Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)   Rêve ou Réalité ??? (PV Lola) Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:59

    Comme toutes les semaines, j'allais sur la tombe de ma femme et mon fils, bien sur je les avais fait mettre ensemble, je ne concevais pas les séparer enfin vous me comprenez. J'avais l'intention d'y aller une fois la petite en classe, bien que je savais qu'elle aimait se rendre sur la tombe de sa mère et son frère, ce n'était pas un endroit ou j'aimais qu'elle soit, elle était tellement petite que je voulais la protéger de tout ça même si je savais parfaitement qu'elle comprenait du moins qu'elle essayait de comprendre et que tout ça lui faisait du bien. Je vins à déposer la petite fille à l'école, ce matin elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, elle devait se douter que je n'allais pas travailler et que j'allais aller sur la tombe de maman mais bon l'école était plus important. Qu'est-ce qu'elle pouvait paraître plus mure que son age c'était dingue parfois, alors qu'elle rentrait dans l'école, je vins à me rendre sur la tombe.

    Le cimetière était vide du moins, il n'y avait personne qui rendait visite à leur défunt et c'était bien ainsi car je n'aimais pas qu'il est du monde alors que je leur parlais comme si de rien n'était comme si ils étaient encore là avec moi. Je marchais lentement dans les allées pour arriver peu de temps après sur la tombe, il y avait encore mes fleurs de la semaine passée et elle n'était pas fanée d'un coup une rose attira mon attention, une rose blanche, je ne me souvenais pas qu'elle y était la semaine passé, je ne comprenais pas qui avait pu mettre cette rose là et surtout pourquoi. Je pris la rose et vint à la mettre dans l'eau avec les roses rouges qui étaient déjà. Je vins à rester un long moment à parler comme ça, quand soudain je sentis une présence non loin de moi, je vins à me retourner regardant partout sans rien voir quand soudain je vins à apercevoir une ombre derrière un arbre non loin
    ...

    Qui est là ?

    Je regardais toujours avant de regarder la tombe et comme toujours je déposa un baiser sur la tombe étrange vous me direz mais c'était un rituel que j'avais depuis quelques mois maintenant. Puis je vins à me retourner pour aller vers l'arbre ou j'avais vu l'ombre mais il n'y avait personne, je me demandais si à ce moment précis je n'avais pas rêvé mais très vite j'aperçus au loin une silhouette, très vite je courus vers elle, plus je m'approchais, plus j'avais une drôle de sensation, je ne pouvais l'expliquer c'était étrange plus la j'avais l'impression de connaître la personne quand soudain sans savoir pourquoi je vins à crier son prénom...

    Lola........

    Je savais que ça ne pouvait pas être possible vu qu'elle était morte mais il était trop tard, je l'avais fait, je restais là sans rien dire à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)   Rêve ou Réalité ??? (PV Lola) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:16

    Dure réalité de revenir dans ce monde si égoïste et cruel. Difficile de faire semblant et de se voiler la face. En tout cas je comptais bien régler mes comptes et profiter de mes quelques relations pour aboutir à mes fins. J'avais une telle rancune et une telle haine envers tout et n'importe quoi à la fois. Perdu dans mes pensées je m'approcha doucement d'un lieu dont je n'avais pas mis les pieds depuis un bon bout de temps. En même temps cela faisait très peu de temps que l'on m'avait lâchée d'un endroit où les expériences et les mensonges ainsi que les esprits démoniaques sont omniprésents. Je me trouvais maintenant devant la porte du cimetière de New York voyant la brouillard s'engouffrer et le froid se mêler à cela. J'avançais péniblement en cherchant la tombe de mon fils John. En cherchant un bon petit moment, je trouva enfin la stèle. Elle était magnifique. Je sais que ça ne se dit pas mais mon cher et tendre amour n'avait pas lésiné pour nous. En même temps quand on aime peut importe le prix. Je me mis à genoux versant quelques larmes pour mon enfant tant aimé. J'avais l'impression que mon cœur saignait tellement la douleur était intense. Je ne pouvais oublier tout le mal que j'avais subi à Intuition Société et mon enfant souffrir dans de telles conditions et mourir cela m'était insupportable. Par ma faute, j'avais tout perdu, mon mari, mon fils et ma fille et donc ma vie toute entière. J'avais des sensations étranges que je n'avais pas auparavant à cause de cette drogue. Par moment j'avais des envies de meurtres ou de colères mais ça je le cachais en moi. En même temps pour le moment je me cachais, je vagabondais à droite, à gauche essayant de survivre encore et encore.

    A ce moment précis, j'entendis du bruit. Me demandant ce que cela pouvait être et ne voulant surtout pas être repérée, je me releva immédiatement et me cacha derrière un arbre. Je mis une main sur le tronc tout en regardant qui pouvait approcher d'un pas aussi décisif. Je me rendis compte qu'il s'agissait d'Ethan. Mon cœur faisait que battre très rapidement. Je me demandais bien ce qu'il était devenu depuis tout ce temps. Il semblait si triste et désarmé. Je pouvais le voir dans sa façon d'être et dans son regard. Puis mon pied dérapa légèrement et je marcha sur une petite brindille. Je me cacha derrière cet arbre. Mais je savais que c'était trop tard. Qu'il m'avait repéré surtout quand il annonça son Qui est là ? Je pris donc la décision de courir pour ne pas me retrouver face à lui et le confronter ne supportant pas tout ce que je lui avais fait subir. Mon amour était si fort pour lui que je préférais ne pas lui montrer que j'étais en vie. Mais quand il prononça mon prénom ce fut tout autre. Je savais qu'il sentait que c'était moi. Je portais pourtant un jogging noir et j'avais mis ma capuche pour éviter d'être repérée mais je constata qu'il en fut tout autre. Je me stoppa et n'entendis plus ses pas. Ce qui voulait dire qu'il était à l'arrêt également. Cette situation me faisait extrêmement peur car je ne savais pas comment il allait réagir face à tout ça. Je pris donc l'initiative de faire un demi-tour sur moi même et de me retrouver face à lui tout en baissant la tête dans un premier temps n'osant le regarder, les mains dans les poches tout en regardant le sol.

    - Ethan !!!

    Je regardais toujours ce sol remplit d'herbes n'osant toujours pas le confronter. Quelques larmes et quelques craintes commençaient à m'envahir et me fit paniquer sur le moment. Je me mis à reculer de quelques pas n'osant en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)   Rêve ou Réalité ??? (PV Lola) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:15

    Voilà que j'étais venu sur la tombe de mon fils et ma femme que je me retrouvais dans une situation que je n'aurai imaginé quelqu'un était là et je courais après quand soudain malgré que cette personne était caché sous ses vêtements, je vins à prononcer le nom de Lola. Pourquoi allez-vous me dire, je ne peux même pas vous le dire moi-même, je ne sais pas ce que je sais à ce moment précis c'est que je divague car ça ne peut pas être elle, je venais de la quitter du moins de quitter ce qui restait d'elle puis la personne vint à s'arrêter et je fis de même la regardant alors qu'elle se retournait lentement cachant son visage ou du moins essayant, et quand elle vint à prononcer mon prénom, j'ai cru un instant que mon coeur allait s'arrêter de battre, ça ne pouvait pas être possible, comment pouvait-elle être là devant moi alors qu'elle avait été identifié. Je vins à regarder partout autour de moi, c'était étrange, je ne savais plus quoi penser j'étais de nouveau perdu et complètement déboussolé.

    Je ne comprend plus rien....Qu'est-ce qui se passe ici... C'est pour une caméra caché ou quoi si c'est le cas c'est de très mauvais goût.

    Je ne savais plus très bien ou me mettre et surtout ce que je devais faire avancer, partir en marmonnant comme d'habitude ou attendre et voir ce qu'il se passe et bien sur c'est ce que j'allais faire, j'étais comme hypnotisé ce qui était vraiment étrange de ma part, on aurait pu croire que j'étais paralysé et dans un sens c'était le cas car je ne savais pas à quoi j'allais être confronté moi qui m'étais fait une raison de ne plus la revoir et voilà que maintenant tout ce que je pensais n'était que baliverne.

    Fais voir ton visage...

    Je voulais en avoir le coeur net et ces quelques mots, je vins à les dire sur un ton sec un peu, c'était surtout une façon de me protéger si cela n'était qu'un canular mais quand elle retira sa capuche tout en regardant dans ma direction, je ne pouvais pas me tromper, je fis un pas en arrière passant ma main dans mes cheveux et marmonnant...

    C'est pas possible, c'est pas possible, je deviens fou...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)   Rêve ou Réalité ??? (PV Lola) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:38

Et voilà ce que je redoutais le plus au monde arriva. Me retrouver face à lui, mon époux, mon confident, mon amant, mon amour. Cet instant je l'avais rêvé des milliers de fois mais sincèrement je ne pensait vraiment pas que ça allait se passer comme ça. Je savais que ça n'allait pas être facile à expliquer même moi je n'ai pas toutes les réponses aux questions. Une chose est sur c'est que mes sentiments n'ont pas changé. Ils sont toujours pareils si ce n'est plus. J'étais maintenant face à lui sous cette capuche qui me cacher le visage, les mains toujours dans les poches à le sentir me fixer ne pouvant le voir à cause de cette capuche qui nous séparait encore. Mon coeur battait à tout rompre, j'en avais même mal dans la poitrine tellement c'était intense et donc puissant. J'avais vraiment peur de sa réaction car il pouvait m'en vouloir ce que je comprenais, il pouvait me gifler ou m'insulter ou... Je ne sais pas mais il pouvait me détester c'est sur même si je n'avais pas voulu que tout cela arrive du moins ma mort provoquée et celle de mon fils tant aimé. Je souffrais terriblement de tout cela, j'imagine que lui aussi. Ca devait même être encore pire. En tout cas je le constata par sa réaction. Il semblait terriblement perdu et cela me peinait. Je ne savais également pas du tout comment réagir face à cette situation entre nous.

Nous arrivions maintenant au passage tant redouté. Il s'agissait de lui montrer mon visage en enlevant ma capuche. Il me le dit avec un ton tellement sec que je m'exécuta immédiatement par peur que cela se passe très mal. Quand je leva la tête pour le regarder je me disais que j'avais tellement attendue cette instant. Je n'avais qu'une seule envie c'était de me jeter dans ses bras en lui demandant pardon mais je n'en fis rien. Je ne pouvais le faire car je ne savais pas ce qu'il voulait du moins pour le moment car dans un premier temps il fallait qu'il accepte que je sois en vie et ça à mon avis ça n'allait pas être facile du tout pour lui. Je le vis mettre ses mains dans ses cheveux et dire que ce n'était pas possible, qu'il devenait fou. Je savais qu'il paniquait, du moins qu'il ne comprenait plus rien. Je décidais donc de m'approcher doucement en évitant de trop le perturber avec des pas très doux et lent et vint me positionner face à lui tout en le fixant droit dans les yeux avec ce regard qui en disait long et qu'il aimait tant à l'époque.


- Oui Ethan ! C'est moi Lola ! Je sais que ça peut paraître incompréhensible mais c'est bien moi en chaire et en os. Crois-moi tu n'es pas fou ! Loin de là...

Je retira une main de ma poche et la mis délicatement sur sa joue tout en le caressant délicatement. J'avais très peur à cet instant et je pouvais voir dans son regard de la tristesse mélangée avec de la rage. Je le connaissais bien mon Ethan...Je savais que ce qui allait arriver par la suite n'allait pas forcément me plaire ou alors tout l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)   Rêve ou Réalité ??? (PV Lola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou Réalité ??? (PV Lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Lieu de Culte :: Cimetière-
Sauter vers: