Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueBurrey
Admin
BlueBurreyMessages : 106
Date d'inscription : 02/08/2010
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:12

Eh oui les cocos dans ce forum il y a des personnes qui gèrent où du moins qui essayent de gérer comme ils le peuvent le fofo alors ici tu trouveras un peu de leur vie privée....Oui oui...Ahaha tu as vraiment cru qu'on allait te dire tout sur nous, non non non on va pas tout te raconter mais au moins tu auras quelques renseignements sur eux....



    Le Staff Iansomerhalder001modif
    © Citylove

    Ethan Stenford

    Un homme torturé... Non, vous ne le saviez pas...Si si mais bon derrière se cache une personne qui ne l'est pas du tout et heureusement. Un peu déjanté...Quoi vous avez dit un peu..Hummm Moi je dirai complètement. En tout cas, elle ne se laisse pas faire mais elle est aussi quelqu'un à l'écoute alors n'hésitez pas si vous avez un soucis, jusqu'à présent, elle n'a pas mordu....Euh... Si juste Lily mais ça c'est parce qu'elle n'était pas gentille avec elle lol.


    Sa fiche ¤ Son profil ¤ Son MP




    Le Staff Annapaquin002ori
    © Citylove

    Lily Campbell

    Une jeune femme avec plein d'idée dans la tête....Un peu comme la personne derrière l'écran, bien qu'elle cache souvent son jeu....Attention à vous car elle, elle mord...lol... Si si vous ne me croyez....Vous voulez que je vous monte ma cicatrice...Je vous jure...Faut faire attention à elle.... Mdr...Mais non je rigole, elle est adorable tout comme Ethan mais un peu moins...Aïe...Désolé Lily vient de me mordre lol. N'hésitez pas à la contacter (ou la mordre Twisted Evil ).

    Sa fiche ¤ Son profil ¤ Son MP


Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.forumperso.com
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Bienvenue à Intuition Sociéty ! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: