Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les pv et le crédit...bah oui xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crum
Invité
avatar
MessageSujet: les pv et le crédit...bah oui xD   les pv et le crédit...bah oui xD Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:19

Hello !!

Premièrement je vous dis bonsoir, propriétaire de se très joli forum.

Ensuite je m'adresse à la personne qui à commander des PV sur PRD (qui se reconnaitra et me reconnaitra).
J'ai donc bien vu que mes 5 PV étaient installés, qu'un avatar et un icone avait été changer (mais je vous en veux pas ^^), que les liens n'étaient toujours pas fait d'ailleurs lol peut être au moins précisé rapidement pour les deux perso qui sont ensemble, bref je ne suis pas venue pour cela.

Comme l'indique mon titre...j'ai cherché l'endroit ou vous me créditiez pour mes PV...je sais que je peux paraître pénible et puérile, m'enfin je me suis quand même donné du mal et j'aurais bien aimé que mon travail soit reconnu.
Je vous demande pas une page entière en ventant les qualités et défauts lol mais peut être juste en bas du PV, même en taille 9 et a droite si vous voulez vraiment qu'il soit peu vue, mais que vous mettiez que c'est le crum-crum qui l'a fait Wink

Je pense que ma requête est compréhensible Wink

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: les pv et le crédit...bah oui xD   les pv et le crédit...bah oui xD Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:37

Bonsoir. Ton travail est entièrement reconnu puisque nous avions mis dans un premier temps ton nom c'est à dire crum crum's sur la première page avec tous les noms des cobayes. Si tu regardes également sur chaque personnage à part le dernier puisque ce n'est pas toi qui a créée le perso hé bien tu regardes au niveau de l'histoire et tu fais dérouler. Tu peux constater que c'est crédité.

Bonne soirée.... On a une tite vie aussi. Désolée encore en espérant avoir été comprise également... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
crum
Invité
avatar
MessageSujet: Re: les pv et le crédit...bah oui xD   les pv et le crédit...bah oui xD Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

Bonsoir, bonsoir !

Hum je tiens tout d'abord à vous dire que ce n'était pas une critique, je ne vous engueulais pas non plus et je ne pense pas que je vous pressais non plus.
En effet, je n'avais pas vu hier, je m'excuse donc complètement.

Et puis je suis tout à fait au courant que vous avez une vie, on en a tous d'ailleurs Wink

Je vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pv et le crédit...bah oui xD   les pv et le crédit...bah oui xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pv et le crédit...bah oui xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Archives :: Archives-
Sauter vers: