Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Marise Drew Corver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marise Drew Corver

Marise Drew CorverMessages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Marise Drew Corver   Marise Drew Corver Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:15

Marise Drew
Corver
Marise Drew Corver 2v99jmf
© Tumblr
Citation du personnage :

Ma citation



Marise Drew Corver 15zmo0
© Tumblr

© Bedshaped


age :
27 ans

Date de naissance :
9 Novembre 1983

Lieu de naissance :
New York City

Groupe :
Les Cobayes

avatar :
Kristen Stewart
Marise Drew Corver 262051344ddea1369d866
© MIDNIGHT
Mon caractère & Mon physique
En 10 lignes minimum

Mon histoire
Racontes nous ta vie du début à la fin, tout ce que tu as envie de nous raconter sur toi tu le feras ici en un minimum de 20 lignes ( tu crois que ça fait beaucoup mais non ça va très vite surtout si tu nous racontes ta naissance, puis ta vie d'ado, enfin ta vie d'adulte et tout ce qui en retourne, le métier que tu as choisit et même tes amours parles nous de tout ça et tu verras tu y arriveras vite) N'oublies pas de vérifier ton orthographe, on est pas vraiment à cheval dessus mais bon une histoire avec énormément de fautes, ne donne pas forcément envie de le lire....

Les Gangs, Intuition Sociéty...
Racontes nous ici en un minimum de 10 lignes, ce que tu penses des gangs, de l'Intuition Sociéty si tu serai prêt à t'associer avec l'un deux etc....

Mes amours, Ma famille...
Parles nous dans un minimum de 10 lignes, de tes amours et de ta famille, comment tu vis tes amours si tu en as ou comment tu les a vécu mais aussi ce que tu comptes faire dans le futur mais aussi de ta famille, si tu peux compter sur eux ou non et les raisons de tout ça ....

derrière l'écran
pseudo/prénom :Mimya
age :17 ans
connexion :fréquence de connexion 5/7
impression du forum :Pour le moment =) J'adore <3, rien à redire il est superbe!
code du forum :BlueBurrey, la pire des drogues!
Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Marise Drew Corver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Ton identité-
Sauter vers: