Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:49

Cela faisait 15 jours que je n'avais pas cherché à revoir Lily et ça me manquait sans vraiment me manquait, je ne savais plus trop sur quel pied dansait avec elle surtout quand on voit qu'au moment de partir, malgré tout le mal que j'avais pu lui faire, elle avait répondu à mon baiser me laissant comme ça, je ne savais plus trop quoi penser, ressentait-elle encore des choses pour moi ou alors était-ce simplement un jeu pour elle pour me faire payer mes fautes envers elle, je ne savais pas du tout et c'était l'une des raisons pour lesquelles je restais loin d'elle pour le moment et c'était bien comme ça. Ce soir il faisait assez lourd et j'avais besoin de me changer les esprits, besoin de changement si on pouvait dire ça comme ça, beaucoup m'avait parlé d'un endroit sympa dans les hauteur de NY surtout quand on voulez être au calme et ne plus avoir à penser à notre vie juste profiter du paysage et rien de plus.

En très peu de temps, je vins à me retrouver à l'observatoire, il n'y avait pas longtemps en voiture de chez moi, je vins à me garer sur le coté de l'observatoire et non sur le parking, je ne voulais pas être dérangé, je descendis de la voiture et regarda tout autour de moi, c'était calme et il faisait assez chaud peut être car j'avais ma veste bien qu'elle était fini, je ne savais pas enfin de toute façon depuis quelques temps je me posais énormément de question sur tout ça, je ne savais pas si c'était bon pour moi mais bon c'était ainsi, je fis quelques pas regardant un peu tout avant de me retrouver devant le gouffre et je vins à m'assoir les pieds dans le vide pensif. Je n'arrivais même plus à penser à autre chose qu'à elle, il fallait que je fasse quelque chose mais quoi je ne savais pas trop tout était bien trop compliqué.


« Pourquoi il a fallu tout ça.... »

Eh voilà que je parlais seul, je vins à mettre mes mains sur mon visage avant de me pencher un peu pour regarder dans le vide, qu'est-ce que je pouvais aimer ça, je me sentais libre comme l'air et je vins à me dire qu'il était si simple de tout oublier ici et que parfois il était simple de prendre certaines décisions et pourquoi pas sauter dans le vide ça permettrai de tout oublier non.... Mais non je ne suis pas un lâche qui veut se flinguer à la moindre occasion mais j'étais plus du genre à me battre jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:48

07h59. Tel fut l'heure à laquelle mon réveil se mit à sonner. D'une main j'appuyais spontanément sur celui-ci et bondit immédiatement en dehors de mon lit. J'avais une affaire urgente à régler et pour cela il fallait que je prenne mon objectif et que j'aille à l'observatoire. C'était la meilleur planque et le meilleur endroit pour prendre des clichés de ce que je désirais. C'est à dire du patron de la IS. Mais avant tout je pris vite fait une douche bien tonique en écoutant un peu de musique et enfila mes vêtements tout en faisant attention à mes blessures qui commençaient à cicatriser. J'avais toujours un peu mal et en même temps je ne pouvais oublier ma dernière entrevue avec Benjamin. Notre entrevue s'était fini pour ma part par des larmes et un baiser. Pour moi celui-ci fut intense mais comment avais-je pu y répondre après tout ce qu'il m'avait fait auparavent et maintenant ? Cela me perturbait toujours autant même si je savais que mes sentiments étaient pour Dwayne. C'était impossible que j'aime deux hommes à la fois.... Faisant un signe de tête négatif me trouvant complètement absurde, je pris la direction de la cuisine pour me servir un petit café bien mérité sachant la journée qui m'attendait. Je regardais un peu le journal pour voir les critiques et certaines nouvelles et vint à le jeter dans la poubelle de tri que j'avais mis en place depuis peu. Je pris mon manteau, mettant ensuite mes chaussures sans oublier mon binôme. Et oui mon appareil photo. Ensuite je vins à claquer la porte et à fermer celle-ci à double tour.

Le meilleur moyen pour moi d'aller à l'observatoire était de prendre les transports. Ah vive les joies de la foule et de tout ces insatisfaits.... Je quitta le trame pour ensuite marcher un peu et prendre l'ascenseur pour me retrouver en haut de celui-ci. J'avais choisi un endroit bien stratégique pour essayer de prendre au mieux mes clichés. Je regardais et par le nombre de voiture qu'il y avait en bas je pouvais me rendre compte qu'il n'y avait pas beaucoup de monde c'est sur et tant mieux d'ailleurs. Le dingue de l'ascenseur retentit et la porte s'ouvrit enfin. Pas un chat à l'horizon, juste une personne que j'aperçus au loin de dos mais dont je ne prêtais pas attention étant excitée pour ma recherche. Je me mis au départ à l'opposé de cette personne cherchant au départ le meilleur endroit pour prendre mes photos mais je me rapprochai de celui-ci doucement voyant que ce que je recherchais été de son côté. Je mis mon appareil à mon oeil et fis quelques zoom pour essayer de voir le patron de la Is mais au passage je vis l'homme à côté de moi et m'aperçut en fait qu'il s'agissait de Benjamin.... Les bras m'en tombaient. Il y avait tellement d'endroit à New York, qu'il a fallut que je me retrouve une nouvelle fois avec lui dans un lieu où cette fois-ci des gens pouvaient aller et venir.... J'en fis d'ailleurs tomber mon objectif au sol et celui-ci s'éclata littéralement.


- Toi ! Ici mais ... Mais c'est pas possible !!!

Sur le moment j'avais envie de partir... Mais il fallait bien que je le confronte de nouveau... Après ce qui venait de se passer entre nous c'était obligé ou du moins je savais qu'il allait me demander des explications c'est sur. Je me recula et essaya de mettre de l'opposé de lui mais Benjamin s'avança tout en me regardant doucement pour une fois et s'approcha délicatement... A ce moment précis, c'était confus dans ma tête... Je ne savais plus quoi penser et surtout quoi faire.


Dernière édition par Lily Campbell le Dim 21 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:40

J'étais toujours sur le bord de la falaise enfin si on pouvait dire ça, je regardais sans vraiment avoir de point fixe, tout était calme du moins jusqu'à ce que j'entende des pas, à ce moment précis je ne tourna pas la tête mais quand je vins à entendre un bruit sourd je vins à tourner la porte, je n'en revenais pas, alors que j'essayais de ne plus penser à elle et voilà qu'elle était devant moi et ça avait l'air de la choquer vu qu'elle avait fait tomber son appareil photo et qu'elle faisait une réflexion. Je ne disais rien, la regardant alors qu'elle faisait reculer, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'elle me donne une explication sur son baiser, je voulais savoir avant qu'elle ne parte, peut être que tout ça me permettrai de prendre une décision par la suite, je vins à m'approcher d'elle lentement tout en la regardant.

Attend Lily, je crois qu'on doit parler....

Je la regardais toujours dans les yeux avant de regarder l'horizon, c'était étrange mais à ce moment précis je me sentais mal à l'aise pas que je regrettais mes gestes non, jamais je n'avais regretté ce que j'avais fait quoi que maintenant en y repensant un peu mais j'étais comme ça et puis je ne pouvais pas rester sans rien faire, mais là c'était surtout car je ne savais plus trop quoi penser, fallait-il laisser comme ça et que je continue à faire comme si de rien n'était ou lui demander pourquoi elle avait répondu à mon baiser mettant du coeur à tout ça.

J'ai une question à te poser Lily et je veux que tu sois franche après je partirai d'ici pour te laisser travailler.

Je regardais toujours l'horizon avant de regarder Lily dans les yeux, je n'étais pas du tout énervé au contraire j'étais serein pour une fois avec elle, du moins pour le moment car je savais que je pouvais du tout au tout changer si elle venait à me provoquer comme elle a l'habitude de faire.

Pourquoi avoir répondu à mon baiser Lily si je te dégoute autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:42

Je redoutais cet instant... Le revoir pour moi de nouveau n'était pas facile à affronter sachant que je savais très bien ce qu'il pensait et qu'il n'allait pas partir sans savoir. Je regardais mon objectif au sol qui se trouvait complètement pété. Cela coûtait une petite fortune surtout pour avoir le dernier cri mais c'est les risques du métier même si pour le moment ce n'était pas le cas. Quoique avec Benjamin dans les parages ça pouvait le devenir c'est sur. Je me trouvais contre une barre qui m'empêchait d'aller plus loin et je pouvais regarder l'horizon et la ville vivre sans pour autant le fixer. Je me trouvais très gênée par rapport à notre dernier échange consentant. Hé oui j'ai bien dis consentant. Après tout ce qu'il avait pu me faire comment avais je pu ne pas le repousser ? Je me posais sans cesse ces questions dans la tête. Le plus dramatique dans l'histoire c'est cette souffrance perpétuelles et ce viol. Car oui il avait franchi ce cap également. Et il ne m'avait pas tout dit d'ailleurs. Ça peut paraître bizarre mais je voulais également savoir ce qui c'était passé cette soirée là. Mais osera-t-il me le dire un jour ? Dans un premier temps moi je devais répondre à ses questions. Je savais que de toute façon je n'allais pas avoir le choix mais sur le moment je ne savais pas quoi lui répondre ayant peur de sa réaction. Surement n'allait-il pas me comprendre. C'était étrange car je me sentais attirée mais en même temps j'avais terriblement peur. Lily ma vieille tu te trouves sur deux fronts assez dangereux.... Dois-tu lui dire la vérité de ce que tu ressens ? Voilà que je me parle à moi-même maintenant. Je devenais folle c'est pas possible.

- Oui Ben je sais qu'il faut que l'on se parle à ce sujet. Mais... … … ! Je.... Je ne sais pas quoi répondre. J'en sais rien.... Je … Je … Je pense étrangement que j'ai encore et malheureusement des sentiments cachés. Et je veux et compte bien me voiler cela. Oui tu me dégoûtes, je te maudis, je te méprise... Mais... Je ne sais pas ça me fait la sensation d'être un aimant et où dont tout oppose. C'est étrange. J'aime Dwayne même si je sais que tu n'aimes pas que je parle de lui. Mais...

Où tu vas là ma biche ! Comment pouvais-je lui dire tout cela. Il n'avait pas à le savoir à la base. Et puis peut importe ce que je ressentais non ? Le principal c'est que j'étais avec Dwayne et c'est tout ce qui comptait. Comment pouvais-je avoir des sentiments envers l'homme qui m'a séquestré, torturé et violé. Je ne pouvais concevoir cela. Je ne savais vraiment plus où j'en étais... Je décidais de me déplacer pour me retrouver à l'opposé de lui mais je n'eus pas le temps puisque celui-ci m'attrapa par la main pour m'arrêter net. Je regardais de nouveau autour de moi et constata que l'on était que tous les deux. Je n'aimais pas forcément car je savais que ça finissait toujours mal.

- Benjamin ! Je t'en pris ne cherche pas à compliquer les choses. Je sais que ça peut être difficile à comprendre et moi-même je suis perdue... Mais ...

Je n'eus pas le temps de finir cette phrase puisqu'il me tira un peu plus vers lui pour que je me retrouve maintenant face à lui osant le confronter de nouveau... Mon regard pouvait lui montrer de l'interrogation et non de la peur cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:20

J'étais face à elle à la regarder alors qu'elle venait à me dire les raisons de sa réponse à mon baiser, je ne la lâchais pas des yeux essayant de comprendre ce qu'elle disait pas que je n'entendais pas ou qu'elle parlait un dialecte incompréhensible non non du tout mais je ne saisissais pas tout, enfin tout se mélangeait dans ma tête, j'avais du mal à savoir si c'était un jeu pour elle ou alors si ce qu'elle disait était la vérité, je savais qu'elle me méprisait et bien d'autre chose mais de là à me dire qu'elle pensait qu'elle avait encore des sentiments pour moi, me faisait douter mais dans un sens j'avais envie d'y croire mais bon comment ne pas la croire alors qu'elle vous regarde bizarrement puis qu'elle détourne son regard comme si elle était perturbé, puis je vins à regarder autour de nous alors qu'elle faisait de même, j'avais remarqué qu'on était seul mais je n'avais pas l'intention de refaire ce qu'il s'était passé il y a 15 jours, du moins j'étais serein pour une fois peut être était-ce le lieu qui me rendait ainsi car ce n'est pas en 15 jours qu'on peut changer du tout au tout. Je ne comprenais pas que maintenant elle voulait que je ne complique pas tout mais je n'avais rien fait du moins pour le moment, je la regardais sans rien faire jusqu'à ce qu'elle vienne à dire le « mais.... » ce qui provoqua en moi pas une colère mais une envie de l'avoir dans ses bras et c'est ce qu'il vint à faire, il l'attrapa dans ses bras posant ses mains sur sa taille et la regardant dans les yeux...

Je suis désolé Lily....Pour tout....

C'était bien la première fois que je m'excusais mais je ne dis pas pourquoi exactement, car il y avait tellement de chose à dire avec ce pardon même moi je ne pouvais pas dire ce que cela concernait surtout qu'il y avait des choses que je ne regrettais pas peut être par fierté ou autre, enfin tout ça était étrange et confus mais il fallait bien que je le dise même si je n'en connaissais pas encore la cause et l'effet, je vins à passer lentement ma main sur sa joue alors qu'elle me regardait d'un air interrogateur, je me doutais qu'elle craignait qu'il se passe quelque chose de mal comme la dernière fois mais pour le moment, je n'avais pas cette envie de faire du mal à cette jeune femme, bien au contraire, mais le voulait-elle...

Lily.... Je ne sais pas quoi penser de ce que tu viens de dire, j'ai cette impression que...

Je vins à m'interrompre plongeant mon regard dans le sien puis je me rapprocha d'elle un peu plus venant à poser mes lèvres sur les siennes lentement sans aucun mal, puis je vins à me reculer rapidement et je vins à me tourner pour ne pas être face à elle une nouvelle fois, je ne savais pas trop quoi faire à ce moment précis.

Excuse moi, je n'aurai pas du t'embrasser...

Et voilà qu'en même pas 5 minutes je m'étais excusé à deux reprises, ce qui ne me ressemblait pas du tout quoique avec certaines personnes j'étais l'opposé de ce que je pouvais être avec elle, elle me rendait dingue c'est tout. Mais ne fallait-il pas que je tourne l'éponge c'est ce que je me disais en regardant le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:26

Que dire, que faire, que penser ! Voilà mon état actuel et confus. J'étais complètement et royalement paumée. Toujours fasse à lui sentant ses mains contre ma taille me fit d'ailleurs frémir étrangement. J'aurais dû reculer et prendre mes distances ! Hé bien non là ce ne fut pas le cas. Je restais contre lui à sentir son souffle et me fixer plutôt que de faire l'inverse. Il venait à me dire qu'il ne savait pas quoi en penser.... Et moi alors ? J'étais dans le même bateau cette fois-ci. Je pouvais le voir s'approcher doucement vers mon visage et venir déposer un baiser sur mes lèvres. A ce moment précis je me disais qu'il éprouvait encore des sentiments et que ce n'était pas du chiqué enfin je l'espérais même si ça pourrait être bien qu'il n'en ai aucun à mon égard. Puis il se recula immédiatement et se remit contre le vide l'air pensif. Je ne compris pas sa réaction. Il semblait être différent par rapport au Benjamin du Between. Il me déstabilisait complètement. Je mis mes mains dans mon manteau et mis mes lèvres au niveau du col de celui-ci. Je regardais le sol complètement effarée. Comment avait-il osé recommencer ce baiser. Surement pour mes sentiments changent encore ou pour jouer. Je ne sais pas. Je ne sais plus...

- Ne...... Ne t'excuses pas Benjamin. Tu n'y es pour rien. Enfin je pense. Moi-même je ne sais plus. Et pour éviter de te faire souffrir ou que sais-je encore, je préfère partir. Je pense que c'est mieux ainsi ! Non ?

Je fis quelques pas en arrière pour aller récupérer mon objectif qui était au sol. N'ayant d'ailleurs plus style de vie. Enfin en même temps au pire ce n'est qu'un objectif à racheter. C'est pas grave je rachèterais le dernier cri et au moins je serais peut être plus performante point de vue cliché. Enfin je l'espérais. J'ouvris mon sac et mis mon appareil dedans. Je referma celui-ci le mettant sur moi et regardant Benjamin toujours pensif. Je fis donc un léger demi-tour sur moi-même pour prendre la direction de la sortie en espérant ne pas le froisser dans mon comportement.

- Bon hé bien ! Écoutes Benjamin, je vais te laisser dans ton intimité je pense que c'est le mieux non !! Et puis de toute façon crois ce que tu veux.... Je te laisse donc dans le doute...

Je commençais à marcher en direction des ascenseurs et vint enfin à appuyer sur l'un des boutons pour en faire venir un. Celui-ci arriva enfin et la porte s'ouvrit. Je rentra dedans et au moment où la porte commença à se fermer, une main vint contre la paroi et je vis Benjamin entrer et bloquer cet ascenseurs. Qu'avait-il encore derrière la tête cette fois-ci ? Je me trouvais donc maintenant bloquée dans cet ascenseurs avec lui à attendre qu'il y ait une réaction ou action de sa part. J'espérais qu'il n'allait pas me laisser dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:21

Je m'étais éloigné de la jeune femme pour regarder dans le vide alors que je venais de dire plusieurs choses puis elle vint à prendre la parole, je vins à tourner la tête pour la regarder alors qu'elle allait vers son appareil qui était complètement cassé, je ne disais rien à part la regarder puis alors qu'elle prenait la direction de l'ascenseur après avoir repris une nouvelle fois la parole, c'était étrange mais à ce moment précis je ne savais toujours pas quoi penser, je vins à me dire qu'elle jouait avec moi pour qu'elle ait sa vengeance enfin tout ça était étrange puis rapidement, je vins à la regarder alors qu'elle était prêt de l'ascenseur à attendre qu'il arrive et je pris la décision d'aller la rejoindre, je vins à arriver près de l'ascenseur in extrémiste alors que les portes se fermaient, je vins à les retenir puis je m'engouffra à l'intérieur, je regardais Lily et je pouvais voir qu'elle se posait des questions alors que les portes se refermaient, je vins à m'approcher lentement de Lily pour la prendre dans mes bras du moins je mis une nouvelle fois mes mains sur sa taille lentement venant à la coller lentement contre la paroi de l'ascenseur. Je la regardais dans les yeux sans aucune haine peut être simplement beaucoup de question qui me passait mais je ne disais rien de plus à Lily et je vins à l'embrasser lentement avant de reculer mon visage pour plonger mon regard dans le sien.

Lily reste avec moi un petit moment s'il te plait.... Même si après je devrais faire une croix sur....

JE ne vins pas à finir ma phrase et je regardais toujours Lily dans les yeux ne sachant plus trop quoi dire ou faire, bien qu'à ce moment précis je ne voulais qu'une chose l'embrasser mais ce que je ne voulais pas c'était de le faire avec force et qu'elle refuse ce baiser puis je vins à me détacher d'elle pour me mettre face à la porte alors que l'ascenseur descendait toujours, j'étais étrangement calme et j'espérais que cela dure longtemps, je n'avais aucunement l'envie de péter un plomb mais je savais aussi que tout ça pouvait très vite changer en un instant, je ne savais pas me contrôler malheureusement et je ne pense pas qu'un jour je viens à y arriver.

Tu sais Lily, je n'ai jamais voulu ça, je ne voulais que ton bonheur mais j'ai trop de démon autour de moi et je sais que je ne changerai jamais c'est ma nature mais ne me rejette pas maintenant Lily si ce que tu as dit est vrai...Passons un bon moment à deux...

JE vins à me retourner pour la regarder, j'avais l'impression que la descente était interminable, je laissais mon regard dans le sien attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:08

Que faire dans cet ascenseur ! Quatre côté, une issue. Je ne savais pas quoi penser de cet instant. Si lui était perdu et doutait ! Moi aussi, je me trouvais maintenant dans la même situation que lui. Qu'est ce qui me disait qu'il ne jouait pas lui aussi la comédie ? Peut-être faisait il cela pour essayer d'anéantir Dwayne et me récupérer de nouveau ! En tout cas, j'étais évasive mais une fois dans cet ascenseur, il s'approcha et me positionna en douceur contre la paroi froide de cet appareil. Il vint de nouveau me déposer un baiser ce qui me remua encore intérieurement car ce qui me faisait peur en fait c'est que j'en avais envie et que je n'arrivais plus à contrôler mes actes, mes envies, mes pensées à son égard. C'était mêlé entre la haine et l'interdit. Cette barrière que je m'étais mise entre lui et moi commençait à s'effilocher. Cette sensation d'aucune maîtrise me faisait peur.

- Tu sais Benjamin ! Moi non plus je n'ai jamais voulu tout ça. Je sais que tu ne regrettes aucunement tout ce que tu m'as fais. Mais sincèrement je me demande comment j'ai fais pour t'aimer !!! Et comment je fais enc...

Lily Stop, Arrêtes-toi ! Tu ne sais plus ce que tu dis ! Ce n'est plus toi qui parle mais ta conscience. Je me parlais à moi-même. Non mais je vous jure ! Je n'osais même plus le regarder en face tellement j'avais honte de mes nouveaux sentiments naissants ; ne me comprenant même plus d'ailleurs. Comment je pouvais ?

- Tout ce que je dis est vrai et sincère, mais je ne peux t'appartenir de nouveau et tu le sais. Je suis avec Dwayne et je l'aime égal.....

Et voilà que maintenant je le mettais au même niveau que Dwayne. Je savais à ce moment précis qu'il allait tout faire pour m'avoir c'est sur. Et peut être allait-il même profiter de la situation. En plus comme par hasard, l'ascenseur se mit à divaguer. Ce qui ne me rassurait par pour autant. Les lumières de l'appareil s'éteignirent et quant ce maudit appareil, il se stoppa net. Je me scotcha contre la paroi ne supportant vraiment plus cette situation. Je ne savais d'ailleurs pas trop où se trouvait Benjamin. Mais une chose est sur c'est que je pouvais sentir son regard sur moi.

- Mais c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:56

Voilà qu'on était tout les deux dans cette ascenseur, j'avais cette impression que tout était long, ce moment me paraissait interminable tout en écoutant Lily, c'est vrai qu'elle disait vrai en disant que je ne regrettais rien et pour cause j'avais été élevé ainsi, mon père me répétait sans cesse, « ne regrette jamais tes actes même les pires sinon tu ne seras jamais un homme, les vrais hommes ne regrette jamais » et voilà qu'aujourd'hui je l'avais écouté et regardez ce que j'étais devenu, un homme sans aucuns scrupules voir aucuns sentiments mais il vrai aussi que je donnerai pas mal pour être un autre aux yeux de beaucoup de monde bien que je sais parfaitement jouer la comédie. Je regardais Lily alors qu'elle parlait, quand elle vint à s'arrêter coupant net son mot, je me demandais ce qu'était la suite bien qu'il ne fallait pas vraiment être idiot pour le comprendre mais je me demandais si cela était volontaire ou non, si ce qu'elle disait était la réalité ou pas, beaucoup de questions me passait en tête à ce moment là, quand elle vint à reprendre la parole parlant de Dwayne, mon cœur ne fit qu'un tour dans ma poitrine mais ce qui vint à me surprendre le plus c'était ce qu'elle vint à dire par la suite « je l'aime égal... » bien sur une nouvelle fois elle n'avait pas finit sa phrase mais là ce ne devenait pas fou au point d'entendre ça... Bien sur c'est toujours dans ses moments là qu'il vous arrive une tuile et bien pour pas changer c'est ce qui vint à nous arriver, l'ascenseur vint à tomber en panne et je l'entendis jurer du moins raler. Je ne savais pas trop combien de temps tout ça aller prendre pour réparer cet ascenseur mais maintenant on avait plus vraiment le choix que de prendre son mal en patience surtout pour elle car je me doutais bien que c'était la dernière chose qu'elle voulait, j'essayais de me rapprocher de la porte d'ascenseur tâtonnant le mur de celui-ci afin de trouver le bouton pour appeler les secours, sans le vouloir je vins à frôler Lily.

Excuse moi Lily, je veux juste aller appuyer sur le bouton d'appel, je ne voulais pas t'effrayer si c'est ce que j'ai provoquer chez toi...

Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait ou ressentait puis je vins à trouver les boutons et à appuyer sur tous au moins j'étais sur que j'allais appuyer sur le bon puis la lumière de secours vint à se mettre en marche, je vins à tourner mon visage et regarder Lily, j'étais vraiment très près d'elle une nouvelle fois et je pouvais sentir son parfum m'envahir, je resta un moment à la regarder ainsi avant de fermer les yeux un cours instant m'appuyant contre la porte de l'ascenseur, c'était étrange comme sensation tout se mélanger en moi et la situation n'arranger pas les choses.

Je crois qu'on va être là pendant un petit moment...Je sais que pour toi c'est une corvée d'être ici avec moi...

Oui je me doutais bien que ce n'était pas une partie de plaisir pour elle mais si elle pouvait savoir que cela ne l'était pas non plus pour moi pas que je détestais ça oh non bien au contraire mais simplement que je n'avais envie que d'une chose la prendre dans mes bras et l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:14

Forcément il fallait qu'en plus pour me mettre encore plus mal à l'aise que cet ascenseur tombe par dessus le marché en panne. C'était vraiment le moment. Je doutais toujours de tout ce qu'il avait pu me dire avant et fait également. Je me demandais si il comptait jouer comme ça encore longtemps avec moi ! Comment pouvais-je savoir si c'était vrai ou non ? Bref je ne devais pas trop y penser car il fallait vraiment que je ne pense qu'à mon couple actuel. Enfin si on pouvait appeler cela un couple car ce n'était pas officialisé bien sur. Mais tout le monde se doutait bien. Hé puis après tout le regard des autres m'est complètement égal. Le principal c'est que je sois heureuse ! Non ? Même si en ce moment c'est le flou complet. En plus de Benjamin en fasse de moi n'arrangeait vraiment rien.

Je pouvais sentir son regard sur moi persistant. Je le sentais m'effleurer pour atteindre le bouton pour appeler. Mais le comble c'est qu'apparement celui-ci ne marchait pas pour autant. Ce qui n'arrangeait vraiment rien. Il se trouvait très prêt de moi à me regarder. Heureusement que nous étions dans le noir car je pouvais sentir mes joues rougir tellement je ne savais plus où me mettre. Je baissa légèrement la tête essayant de distinguer le sol, mettant mes mains derrière mon dos tout en pensant à tout ce qui venait de se passer. Je me disais que le destin n'était pas très gentil avec moi. Il aimait bien me confronter à des situations assez tendues.


- J'admets que c'est une situation pas évidente mais maintenant je n'ai pas le choix je crois. On a plus qu'à attendre patiemment les secours. Mais je sens que ça va être très long !

Je me demandais bien ce qu'on allait faire pendant tout ce temps ! Si on allait continuer à se regarder dans le blanc des yeux ou si allait devenir méchant l'un et l'autre ou si tout simplement il allait profiter de la situation ! Le tout c'était que je ne l'enerve pas car je n'avais pas beaucoup le choix concernant l'espace. Il pouvait peut être me faire du mal comme au Beetwen et j'avoue que cette situation me faisait. Peut-être n'allait-il pas se contrôler très longtemps. Mais cela dépendait surtout s'il allait me dire quelque chose pour me faire partir au quart de tour ou non ! Ce qui est sur c'est que pour le moment je ne comptais vraiment pas le faire monter en pression loin de là. Mais je ne comptais plus lui dire grand chose non plus histoire de me protéger et surtout pour ne pas trop en dévoiler. On dit souvent que les opposés s'attire mais franchement cette situation n'était pas pour moi....

- Oui pour moi cette situation n'est pas évidente. Mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix non ! Nous n'avons plus qu'à attendre et je sens que ça va être long. Très long...

Je décidais donc de m'asseoir et d'enlever délicatement mon foulard. Je commençais à avoir chaud. J'enlevais également mon manteau et me positionna correctement tout en le fixant ne pouvant faire autrement car j'en avais envie. Je le dévisageais même. Puis je remis ma tête en arrière contre la paroi de l'ascenseur à me demander ce qui allait bien pouvoir se passer dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vinston

Benjamin VinstonMessages : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:31

La suite allait paraître très longue surtout quand on voyait le temps que ça prenait à répondre alors que j'appuyais sur le bouton de secours mais rien n'y faisait, j'espérais quand même que quelqu'un avait entendu l'appel car là je ne savais pas comment tout ça allait finir, j'étais avec la femme que je désirai le plus au monde mais pour qui je ne savais pas vraiment si je ressentais vraiment les même sentiments qu'auparavant, si tout ça n'était pas simplement une revanche qu'elle m'ait laissé tombé après le bal sans rien me dire et que je veux simplement lui mettre la misère simplement pour avoir le dessus sur elle ou alors si au fond de moi les sentiments sont toujours là et que je me protège en étant une ordure, je ne savais pas vraiment mais une chose que je savais c'était le désir qu'elle me procurait et elle ne pouvait pas savoir à quel point, et dans tout ça j'étais perdu, perdu de ne pas avoir de réponse, perdu de ne pas savoir, perdu dans tout ses sentiments qui viennent et repartent mais comment trouver la solution, je ne savais pas, je la regardais alors qu'elle me parlait avant qu'elle vienne à s'installer sur le sol, je détourna le regard pour essayer de nouveau d'appuyer sur le bouton et ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle avait dit mais je me doutais bien que cela ne lui plaisait guère d'être avec moi.

Mais qu'est-ce qu'il font...Je sens que ça va être très long...

Je vins à la regarder puis je pris place face à elle venant sans le vouloir la frôler à la cuisse, je la regardais avec l'air un peu gêné et c'était le cas, je l'étais mais pas non plus au point d'être mal à l'aise non, juste ce qu'il faut, je baissais les yeux pour regarder mes chaussures un instant avant de la regarder de nouveau, il commençait à faire chaud, je me redressa lentement puis je vins à retirer ma veste, je vins à déposer ma veste sur le coté et je vins à reposer mon regard sur Lily. Elle était sublime, je ne sais pas si c'était la lumière qui faisait ça mais elle était divine, je ne pouvais le nier, lentement je vins à m'approcher d'elle lentement la regardant dans les yeux et je vins à remettre une mèche de ses cheveux, lentement je vins à me remettre à ma place sans la lâcher du regard.

Excuses moi c'était plus fort que moi mais ne t'inquiètes pas je vais rester à ma place maintenant...

Je vins à légèrement sourire puis je vins à poser ma tête sur la parois de l'ascenseur et je vins à fermer les yeux pensant à tout et à rien mais essayant de ne pas penser à Lily même si je savais que tout ça n'était pas si facile et qu'en un instant tout pouvait basculer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily   Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier et pardonner deux mots en opposition comme nous { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: En dehors... :: L'observatoire-
Sauter vers: