfin comme vous avez laissé supposer vous devez savoir vous défendre...

    Kylian la regardait puis sourit avant de se reculer, il lui avait dit madame car il pensait qu'elle était mariée et avait une fille enfin c'est ce qu'il avait déduit en regardant la photo, il fit un pas en arrière et marcha un peu pour se remettre derrière elle, il ne savait pas trop quoi faire maintenant, puis il se retourna d'un coup.

    Vous devriez rentrer chez vous, votre mari et votre fille doivent vous attendre, vous savez ici ça devient très vite malfamé et croyez moi quand je vous dis ça, je sais de quoi je parle souvent le soir cette plage devient pour certaines personnes un repère de certains gangs et il ne vaut mieux pas être là quand ils sont là...

    Kylian lui sourit puis se retourna quand il entendit du bruit derrière lui mais il n'y avait personne peut être une pierre tombée de la falaise qui a raisonné il ne savait pas trop mais bon il regarda une nouvelle fois la jeune femme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:18

Je me retrouvais par terre jaillissant au sol en cherchant ce qui aurait pu tomber de mon sac. L'homme qui m'avait accosté vint prêt de moi et m'aida à ramasser mes affaires. Il déduisait trop facilement vis-à-vis de ce qu'il pouvait trouver comme preuve me concernant. En tout cas ça me fit rire. Je lui prouva d'ailleurs en lui montrant un léger sourire apparaître. A ce que je pouvais constater il n'était pas forcément doué pour cela. Je pris les objets ou affaires qu'il me présentait pour les remettre correctement dans mon sac. C'est vrai que la nuit commençait un peu à tomber mais il faisait encore assez clair pour que puisse rentrer chez moi. La menace régnait ici je le savais avec tout ce que je pouvais voir à l'hôpital. Je les maudissais d'ailleurs ces gangs. Comment pouvaient-ils autant aimer la violence et le trafic ainsi que le désarroi et de profiter de chaque individu ? Tant de questions qui je crois malheureusement ne seront jamais fondée. J'essayais de ramasser ce qui était tombée tout en écoutant tout ce que cet homme ou dois-je dire inconnu me disait.

- Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant. J'ai le temps pour ça d'ailleurs. Je ne suis guère pressée. Et donc c'est Mademoiselle ! Stacy Stenford !

Voilà que je lui déballais ma vie comme ça ! J'étais pas gênée quand même mais je sentais que l'homme qui se trouvait en face de moi avait envie de jouer. C'était bizarre comme sensation. Toutefois je me redressa refermant correctement mon sac et le repositionnant sur mon dos. Je le fixais, lui fis un léger sourire.

- Hé bien je vais rentrer chez moi vu que je ne suis pas en sureté ici ! Donc je vous souhaite une agréable soirée et bon courage pour la suite

Je pouvais le voir me dévisageais, puis je me retourna ne supportant d'ailleurs son regard et commença à marcher sans but précis pour le moment. Juste contre le bord de cet océan à regarder au loin le vent s'engouffrer car la nuit venait de tomber. Puis je décida de me rapprochais des lampadaires qui se trouvaient au loin mais ce que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait une bande de jeunes qui étaient un peu éméchés et dont un qui vint en ma direction en me disant de venir m'asseoir avec lui sur le sable. Sincèrement ce n'était pas ce que je souhaitais mais il me prit de force et me coucha littéralement au sol essayant de me bloquer les mains. Mais malheureusement pour lui et heureusement pour moi il ne m'avait pas bloqué les jambes et donc je pus le neutraliser aussitôt en lui mettant un coup de pied dans les parties génitales. Il n'apprécia pas apparemment. Puis ses potes essayèrent de m'attraper une fois que j'étais relevée mais je me mis à courir et un des mecs me sauta dessus pour me coucher de nouveau. A ce moment je ne le sentais pas du tout.

- Mais lâchez moi ! Au secours !!!

Les autres gars vinrent également et me bloqua au sol. C'est sur qu'à plusieurs c'était beaucoup plus facile que tout seul. J'essayais de me démener tant que je le pouvais. J'avais réussi à me libérer d'une main et je pris du sable pour en jeter dans les yeux de celui qui était le plus prêt de moi. Il n'apprécia tellement qu'il me mit une baffe. A ce moment l'homme de tout à l'heure, dit au gars que ce n'était pas bien de frapper une femme surtout comme cela.... Je me demandais bien maintenant ce qu'il allait faire. Je me disais que si ça se trouve lui aussi était de mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:17

    Kylian était entrain de s'habiller alors que la jeune femme face à lui prenait la parole, il la regardait en souriant écoutant bien ce qu'elle disait donc elle n'était pas mariée... Puis il la regarda partir alors qu'elle vint à dire qu'elle voulait rentrer chez elle, Kylian la regarda partir après lui avoir souhaité une bonne soirée puis il regarda autour de lui, il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa soirée, du moins pour le moment, il verrai bien par la suite puis il entendit hurler, la voix lui était familière, Kylian bien qu'il soit un assassin, il ne pouvait pas laisser faire surtout qu'il était pas loin et puis il avait envie de s'amuser, de se défouler un peu c'est alors qu'il arriva et reconnu la jeune femme puis il regarda les hommes qui était tous autour de la jeune femme.

    Vous savez que ce n'est pas bien de frapper une femme...

    En un instant, les hommes se retournèrent vers lui, celui qui pouvait penser être le chef fit un signe de tête à un des hommes qui attrapa la jeune femme, Kylian fronça les yeux alors que les hommes se rapprochèrent dangereusement vers lui, Kylian n'avait pas peur d'eux bien au contraire et puis ils avaient l'air de ne pas le connaître ce qui pourrai rendre la suite très amusante. Kylian ne recula pas quand l'un des hommes vint à sa rencontre et rapidement une bagarre vint à se faire, les coups tombaient de part et d'autre mais aussi bizarrement que cela puisse être peu touché Kylian, il avait apprit à se battre de toute façon que cela puisse être puis un des hommes vint à sortir un couteau, Kylian vint à sourire alors qu'il fit de même, maintenant tout allait très vite, Kylian vint à frapper le premier ce qui toucha l'homme au ventre mais rapidement un autre arriva avec un couteau qui coupa légèrement Kylian au bras ce qui ne le fit pas bouger pour autant, Kylian regarda sa blessure en souriant.

    Dommage pour toi....Tu ne sais pas sur qui tu es tombé... Maintenant je vais enfin pouvoir jouer....

    Les hommes se posèrent des questions alors qu'ils étaient assez loin de Stacy, Kylian jeta un coup d'oeil rapide vers elle et vint à se dire qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et qu'il fallait qu'il « récupère » la jeune femme.

    Tu crois que tu nous fais peur... Personne ne nous fait peur, on fait partit d'un gang et on va te faire la peau
    Mais oui et moi je suis le père noël.... Allez vous voyez cette lame, elle en a tué plus d'un, elle a fait souffrir plus d'un et bientôt c'est vous qu'elle va faire souffrir.
    Arrêtes...Tu me fais rire...T'es qui qu'on sache qui on va tuer...
    Qui je suis....Je m'appelle Kylian Whay....
    Ky...Kylian Whay des Taï...
    Oui c'est bon pas besoin de le crier sur les toits non plus...
    On....S'en va les gars...Laisse la partir.....


    Kylian regarda les hommes prendre la fuite et rangea son couteau avant d'aller voir la jeune femme, elle avait un peu l'air sonné par tout ça.

    Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:32

J'étais toujours au sol sentant ces maudits hommes sur moi. Cela me répugnait de les voir comme ça s'attaquer aussi facilement à plus petit que soi. C'est sur qu'à plusieurs c'est tellement plus facile. Après avoir reçu cette gifle je vis l'homme de tout à l'heure intervenir et se bagarrer avec le genre de clan. A ce que je pouvais apercevoir, même à plusieurs ils n'arrivaient pas à le mettre K. O. Pour moi en tout cas c'était le cas. Le mec m'avait tellement sonnait par la baffe que je tomba à moitié dans les vaps. Je ne savais plus trop ce qui se passait. Tout était vague dans ma tête. Je pensais à cet instant à Cliff. De notre liaison finie. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Mais bon je savais que j'avais encore des sentiments pour lui. A cet instant j'entendis juste le murmure de son nom c'est à dire Kylian Whay et je perdis connaissance.

Quand je commençais à me réveiller du moins à reprendre mes esprits, cet homme se trouvait à genoux prêt de moi à me demander si ça allait. Non ça n'allait pas j'étais pas bien du tout. Ma joue me lançait terriblement. A la toucher je savais qu'il fallait que je mette de la glace dessus pour la faire dégonfler à tout prix sinon demain je savais que ça allait se voir. Si ça se trouve un hématome pouvait même être présent par le choc de la frappe. Si je me montrais lundi au boulot comme ça à mon avis je me ferais passer un savon surtout la Melle Johansson qui franchement ne plaît pas du tout par son comportement à mon égard. Elle allait surement encore me critiquer comme à son habitude. Bref je revins sur mon preu chevalier qui venait de me sauver littéralement la vie. Je me sentais maintenant redevable. Il prit ma main et m'aida à me relever en douceur avec des gestes non brusques ce qui me mit d'ailleurs un peu en confiance étrangement d'ailleurs.


- Dites-moi Mr Kylian Whay ! Je vous dois une fière chandelle. Maintenant j'ai bonne mine car face à vous je me sens reconnaissable. Vous imaginez ??

J'espérais qu'il n'allait pas me demander de faire quelque chose d'illégal ou autre chose. C'est vrai que je ne savais plus ce qu'il avait fait à ces hommes pour les faire fuir. Du moins c'est ce que j'ai constaté par le fait qu'ils ne soient pas au sol jaillissant ou autre. Je me demande même comment il avait fait pour qu'ils ne soient plus ici. Je regardais autour de moi et rien. Plus rien ne donnait signe de vie. C'était étrange d'ailleurs comme s'il avait tout dominé. Cela me mit d'ailleurs en position de méfiance. Je doutais d'un seul coup mais je comptais bien avoir des explications également du moins s'il voulait bien m'en donner.

- Heu dites-moi Mr Whay ! Comment avez-vous fait pour les faire fuir ces hommes ? J'avoue que je me sens un peu confuse et perdue là ! Enfin si vous voulez bien me donner des explications. Qui êtes-vous ?

Je me trouvais maintenant face à lui pas bien haute d'ailleurs et je le regardais droit dans les yeux avec un regard très interrogateur. J'espérais maintenant qu'il allait me donner les clés de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay   Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange rencontre ! || PV Kylian Whay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: En dehors... :: La plage-
Sauter vers: