Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:18

Aujourd'hui, j'ai été envoyé pour surveiller la cité. Hors de question que je le fasse. Surveiller quoi aussi? C'était la misère partout là-bas, on ne surveille plus dans ces cas-là, on compte les morts et les blessés. Et franchement, j'avais mieux à faire. J'avais aussi prévu de recruter quelques personnes, des petites dealers dont mes gros dealers raffolent. Ils en feront ce qu'ils appellent des "pigeons voyageurs".
Pour la peine, j'avais pris ma voiture de flic, conscient que j'allais attirer l'attention. Mais vu la réputation que j'avais, personne ne posera de questions et personne ne viendra me casser les pieds. C'était un des avantages d'avoir mauvaise réputation. A 19h30, j'avais rendez-vous avec un de ces petites racailles de gang, il me doit du fric. Il est 19h20. Notre point de rendez-vous est à trois minutes même pas.
19h30. Je laisse cinq minutes à ce type pour débarquer ou il est mort. En plus je m'ennuie. Rien d'intéressant à la radio... Ah si, du Chet Baker, en voilà de la musique! My funny Valentine. Je chante avec. Jusqu'à ce qu'un étrange sentiment me fasse grimacer. On m'observait. Il était 19h35, le mec était pas là et on m'observait. J'étais partagé entre sortir de la voiture et chercher d'où venait le regard qui était toujours posé sur moi et fuir. Haha. Fuir. Quelle idée!
Allumant seulement la lumière de mes gyrophares, je descendis de la voiture. Ce coin de la cité était plutôt calme, on y entendait que quelques bruits de bagarre lointaine. D'un geste rapide, je dégaina mon flingue et je me rendis compte que je devais vraiment avoir l'air d'un vrai flic avec mon uniforme et ma belle voiture.

- Je sais qu'il y a quelqu'un. Bon sang, je le sens alors montrez-vous. Vite. Ou je vous assure que votre espérance de vie va atteindre des records minimes.

Je scrutais les environs. Je ne voyais personne. Celui qui m'observait ne le faisait pas pour la première fois, il devait avoir l'habitude d'espionner les autres. Et puis... Je connaissais quelqu'un qui me suivait. L'autre blonde là, Lily, c'est ça? Elle me colle sacrément aux basques, ce n'est pas pour me déplaire. Elle est charmante si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, elle me semble complétement tarée. Tant pis hein, c'est pas comme si je voulais l'épouser. Bref, si c'était elle qui m'espionnait? Ça ne m'étonnerait pas! Elle passait certainement dans les parages quand elle a vu ma voiture et a commencé à me suivre. Je savais que j'aurais pas du rouler aussi doucement! J'ai laisse l'occasion à quelqu'un de me suivre...

- Oh et puis merde. Je vais pas vouvoyer un lâche. Ou... Une lâche? Je suis flic, tu vois, fais pas la maline, sors de ta cachette, on doit se parler je pense.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais maintenant persuadée que j'avais affaire à Lily. Personne ne serait assez fou pour me suivre. Enfin si, Ethan. Sauf que lui se serait déjà montré depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:51

Lily & Cliff
« Celui-là je vous jure ! Je peux vraiment pas l'encadrer... »


J'avais décidé aujourd'hui de m'occuper personnellement de Mr Cliff Davis. Je ne supportais pas ce qu'il m'avait fait au poste de commissariat. Je comptais le faire pincer pour montrer ces petites magouilles en douce. Je voulais lui faire payer tout ça. Et pour cela il fallait bien sur que je m'habille en vitesse et déjeune très rapidement histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac pour tenir jusqu'à je ne sais quand. Je mis une écharpe ainsi qu'un bonnet blanc et m'enveloppa de mon manteau en cuir. Je pris également mes gants pour éviter d'avoir trop froid car une planque peut être difficile à vivre par moment et je comptais bien ne pas être frigorifiée car en plus ça se passait le soir et pour cela il fallait que j'arrive avant lui à son lieu de rendez-vous quitte à y aller très tôt. Je pris donc un moyen de transport qui n'est autre que le tramway pour éviter d'être repérée par mon véhicule. Je me mis donc dans un point stratégique de cette rue en attendant patiement sa venue du moins je le souhaitais par dessus. Depuis cette fameuse gifle que je m'étais prise je ne comptais surtout pas en rester là. Non mais je vous jure pour qui se prenait-il se gougea !

J'avais terriblement froid. Je m'étais enfilée un sandwich et profitait maintenant des quelques rayons de soleil qui se posaient sur mon visage tout en regardant au loin des gangs se déchirer. Apparement il y avait du mécontentement ce qui n'était d'ailleurs pas pour me déplaire. Je pris quelques clichés histoires de faire des plans et voir par la suite si ça pouvait m'intéresser et surtout si ça pouvait paraître pour le New Post. Pas facile d'être journaliste de nos jours. Bref j'avais eu un filon pour Cliff Davis et je comptais vraiment le faire tomber plus bas que terre. C'est étrange comment je pouvais le maudire cet homme. Puis la nuit commença à tomber et je pouvais voir arriver une voiture de police qui commençait à faire une ronde puis s'arrêta nette. Je me mis en position pour commencer à faire quelques prises mais je me rendis compte très vite qu'il se doutait de quelque chose. Je pouvais le voir par son comportement ainsi que ses propos et ses agissements à mon égard.

- Je te signale que je ne suis pas une lâche. La preuve regarde c'est que j'ose venir face à toi... Je suis même complètement inconsciente ça je le sais. Mais je ne compte pas en rester là cher Cliff.... Que fais-tu ici dis moi ? Une mission importe ? Une magouille ? A mon avis c'est surement cette option mais bon...

Je le fixais avec tant de méprise tout en m'avançant doucement vers lui. J'avais bien pris le soin avant de me montrer de planquer mon objectif ne voulant pas qu'il le découvre pour tout bousiller. C'était si facile pour lui car à ce que je pouvais voir il était doué pour ça.

- Qu'as-tu à me dire de si important pour me sortir de mon trou à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:26

Alors j'avais raison, c'était bien cette fouineuse de Lily Campbell. Bien. Elle ne savait apparemment pas ce qu'elle risquait en se frottant à moi. On ne cherche pas la merde longtemps avec moi, tout simplement parce qu'on la trouve très vite et j'ai des méthodes très radicales pour ça. Mais... Voulais-je vraiment en arriver là? Non. Pas avant d'en avoir un minimum profité. Ce qui va arriver un jour au l'autre, surtout si elle continue à faire sa maligne avec moi. Je ne joue pas. Je suis beaucoup trop important pour ça, qu'on soit d'accord.

- Bravo. Tu veux quoi? Une médaille peut-être...


Faisant semblant de fouiller mes poches à la recherche d'une médaille, je lui balance au pied un billet d'un dollar qui trainait dans ma poche.

- Avec ça tu peux pas me foutre la paix?! Je travaille tu vois.Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens insignifiants Campbell. Et puis fiche le camp, c'est pas un quartier pour les jolies blondinettes ici. T'es stupide au point de me suivre dans ce genre de quartiers? Tu réfléchis un peu? Surtout que si on t'attaquait, je serai le seul flic ici et je peux t'assurer que je ne courais pas à ton secours...


A ce genre de remarques, je ne pus m'empêcher de rire sarcastiquement. Je ne vis que pour être désagréable, voire même dégradant, avec les autres. C'est mon petit plaisir à moi. Chacun son truc hein... Vous aimez faire le bien? Il est donc tout à fait logique qu'il y ai des gens qui aiment faire le mal. J'en fais parti.
Elle s'était approchée de moi. Je n'avais pas lâché mon flingue. Ça peut toujours être utile, elle est un peu cinglée sur les bords cette nana. Comme j'étais quand même entrainé à ce genre de situations, j'ai fait des études pour être policier, je détailla Lily. Elle cachait quelque chose. Mais quoi? La connaissant, ce n'était rien de bon. Pour éviter d'éveiller ses soupçons, je plongea mon regard dans le sien. Regard que je savais déstabilisant. Enfin, quand je le voulais.

- C'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fais là. Tu me suis. Pourquoi?


Je me rapprocha à mon tour d'elle. Je devais quand même avouer qu'elle était sacrément mignonne et que je ne dirais pas non si elle me proposait qu'on se lance dans de fous ébats amoureux, là maintenant. Mais ça n'arrivera pas. Mignonne mais prude la Campbell. Tant pis, j'arrive toujours à mes fins après tout. Elle ne me dira pas non longtemps, un jour ou l'autre, elle n'aura plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:48

Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien faire ici cet égoïste ! Qu'est ce que je le méprisais et le détestais cette pourriture. Maintenant je me demandais quand est ce qu'il allait faire un faux pas sachant qu'il n'était pas facile à berner. Je savais qu'il magouillait à droite et à gauche mais comment le faire plonger surtout pour qu'il foute la paix à Ethan et à moi par la même occasion. J'écoutais ses propos qui me répugnaient et m' énervaient d'ailleurs. Je me demandais comment des gens pouvaient traiter avec lui et l'aimer surtout. Enfin s'il y en a car franchement c'est pas terrible. Pour ma part je n'éprouve que de la haine et aucune compassion. Et franchement cette haine ne fait que s'accroître. Je pense qu'il le savait car à en juger son comportement en me balançant un billet d'un dollar franchement. Je n'avais envie que d'une chose à ce moment précis, c'était de le gifler mais je savais qu'à ce petit jeu j'allais perdre sachant que lui était sérieux.

- Hé oui tu vois comme tu peux le constater je suis stupide mais je compte bien savoir ce que tu manigances car je sais de quoi tu es capable maintenant et je te promets que je ne vais pas te lâcher comme cela crois-moi. Je peux être une glu et je sais que tu le supporteras pas. Ça c'est sur mais je compte bien montrer ce que tu es vraiment. Et si tu crois me faire peur avec ton regard qui en dit long tu te plantes royalement. Ça ne me fait aucun effet et franchement c'est pas terrible. Je pense que tu peux faire mieux. Il ne suffit pas d'un regard ou d'un sourire sarcastique. Bref je ne vais pas polémiquer. Tu n'es qu'un lâche qu'importe....

Je rigolais mais je savais très bien qu'il allait surement me balancer une réplique comme à son habitude. Puis je le vis se rapprocher encore de moi. Je me demandais bien ce qu'il comptait faire. Mais je me mis à repenser à mon objectif quand je m'aperçus que la pluie commençait à tomber. J'espérais que ce ne soit qu'une petite averse et rien d'autre. Je mis ma capuche par dessus mon bonnet pour éviter que cette maudite pluie me tombe dans les yeux. Je mis mes mains au niveau de ma taille et les croisa en attendant la suite des évènements. Mais je savais que cela n'allait pas forcément être bon pour moi. Quoi que peut être qu'il allait me laisser partir et faire comme si de rien n'était mais je savais que mes espoirs ne seraient pas fondés.

- En ce qui concerne ma venue ici ! Hé bien ça ne te regarde pas également. Je travaille aussi tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:16

Je savais que la gamine me détestait et ça se comprenait. Oui, je pouvais la traiter de gamine non pas parce que notre différence d'âge était énorme mais parce que je suis plus puissant qu'elle, c'est tout. Bref, elle me déteste comme une bonne partie des gens quand ils n'ont pas peur de moi. Et des fois, les gens ressentent les deux envers moi : la peur et la haine. Moi je m'en fous qu'on m'aime ou pas tant que je continue à inspirer de la crainte aux autres. C'est le principal et c'est ce qui me fait vivre si bien : je suis effrayant et presque tout puissant.
Comment je suis passé du mec qui voulait être flic pour aider les autres au malfrat que je suis actuellement? Peu importe. Ce qui importe c'est qu'aujourd'hui, je suis ce que je suis. Et ça, c'est génial. Ça veut dire que si cette fille me met trop en rogne, je peux l'exterminer, la violer, la frapper... Et personne n'en fera une affaire importante. Mais je ne le fais pas. Enfin si, je l'ai déjà baffé. Mais comprenez, les filles qui me tiennent tête ont le don de m'exaspérer. On leur a jamais appris? "Sois belle et tais-toi". Pourquoi cette fille-là en était incapable? Pourquoi se mettait-elle volontairement dans la merde?

- Tu es vraiment idiote ma jolie. Continue à te mêler de ce qui ne te regarde pas et tu ne t'attireras que des problèmes. Maintenant, laisse ce flic exemplaire que je suis tranquille. Rentre vite chez toi apprécier ta misérable vie devant la télé et un chocolat chaud parce que je peux t'assurer que bientôt ce quartier deviendra vraiment dangereux pour toi. Et ce n'est même pas parce que j'y suis...

Du haut de mes 1m93, je la toisa du regard. J'ai toujours eu l'avantage de dépasser les gens d'au moins une tête. Ou au moins la plupart gens. Disons que rares sont les gens aussi grands que moi et encore plus rares sont ceux qui le sont encore plus que moi. Ça venait de mon sang de viking à n'en pas douter.
Il commençait à pleuvoir et plus les secondes passaient, plus la pluie se faisait forte. Je ne reste pas là-dessous moi. Surtout pas quand j'ai une voiture juste à côté.

- C'est bien joli tout ça mais tu devrais penser à rentrer. Eh oui chérie, il pleut! Tes cheveux vont prendre l'humidité et tu vas te retrouver avec une crinière affreuse.

Tout en prononçant ces quelques phrases que je voulais extrêmement machistes, je m'installa au volant de ma voiture et observa Lily. Serait-elle folle au point de rester? Il y a de fortes chances... Je commence vraiment à me demander pourquoi je ne la flingue pas tout simplement. Ce serait tellement facile... Ah oui, je la veux cette gamine. Le jour où elle aura enfin décidé d'être lucide et que le monde sera devenu beaucoup trop dangereux pour une remueuse de merde, elle viendra me supplier de la protéger.
Je ralluma la radio et un son horrible me parvint. De la techno? Quelle horreur. Vite, je glissa un cd dans le lecteur de la voiture. Eh oui, les voitures de polices sont très bien équipées! Un cd de Rufus Wainright. En entendant les premières notes de La Complainte de la Butte, j'aurais pu pleurer de joie... Si j'avais été doté de vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:05

Idiote ! Mais qu'est ce qu'il pouvait m'enerver à me rabaisser de la sorte. Apparement il était doué pour cela. J'avais l'impression qu'il sous estimait la femme qu'il aimait cela à provoquer. C'était en lui. Je me trouvais maintenant dehors face à lui à attendre sous la pluie qu'il fasse un faux pas. J'aimerais temps qu'il le franchisse ce pas.... Je le regardais se positionner dans sa voiture à attendre bien au chaud à me voir entrain de greloter. En même si il m'avait proposé de monter dans son véhicule j'aurais refusé. Je ne le supporte vraiment pas. C'est hallucinant comment il peut dégager autant de haine et de mépris. Je savais qu'il n'était pas très clean dans tout ce qu'il manigançait. C'était un ripoux et je comptais bien le prouver sincèrement à toute la ville. Je voulais qu'il paie vraiment pour tous ces actes calculés. Il alluma également son poste radio. Cela me faisait bouillir de l'intérieur. Comment osait-il autant se foutre de moi ce malautru ? Je ne le supportais vraiment plus. Je fis quelques pas en arrière le regardant droit dans les yeux...

- Hé oui tu vois ! L'idiote va rester quitte à en perdre la vie. Ca m'est complètement égal mais sois sur d'une chose Cliff c'est qu'un jour tu vas le payer. Et peut être que ce jour est enfin arrivé !! Et franchement je t'assure ! Tu ne me fais pas peur avec tes menaces à 10 balles ou dirais-je plutôt à un dollar !

Je sortie d'ailleurs de ma poche le billet d'un dollar qu'il m'avait lâchement balançait et lui envoya dans la tête tout en ricanant. Je savais qu'à cet instant le Cliff que j'avais vu agir au commissariat pouvait ressurgir à n'importe quel moment mais quand ça ? Ce qu'il ne savais pas c'est que moi aussi j'étais rusé et j'avais mon petit plan maintenant à savoir s'il allait mordre à l'hameçon ou non ! Ca !!! Je me mis donc en retrait et me planqua de nouveau sous un abri. Je pouvais le voir mais lui savait il où j'étais. En tout cas j'entendis un bruit de portière claquer et des pas avancer en ma direction. Maintenant je savais que j'étais l'appat mais que voulait-il me prouver une nouvelle fois ce malfrat ? Je me planquais dans un hangar derrière des contenaires ne voyant pas du tout où Cliff pouvait être. Je l'entendis me parler et me dire de sortir de ma cachette et que de toute façon tôt ou tard il me trouverait. Je sentait mon coeur battre de plus en plus vite en ne sachant plus dans quelle galère je m'étais encore aventurée tout ça pour faire tomber un tête. Mais franchement quelle en était le prix à payer ? Je savais en plus qu'il avait son arme mais allait-il le faire agir sur moi comme il l'avait fait tout à l'heure ? Beaucoup de questions commençaient à me passer par la tête mais je savais en tout cas de quoi il était capable et je comptais bien ne pas me laisser faire. Je voulais qu'il comprenne que j'étais une menace pour lui et apparement c'est ce que je lui prouvais à l'heure actuelle. J'aimais le provoquer également mais par contre à la différence c'est que je ne savais pas à qui j'allais me confronter...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:57

Elle avait osé me tirer de cette magnifique chanson par laquelle j'étais envoutée! Elle avait osé me balancer MON billet d'un dollar à la figure. Ça ne se passera pas comme ça. On dirait qu'elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire. Pour faire simple, elle a osé provoquer le mal en personne. Je sortis donc de ma voiture et pris à une main mon flingue. Non, non, non, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne s'en sortira pas aussi facilement cette fois. J'étais déjà bien assez gentil de la laisser vivre alors qu'elle enquête clairement sur moi mais si, après la bonté sans égale que je fais preuve envers elle, elle ose encore me manquer de respect de la sorte... Je ne le supportais pas.

- Sors sombre idiote. Te cacher ne te servira à rien, on ne m'échappe pas. Tente quoi que ce soit contre moi, je peux t'assurer que plus de la moitié de ce quartier se jettera sur toi pour t'arracher ta jolie tête de blondasse.

J'avais maintenant pris mon pistolet à deux mains et j'avançais doucement en prenant le plus de précautions possibles. On ne sait jamais. C'est ce qu'on nous avait appris à l'école de flics. Pour la dissuader de bouger, je me fis plus menaçant.

- Qu'est-ce que tu cherches? Tu veux mettre au trou, c'est ça? Tu n'y arriveras jamais. Je ne suis pas seul, ne te frôle pas à cette organisation. A toi de voir ma belle, continue de me suivre et on te tuera. Je dis bien "on", encore une fois, je ne suis pas seul. D'ailleurs j'essaye de refiler le sale boulot aux autres. Par contre, si tu décampes sagement... Je pourrais peut-être t'en sortir. Je dis bien peut-être. Parce que honnêtement miss Campbell... Vous avez été très vilaine.

J'entendis des coups de feux au loin. Le quartier se fait de moins en moins fréquentable, génial. Je ferais mieux d'appeler quelques personnes histoire de surveiller mes arrières. Ou je pourrais partir. De toutes façons, la gamine me suivra. Sauf que parmi ce brouhaha et ma colère, la voix de Rufus Wainright résonnait dans ma tête. Alors, doucement, et tout en m'avançant vers différentes cachettes, je me mis à chanter.

- La lune trop blême pose un diadème sur tes cheveux roux, la lune trop rousse de gloire éclabousse ton jupon plein de trous, la lune trop pâle caresse l'opale de tes yeux blasés, princesse de la rue, sois la bienvenue dans mon cœur brisé...

Et je continua la chanson, serein, jusqu'à ce que je la trouve, immédiatement, je pointa mon pistolet sur elle tout en continuant de chanter.

- Mais voilà qu'elle trotte, la lune qui flotte, la princesse aussi... Lalalalalala... Mon rêve épanoui.

Je m'arrêta de chanter et la regarda sévèrement avec un étrange sourire aux lèvres. Mon arme toujours pointée sur elle, je lui ordonna de se lever et lui mis des menottes aux poignets, m'assurant que ce soit assez serré. Puis, je l'accompagna jusqu'à ma voiture, mon pistolet dans son dos. Pauvre petite.
Je l'assis devant avec moi. Si je l'avais mise derrière, ce serait trop dangereux. Un autre que j'avais appris. Mais pas avec l'école des flics. Non, c'était une expérience personnelle. Je démarra, la musique reprit et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell   Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Got a secret, can you keep it? → Lily Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: La cité-
Sauter vers: