Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment lui dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:55

Je venais de sortir du Between. Fameux restaurant luxueux de New York. La soirée aurait pu bien se passer mais hélas elle s'est passée autrement. Je savais quel genre de monstre pouvait être Benjamin mais ce que je ne savais pas c'est que je pouvais également m'amouracher de lui. C'était un mot qui à la base ne devrait même pas être dans mon vocabulaire le concernant. Je l'avais banni de ma vie. Comment pourrais-je retomber une nouvelle fois dans le panneau après tout ce qu'il m'avait fait auparavent. Entre les tromperies, les violences, et le viol.... Comment pouvais-je encore éprouver quoi que ce soit à son égard. J'errais dans les rues de New York quand je vins à passer dans une petite ruelle qui menait au Lord Bar. Je savais qu'à ce moment précis c'était de Dwayne dont j'avais besoin. Mais allait-il me comprendre ? J'étais perturbée par toute cette histoire. La pluie venait de commencer à tomber et je ne portais qu'un malheureux tee-shirt et un short blanc. En même temps on ne pouvait pas voir la couleur de ma culotte puisque je n'en portais pas sachant que celle-ci avait été arrachée par mon ennemi juré.

Je vins à arriver devant la porte du Lord Bar et aperçue le videur qui m'avait reconnut immédiatement et me fit rentrer en me montrant où se trouvait Dwayne. Je pouvais voir cette fumée jaillir de certaines bouches de fumeur et entraperçut enfin Dwayne. Je marchais comme je pouvais me tenant le ventre ainsi qu'en pressant mon bras et vint à me jeter dans ses bras. Me voyant dans cet état, il vint à me porter dans ses bras et à m'emmener dans la pièce où nous avions fait connaissance. Il s'agissait d'un petit bureau avec un douche et un canapé. Il m'allongea d'ailleurs sur celui-ci immédiatement me demandant ce qui avait bien pu m'arriver...

- C'est pour toi Dwayne que j'ai fais ça ! Pour te protéger....

Ce fut l'une de mes dernières paroles car je venais d'avoir perdu connaissance. Après quelques heures d'écoulées, je me réveillais au même endroit mais nue sous un plaid avec un bandage autour de mon bras et une compresse sur mon ventre entouré de bandage. Je ne savais même plus où j'étais à cet instant.

- Mais où suis-je ! Que m'est il arrivée ?

Je pouvais voir maintenant Dwayne s'approcher de moi et venir me rejoindre sur le sofa. J'étais si heureuse de le voir intacte que mon visage pouvait laisser paraître un très beau sourire

- Oh Dwayne ! J'avais si peur qu'il ne te fasse du mal ! Heureusement tu n'as rien. Je ne l'aurais pas supporté...

Je pouvais voir à cet instant son regard changer du tout au tout... Et ça ne me rassurait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:11

Dwayne avait remarqué depuis qu'il avait quitté son logement qu'il était suivit, ce n'était pas difficile de le voir, l'homme n'était pas vraiment ce qu'on pouvait dire discret, en très peu de temps Dwayne arriva dans son bar et fit certaines recommandations à certains de ses membres du gang dont certains allèrent dehors pour surveiller tout ça, c'est à ce moment précis qu'il vint à avoir un coup de téléphone de Lily qui lui disait de faire attention, il la rassura du moins comme il pouvait mais lui ne l'était pas car il savait avec qui elle était mais il ne savait pas où elle pouvait être ce qui avait le don de l'agacer, il savait qu'elle était en danger d'après ce qu'elle avait dit auparavant, il tournait en rond, ne sachant plus trop quoi faire, il allait et venait dans le bar, agressant par moment certains membres du gang pas qu'ils avaient fait quelque chose mais plus car il était énervé d'être impuissant en attendant Lily puis il alla s'assoir buvant cul sec un verre de whisky, il regarda dans le bar qui commençait à se remplir puis d'un coup il aperçut Lily qui rentrait dans le bar. D'un coup il se leva et la porta puis il la mena dans son bureau et l'allongea sur le canapé quand elle prononça que c'était pour lui qu'elle avait fait ça, il fronça les yeux et avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, elle tomba dans les pommes.

Dwayne profita qu'elle soit dans les pommes pour regarder ses blessures, ce qui l'énerva un peu plus en voyant tout ça, il lui retira ses affaires et vint à mettre une couverture sur elle, il quitta un instant le bureau pour donner de nouveau des ordres, il ne fallait pas que Ben rentre dans le bar ni lui ni un de ses sbires. Puis il retourna dans le bureau et attendit....Quelques heures après.... Dwayne était debout prêt de la fenêtre pensif c'est alors qu'il entendit Lily, il se retourna et alla la rejoindre et l'écouta d'un coup son regard changea de tout au tout, il ne pouvait imaginer qu'on puisse lui faire du mal, il la regardait tout en serrant le poing puis il remit une mèche de cheveux de Lily.


Raconte moi ce qu'il s'est passé Lily et ne t'inquiète pas pour moi, jamais il ne me fera de mal mais dis moi tout...


Dwayne la regarda avant de la prendre dans ses bras, venant à la serrer lentement contre lui lentement, il ne savait pas comment faire pour la contrôler surtout que la colère prenait le dessus mais bon il ne devait pas lui montrer, il devait rester calme du moins pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:20

Allongée sur ce canapé, à me réveiller et à apercevoir l'homme que vous aimez le plus au monde très préoccupé par mon état ou cet avancement. Moi complètement perdu ne sachant plus du tout quoi lui dire. Après tout ce que j'avais encaissé et cette fin qui est complètement inexplicable. Moi-même je ne comprenais pas tout ça. Je n'avais aucune raison de le faire et je l'avais fais... C'était étrange surtout après tout ce que Benjamin avait pu me faire et encore maintenant. Par contre je me suis rendue compte qu'il était encore plus violent qu'autrefois. Après toutes ces menaces et ces agressions perpétuelles j'ai été capable de lui rendre son baiser du moins de ne pas le repousser. Comment avais-je pu sachant que je n'avais plus de sentiments pour lui.... Peut être étais-ce pour qu'il me laisse enfin partir. Un style de protection en quelque sorte mais intérieurement je sentais qu'il en était tout autre. Et pour cela je n'osais à ce moment précis regarder Dwayne en face. Je le voyais arriver vers moi et serrer le poing très fort. Par les dégâts causés sur mon corps je compris immédiatement. Il devait s'imaginer le pire et se sentir impuissant de n'avoir pas était là pour moi. Mais c'est moi qu'il ait voulu qu'il ne soit pas là puisque je ne voulais surtout pas qu'il soit mêlé à cela. Il ne le méritait pas et s'il m'avait pris ce n'était pas pour avoir Benjamin. Il se trouvait à mon niveau et me remit une mèche de cheveux. Moi pour ma part je décidais de m'asseoir. Je sentais que ma blessure au ventre me tirait. Je mis une main délicatement dessus en me retenant de gémir. Puis je décidais de me lever pour aller en direction de la fenêtre tout en continuant de me tenir ce maudit ventre. Par où commencer dans les explications. Je ne savais pas. Par la fin ou par le début...

- Tout a commencé hier matin alors que j'allais au travail, il s'est trouvé là-bas. Je sais maintenant qu'il est éditeur ici à New York. Il a même sa propre maison d'édition et je ne sais pas du tout comment il a fait d'ailleurs. Mais apparemment il savait que j'étais au New Post. Il me cherchait et m'a trouvé malheureusement pour moi. Ensuite il me proposa de venir dîner avec lui hier soir et que si je ne venais pas hé bien il te ferait du mal et qui sait peut être même plus. Cherchant à te protéger j'ai dis oui bêtement. Quelle connerie ! Pourquoi ai-je dis oui ? Je n'en sais rien surement parce que je t'aime voilà tout... Mais son comportement à mon égard n'est pas pardonnable. Il n'avait pas le droit de me faire souffrir autant au Beetween. Peut être que je l'avais cherché par moment par mon comportement provocateur et ma franchise mais je ne comptais pas me laisser faire et voilà le résultat. Avant il me faisait du mal mais pas aussi intense. Là ce n'est plus le même. Il est pire encore. Et ça me fait peur. Et pour que je puisse partir d'ici eh bien...

Voilà j'étais arrivée au moment fatidique. Je ne savais pas si il avait le droit que je lui dise la vérité. Ça me faisait peur. Surtout sa réaction... Peut être allait il lui aussi me traiter de traînée et en quelque sorte je le comprendrais. Je pouvais voir qu'il attendait avec impatience ce passage de l'histoire. Son regard devient légèrement sombre. Je pouvais voir celui-ci dans le reflet de la vitre.

- Eh bien je n'ai pas repoussée son baiser ! C'était le seul moyen pour qu'il me laisse partir. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir ou...

Je coupa net cette phrase qui pour moi était in-envisageable. Des larmes commençaient à couler sur ma joue et je continuais de lui tourner le dos tout en sentant que ce qui allait venir n'allait pas forcément me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:49

Dwayne était près de Lily venant à lui demander ce qu'il s'était passé, il se doutait bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir à l'écouter mais surtout pour elle a tout dire, surtout quand on pouvait voir les marques qu'elle avait sur elle. Dwayne était assez énervé de ne pas avoir été là pour elle et d'avoir laissé tout ça se faire, il se sentait impuissant face à elle bien qu'il savait que maintenant sa vengeance serait terrible car il était hors de question qu'il le laisse recommencer, Dwayne l'écoutait sans rien dire serrant par moment son poing sous la colère, bien sur il n'était pas en colère après elle mais après lui-même et bien contre ce Benjamin, vous ne pouvez pas vous imaginez à quels points il pouvait le maudire, en un instant il devenait un homme à abattre. Il laissa son regard sur Lily alors qu'elle vint à s'arrêter de parler, il s'était relevé entre temps pour l'écouter alors qu'elle était face à la fenêtre ne le regardant plus, Dwayne se demandait ce que la suite allait être, il vint à penser qu'il avait de nouveau violé Lily ce qui allait le mettre dans une fureur extrême mais bien sur pas par rapport à elle mais quand elle reprit, Dwayne avait du mal à le croire, il pensait qu'il avait du mal entendre comment avait-elle pu lui rendre son baiser alors qu'il l'avait fait autant souffrir, même si ce n'était que pour se sauver par la suite, il avait du mal à le comprendre, mais dans un sens il ne lui en voulait pas énormément mais bon...

Ce n'est pas pour ça que je ne voudrai plus te revoir Lily mais pourquoi ? Pourquoi as-tu répondu à son baiser après tout le mal qu'il t'avais fait, je ne comprends pas Lily

Dwayne la regardais toujours, il savait qu'elle était mal par rapport à tout ça mais il ne bougea pas du moins pour le moment, il voulait comprendre avant de la prendre dans ses bras, il voulait aussi savoir si cela ne cachait pas autre chose, et surtout si elle lui avait tout dit...


Dis moi Lily...Pourquoi? Tu ne penses pas que ça aurai pu se passer autrement...Et dis moi il n'y a eu que ce baiser ou autre chose....Désolé de te poser cette question mais j'ai besoin de savoir...

Dwayne la regardait toujours avant de s'approcher d'elle pour la faire tourner vers lui, il voulait qu'elle lui dise en le regardant et puis comme ça il serait tout et il pourrait tourner la page sur le faite qu'elle est répondu à son baiser et ils pourraient parler d'autre chose du moins il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:52

Contre la fenêtre à ne plus savoir où me mettre n'osant pas regarder Dwayne en face. Ayant peur de sa réaction qui d'ailleurs m'étonna. J'aurais bien aimé être une petite souris à ce moment précis mais dur dur. Pourquoi ! Tel était le mot qu'il avait prononcé et dont moi je me disais. Et franchement je n'en savais strictement rien. Tout défilait dans ma tête. Puis il posa les mains sur moi et me fit tourner pour que je me retrouve maintenant face à lui et que je lui dise tout ce qu'il avait envie de savoir. Bien sur que je lui répondrais mais je doutais de moi. Pas de ma sincérité car à son égard j'y étais mais de moi. Ce n'est pas évident de se mettre à ma place et surtout de me comprendre. C'est clair qu'en plus il s'agit de mon violeur et que j'en ai une crainte bleue. Mais quelque chose me poussait vers lui et je ne savais vraiment plus quoi penser. Si ça se trouve ce ne sont pas des sentiments. Mais je pense que je me voile la face. Le problème également c'est que j'aime Dwayne et c'est avec lui que je veux passer le restant de mes jours. C'est vraiment étrange comme sensation. Je me trouvais même folle de penser tout cela. Je leva donc la tête et décida de le regarder droit dans les yeux en lui disant tout ce qu'il voulait entendre.

- Je n'en sais rien.... Je ne sais plus Dwayne ! Oui peut être que ça aurait pu se passer autrement mais qu'est ce qui te dis que si je n'avais pas fait ça, je ne serais pas morte ? Je.... sais qu'il m'a fait du mal et pour tout ça je lui en veux mais.... Je cherchais également à me protéger et ça je ne sais pas si tu peux le comprendre. Je suis sincèrement désolée Dwayne pour tout ça. Je ne suis pas pardonnable et ...

Je ne savais plus quoi dire, je ne trouvais plus mes mots et j'avais terriblement mal. Je fis un pas sur le côté pour passer Dwayne et m'asseoir sur le canapé. Je mis une main sur mon bandage au niveau de mon ventre et vis que je saignais. Je pris donc l'initiative d'enlever ce bandeau pour regarder la plaie. Quand je constata les dégâts, je pouvais voir que celle-ci n'était pas très jolie à voir. Je retira les quelques vêtements que j'avais sur le corps et pris la direction de la douche tout en faisant tomber la couverture. J'alluma l'eau chaud et commença à mettre la paume de douche sur ma blessure. Je me mis à gémir légèrement ayant terriblement mal. Je me trouvais dos à Dwayne et ne pouvais voir ce qu'il faisait mais pour le moment je n'étais plus prête à le regarder jusqu'à ma sortie de la douche. Je mis la paume de douche sur son socle et je pouvais sentir cette eau jaillir sur moi. Des larmes roulaient sur mes joues et j'espérais qu'avec l'eau et le fait d'être de dos Dwayne ne les voient pas. Puis je me mis à lui dire une chose dont j'avais envie à ce moment bien précis.

- Et.... Je t'aime Dwayne Gytho !!!

Je l'avais murmuré et je ne savais pas du tout si il l'avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Comment lui dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment lui dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Le Lord Bar-
Sauter vers: