Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
avatar
MessageSujet: Questions.   Questions. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

 
Coucou.
J'ai découvert ce forum dans l'après-midi, le contexte me plait dans le sens où j'avais envie depuis longtemps de jouer à quelque chose comme ça. Seulement, je remarque qu'il est encore en construction. Puis-je quand même m'y inscrire ? 
J'ai aussi survolé la liste des postes vacants, je comptais travailler à l'IS. Et puis, tout de suite je me suis arrêtée sur le directeur de l'agence en question. J'ai bien envie de jouer ce personnage, il a l'air intéressant. Je suis disponible tous les soirs et les week-ends, même si parfois il m'arrive d'être occupée. Ai-je tout de même le droit de prétendre à ce poste vacant ?  Au pire, ce n'est pas grave, j'en prendrai un autre.
Ensuite, ensuite. Je crois que c'est tout. Je viendrai vérifier s'il y a réponse chaque soir pendant quinze jours ( étant le Jeudi 16 Septembre ), what else ?
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Bonsoir,

Le forum vient d'ouvrir ses portes et n'est plus en construction mais nous débutons dont le peu de membres pour le moment ^^

Bien sur que tu peux t'inscrire et personnellement je ne vois pas d'objection pour que tu prenne le directeur de l'agence bien au contraire. Il est libre et tu peux donc le prendre sans aucuns problèmes.

Donc voilà, bonne soirée à toi et au plaisir de te voir sur le fo' avec mon ennemi xD (attention à tes fesses si tu le prends, je serai pas loin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:30

Ah ça c'était du rapide.. 
 
Merci beaucoup pour tes réponses, je fonce m'inscrire par contre pour ma présentation complète il faudra attendre un peu, pas dans la soirée, sûrement dans le week-end même si je ne serai pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:33

lol, de rien il n'y pas de soucis de toute façon tu as 7 jours pour la faire et plus si tu préviens par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Bienvenue à Intuition Sociéty ! :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: