Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:55

Je la regardais alors qu'elle était toujours allongé sur le sol le couteau dans le bras, je savais qu'elle avait mal mais dans un sens je m'en fichais royalement, elle avait voulu jouer et maintenant elle allait le payer, je m'apprêtais à retourner sur quand on frappa à la porte, je vins à jurer serrant le poing et alla ouvrir, passant juste ma tête et ne laissant rien de plus en vue de l'homme qui était face à moi, je le reconnu de suite, c'était le collègue de Lily très vite il me demanda s'il pouvait lui parler, bien sur c'était hors de question, je vins à lui dire qu'elle devait être chez elle, qu'elle avait voulu rentrer car elle était fatiguée, bien sur il ne me cru pas au départ mais je vins à le convaincre comme il se doit, j'avais trouvé les mots pour qu'il comprenne et voilà que maintenant il repartait sans rien dire de plus, je vins à refermer la porte de la pièce puis je me retourna vers elle, la regardant dans les yeux rapidement, je vins à la lever et à la plaquer contre le mur la fixant comme il se doit d'un coup elle vint à me désarmer pas de mon couteau vu que je ne l'avais pas mais désarmer psychiquement, je ne savais pas trop comment le prendre, voilà qu'elle s'excusait et me demandait pardon, je ne savais pas trop comment réagir alors qu'elle était dans mes bras était-ce encore une manœuvre pour que je laisse tomber tout ça, je ne savais pas sur quel pied dansait, c'était étrange de voir comment une femme pouvait vous faire changer en un instant venant à semer le doute en vous et voilà que maintenant elle avait sa tête sur mon épaule et pleurait, je ne savais plus très bien quoi faire mais surtout penser, je me demandais si elle jouait une nouvelle fois ou non. D'un coup je préféra jouer la prudence, je la repoussa lentement venant à me reculer tout en la regardant.

J'arrive même pas à savoir si ce que tu dis est vrai ou non, j'ai l'impression que tu te fou de moi une nouvelle fois Lily et je déteste ça.

Je la regardais alors que je pouvais voir son regard qui demandait ce qui allait se passer mais elle n'était pas la seule à se le demander car à ce moment précis je ne le savais pas du tout, je me calmais ça c'était sur mais bon avec moi tout pouvais changer en un instant et ça elle le savait, je restais sur mes gardes laissant mon regard sur elle, je voyais qu'elle saignait et elle était toujours nue face à moi, mon regard alla sur elle un court instant puis je vins à attraper ma veste et lui tendit, pas que je ne voulais pas la voir mais maintenant c'était plus pour qu'elle ne reste pas comme ça alors que je voyais sa blessure saignait, je ne peux pas dire que sur le coup ça me faisait plaisir mais bon elle l'avait cherché et il fallait qu'elle paye.

Habilles-toi... Enfin du moins passe la veste, et prends une serviette pour nettoyer ta blessure...

Je la regardais tout en prenant une bouteille d'eau pour le passer un peu d'eau sur les main puis sur le visage, je continuais de la regarder alors qu'elle passait la veste venant à la tenir fermement pour cacher son corps dénudé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:53

Qu'auriez-vous fait à ma place ? Cette histoire me perturbait profondément, je ne savais plus ce que je ressentais face à cet homme. En même temps je savais que j'aimais infiniment Dwayne... Mais je ne voulais plus souffrir et pour cela il fallait que je cède pour le moment à Benjamin du moins lui faire croire. Je savais qu'il allait être sur la défensive mais je comptais bien lui montrer l'inverse du moins pour le moment. Je ne sais pas pourquoi je changeais de fusil d'épaule constamment. Un coup c'était noir et un coup c'était blanc entre nous. C'était une relation assez étrange. Et je savais que je jouais à un jeu dangereux. Toutefois il se recula de moi et vint à me présenter sa veste pour que je la porte tout en prenant soin bien sur avant de tamponner le sang qui coulait et coulait encore contre mon corps. J'avais toujours autant peur de lui mais je voyais par son comportement à mon égard que je pouvais également le calmer très rapidement. De temps en temps je sentais que je pouvais également avoir le contrôle sur lui mais pour combien de temps ?

Je m'éloigna dans un premier temps en me mettant un peu plus dans l'obscurité tout en prenant délicatement un torchon et en taponnant sur mon ventre. Puis je pris un autre torchon un peu plus long et l'enroula autour de mon bras. Je mis ensuite sa veste et m'emmitoufla dedans. Je serais mes mains contre mon ventre et regarda Benjamin se mettre de l'eau sur les mains et sur son visage. Je m'avança un peu et marcha ensuite doucement vers lui osant franchir le pas en sa direction.

- Merci Benjamin !!! De....

Je me jeta contre lui mettant mes mains autour de son cou et posant une nouvelle fois ma tête contre son épaule. Je sentais qu'il semblait ne pas s'attendre de nouveau à cette réaction de ma part. Mais en même temps je me sentais tellement soulagée que la tempête soit passée. Mais je savais que ma haine pouvait remonter à n'importe quel moment et en tout cas pour l'instant j'avais pris l'option de la tendresse sur lui. Je pouvais sentir mon cœur battre contre le sien assez intensément. Et d'ailleurs ce qui me mit mal à l'aise repensant à Dwayne. Comment pouvais-je oser faire cela. Peut être une carte maîtresse ou une manipulation ? Où alors étais ce les anciens sentiments qui remontaient à la surface même après tout ce mal entre nous. J'étais peut être un peu du genre maso ou que sais-je encore. Ça me fit peur d'ailleurs. Je mis ma tête sur le côté de mon coup sentant son odeur et la tension monter entre nous. Je vis d'ailleurs un frisson paraître sur son cou.

- Je.... Je dois partir non ?

Je pris l'initiative de reculer quand il décida de me tenir par la taille et de mettre sa tête contre mon cou en me disant de ne pas jouer avec lui surtout pas comme ça pas avec les sentiments en prime... Je me mis à frissonner ; frissonner de désir mais je n'osais lui montrer...

- Ben je ! Je crois que....

Je posais ma tête contre son menton me sentant complètement égarée... ne sachant plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:11

Je ne savais plus trop quoi penser face à elle, alors qu'elle me regardait tout en s'habillant, à ce moment là j'aurai du partir et la laisser regagner sa demeure mais j'étais toujours là à la regarder dans les yeux quand soudain elle vint se jeter dans mes bras, je ne compris pas de suite ce qui arrivait surtout qu'elle vint à venir poser sa tête sur mon épaule la mettant même dans le creux de mon cou, je ne savais plus trop sur quel pied dansait, je ne savais pas si elle jouait ou non et dans un sens ça ne me plaisait guère, puis je vins à le regarder alors qu'elle se reculait venant à dire qu'elle devait partir, c'est vrai qu'elle le devait ça éviterai tellement de chose, mais pour le moment je la tenais par la taille avant de venir mettre ma tête dans le creux de son cou, j'étais perdu car dans le fond une petite voix me disait de la laisser partir qu'elle jouait un jeu pour que je la laisse partir.

Ne joues pas avec moi Lily, ne joues pas avec ce que je ressens, je ne te le pardonnerai pas...Je crois qu'il faut que je....

Je vins à me taire, baissant les yeux alors qu'elle venait à mettre sa tête contre mon menton, je ne voulais en aucuns cas baisser ma garde mais malheureusement c'était ce que je faisais mais où avais-je la tête pour face à elle je pouvais perdre mes moyens comme ça sans me soucier du reste, c'était étrange et troublant mais je savais une chose qu'un jour ou un autre, il faudra que je mette un terme à tout ça, je ne savais pas comment j'allais s'y prendre mais à la fin faudra que je trouve une solution quel qu'elle soit. D'un coup je repris le contrôle des choses, quand elle vint à dire « je crois que... », ça résonna légèrement faux à mon oreille peut être que je me trompais mais je ne voulais pas prendre de risques, je vins à la repousser lentement mais fermement il était hors de question que je devienne faible.

Tais-toi Lily, je ne veux rien entendre...Je déteste quand tu joues avec les sentiments.... Gardes ma veste, je vais essayer de te trouver quelques choses d'autre pour t'habiller et après tu pourras rentrer chez toi....

Je la regardais toujours la dévisageant de haut en bas avant de sortir rapidement de la pièce, j'avais besoin d'air, de me changer l'esprit et tout aller bien trop vite là... Je revins dans la salle quelques minutes après, elle n'avait pas vraiment bouger de sa place sauf qu'elle était assise, je la regardais puis m'approcha d'elle lentement, j'étais attiré par elle mais son jeu, du moins ce que je pensais être un jeu m'avait légèrement refroidit.

Tiens je n'ai pu te trouver que ça, ne t'inquiètes pas je ne les ai pas voler...

Je vins à lui tendre un t-shirt ainsi qu'un short blanc, une jeune femme de l'hôtel m'avait gracieusement prêté tout ça quand je vins à lui dire que ma fiancé avait eu un problème avec sa robe. Je laissa mon regard sur Lily un instant avant de me retourner, il fallait absolument que je pense à autre chose... Je n'avais pas vraiment le choix bien que je savais qu'elle continuerai de me hanter et que je viendrai surement à recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:36

Benjamin me disait en gros de ne pas jouer avec ses sentiments mais en même temps à ce moment précis ce n'est pas ce que je recherchais. Loin de là. Je ne souhaitais qu'une chose c'est d'être honnête. Enfin en même temps pour avoir la vie sauve on serait capable de n'importe quoi. Puis il vint à quitter la pièce pour aller chercher d'autres vêtements. Ce qui me fit d'ailleurs cogiter. J'étais égarée, perdu. Je ne contrôlais plus mes sentiments à son égard et sincèrement ça me faisait peur. Car j'aimais Dwayne. Ah un moment donné je peser même le pour et le contre ne sachant plus quoi penser du tout. Et il s'avérait que c'était Dwayne qui prenait largement le dessus. Mais c'est vrai que le côté bad boys de Benjamin était toujours présent. Même si je savais que Dwayne pouvait l'être aussi. Mais maintenant que je connaissais le bon, je ne comptais pas du tout revoir le mauvais. En ce qui concernait Benjamin j'étais en plein dedans. Il était toujours mauvais avec moi. Quand j'analysais notre journée eh bien je ne voyais pas de moment où il fut bon à mon égard. Cela me soucia sur le moment mais en même temps je l'avais bien cherché car j'avais tout fait pour qu'il soit un mauvais garçon.

Il rentra de nouveau dans la pièce et m'aperçut assise sur cette chaise. Il me donna des vêtements qu'on lui avait donné en me spécifiant bien qu'il ne les avait pas volé. En même temps à ce moment précis je m'en foutais mais bon. Je pris le tee shirt et le short blanc et l'enfila. Le tee-shirt était déjà plein de sang. Vu comment mon bras saignait en même temps il n'y avait rien de bien étonnant . Puis je le fixais ne sachant plus trop quoi faire. Je m'approchais de lui puis vint à lui passer devant en douceur...


- Bon il faut que je parte maintenant Benjamin ! Je pense que c'est le mieux pour nous deux....

Je continuais donc mon chemin n'essayant de ne pas faire attention à lui même si cela m'insupportait. Puis il me rattrapa par la main pour me stopper net et vint me déposer un baiser et dont je répondis aussitôt en venant même mettre mes mains autour de son cou. J'avais l'impression que ce baiser avait duré des heures. Je pouvais sentir à cet instant ses mains m'envelopper et me serrer comme s'il l'avait toujours désiré. Ca me faisait vraiment peur cette relation. Je pouvais sentir toutes les sensations et les sentiments se multiplier. J'étais complètement perdu. Le baiser fut fini et je me mis à le fixer sentant mon coeur battre à toute vitesse.

- Ne m'en veux pas mais je dois y aller....

Sur cette dernière phrase, je pris la direction de la porte, l'ouvrit et me retourna pour le fixer. A cet instant je pouvais voir son désarroi. Mais je pris la décision de tout laisser et de fuir une nouvelle fois. Je savais à cet instant qu'il ne savait plus où il en était. Mais s'il savait que je me trouvais dans le même cas que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:37

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston   Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner dangereux ! /!\ peut choquer { Pv Benjamin Vinston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: La place :: Restaurant :: Le Beetween-
Sauter vers: