Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take it easy → Stacy Stenford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:46

Il m'avait fallu rassembler tout mon courage et ma gentillesse pour venir ici tout en jetant mon amour-propre et mon arrogance. Je venais implorer Stacy de me revenir. Oui, moi, Cliff Dawson Davis, j'allais implorer une fille. Mais ce n'est pas n'importe quelle fille! C'est Stacy... Je me suis joué d'elle pour rendre fou son débile de frère et au final, je ne peux plus m'en passer. Mon plan aurait d'ailleurs marché à merveille si je ne m'étais pas entiché de Stacy. Les sentiments sont bons à jeter. Si je pouvais, je les massacrais, je ferai en sorte que jamais je ne puisse ressentir quoi que ce soit. Je ne serai plus qu'un corps vidé de toute émotion et, à tout jamais, serein. Ce serait tellement bon! Il doit bien exister quelque chose pour ça, je me renseignerai si jamais cette tentative de reconquête n'est pas fructueuse.
Je divague. Je grimpais les escaliers de l'immeuble qui me menait au studio de Stacy en pensant à sa réaction quand elle me verra. Elle ne m'ouvrira certainement même pas et je serai obligé de la supplier à travers une porte. Si vraiment il le faut, j'en serai capable. Ça me faisait même moins peur que de devoir la supplier en face à face. C'était moins intimidant d'un côté. Argh, je me déteste d'être aussi vulnérable, c'est moi qui intimide les autres normalement!
Arrivé devant la porte, je fis des exercices de respiration. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'étais nerveux. Enfin rien qu'un peu. Je savais très bien que si elle me laissait l'occasion de la voir, si ce n'est que deux minutes, toute nervosité s'évanouira. Par contre mon mauvais caractère risque de revenir mais j'essayerais de me contrôler. C'est pas gagné...
Avant de toquer, je me maudis une dernière fois d'être aussi nul avec mes sentiments à la con qui me font faire n'importe quoi comme ruiner mes plans sensés faire chier le monde alors que le premier qui est embêté dans cette histoire, c'est M O I. C'est un retour à l'envoyeur, un arroseur arrosé, enfin bref, c'est la merde pour être vulgaire.
Il n'était pas encore trop tard pour partir. Certes, j'avais toqué mais je pouvais toujours fuir. Une partie de moi voulait le faire. Ce serait plus raisonnable. Je suis quelqu'un de mal, je ne mérite pas une gentille petite infirmière comme Stacy... D'un autre côté, ma partie égoïste se manifestait aussi et me hurlait de la reconquérir. Alors entre la raison et mon égoïsme, devinez qui j'écoute? Mon égoïsme, haha.
Je resta donc posté devant cette porte, attendant une quelconque réponse. Et puis, j'eus l'idée merveilleuse de mettre mon index sur la petite loupe qui montre qui se trouve devant la porte. On ne sait jamais, ça pouvait jouer en ma faveur, elle ouvrirait peut-être plus facilement en ne sachant pas qui se trouve devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:33

05h00.C'est l'heure à laquelle je viens de rentrer du travail. Là journée a été très pénible, en plus je me suis tapée 2 jours de garde consécutif. Ca a été très mouvementé et pénible surtout avec la demoiselle Colleen Johansson. Nous ne sommes pas de très bon terme toutes les deux mais je compte bien également lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle va encore me maudire comme d'habitude. Je fermais la porte à clé et posa les clés sur le meuble qui se trouvait dans l'entrée. Je pris immédiatement une douche que j'appréciais très fortement en prenant tout le temps nécessaire histoire de décompresser un peu. Je repensais à Cliff à cet instant et à nos moments passés ensemble. Mais immédiatement je me mis en positon de défensive quand je revins à penser à ce qu'il avait pu me faire en m'utilisant pour toucher mon frère. Je ne voulais d'ailleurs même plus en entendre parler. Son nom n'était même plus dans la liste de mes contacts. J'avais décidé de mettre un terme et très vite et surtout d'éviter d'y penser de trop. Mais par moment c'était plus fort que moi. Il m'obsédait. Je terminais ma douche et enfila mon peignoir tout en mettant une serviette autour de mes cheveux puis mis mes petits chaussons rapidement. Maintenant je me dirigeais vers le réfrigérateur pour voir ce qu'il y avait à manger. Je n'avais pas mangée depuis midi la veille. Mon ventre commençait à crier famine. Je sais qu'il était maintenant 06h du matin mais je pris une assiette et mis quelque tranche de saumon fumé avec une pointe de beurre et des morceaux de pains. J'ajouta à cela un zeste de citron. Je commançais à prendre quelques petits morceaux de saumon tout en écoutant de la musique quand on se mit à toquer à la porte. Je me demandais bien qui pouvait toquer à 06h30 du matin. Je me leva de ma chaise en me dirigeant vers la porte et en regardant à travers l'oeilleton. Je voulais savoir qui c'était mais je me rendis vite compte qu'un doigt devait être sur celui-ci. Ayant l'habitude que mon voisin de pallier me fasse cela histoire de s'amuser je pris la décision d'ouvrir la porte pour le gronder un peu...

- Tu vas arrêter oui ! Tu comptes faire ça combien de temps encore ???

Au moment d'ouvrir la porte entièrement, je constatais qu'il ne s'agissait pas du tout de mon voisin de pallier bien au contraire mais de Cliff Davis. Quelle fut pas ma surprise. Lui ! Ici ! Devant -moi ! Il a osé venir ici !

- Rooooooo ! Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que tu fais ici ? Je ne veux plus te voir et tu sais pourquoi !

Je commençais à vouloir fermer la porte de mon entrée quand il mit un pied devant celle-ci pour que je l'écoute. Et pourtant je n'en avais pas envie et j'étais fatiguée et pressée d'aller me coucher. Mais je décidai quand même de l'écouter et de toute façon je n'avais pas le choix puisque la porte était bloqué par son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48

Elle avait ouvert. Je dois vous dire que mon cœur a fait un énorme bond quand je l'ai vu. C'était étrange... Ce que je ressentais quand je la voyais était inexplicable. Elle était tellement belle... Emmitouflée de blanc de la tête aux pieds : un peignoir autour du corps et une serviette autour de ses cheveux. Fraichement sortie de la douche on dirait.
Comme prévu, ma nervosité s'en alla et je soupira de soulagement. Et peut-être aussi de bonheur. Je n'étais apparemment pas celui qu'elle s'attendait à voir et elle n'avait pas eu la réaction que j'espérais qu'elle aie mais au moins, je pouvais la voir.
Sa réaction me blessait. Je la comprenais mais elle me blessait. N'en perdant pas pour autant mon sang froid, je bloqua avec mon pied sa porte alors qu'elle essayait de la refermer.

- Stacy s'il te plait... Je dois te parler, laisse-moi entrer. Rien que deux minutes...

Tout en sachant qu'elle ne me laisserait certainement pas rentrer, je pris l'initiative et j'entrai en ayant l'air le plus naturel possible. Je devais lui expliquer... Lui expliquer que j'étais désolé mais que je ne regrettais pas d'avoir fait tout ça. Parce que si je n'étais pas un sociopathe horrible, je n'aurais jamais appris à la connaitre, hors c'est en la connaissant que je me suis attachée à elle. J'étais tellement attaché à elle que même le fait qu'elle partage son sang avec celui d'Ethan Stenford ne me posait pas de problème. D'accord, notre relation partait sur de mauvaises intentions... Mais je pouvais la rendre tellement meilleure maintenant... Oui, je devais lui dire tout ça mais les mots avaient du mal à franchir la barrière de ma bouche.

- Je suis désolé. Vraiment désolé.

Je me serai bien enterré à ce moment-là. Ce n'était tellement pas ce que je voulais lui dire! Je voulais lui dire tellement plus! Vider mon cœur! Cœur dont j'ai appris l'existence grâce à elle. Et... Ne pouvait-elle pas tout simplement avoir pitié de moi? Oh on, ce serait tellement facile. Je peux la récupérer parce que je ferai tout pour y arriver. Et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:47

Drôle d'endroit pour des représailles non ? Je ne savais vraiment plus quoi penser de Cliff. Je doutais maintenant complètement. Je savais intérieurement que mes sentiments étaient encore là. En même temps je ne peux pas effacer en un coup de baguette magique ce que l'on a vécu même si ce fut de courte durée. C'était pour ma part la première fois que mes sentiments étaient aussi fort pour un homme. Et forcément ça n'est pas tombé sur le gentil garçon dont tout le monde rêve. C'est vrai qu'il n'a jamais été violent avec moi. Toujours des gestes contrôlés et des paroles non blessantes mais par le biais de mon frère je savais de quoi il retournait à son égard. Et maintenant je me méfiais de lui. C'est vrai que maintenant que j'avais retrouvé mon frère, je ne comptais pas à ce qu'il y ait la moindre embrouilles entre nous même si je savais qu'il n'avait pas été pour notre relation. En même temps je sais qu'il cherche à me protéger et vu qu'il n'y a plus que moi c'est encore pire ainsi que sa fille bien sur. Je vis donc Cliff rentrer chez moi et fermer la porte. Je recula maintenant de quelques pas et le fixa attendant calmement ses explications. C'est vrai également que je n'étais pas trop dans une tenue pour l'accueillir mais en même temps j'étais en approche pour aller me coucher. Il devait savoir que mes horaires étaient un peu décalées par rapport à certaines personnes.

- Désolé ! C'est tout ce que tu as à me dire ? Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour des excuses non ?

Je le vis regarder mon studio de gauche à droite peut-être pour voir s'il y avait du monde ou que sais-je encore. Je sentais mon coeur s' accélérer à chaque approche de sa part envers moi. Je ne sais vraiment pas comment cela va finir mais pour le moment ce qui était sur c'est que je ne comptais pas me laisser faire. Loin de là. Il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait pas le droit de jouer comme cela avec moi et qu'à mon avis il va devoir ramer avant de m'atteindre. Je lui en voulais tellement pour son agissement et son comportement pour atteindre mon frère.

- Bon hé bien je t'écoute. Annonces-moi la suite des événements Cliff car tu vois pour le moment je doute toujours autant. Tu as joué de moi. Tu m'as menti, trahis et tu crois que je vais t'ouvrir les bras aussi facilement ainsi que mon pardon !

Je pris un haut tabouret que j'avais au niveau de la cuisine que je mis au centre de la pièce en attendant toutes ses explications qui tournent en sa faveur. Je montais sur ce tabouret et croisa les jambes tout en croisant également mes bras d'un air un peu furieux....
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:14

Elle m'en voulait, c'était évident. Mais à la pensée qu'elle me détestait... J'eus des nausées. S'il y a bien une personne dont je ne veux pas être détesté, c'est Stacy. Le monde entier peut me haïr tant qu'elle ne fait pas partie de la liste, je m'en fiche. C'est pathétique mais c'est comme ça. L'amour en soi est pathétique. Après, ce n'est que mon avis. C'est pathétique certes, mais ça donne tout un sens à la vie. Rien qu'en étant près d'elle, je me sentais meilleur. Comme si elle me donnait l'occasion d'être quelqu'un de bien. Sauf que je suis loin d'être quelqu'un bien... Je suis un affreux personnage et maintenant qu'elle le sait, je vais devoir trimer pour la récupérer. J'aurais envie de tout mettre le dos sur son frère sauf que tout ça est ma faute.

- Oui, c'est trop tard... Mais je regrette! Stacy... Si tu savais comme je regrette. je n'aurais jamais pensé tomber...

Je n'allais pas dire ça, je n'allais pas dire, je n'allais pas dire ça... Mon esprit se remit en place, je me fis moins fleur bleue et je soupira, avant de reprendre.

- Sous ton charme. Je sais que ça ne justifie rien! Je ne suis qu'une ordure, je te l'accorde. Le problème c'est que je...

Encore une allusion à ce sentiment et je me frapperais moi-même.

- Je t'apprécie réellement! Tout ce que je regrette dans cette histoire c'est de t'avoir perdu. Parce que sinon je ne regrette absolument rien! Quand je pense que je ne t'aurais même pas connu si je n'étais pas aussi tordu... Si on avait eu le temps... Si j'avais eu le temps de te montrer à quel point je t'apprécie, peut-être que je ne serai pas en train de te supplier en ce moment même. Non, tu serai dans mes bras. On serait heureux... Enfin, je le serai.


Alors qu'elle était assise, je m'approcha d'elle en levant un de mes sourcils. Bien qu'elle fut sur tabouret haut, je la dépassais toujours d'une bonne tête. Je suis grand. Très grand.
Plus je m'approchais, plus j'avais envie de la toucher. Rien qu'effleurer sa main me suffirait. Oui, oui, je suis toujours Cliff Davis dangereux ripoux, pourtant transi d'amour pour Stacy.
Peut-être que je confondais tout. Comment sait-on quand on aime quelqu'un? Cupidon ne pourrait pas nous prévenir? Ou juste ME prévenir parce que je dois dire que je suis perdu.
De mes yeux, je cherchais son regard. Il m'apaiserait. Et je pourrais peut-être retrouvé le minimum de sens que j'ai en temps normal et que je n'ai pas en compagnie de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:42

Oui ! J'étais furax contre Cliff. Son comportement à mon égard était même insupportable. Je ne comprenais pas sa façon d'agir avec moi. J'étais perdu. Que comptait-il qu'il se passe entre nous ? Croyait-il que j'allais revenir aussi facilement envers lui ? Je me posais tellement de questions à son sujet. Je doutais beaucoup. J'avais dans un premier temps un manque de confiance en moi, mais en lui c'était encore pire. Il avait tout perdu en une fraction de seconde. Je savais par son regard qu'il cherchait vraiment à me récupérer mais me disait-il toute la vérité ou jouait-il encore de moi ? Je me sentais épuisais par cette journée. Mais je savais que celle-ci n'allait pas être fini. Surtout quand je vis sa façon de s'approcher de moi, de me regarder. Cherchait-il tout simplement à ce que je le pardonne ? Chose qui n'allait également pas être facile. Je lui en voulais tellement. Jouer avec mes sentiments était une chose à ne pas faire et il avait osé franchir ce cap avec moi. Chose que je n'avais encore jamais ressenti auparavent. Ca me faisait même peur. Cet air que je me donnais un peu furieuse était une carapace. Je ne voulais vraiment pas qu'il arrive à m'atteindre maintenant. Ca serait si simple pour lui.... Je voulais qu'il souffre comme moi j'avais pu souffrir. A ce que je pouvais voir, il n'était pas si indifférent face à moi. Plus je le voyais s'approcher de moi plus je sentais mon corps frémir. C'était une sensation très étrange. Il me déstabilisait. Il y arrivait. Je savais que ce n'était pas un saint mais il m'attirait c'était plus fort que moi.

- Tu es tombé sous mon charme ! Pourtant je ne suis qu'une fille banale parmi tant d'autres non ? Tu as du en avoir des conquêtes plus attirantes et donc beaucoup plus jolies. Alors dis-moi Cliff ? Pourquoi cherches-tu à avoir mon pardon ? Il suffirait d'un claquement de doigt pour que d'autres femmes soient à tes pieds !

Il m'apprécie.... Voilà le terme qu'il emploie pour nous. Moi j'avais des sentiments.... Mais je savais qu'il ne fallait surtout pas que je lui montre. Il fallait à tout prix que je me protège et pour le moment je préférais rester sur la défensive qui je pense était compréhensif par rapport à ce qu'il m'avait fait mais je comptais bien me venger un peu. Histoire qu'il comprenne qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire. Je me trouvais toujours dans cette position, jambe croisé ainsi que les bras. Toutefois je décidai de retirer ma serviette qui se trouvait sur mes cheveux pour enfin laisser celle-ci libre.

- Tu m'apprécies ! Voilà ton sentiment ? Tu crois que je vais tomber dans tes bras aussi facilement Cliff ? Tu crois que tu mérites cela ? Ce traitement de faveur ? Ca serait si simple....

Mon peignoir glissa légèrement ce qui fit paraître le début de mon entre jambe. Me sentant gênée, je remis celui-ci convenablement sachant que maintenant Cliff se trouvait devant moi. Je pouvais sentir son regard insistant. Je ne savais plus où me mettre. Je savais aussi à cet instant qu'il ferait tout pour me récupérer. Mais allais-je tomber une nouvelle fois dans le panneau ? J'entendis le téléphone sonner que je laissais d'ailleurs car je savais que le répondeur allait se déclencher. Et en plus je savais qu'il s'agissait d'Ethan quand il se présenta....
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

Je m'en voulais tellement en fait. C'en était douloureux. J'aimerais qu'elle comprenne... Qu'elle comprenne que malgré ce que j'ai pu faire, j'étais vrai avec elle sur l'essentiel. Quand je lui disais que je tenais plus que tout à elle, je le pensais sincèrement. Oh mon dieu, on dirait bien que je suis complétement accro. Accro et décidé à la récupérer par tous les moyens. Je lui ai même écrit une bonne vingtaine de lettres que je ne lui enverrai jamais dans l'espoir qu'elle revienne. J'ai la petite Stenford dans la peau, ça me déplait de l'admettre sauf que... Je l'aimais et je continue de le faire. Pour une fois dans ma vie, mon cœur de glace semblait s'enflammer. C'était vraiment la toute première fois que je ressentais ça et c'est à elle que je le devais. Pour le moment, cet affreux sentiment qu'est l'amour me rendait vraiment malade mais si elle le partageait avec moi... Tout serait différent.
Je me berçais avec l'illusion qu'elle m'accepterait comme j'étais un jour, tout en sachant que c'était fort peu probable. Parce que, pour une fille comme elle, je suis le mal personnifié. D'ailleurs je le suis peut-être. Si elle avait su qui j'étais depuis le début, elle m'aurait évité comme la peste. Si seulement j'avais eu le temps et le courage de tout lui avouer avant que son frère ne le fasse... La situation aurait peut-être était différente. Mais en entendant ses paroles, je sortis immédiatement de mes rêveries torturantes et m'énerva.

- Mais tu es folle?! Elles ne m'intéressent pas. Tu comprends pas? Elles sont fades à côté de toi, sans importance et ridicule. Surtout que je ne veux pas d'autres filles. S'il te plait Stacy... Je ne lâcherais pas l'affaire tu sais.

Elle enleva la serviette qu'elle avait dans ses cheveux et pendant cinq bonnes minutes, tout ce que je pu faire, c'était regarder ses cheveux. C'était grave. Mais bref, elle réattaqua et je rétorqua le plus vite possible.

- Mais je sais! Bordel, Stacy, je sais! Mais à part t'aimer et me rendre compte que j'ai merdé, tu veux que je fasse quoi?!

En me précipitant, je l'avais dit. Je lui avis indirectement dit que je l'aimais. Mais je n'ai pas eu le temps de me justifier, son peignoir glissa et j'ai eu le droit à une vision d'une partie de l'anatomie de Stacy qui m'embrouilla. La sentant gênée, j'eus la bonté d'arrêter de la fixer. Surtout que le répondeur se mit à parler, Ethan Stenford. Je pourrais hurler de colère mais je n'en fis rien. Je me contentais de serrer les poings et de m'éloigner rageusement de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:44

[justify]J'écoutais le répondeur et il s'agissait donc de mon frère qui me demandait de le rejoindre cet après-midi pour m'expliquer certaines choses. Je me demandais bien quoi d'ailleurs mais je fis abstraction immédiatement quand j'écoutais attentivement tout ce que me disait Cliff. Mes bras m'en tomba quand il m'annonça qu'il m'aimait. Je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Tout sauf à ça. Comment pouvait-il m'aimer.... Moi Stacy fille banale, simple. Je ne comprenais pas. J'étais perdu sur le moment me demandant vraiment ce qu'il pouvait me trouver. Me concernant je savais que mes sentiments étaient forts envers lui. Mais je me protégeais. Je ne voulais pas encore tomber de haut. Par ses réactions je sentais que le ton montait et qu'il commençait à s'énerver. Ce n'est pas forcément ce que je souhaitais au fond de moi mais je lui en voulais tellement de ne pas m'avoir dit la vérité. Comment pouvais-je lui faire de nouveau confiance ? Allait-il encore me trahir ? Me mentir ? Tant de questions que ça me faisait terriblement mal intérieurement. Comme si on m'enfonçait un poignard dans la poitrine. Oui il m'avait fait souffrir. Je ne savais plus comment réagir. Une fois le répondeur désactivé et voyant Cliff dans un état apparement de colère je me leva de ce tabouret et avança doucement en sa direction. Je ne savais pas comment il allait réagir. Peut-être par violence ou tout simplement en douceur... Je n'en savais rien mais je continuais d'avancer doucement pour me retrouver maintenant derrière lui. Je paraissais si petite face à lui qui paraissait si grand. Je mis mes mains sur ses bras et posa ma tête mouillée doucement contre son dos.

- Je crois qu'il y a rien à faire ! Tu m'as tout dit ! Non ?

Je lui parlais d'une voix douce pour essayer de le calmer un peu. Du moins je l'espérais. Je ne savais vraiment plus comment réagir. Sur le coup je pouvais être en colère et lui en vouloir comme pas possible et la seconde d'après, je pouvais l'aimer et le désirer terriblement. Perdu ! Tel était le mot qui me détaillait le plus pour le moment. D'un coup je décidais de me reculer et de ranger ce maudit tabouret qui ne servait à rien en fait. Je remis par la même occasion mon peignoir correctement et reposa de nouveau mon regard sur Cliff. Il avait tout d'attirant. Je savais qu'il suffisait de peu pour que je retombe illico dans ses bras mais il fallait que je tienne le coup. Qu'il comprenne qu'il m'avait fait mal. Mais sincèrement dur dur quand on voyait la beauté de cet homme et sa persévérance. Il avait l'air d'être sincère. Mais je continuais de rester sur cette défensive.

- Bon alors dis-moi Cliff ! Que veux-tu de moi sincèrement ? Car j'avoue que moi je ne sais plus comment réagir... Je suis perdu face à tout ça. Mais je ….

Je ne pouvais pas lui dire. Pas tout de suite. Ca serait trop facile pour lui. Trop simple maintenant. Je préférais donc me retourner face à la bibliothèque qui se trouvait maintenant face à moi faisant semblant de remettre un livre quelconque. Ne préférant pas lui faire face pour le moment. Je me protégeais et je pense que c'était mieux ainsi pour le moment même si intérieurement j'aurais préféré me retrouver dans ses longs bras à me sentir complètement conquise et à lui. Mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take it easy → Stacy Stenford   Take it easy → Stacy Stenford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take it easy → Stacy Stenford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Quartier Résidentiel :: Quartier centre :: Studio de Stacy Stenford-
Sauter vers: