Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:14

Prénom(s)
Nom
Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Iconselenataylorlautner
© obsession27
Citation du personnage :

Ma citation



Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Iconpennblake
© obsession27

© obsession27


age :
mon age

Date de naissance :
ma date de naissance

Lieu de naissance :
mon lieu de naissance

Groupe :
mon groupe

avatar :
mon avatar
Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Avgossip3
© obsession27
Mon caractère & Mon physique
En 10 lignes minimum

Mon histoire
Racontes nous ta vie du début à la fin, tout ce que tu as envie de nous raconter sur toi tu le feras ici en un minimum de 20 lignes ( tu crois que ça fait beaucoup mais non ça va très vite surtout si tu nous racontes ta naissance, puis ta vie d'ado, enfin ta vie d'adulte et tout ce qui en retourne, le métier que tu as choisit et même tes amours parles nous de tout ça et tu verras tu y arriveras vite) N'oublies pas de vérifier ton orthographe, on est pas vraiment à cheval dessus mais bon une histoire avec énormément de fautes, ne donne pas forcément envie de le lire....

Les Gangs, Intuition Sociéty...
Racontes nous ici en un minimum de 10 lignes, ce que tu penses des gangs, de l'Intuition Sociéty si tu serai prêt à t'associer avec l'un deux etc....

Mes amours, Ma famille...
Parles nous dans un minimum de 10 lignes, de tes amours et de ta famille, comment tu vis tes amours si tu en as ou comment tu les a vécu mais aussi ce que tu comptes faire dans le futur mais aussi de ta famille, si tu peux compter sur eux ou non et les raisons de tout ça ....

derrière l'écran
pseudo/prénom :qui es-tu ?
age :ton age
connexion :fréquence de connexion /7
impression du forum :tes remarques
code du forum :code
Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions ou autres surtout n'hésites pas. On est là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pour le reste Miss Campbelle a tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:41

Bienvenuuue ! ( :
Bon courage pour ta fiiche
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stenford

Stacy StenfordMessages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : A l'hôpital de New York

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:41

Bienvenue à toi et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:46

Bienvenue et vivement ta validation Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver   Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please put all the drugs out of your head. Marise Drew Corver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Archives :: Archives-
Sauter vers: