Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

    Et voilà ! Me voici partie à la découverte de New York ! Je viens tout juste d'arriver dans cette ville. Je suis arrivée il y a une semaine. J'ai enfin réussi à trouver un petit loft sympa en attendant de me trouver face à ce que je recherche. Il est modeste mais il me convient bien. C'est tout ce que je demandais. Le principal est d'avoir un toit non ???? En tout cas ce matin là je me préparais pour aller à mon entretien d'embauche. Je pris donc mon scooter en mettant bien tranquillement ainsi que mon casque. Je commençais à vouloir partir tranquillement en tournant en douceur la poignée puis je m'engagea sur la route avec fière allure même si je ne payais pas de mine car franchement j'étais méconnaissable avec tout mon accoutrement. Puis j'avais du faire à peine un kilomètre que je vis dans mon rétro une voiture de flic me faire signe de m'arrêter. Quelle fut pas d'ailleurs ma surprise sachant que j'étais parfaitement en règle. Bref je me mis donc sur le côté de la route et vis un cycliste prendre une rue en sens interdit pile poil devant moi. Pourquoi c'était moi qu'on arrêtait et pas lui ???? Injustice quand tu nous tiens... Puis je vis un flic venir tranquillement en ma direction. L'homme se trouvait maintenant face à moi et me demanda de couper le moteur de lui donner mes papiers ...

    Je coupai le moteur et mit ma main dans mon blouson tout en cherchant du mieux que je pouvais mes papiers. Je sentais une bouffée de chaleur monter en moi. J'avais donc décidé d'enlever mon casque pour rechercher de nouveau. Je mis mes mains sur celui-ci et enleva délicatement ce maudit casque qui commençait à m'étouffer. Je levai mes yeux sur le flic et constata que celui-ci fut surpris.


    - Eh ben oui étonné de voir une fille à ce que je vois !! Pfffff n'importe quoi....

    Puis je me remis à la recherche de mes papiers quand je pris conscience que je les avais laisser sur la petite table qui se trouve à l'entrée de chez moi. Non mais je vous jure comme si c'était le jour. En plus je voyais bien que ce que je venais de dire au flic ne lui plaisait guère. Bref à Londres j'étais déjà connu pour être rentrée dans des lieux où je n'avais pas lieux d'être.

    - Bon eh bien je crois que vous allez devoir me suivre Mademoiselle ! Et d'ailleurs cela va être très agréable pour moi ! Du moins je ne vais pas m'en priver...

    Mon sang bouillait en moi et je sentais une haine monter en moi. Non mais comment osait il ? Tout ça parce que monsieur a une plaque alors il se croit tout permis...

    - Non mais ça va pas espèce d'abruti ! Vous vous prenez pour quoi et surtout pour qui ?

    Son collègue qui était dans l'auto à tout vu et décida de venir nous rejoindre pour l'aider à me faire monter comme ils pouvaient dans leur bagnole. Et voilà me voici maintenant dans une voiture de flic en direction du commissariat. Je ne faisais rien à si pardon le seul truc c'est que j'ai oublié mon portefeuille. Et voilà c'est tombé sur moi... C'était le jour en plus...

    On arriva enfin au commissariat et je sentais cet homme profiter de tous mes mouvements et gestes. Cela devait être un pervers parmi tant d'autre encore. Puis il me mit sur une chaise devant un bureau miteux. Qu'allait-il me faire ou me dire encore ? Mais bon je savais que j'allais rétorquer puis il partit du bureaux. Je voyais qu'il y avait beaucoup de mouvement à l'extérieur de celui-ci ! Que se passait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:56

    Encore une journée parmi tant d'autre à courir après les méchants, à faire que la ville soit nettoyé mais parfois il m'est difficile d'y arriver, je pense à Lola et à John, ils me manquent terriblement, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle ne m'a pas parlé de ses doutes, je ne comprend pas tout peut être un jour j'y arriverai surtout pour expliquer à ma princesse pourquoi sa mère et son frère ne sont plus là sans avoir une boule dans la gorge. Enfin pour le moment, il fallait que j'aille au poste, j'avais des rapports à faire, la nuit avait été courte, j'avais arrêté un homme qui avait tenté de violer une jeune femme et bien sur, il avait essayé de s'échapper et de nous tirer dessus mais comme souvent dans ses cas là je ne fis pas de quartier et le tua donc maintenant il fallait expliquer tout ça sans oublier de mettre tout les détails ce que j'allais faire, je n'avais pas peur de me prendre un blâme car j'avais dit le fond de ma pensée sur un rapport. Enfin je prit mon café regardant par la fenêtre de mon logement, le jour se levait et ma princesse n'allait pas tarder à se lever, sa nounou allait arriver pour s'occuper d'elle un peu avant qu'elle aille à l'école. D'un coup j'entendis sonner, je vins à poser ma tasse sur la table et vins à ouvrir la porte, je me poussa pour la laisser entrer avec un léger sourire sur les lèvres.

    Bonjour Meg, Ana dort encore mais je vais aller la réveiller avant de partir, sinon pour aujourd'hui rien à de particulier comme d'habitude.
    Bonjour Mr Stenford, d'accord, je vais aller préparer son petit déjeuné alors
    Merci Meg

    Je la regardais disparaître dans la cuisine avant de regarder ma montre, il fallait que je me dépêche un peu sinon j'allais être en retard, je vins à entrer dans la chambre d'Anaëlle et je vins à m'assoir sur le lit de ma princesse la regardant dormir, c'était une chose que j'aimais beaucoup, la regarder alors qu'elle dort si insouciante de ce qu'il se passe dehors, je vins à sourire tout en lui caressant la joue lentement jusqu'à ce qu'elle se réveille. Quand elle sauta pour venir dans mes bras, je vins à la serrer doucement avant de l'embrasser sur le front

    Ma princesse, Meg est arrivée et moi je dois aller au travail, tu me promets d'être une grande fille et d'être sage aujourd'hui
    Oui Papa Promis!
    Je t'aime ma princesse, allez file dans la cuisine, Meg t'y attend.
    Je t'aime aussi Papa

    Ana courut dans la cuisine et je vins à regarder rapidement dans sa chambre si parfaitement ranger comme toujours puis la vins à quitter la chambre, je vins à attraper ma veste avant de quitter la maison et de monter dans ma voiture. Rapidement, je pris la direction du commissariat, comme toujours à cette heure-ci les rues étaient plutôt calme, pas grand monde ce qui ne sera pas pareil dans une demi-heure. Au bout d'environ 15 min, je vins à me garer devant le commissariat, il y avait pas mal de personne, certaines s'engueulaient, d'autres étaient avec des menottes entourés par des policiers, je souris légèrement avant d'entrer. Je vins à saluer quelques personnes et vins à regarder autour de moi, en ce moment, je ne sais pas j'avais de mauvaises impressions concernant certaines personnes d'ici mais sans pouvoir dire ce qu'il en ait vraiment, je ne sais pas si c'est mon imagination ou non, mais je le saurai bientôt. Rapidement, je pris la direction de mon bureau, j'ouvris la fenêtre et mis de la musique avant de m'installer devant mon bureau ou je pris soin d'allumer mon pc. Je vins à m'appuyer au fond du dossier et je vins à fermer légèrement les yeux, quand je les rouvris j'entendis du bruit dans la salle à coté, je vins à regarder l'heure, je m'étais assoupit, je regardais l'heure quand un collègue vint à entrer dans mon bureau...

    Ethan vient s'il te plait, y'en a un qui recommence avec des gestes déplacées
    Quoi Encore
    Oui et il dit qu'il fait ce qu'il veut
    Ok j'arrive

    Allez encore ce flic de pacotille qui voulait faire voir qu'il était le mac ici, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver et comme toujours en l'absence des chefs c'était moi qu'on venait chercher. Je vins à pousser ma chaise rapidement et vins à quitter mon bureau, comme toujours un attroupement c'était fait autour de l'homme qui s'engueulait avec une jeune femme, une flic qui venait d'être mutée ici et qui n'avait pas sa langue dans sa poche, je vins à pousser tout le monde avant de me mettre entre la jeune femme et le flic.

    Bon ça suffit tout les deux, Lisa retourne bosser et laisse tomber, et toi la prochaine fois que j'apprends que tu as encore mal mené une jeune femme, je te promets que tu le regretteras. Elle est où ?
    Qui ça ?
    La femme que tu as arrêté idiot
    Là-bas..
    Ok et elle a fait quoi pour que tu l'arrêtes ?
    Elle roulait trop vite
    Tu es sur de toi, vu comment tu es là j'en doute enfin je vais aller régler ça et dégage de suite avant que je ne change d'avis et que je te colle le rapport maintenant.

    Et voilà une nouvelle fois, il avait voulu faire son mariolle face à une jeune femme et bien sur j'allais devoir couvrir ses arrières et essayer de faire profil bas face à la jeune femme qu'il avait arrêté. Je pris la direction de la salle et vins à entrer venant à me mettre face à la jeune femme.

    Bonjour, je suis l'inspecteur Stenford, vous avez été arrêtée pour excès de vitesse, vous avez quelque chose à dire la dessus.

    Je vins à regarder longuement la jeune femme, c'était la première fois que je la voyais et au vue de sa façon d'être, elle n'avait rien d'une prostitué ou autre au contraire, je vins à m'installer face à elle laissant mon regard sur elle


    Je suis désolé Mademoiselle, de l'attitude de mon collègue, il est un peu en manque même si ce n'est pas une raison qu'il agisse comme ça. Je m'occuperai personnellement de lui après. Mais je comprendrais si vous voulez porter plainte contre lui.

    Je vins à sourire à la jeune femme avant de prendre mon bloc note et un stylo prête à noter ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:14

    Je me trouvais donc dans ce bureau miteux et qui sentais la saleté. Je regardais à l'extérieur du bureau et je vis le flic qui m'avait arrêté se prendre de bec avec d'autres flics. Apparement il n'était pas forcément apprécié des services de polices. Bref un homme vint vers moi et se présenta sous le nom d'Ethan Stenford. Pouvais-je lui faire confiance ou était-il comme lui ? Mais quand celui-ci m'annonça que j'étais arrêtée pour excès de vitesse cela me mettait hors de moi. Non mais comment osait-il m'accuser pour quelque chose que je n'avais pas commis. Là seule chose c'est que je n'avais pas mon permis de conduire sur moi. Je mis à faire trembler mes jambes tellement mes nerfs montaient.

    - Alors tout d'abord Mr Stenford je n'étais pas en excès de vitesse. La seule chose c'est que je n'avais pas mes papiers sur moi. Ceux-ci se trouvent chez moi sur la table dans mon entrée. Et franchement j'ai complètement zappé. Mais franchement m'arrêter pour cela alors qu'il me semble que l'on a 48 h pour le représenter je ne comprends pas. Peut-être ai-je dis des choses un peu méchante mais je pense que ce n'était pas le cas. En tout cas votre collègue n'a aucun respect pour moi et comptait bien en profiter je pense.

    Je ne savais si je devais porter plainte ou non contre lui car quelque part je voulais partir sur de nouvelles bases ici et recommencer une nouvelle et non commençait à avoir des ennuies et à être fichée ici. Je ne voulais qu'une seule chose c'était aller à mon entretien d'embauche et commençait une nouvelle carrière pour aujourd'hui c'est tout...

    - Ecoutez Mr Stenford ! Je ne vais pas porter plainte contre lui. Tout le monde a droit à la faute mais qu'il ne recommence pas à mon égard... La seule chose que je veux c'est aller à mon entretien d'embauche qui commence dans 10 minutes. Je veux recommencer une nouvelle vie et pour cela il faut que je commence par là. Maintenant si vous avez besoin de plus de renseignements à mon sujet faites le moi savoir tout de suite.


    Je regardais cet homme qui avait un regard très intense mais très triste à la fois. Cela m'intriguais forcément. Si j'avais un peu plus de temps j'aurais bien voulu en connaître d'avantage mais cela devenait de plus en plus compromettant. Toutefois je le regardais noter certaines choses sur son bloc et prendre son téléphone. Que comptait-il faire et surtout que cherchait il lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:43

    Me voilà devant une jeune femme qui apparemment n'avait rien demandé du tout, la seule erreur qu'elle aurait commis et d'avoir oublié ses papiers mais surtout d'être tombé sur un flic minable qui se croit tout permis et surtout irrésistible ce qui n'est pas vraiment le cas du moins c'est ce que je pense et je ne suis qu'un homme hétéro enfin, j'écoutais ce qu'elle me disait et je commençais à comprendre, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche, peut être une impression ce qui avait valu que le flic vint à l'arrêter mais de là à la tripoter c'était vraiment abusé. Je vins à m'appuyer sur le fond de ma chaise tout en continuant de l'écouter, elle avait l'air sur d'elle, tiens elle avait un entretien d'embauche donc c'est qu'elle venait d'arriver en ville ou pas, son visage ne me disait rien mais je ne pouvais pas connaître toutes les personnes vivant à New York, j'eus un petit sourire tout en continuant de la regarder, elle savait ce qu'elle disait pour tout. Je pensais à ce moment précis qu'elle devait être dans la justice ou quelque chose de ce genre là, je pris deux trois notes avant de sortir mon téléphone mais personne vint à répondre, je vins à me lever d'un coup puis ouvrit la porte sans dire un mot à la jeune femme pour le moment...

    John....L'abruti de service est reparti sur le terrain?Euh....Oui Inspecteur...
    OK...Bon quand il revient, tu me l'enverras, j'ai un truc à régler avec lui et il aura intérêt à venir s'il ne veut pas un rapport
    Ok Inspecteur, dés que je le vois je vous l'envoie.
    Merci


    Je vins à refermer la porte derrière moi et me retourna vers la jeune femme, je la scrupta un moment avant de retourner m'assoir face à elle et prit une longue respiration.

    Très bien Mademoiselle..... Excusez moi mais je ne vous ai pas demandé votre nom et prénom, c'est pour mettre dans le dossier, ne vous inquiétez pas ce n'est pas un dossier sur vous mais nous devons tout noter en cas d'arrestation et surtout avec ce qu'il s'est passé avec mon collègue.

    Je lui souris tout en reprenant mon crayon afin de noter ce qu'elle me dirai, elle ne voulait pas porter plainte contre cet idiot, elle était dans ses droits mais de là à ce qu'il ne recommence pas c'était une autre histoire surtout qu'il avait du repérer l'immatricule de son véhicule et qu'il pourrai recommencer simplement pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas du me parler ou autre, enfin tout était fait et rien ni personne n'allait le changer, je vins à arracher un bout de papier et je vins à noter mon nom, mon numéro de téléphone au bureau mais aussi mon numéro de portable, n'allait pas croire que j'allais la draguer, loin de moi cette pensée, depuis bien des années, je n'avais dragué une jeune femme, la dernière en date était Lola et depuis je n'avais connu qu'elle, je n'avais jamais été tenté par une autre, j'avais juré fidélité et encore maintenant, il est dur d'oublier même après ce qu'elle a fait...

    Pour la plainte, c'est vous qui voyez mais faites attention à vous ici les rues sont dangereuses que ce soit à cause des gangs ou de certains flics mais heureusement qu'il y en a qui ne sont pas comme lui ou d'autre...

    Ethan lui tendit le bout de papier et se reposa au fond de son siège puis il regarda autour de lui avant de regarder la jeune femme.

    Tenez vous avez ma ligne directe au bureau ainsi que mon portable en cas de soucis, ne vous inquiétez pas je ne cherche pas à vous draguer ou quelque chose de ce genre...J'ai....Bref en cas de soucis vous pouvez m'appelez...

    Je n'avais pas finit ma phrase avant et c'était voulu, je n'allais quand même pas parler de ma vie, je ne connaissais rien de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:18

    Je me trouvai maintenant face à Ethan et je le voyais un peu enervé face à son collègue. C'est vrai que si il fallait qu'il le couvre ou autre il avait intérêt de faire un dossier béton mais le fait que je ne porte pas plainte je pense que son abruti de collègue ne va plus m'embêter de si tot. Enfin logiquement s'il n'est pas bêta. Quoique le contraire m'étonnerait. Mais qu'il fasse attention car je pourrais enquêter à mon tour et faire de sa petite vie un enfer. Enfin c'est vrai qu'en même temps je ne sais pas sur qui je suis tombée car il n'a vraiment pas l'air net. Bref je revins sur Ethan qui se positionna de nouveau devant moi et me donna un papier avec son numéro de téléphone de boulot et son portable. Pouvais-je lui faire confiance ? L'homme est tellement étrange et je suis tellement déçu en règle générale. En tout cas je pris toutefois son numéro en essayant de penser que ce n'était pas des avances. Je lui tendis donc la main pour récupérer ce numéro et rentrer directement ceux ci dans mon téléphone.

    - Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que je peux vous faire confiance ! Ca serait bien qu'un jour vous me fassiez visiter New York et ses petites secrets !!

    Je sentais qu'il pouvait m'apporter ne serais-ce déjà en amitié. Je pris donc la carte de l'honnêteté en lui disant déjà comment je m'appelais et tout le reste.

    - Je me prénomme Lily Campbell et je suis arrivée ici depuis à peu prêt 3 jours. Je découvre un peu cette ville et je viens bien sur pour autre chose mais chaque chose en son temps. Aujourd'hui je devais passer un entretien d'embauche au New York Post mais malheureusement je crois que c'est foutu grâce à cet imbécile. En tout cas je répondrais à toutes vos questions dans les moindres détails concernant ce qui vient de se passer. Je me demande comment vous faites pour le supporter sincèrement celui-là !! Cela fait combien de temps que vous travaillez ici ?

    Il m'intriguait vraiment et étrangement j'avais envie d'en connaitre d'avantage. Il dégageait quelque chose dans le regard qu'on avait envie de se confier à lui et de l'écouter par la meme occasion. En meme temps je sentais qu'il avait quelque chose de lourd en lui qu'il portait mais quoi ça je n'en savais rien. Peut être que si nous devenons assez ami un jour il se confiera à moi qui sait. En tout cas je souhaitais prendre cette voix pour le moment avec lui. Et peut être par la suite pourra t il m'aider à trouver mon père ici à New York .....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:38

    Plus je regardais la jeune femme, plus je me disais qu'elle avait un petit truc étrange pas du mauvais coté mais je ne sais pas, je ne saurai l'expliquer. Pour le moment, je faisais mon travail du moins j'essayais, parfois il m'arrivait de penser à tout autre alors que j'étais en plein interrogation peut être le passé qui revient parfois à la surface mais bon il ne fallait pas que je mélange tout surtout maintenant, je continuais de regarder la jeune femme alors qu'elle vint à prendre le papier avec mes numéros de téléphone et sourit à sa remarque. Il était vrai qu'elle pouvait me faire confiance pas comme avec tout le monde mais ça si l'on devait se revoir par la suite elle finirai par le voir, je ne forcerai jamais personne à me faire confiance ou pas. A force de vivre certaines choses on peut comprendre qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un même moi j'ai du mal à faire confiance, peu de personne l'on et c'est très bien ainsi, ça évite de mauvaises surprises quoi que parfois même dans avec ses personnes on a de mauvaises surprises mais là pour moi c'est la fin de tout les concernant.

    Vous savez vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas quelqu'un qui joue avec les gens et si je dois dire quelque chose je le ferai, maintenant chacun est libre d'être ce qu'il est et de faire ce qu'il veut, je ne juge personne mais je ne laisse rien au hasard non plus et je sais reconnaître une personne à qui je peux donner mon numéro où non. Pour la visite, pourquoi pas un de ses jours...Faudra prévoir ça un jour ou ma fille est à l'école car...

    D'un coup je m'interrompis, je ne devais pas parler de moi, surtout face à une personne que je ne connaissais pas. Je finissais d'écouter ce qu'elle avait à dire et je vins à noter son prénom, son nom puis je vins à noter où elle se rendait avant de regarder ma montre, ses remarques me fis sourire surtout celle qui concernait mon collègue mais avant de lui répondre je pris mon téléphone et vins à me lever pour passer un coup de fils, je vins à parler avec mon interlocuteur pendant un long moment avant de raccrocher satisfait de ce qu'il venait de me dire. Je vins à reprendre ma place et je vins à m'appuyer dos à la chaise pendant que je regardais Lily.

    Si vous êtes libre d'ici deux heure, le directeur du journal peut vous recevoir si cela vous convient sinon vous pouvez l'appeler pour mettre un autre rendez-vous, il ne va pas tenir rigueur de votre retard ou non présentation vu que vous êtes au poste. Sinon en ce qui concerne l'autre énergumène qui vous a fait du rentre dedans moins je le vois mieux je me porte, ce n'est pas une personne en qui j'ai confiance et ça ne changera jamais. Pour ma part oui ça fait quelques années maintenant que je suis flic, l'assassinat de mon frère ma fait prendre cette direction et j'en suis très satisfait même si...

    Une nouvelle fois je préférai me taire, je n'aimais pas parler de moi et encore moins de mon passé, la seule personne à tout savoir de moi était Mathew, un autre flic intègre mais aussi mon meilleur ami, je ne sais pas vraiment comment j'aurai tourné s'il n'avait pas été là pour me soutenir à la mort de Lola. S'il pouvait savoir comme je lui suis reconnaissant de m'avoir fait comprendre que je devais vivre pour ma princesse et moi en priorité...Enfin je vins à passer ma main dans mes cheveux avant de regarder la jeune femme.

    Faudra vraiment faire très attention Melle Campbelle surtout avec les gangs car s'ils vous voient fouiner un peu trop ils peuvent être de vrai salop, il ne vous feront pas de cadeau et juste une autre chose faite attention aussi avec la IS, bien que beaucoup pense le contraire mais faites attention à vous...

    Je ne savais pas trop pourquoi je lui avait dit peut être car elle m'inspirait de la sympathie et que je voulais la protéger de tout ça mais beaucoup m'aurait dit « Ethan tu fais plus que ton job là », oui c'était vrai et alors on a parfois pas envie que certaines personnes finissent comme votre femme ou votre fils entre quatre planches disparut à jamais ne laissant derrière eux que désolation, tristesse, et des souvenirs parfois bons d'autre fois non....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

    J'écoutais attentivement tout ce que me disait Ethan. Je sentais et vit qu'il en avait gros sur le coeur. J'essayais d'apprendre à le connaître d'avantage et l'écoutant parler et en regardant ses faits et gestes. Il avait l'air de quelqu'un qui se souciait beaucoup pour son entourage. Je n'en faisais pas encore partie qu'il me donner déjà des consignes. J'aimais beaucoup sa façon d'être avec moi. On ne se connaissait pas encore mais je voyais qu'il était très protecteur à mon égard. Pourtant je ne voyais pas trop l'intérêt pour lui mais je l'apprécié. Puis il vint à parler de sa fille et là il écourta. Pourquoi avait il écourté ? Peut être parce que l'on ne se connaissait pas encore assez ou qu'il n'avait tout simplement pas envie de m'en dire plus ce que je comprends complètement d'ailleurs. Etrangement j'avais envie qu'il devienne mon ami par la suite. Un confident ou que sais je encore. Peut être pourrait il m'aiguiller ou autre concernant cette ville.

    Là il vint à prendre son téléphone et à rester un bon petit moment avec son interlocuteur. Mais de qui pouvait il s'agir ? Puis il vint à m'expliquer que si j'étais libre dans une heure que je pouvais aller au journal car le directeur m'y attend. J'en reviens pas comment avait il fait ? Je me mis à lui sauter dans les bras même si ce n'était pas une tenue ou une réaction à faire. Mais j'étais tellement heureuse. Si il savait ce que le journalisme était pour moi !!!! Ca a une très grande importance dans ma vie et je m'attache à cela...

    - Oh merci mille fois Ethan !!! C'est très gentil de votre part d'avoir fait cela. Je vous serais toujours redevable. Que puis je faire pour vous aider en échange ? Car maintenant je souhaite être quit avec vous....

    Je me recula légèrement tout en me trouvant face à lui et je vis qu'il se trouvait un peu gêné de cette situation.

    - Oh pardon ! Je ne voulais pas vous offenser. Excusez moi Mr Stenford.


    Je revins donc à ma place tout en continuant à le regarder et continuer de monter son dossier par rapport à son collègue. Je me demandais maintenant quelle allait être la suite des évènements... Peut être allait il m'escorter jusqu'au journal ... Mais j'espérais pas trop. En tout cas je compte bien faire attention à mes arrières maintenant et à me méfier de tout le monde. D'ailleurs je vais lui poser une question concernant les gangs car je n'y connais rien sachant que je viens d'arriver ainsi que le société IS....

    - Pouvez vous m'en dire plus concernant les gangs et la société IS ? Car je viens d'arriver et franchement qu'en vous m'avez dis tout cela j'avoue que j'étais un peu perdu.


    Je le fixais avec soutenance et qu'il m'explique tout dans les moindre détails....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:19

    Eh voilà que je venais de sauver la mise à la jeune femme en téléphonant à son futur employeur du moins je l'espérais pour elle, quand je la vis se lever d'un bon et venir sauter dans mes bras je fus extrêmement surpris, jamais une jeune femme n'avait réagit comme ça car je l'avais aidé. La situation me gênait un peu car j'avais perdu tout contact proche avec une jeune femme à part avec ma petite princesse mais je veux dire par là avec une jeune femme adulte, je vins à sourire légèrement avant de la regarder se reculer.

    De rien c'est tout à fait normal et vous n'avez pas à être redevable sincèrement, je n'ai pas ça dans ce but là bien au contraire.

    Je regardais toujours la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres avant de la voir s'excuser pour ce qu'elle avait pu faire, il est vrai que dans un sens ce contact me gênait car je n'avais autorisé personne à m'approcher de la sorte depuis bien longtemps. Enfin je lui souris avant de passer une main dans mes cheveux.

    Ce n'est rien vous ne m'avez pas offensé, ce n'est pas vous tout ça vient de moi, il y a des choses que j'ai du mal encore à faire depuis le décès tragique de ma femme et de mon fils, jusqu'à maintenant, je n'avais laissé personne m'approcher de la sorte, la plus part du temps je repousse avant que cela ne se produit mais vous avez été plus rapide

    Je vins à rigoler, la situation était assez marrante dans un sens, je la regardais toujours dans les yeux alors qu'elle vint à me demander des explications ou plutôt des renseignements concernant les gangs mais aussi concernant la IS, je ne savais pas trop ce que je devais faire tout lui dire ou simplement lui dire de faire très attention surtout si elle a se poste de journaliste et rien qu'en la regardant je peux dire qu'elle va être une sacré journaliste, une fouine-merde comme je dis souvent je ne me trompe que rarement sur ce genre de sujet mais qui s'est peut être que cette fois-ci c'est le cas.

    Vous savez concernant les gangs, ils n'aiment pas les journalistes, les flics et ils savent très bien manipuler les gens, il y a vraiment 3 gangs principaux à New-York, les Vice lord, les Black Dark et le Taï Waish, la plus part sont des violeurs, des assassins, des drogués, la pire des racailles alors méfiez vous d'eux. Pour ce qui est de la IS, pour moi ce sont des menteurs, des chiens, une société qui ferai mieux de disparaître à jamais surtout le directeur de cette société.

    Mon poing se serra en disant ses dernières paroles car beaucoup de souvenirs remontaient à la surface comme toujours quand on parlait de IS enfin il fallait que je me calme, que je ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus pour des personnes qui n'en vaut pas la peine même s'ils sont responsable de mon malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:33

    J'écoutais attentivement tout ce que me disait Ethan. Je buvais ses paroles. Je voyais que par moment il parlait de choses très douloureuses. Je le voyais par les traits sur son visage et ses réflexions. Il m'expliqua les différents gangs qui agissaient dans cette ville. Mais j'avoue que je voulais savoir exactement comment chacun agissaient. Cela me fascinait même s'il me mettait en garde. Puis il se mit à me parler de la IS mais qu'est ce que c'était ?? Et je me pencha quand il me parla très succintement du directeur de la IS. Qui était-ce ? Et pourquoi avait autant de rancoeur envers lui. Qu'avait il à me dire ou à me cacher ? J'étais la reine des persistantes et je savais bien qu'il allait finir par me dire exactement la vérité même si cela pouvait être douloureux et faire remonter des choses très dures à vivre au quotidien. Toutefois j'osa insister en espérant qu'il me laisse ma chance de se confier à moi. Mais allait il oser ?

    - Je sais que je vais paraître curieuse ou autre mais je voudrais savoir pourquoi vous avez autant de haine envers le directeur d'IS ? Et que veut dire IS ? Je ne suis pas d'ici et j'avoue que cela m'intrigue et que j'ai envie d'en connaître d'avantage même si cela peut être douleureux. Maintenant à savoir si vous voulez me dire la vérité ou non et peut être que je pourrais vous aider à mon tour. Qu'en penses tu ? Euh pardon !! Qu'en pensez-vous ?

    Maintenant à mon tour j'avais envie de l'aider. Puis à ce moment précis le fameux collègue surgit dans le bureau en furie pour venir me giffler directement. Non mais pour qui se prenait il cet abruti ? Et comment osait - il ?

    - Non mais sérieux faut l'enfermer là !! Je rêve....

    Je pris ma main pour me la mettre sur la joue et je vis Ethan hors de lui... Il se retourna et prit directement la direction de son collègue. Toutefois ma joue me lançait énormément. Et je vis qu'un duel allait commencer entre les deux hommes. Personne n'intervenait... C'était étrange comme situation. Une larme sortie de ma joue vu comment le mal était intense me concernant. Tellement le choc fut brutal j'en étais presque tombée de ma chaise. C'était un malade. Sérieux il fallait l'enfermer ou que sais je encore le tenir en laisse... Ce qui est sur c'est que maintenant vu les témoins et le geste à mon égard j'allais pas laisser cela comme ça et surement porter plainte. Comment avait-il osé lever la main sur moi ? Sans que je ne sache la raison en plus.... Je continuais de regarder les deux hommes régler leurs comptes. Puis une fois cela finit. Ethan revint vers moi avec comme un style de poche de glace dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:57

    Je savais qu'à ma façon de parler j'allais lui donner envie de me poser plus de questions et cela ne manquait pas, elle n'était pas journaliste pour rien, je la regardais longuement avant de regarder autour de moi, je ne sais pas j'avais cette impression étrange que quelque chose allait se passer mais sans savoir quoi et où. Au moment où j'allais prendre la parole pour lui répondre la porte s'ouvrit d'un coup et un de ses collègues, celui qui avait essayé de faire du rentre dedans à Lily, je le regardais sans vraiment comprendre puis d'un coup je vis la claque partir, je sentis en moi mon sang bouillir, je ne pouvais concevoir qu'on vienne à frapper les femmes et là il avait pousser le bouchon trop loin et il allait le payer. Je vins à me lever rapidement et le poussa fort pour le faire sortir du bureau, je me retourna d'un coup pour regarder la jeune femme avant de sentir une main sur mon épaule, d'un coup je vins à fixer l'homme face à moi, j'essayais de me contenir mais s'il continuait comme ça, je savais que ça allait très mal finir pour lui.

    Mais t'es dingue ou quoi, il te manque sérieusement une case..
    Quoi elle a porté plainte contre moi, tu crois que je vais me laisser faire par une trainée
    Pauvre con, elle n'avait pas porté plainte contre toi, maintenant tu peux être sur qu'elle le fera et crois moi je ferai tout pour qu'elle le fasse

    D'un coup je sentis un coup venir au bord de la mâchoire, je n'avais pas eu le temps de l'esquiver mais aussi bizarrement que cela pouvait paraître je ne ressentais pas la douleur peut être la colère que j'avais en moi qui faisait que je ne la sentais pas. Je saisis l'homme par le col et le plaqua contre le mur, les autres collègues regardaient tous sans pour autant venir les séparer, ils savaient tous que quand j'étais dans cet état valait mieux pas intervenir, une seule personne arrivait à faire que je me pouvais me calmer mais il était sur le terrain sur une enquête et dans un sens tant mieux, j'allais pouvoir régler mes comptes avec cet abruti. D'un coup, je vins à lever le poing et le coup partit alors que je le tenais toujours, mon regard était sombre, je savais qu'il fallait que je me calme avant que je ne dérape, je ne lui ressemblais pas du tout et je n'avais pas l'intention de lui ressembler.

    T'es vraiment qu'un abruti et ne t'inquiètes pas tu risques d'avoir très vite la direction sur le dos et pire encore IGS aussi et ça tu peux être sur que je ne te lâcherai pas.

    Je le fixais toujours avec une haine profonde puis je lui retira son arme, ses papiers avant de regarder autour de moi

    John, tu me le prends et me le fou en cellule pour qu'il se calme
    Mais Ethan c'est un flic
    Eh alors, j'en ai rien à foutre...C'est pas parce que c'est un flic qu'il n'a pas le droit au même traitement que les autres quand il cogne, donc bouge ton cul et fais ce que je viens de te dire ok
    Euh...Oui...

    Tu me le payeras Ethan Stenford dit l'autre flic
    Tu crois quoi que tu me fais peur, pauvre con dégage de ma vue avant que ce soit moi qui te mette une balle dans la tête
    T'es un homme mort
    Aller continue enfonce toi avec des menaces...John bouge toi de l'emmener avant que je le tue..


    John emmena le flic en cellule alors que tout le monde regardait toujours la scène, je les regardais avant d'aller dans une pièce de revenir avec une poche de glace pour Lily, je regardais la jeune femme et lui tendis la poche de glace.

    Ça va aller ?...Je suis vraiment désolé pour ce qu'il vient de se passer, mais je vous demanderai de ne pas laisser tomber et de porter plainte contre lui, même si de mon coté, je vais m'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

    J'avais terriblement mal à la joue. Vu la terrible gifle que je venais de me prendre par cette furie. Non mais qu'est ce qu'il lui a prit ? Tout ça parce qu'il croyait que j'avais porté plainte. Non mais n'importe quoi. On est en sécurité de nos jours à ce que je vois. J'étais assez remonté à bloc même. Ca pouvait d'ailleurs se voir dans mon regard. J'avais donc cette poche de glace en main et me la mis sur la joue. Je sentais comme des battements de coeur c'est hallucinant. L'homme peut être violent quand il veut ! En tout cas là j'étais servie. Et j'avais horriblement mal. J'avais une larme qui roulait sur ma joue et je ne pouvais la contrôler toutefois je l'essuya très rapidement. Surtout pour éviter de montrer que j'avais trop mal et montrer également une de mes faiblesses. Devais-je vraiment porter plainte en fait. Car si je le faisais je sais que je serais toujours embêtait et donc toujours une victime. Franchement ça me faisait peur surtout quand on pouvait voir la réaction qu'il avait eu à mon égard. J'hésitais et je savait que si je l'annonçais à Ethan il n'allait pas comprendre toutefois je me jetais à l'eau.

    - Ecoutes Ethan ! Je ne sais pas si je vais porter plainte ! Ca me fait peur et qui te dis qu'il ne va pas vouloir recommencer encore et encore ? Je ne veux pas être une victime ....


    Je venais de le tutoyer en m'en aperçevant je repris aussitôt mes mots. Je ne voulais surtout pas l'offenser. Et surtout qu'il le prenne mal.

    - Excusez-moi de vous avoir tutoyé. Je ne sais plus ce que je dis sincèrement. C'est du n'importe quoi.

    Je le fixais et constatais qu'il annotait plein de chose sur un cahier comme un style de rapport. Surement qu'il prenait des notes ou qu'il commençait à faire son rapport. Mais quand il comprit ce que je venais de lui annoncer, son stylo tomba et il se mit à me regarder avec un style un peu interrogatif. Il avait l'air un peu curieux et de ne pas me comprendre. Je savais à ce moment précis qu'il allait tout faire pour me convaincre. Maintenant j'attendais ses arguments et qu'il me montre que je ne craignais rien en portant plainte. Allait-il m'expliquer, argumenter ou me laisser dans panade totale ?

    - Que me conseillez-vous Ethan ?


    Je le regardais avec insistance en lui montrant que j'étais complètement perdue. Je ne demandais que de l'aide....


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:20

    Je venais de retourner dans le petit bureau ou était Lily avec une poche de glace que je lui tendis, j'étais assez énervé de ce qu'il venait de se passer, surtout je ne comprenais pas comment un homme pouvait être aussi violent avec une femme, même dans mes pires colères, je n'ai jamais levé la main sur une femme mais à croire que tout le monde n'est pas comme moi, enfin, je me réinstallais face à elle la regardant et écoutant ses remarques, elle m'avait tutoyé mais aussi bizarre que cela puisse paraître dans un métier de flic, cela ne me gênait guère de moins venant d'elle, il est vrai que dans certaines situations je ne le tolérais pas, j'écrivais quelques mots sur la feuille face à moi quand soudain je fis tomber mon stylo venant à la fixer, je me demandais si j'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire, elle ne voulais pas porter plainte, je ne comprenais pas pourquoi, je fronça un instant les yeux avant de m'appuyer contre le dossier de ma chaise.

    Ce n'est pas grave pour le tutoiement ça ne me gène pas du tout mais là je ne comprend pas, vous voulez qu'il recommence, vous savez si vous ne portez pas plainte, il va savoir que vous avez peur de lui et recommencera certainement s'il vous rencontre à nouveau car il saura que vous ne porterez pas plainte contre lui. Au contraire si vous portez plainte, il verra que vous êtes forte et qu'il ne vous fait pas peur et ça permettra peut être de mettre un terme à tout ça, et ça je m'en chargerai personnellement.

    Je regardais la jeune femme, je n'avais pas vraiment de bons arguments mais je savais qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse faire au contraire, qu'elle devait foncer et lui faire voire qu'elle n'était pas une victime qui reste dans l'ombre à se morfondre se demandant quand il allait revenir pour continuer le « travaille », je vins à me lever et me mettre face à elle venant à prendre ses mains.

    Je sais que ça peut être difficile mais il ne faut pas le laisser continuer, il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait n'est pas normal et qu'il doit payer ça, je serai là en cas de besoin


    Je vins à lui sourire tout en la regardant dans les yeux, je savais ce que je disais et je serai là pour elle même si je ne la connais pas, mais elle m'inspirait confiance du moins un minimum, ce qui est assez rare pour ma part surtout avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie et puis je déteste qu'on fasse du mal à une femme.

    Vous savez, des comme lui, il y en a beaucoup et si on les laisse en liberté le monde deviendra pourrai, vous me direz ici c'est déjà le cas avec tout ce qu'il se passe mais faut que des gens bien se battent pour faire que le monde redevienne meilleur.

    Je la regardais dans les yeux avec un léger sourire avant de regarder en dehors du bureau puis il se retourna vers elle attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:26

Par son comportement je pouvais juger que ce que je venais de dire concernant le fait que je n'allais pas porter plainte car j'avais peur été complètement absurde. Je le savais mais Ethan ne sera pas toujours là si j'ai des soucis de nouveau avec son collègue. Bon serte il m'a donné son numéro de téléphone. C'est clair que si cet individu ignoble ose venir chez moi rien ne m'empêche de me cloitrer et de téléphoner à Ethan pour qu'il arrive. Enfin je pense qu'il ferait cela pour moi donc je peux lui faire confiance car je sent qu'il met du coeur à l'ouvrage en plus. Et ça me motiver je l'avoue. En plus par sa façon d'être avec moi je pouvais constater qu'il ne voulait que mon bien en quelque sorte. Il faut dire que depuis que je suis arrivée ici je les collectionne. En fait je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de chance avec les hommes. J'en ai laissé un à Londres pour un passé lourd. J'arrive ici, je me prends de bec avec un flic, je fais la connaissance avec un autre homme de pas forcément fréquentable. On va donc dire que l'exception est Ethan pour le moment. Il parait posé et simple. Avec un lourd passé également. En quelque sorte on est ressemblant avec deux passés et une vie complétement différente.

- Bon je vais porter plainte contre lui. Car tu as raison il ne faut vraiment pas que je me laisse faire. Après tout je suis une futur journaliste donc il faut que je me défende et pour que ça n'arrive pas à d'autre victime de mon genre. Il faut qu'il arrête d'exercer. Ce n'est pas possible que cela continue comme ça.

Maintenant Ethan semblait ravit. Je le voyais se lever pour aller chercher un autre bloc et fermer la porte du bureau. Il était tout ouîe et semblait très attentif. Il fallait que je lui réexplique exactement ce qui s'était passé. Ce qui je fis d'ailleurs puis il rajouta au dossier la gifle qu'il venait de me faire devant plusieurs de ses collègues. Tout en mettant scrupuleusement le nom des témoins. Je sentais d'ailleurs qu'il y prenait un malin plaisir à faire cela. En même temps je voyais bien qu'il voulait le faire plonger et en même temps après tout ce qu'il venait de me faire ça paraissait logique et je n'étais pas là seule à qui il avait déjà fait cela je pense.

Tout en le regardant monter le rapport, je continuais de mettre la poche de glace contre ma joue tout en appuyant délicatement. En tout cas il ne m'avais pas loupé. Ca me lançait très fortement. Je savais que j'allais avoir surement un hématome par la suite. Du coup je ne savais pas si j'allais passer mon entretien aujourd'hui.... Cela semblait très mal partie d'ailleurs. Tant pis je reprendrais rendez-vous une prochaine fois et je retenterais ma chance. Je sais que je n'ai pas perdu ma place donc je retenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:03

    Je regardais la jeune femme face à moi, je voyais bien qu'elle hésitait beaucoup dans ce qu'elle devait faire mais il ne fallait pas que je la laisse tomber surtout maintenant, je savais comment tout cela pouvait tourner surtout avec un homme que celui qui avait frappé la jeune femme, je la regardais alors qu'elle m'annonçait qu'elle allait porter plainte, tout ça vins à me soulager, elle allait le faire et c'était une bonne chose enfin, je vins à aller rechercher un bloc note et vins à me réinstaller face à elle prenant note de tout ce qu'elle disait dans les moindre détails, je savais qu'il pouvait être curieux que je prenne tout ça à la main au lieux de le faire directement sur ordinateur mais je préférai ça et puis il était plus facile après de tout remettre au propre sur le pc, il ne manquerai plus la signature de la jeune femme mais je pouvais remettre le double ou elle aurait imposer sa signature, tout le monde savait comment je fonctionnais et je n'allais pas changer pour les beaux yeux des supérieurs.

    Je vous remercie de le faire Lily, je pense que vous avez prit la bonne décision surtout avec tout ce qu'il se passe. Tenez lisez votre déposition et si voyez des choses à rajouter n'hésitez pas à me le dire.

    Je lui tendis la feuille et vins à me reposer au fond de la chaise, je regardais la jeune femme prendre le temps de lire, elle avait un petit truc que je ne pouvais pas percevoir, c'était étrange, je pouvais voir que la jeune femme avait un lourd passé mais sans savoir quoi exactement et je n'allais pas lui demander même si je commençais à être assez curieux de tout, je vins à passer une main sur mon visage avant de la regarder de nouveau.

    Pourquoi êtes-vous venu ici à New-York, Mademoiselle Campbell ? Vous essayez de fuir quelqu'un ou une vie qui ne vous convenez pas ?

    Et voilà ma curiosité avait prit le dessus et parfois ça pouvait déranger mais j'étais franc et direct et puis mon coté flic prenait souvent le dessus et là c'est ce qu'il faisait, je regardais la jeune femme alors qu'elle était toujours concentré sur la lecture du rapport puis elle leva les yeux pour me regarder, je vins à plonger mon regard dans le sien, je pouvais lire au fond d'elle comme une sorte de détresse qu'elle n'avait pas envie de parler de certaines choses, je vins à lui sourire tout en reprenant la feuille et apposant ma signature, je vins à me lever et fis une photocopie puis lui je vins à lui donner.

    Si vous n'avez pas envie de parler de tout ça je comprendrai, je suis un peu curieux de nature comme vous pouvez le voir


    JE souris à la jeune femme avant de poser les documents à coté de moi, puis je vins à regarder autour de moi puis je vins à la regarder.

    Ca vous dit d'aller prendre un café au café d'en face ? Après si vous le voulez je vous déposerai au journal !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:16

Je regardais Ethan faire. Il avait l'air d'être très à son aise avec toutes cette paperasse. On sentait qu'il avait l'habitude de monter des dossiers et surtout de ne jamais lâcher l'affaire. La preuve c'est que maintenant je porte plainte contre cet énergumène qui se croyait tout permis avec moi. Je me rendais compte que j'avais vraiment pas de mal avec les hommes que je rencontrais. Entre Dwayne qui est quelqu'un de très violent mais qui je pense peut changer à mon égard.... Ce fameux flic verreux qui se croit tout permis jusqu'à m'en foutre une dans la tronche et mon ex que je fuis et d'ailleurs dont je n'ai aucune nouvelle et c'est très bien ainsi. Et Ethan comment était il ? C'était une question qui me démangeait mais je ne comptais pas lui poser maintenant puisque l'on ne se connaissait pas assez pour cela....

- Espérons que cette plainte va aboutir et qu'elle ne va pas être classée en dossier vertical si vous voyez ce que je veux dire !!

Ah oui et dans le lot j'oublie mon fameux père que je connais peu mais qui est parti comme ça sans aucune explication. Enfin sincèrement est ce que je sais tout ? Peut être que ma mère a cherché à me protéger en quelque sorte mais le mieux c'est le jour où je me trouverais en face de lui et qu'il me dira tout en me regardant droit dans les yeux. Ah les hommes ! Mais bon quand on regarde bien je n'ai pas beaucoup de contact féminin pour le moment. Je pense que je vais en connaître au fur et à mesure de ma vie à New York. Puis Ethan vint à me parler que je cherchais à fuir ma vie ou quelque chose dans ce genre. Il passait curieux et intéressé à ma vie. Ce qui me fit d'ailleurs plaisir en quelque sorte. Mais je pense que le tutoiement pouvait devenir nécessaire pour chacun de nous pour enfin apprendre à se connaître et donc un peu plus de chacun. Il me donna par la même occasion la photocopie de la déposition...

- Pourrais t on mettre le tutoiement pour que ça nous mette un peu plus à l'aise du moins si tu veux en découvrir d'avantage. En tout cas moi je me le permet de le mettre si ça ne te dérange pas !

Quand il me proposa d'aller boire un petit café au café d'en face ça me convenait parfaitement. J'acquiescai donc de la tête tout en me levant en douceur. Je ne sais pas depuis combien de temps je me trouvais ici mais en tout cas ça devait faire un sacré moment avec toutes ces péripéties. Pour aller à ce fameux café il fallait obligatoire passer devant les cellules et cet être répugnant qui avait osé me gifler se trouvait là. Mais je savais qu'Ethan n'était pas loin ce qui me rassurait d'ailleurs. Cet inspecteur me balançait des injures pas très sympa à entendre et il me menaçait par la même occasion comme si j'avais bien besoin de ça. Mais bon il fallait faire avec et se blinder encore une fois. J'ai l'habitude d'encaisser les coups et de faire comme si de rien n'était ou du moins ne pas le laisser transparaître....

- Où allons nous maintenant Ethan ? Je ne connais pas encore tous les petits coin sympa de New York du moins déjà concernant les cafés !

Nous nous trouvions dans la rue à regarder cet immense boulevard qui se trouvait face au commissariat. On attendait que le feu passe au vert pour les piétons pour enfin traverser. Ayant été cloitrée pendant pas mal de temps dans une pièce j'avais le sourire de me retrouver dehors et ça faisait beaucoup de bien de s'oxygéner l'esprit. Il me prit vite fait la main pour m'aider à traverser la route tout en rigolant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:51

    Je regardais Lily signer la déposition puis elle vint à prendre la parole disant qu'elle espérait que la plainte allait aboutir à quelque chose, je ne le savait pas moi même mais une chose était sur c'était que je n'allais pas laisser ça comme ça, elle pouvait en être sur car il était hors de question qu'il soit impuni comme ça et ça rien n'y personne n'allait pas m'en empêcher, pus je vins à lui reprendre la déposition et la rangea alors qu'elle venait à prendre la parole une nouvelle fois, parlant du tutoiement ce qui me fit sourire, puis je lui fis un signe de tête avant de me lever et attendit qu'elle se lève à son tour.
    Ca me convient également, allez viens, on sors d'ici...

    Je la laissa passer avant de me mettre à ses cotés alors qu'on passait devant les cellules, je regardais l'homme qui insultait de nouveau la jeune femme, mon regard devint sombre mais il fallait que je me retienne car je savais très bien que sinon cette fois-ci, ça allait très mal se finir mais bon il ne fallait surtout pas, afin d'éviter que je fasse une erreur et que ce soit moi qui prenne au lieu de cet homme. Une fois à l'extérieur, je regardais dans la rue, il y avait pas mal de monde et les voitures allait assez vite puis le feu vint passer au vert machinalement je vins à lui attraper la main tout en rigolant et traversant rapidement puis je regardais autour de moi avant de regarder la jeune femme et je vins à lui lâcher la main.

    Désolé une vielle habitude, alors on va aller dans un petit café calme, ou on ne sera pas embêter du moins j'espère...

    Je me mis à rire avant de la regarder puis je me mis à marcher en direction du petit café, c'était un café assez sympa, qui faisait aussi restaurant, j'aimais cet endroit c'était plutôt familiale, un petit resto italien comme je les aimais, simple mais très délicat et bon. Une fois devant la porte, je l'ouvris tenant la porte à la jeune femme pour la faire rentrer puis je la suivis, il n'y avait personne à l'intérieur, à part le patron qui faisait ses papiers au fond du café et une dame assez costaud un peu le style de mama italienne, quand elle me vit, elle vint de suite à ma rencontre, me souriant et me prenant dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire depuis un moment, ça me faisait sourire à chaque fois, son mari me fit également un grand signe de main avant de lui présenter Lily, la dame sourit et me lança un regard qui en disait long mais elle se trompait sur toute la ligne et lui fit non de la tête, elle haussa les épaules et nous invita à s'assoir. C'était toujours à la même table qu'elle me mettait prêt de la fenêtre mais dans un coin calme, je vins à m'installer face à Lily et lui sourit.

    Tu veux prendre quoi ? Si tu as faim n'hésites pas, tout est bon ici.

    Je n'avais pas besoin de prendre la carte, je savais très bien ce que je voulais ça serait surement comme d'habitude du moins quand je ne venais pas pour manger, un cappuccino avec un tiramisu mais bon à ce moment précis j'en savais rien, j'avais un petit creux, je n'avais rien mangé depuis la veille, mais malgré tout ça, je n'avais pas besoin de carte mon repas était tout fait....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:55

Nous étions comme deux enfants à traverser la route tout en rigolant. Une fois arrivé de l'autre côté il me lâcha immédiatement la main puis vint à me dire qu'il était désolé et que c'était une vieille habitude. Je gardai cela en moi et continua d'avancer avec lui en direction d'un café qui par sa devanture semblait bien sympathique et de part les couleurs semblait également bien italien. Une fois la porte ouverte je pouvais sentir différente senteur fort agréable comme par l'odeur de pizza ou par l'odeur de café également ainsi que le parfum de fleurs par celles qui se trouvaient sur les tables du restaurant. Tout semblait parfait. Là je ne bougeais plus et vit une femme arriver vers nous et prendre très fort dans ses bras Ethan. Comme si il faisait parti de la famille et fit également signe à l'homme qui se trouvait au fond. Il avait l'air d'être bien vu ici... En tout cas ça me fit légèrement sourire surtout quand celle ci vint à lui faire un regard qui en disait long et qu'il fit non de la tête. Cela m'amusait et me changeait complètement les idées. Ce moment était bien agréable surtout après avoir vécu cette fameuse matinée. Au moment de commencer à nous installer au niveau de la table, je pouvais voir mon visage et celui-ci avait été bien marqué par la gifle que j'avais eu. Je posais une main délicate sur celui-ci et je le sentais très meurtris ce visage. Puis mon regard revint aussitôt sur Ethan qui me parlait des menus et de ce que je voulais concrètement. Qu'en gros je pouvais prendre tout ce que je voulais. Qu'est ce qu'il avait pas dit là. J'avais un appétit d'ogre. Sachant que stressé depuis hier soir, je n'avais pas mangé.

- Ok ! Donc c'est parti... Je vais prendre une petite salade en entrée ensuite je vais prendre des pates carbonara pour ensuite manger un bon tiramisu et finir par un petit cappuccino tout en souhaitant bien sur que ce resto est parfait.... T'inquiètes pas je paierais la note.

Je le regardais et le vit rire surement par tout ce que je venais de commander. Ce n'est pas de ma faute mais j'avais que j'aurais au moins mangé pour trois. En plus il m'avait bien spécifié que tout était bon ici donc il avait l'air connaisseur et ça ça me plaisait....

- Bon alors dis moi Ethan ! Et toi que veux tu ? Comme ça on peut commander et parler un peu de nous. Car je pense que se connaître un plus ne sera que mieux ! Qu'en penses tu ?

Je le voyais amusé par ce que je disais... Je retira ma veste que je posa doucement sur le dossier du fauteuil pour ensuite bien m'installer sur cette chaise et commencer mon interrogatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:09

    Ca me faisait du bien de sortir un peu de ce bureau et surtout ça me permettait de couper un peu avec le boulot, en ce moment j'en avais plus qu'assez de voir tout ce qu'il se passait, à croire que les gens ne savaient faire que le mal autour d'eux, c'était une chose qui commençait à me sortir par la tête mais je n'avais pas vraiment le choix, ma vie était faite comme ça, je n'avais plus aucuns intérêts pour tout ce qui était l'extérieur sauf ma princesse, celle qui me fait vivre tout les jours pour qui je me bats tout en laissant ma propre vie de coté mais là j'avais l'impression de revivre du moins un peu et ça me faisait du bien, je vins à rire de tout ce qu'elle pouvait commander, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un commandait autant puis je lui souris alors qu'elle me demandais ce que moi je prenais avant de me parler de faire plus connaissance.

    Oui je pense que ça pourrait être une pas mal....

    Puis la Mama arriva prêt à prendre la commande, je regardais Lily commandait tout ce qu'elle m'avait dit avant puis je passa à mon tour ma commande, pour une fois je changeais de mes habitudes quoi que pas trop mais j'avais envie de reprendre un plat que je n'avais pas pris depuis bien longtemps, je pris donc un carpaccio à l'huile d'olive et parmesan accompagné de pâte à la milanaise et en dessert un tiramisu par contre je ne pris pas un cappuccino mais plutot un café latté, ce qui fit sourire la Mama, elle me connaissait bien maintenant et savait les périodes dur que j'avais passé depuis le temps. Avant l'accident, du moins le meurtre, avec Lola et Ana, nous avions l'habitude de venir manger ici de temps en temps, la petite aimait bien, elle avait toujours ce qu'elle voulait et c'est vrai que depuis ce jour, je ne l'avais pas ramené ici peut être pour ne pas réveillé en elle des souvenirs de malheurs. Puis la Mama revint à la table avec deux verres remplit de limoncello, c'était un alcool italien à base de citron, elle les déposa puis me regarda disant qu'elle aimerait bien revoir la petite, qu'elle lui manque et que les boissons étaient pour elle, je vins à lui sourire et à lui dire que je penserai la prochaine fois à l'amener. Puis je vins à regarder dehors, un instant, je me posais beaucoup de question sur tout ça mais bon c'était la vie et rien ne pouvait le changer puis je vins à regarder Lily.

    C'est une boisson à base de citron un peu alcoolisée, c'est très rafraîchissant à moins que tu connaisse déjà.

    Je me mis à sourire puis dévisagea un couple qui venait de rentrer dans le restaurant/café, je resta à les observer un petit moment avant de regarder de nouveau la jeune femme dans les yeux tout en souriant.

    Alors Lily, que veux-tu savoir sur moi, je t'écoute... Bon mon métier tu le sais déjà et je connais le tien... Mais j'aimerai savoir pourquoi être venue ici, je veux dire à New-York ? Tu voulais te rapprocher de ta famille ou c'est pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:42

J'étais donc à table avec Ethan quand je vis la Mama arriver avec ses deux limoncello. Je me demandais bien ce qu'était cette mixture quand Ethan m'expliqua tout en détaille comme quoi c'était très rafraîchissant. Les restaurants Italien je n'avais pas fait beaucoup. Mais bon autant découvrir un peu tout ça. J'étais toutefois très curieuse d'y goûter. Je pris donc ce verre et y posa mes lèvres délicatement tout en appréciant tranquillement ce qui m'était proposé. Je regardais Ethan qui dévisageait un couple qui rentrait dans le restaurant. J'étais légèrement amusée et troublée à la fois par son comportement leur égard. Puis il me regarda et rigola. Ensuite il vint à me poser une question très directement d'ailleurs. Il ne passait pas par quatre chemins et j'avoue que j'aimais ça. Au moins je pouvais constater qu'il était honnête et ça c'était une qualité que je recherchais et que j'aimais par dessus tout. C'était tellement rare de trouver cela de nos jours. A qui faire confiance ? Dur dur ! Mais étrangement je sentais qu'avec lui je pouvais et il faisait tout pour en tout cas. Et j'approuvais cela. Toutefois je me mis à le fixer tout en continuant de boire mon verre de Limoncello.

- Tout d'abord cette boisson est succulente. Franchement je savoure cet instant. Et puis en ce qui concerne cette fameuse question que tu te poses depuis un petit bout de temps déjà eh bien c'est assez compliqué. On peut dire que dans un premier temps c'est pour fuir et pour le choix de New York c'est pour une raison familiale. C'est un sujet assez épineux mais bon je crois que je vais devoir passer par là de toute façon....

Je continuais de le fixer tout en repensant à ma venue réelle ici ! Je ne savais même plus si j'étais venue dans un premier temps pour fuir ou alors pour retrouver mon père biologique. C'est vrai que c'était un peu perturbant tout ça. En tout cas pour essayer d'esquiver les moindre questions venant à ce sujet je décidai de sauter sur un autre sujet. En espérant qu' Ethan de déduise pas certaines choses à mon égard. Mais bon je savais que de toute façon il allait revenir dessus vu qu'en plus c'est un inspecteur et que forcément il veut en savoir plus. Je ne le connais pas encore mais je pense que ça va être sa réaction à mon égard. En tout cas je comptais bien également en connaître un peu plus sur lui aussi. Mais je ne savais pas si je devais oser.... En tout cas je pouvais voir que par l'alliance qu'il portait il était marié et que par sa façon de me tenir la main en traversant tout à l'heure et par la mama qui lui demandait comment allait la petite je me doutais donc qu'il avait une famille. Je pris donc l'initiative de lui poser certaines questions tout en ne sachant où je m'aventurais concrètement.

- A mon tour de te poser une question ! Si ça ne te dérange pas... Par ton alliance je constate que tu es marié et que tu as également une fille ! Je me trompe ? Mais ce que je ne comprends c'est que dans ton regard je vois de la tristesse et je voudrais savoir pourquoi ? Mais tu n'es pas obligé de me répondre surtout.... Je peux comprendre.

Je repris ce verre et continua à boire se breuvage qui était délicieux. Puis je vis la Mama au loin apporter les entrées. Je ne savais d'ailleurs plus du tout ce que j'avais commandé et en voyant la tête d'Ethan je pouvais constater que j'avais toucher un point très sensible... Je n'espérais qu'une seule chose c'est de ne pas l'avoir offensé dans ma façon de lui poser cette question même si pour moi elle était bénine....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:36

    Je la regardais alors que Mama venait de ramener nos commandes, je commençais également à avoir très faim, c'est vrai que depuis peu, je ne prenais pas vraiment le temps de manger du moins correctement mais bon c'était comme ça que voulez-vous parfois certaines expériences font que vous changez des fois en bien des fois en mal pour ma part c'était difficile de savoir dans quels camps j'étais bien sur je ne m'étais pas laisser faire alors qu'on avait voulu me soudoyer pour devenir un ripoux, il était hors de question que je le devienne, jamais cela ne m'arriverais, j'aime bien trop mon métier pour ça mais parfois je pouvais être totalement différent, être un autre, il est dur de faire surface après que le malheur vous tombe dessus. Je la regardais alors qu'elle venait à parler de sa boisson et du reste, je vins à lui sourire mais me demandant bien ce qu'elle pouvait fuir et elle avait donc de la famille ici du moins j'avais plus cette impression qu'elle la recherchait mais je pouvais me tromper comme sur d'autres choses. Puis elle vint à me poser une question sur ma vie, je baissa les yeux touchant mon alliance, il est vrai que je la portais toujours, je n'avais pas réussi à la retirer peut être parce que j'attends simplement que l'assassin soit derrière les verrous mais ça je commence à douter. Je pris une gorgée de mon verre puis je vins à toucher mon alliance une nouvelle fois avant de porter mon regard sur la jeune femme.

    Tu as raison j'ai une famille du moins ce qu'il en reste, il ne me reste que ma fille de 4 ans... Ma femme et mon fils de 3 moins ont été assassinés il a quelques mois....

    Je la regardais toujours dans les yeux, c'était bien la première fois que je parlais d'eux sans avoir de larmes aux yeux, j'avais encore du mal à le faire mais bon je savais aussi qu'il fallait que je le fasse et que je commence à penser à autre chose bien que je ne lâcherai jamais l'affaire et je ferai tout pour mettre le responsable en prison.

    Si tu veux en savoir plus, ma femme travaillait chez la IS et d'après ce que j'ai pu lire dans son journal intime, elle se posait des questions sur le patron, en plus en lisant j'ai découvert qu'elle avait couché avec lui puis un jour, elle a prit la décision d'aller enquêter, du moins d'aller chercher des preuves afin de pouvoir m'en parler après et ce jour-là elle a emmené mon fils de 3 mois pensant qu'elle serait à l'abri mais ça n'a pas été le cas, il les a fait tuer tout les deux voilà pourquoi tu vois toute la tristesse dans mon regard, je sais que je devrais retirer cette alliance et essayer de refaire ma vie mais pour le moment j'y arrive pas, j'ai du mal à faire confiance aux gens et puis je ne vis que pour la petite.

    Je la regardais toujours, je la voyais attentive, puis je vins à finir mon verre avant de commencer à manger les pâtes et ma viande, tout était parfait, je regarda une nouvelle fois mon alliance me disant que peut être qu'il fallait que je la retire pour faire un minimum mon deuil mais c'est vrai que parfois il me faut un déclic afin que je comprenne que je suis sur le bon chemin ou le pire.

    Et toi que fuis-tu ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

J'écoutais tout ce que pouvait me dire Ethan tout en mangeant ou du moins dévorant mon entrée. J'appréciais cet instant c'est vrai que ça me faisait du bien de me confier un peu et surtout de déballer car je n'en avais pas eu beaucoup l'occasion. Si n'est avec Dwayne mais je ne déballe pas grand chose car pour le moment il n'a pas besoin de savoir. Et j'espère qu'il ne m'en veut pas de me freiner autant. Mais c'est vrai que je veux que tout soit parfait entre nous donc je préfère en garder un peu pour le moment. Je revins sur Ethan le voyant tripoter son alliance du moins c'était plus un geste de caresse. Ca me toucha tout ce qu'il pouvait me dire. En fait il faisait un peu le cavalier solitaire qui voulait faire plonger le meurtrier de sa femme et de son fils. Ce que je peux comprendre et franchement je compatissais. Ca me faisait mal pour lui. Je me disais que je me devais de l'aider. Dans mon futur métier c'est vrai que j'aurais peut être accès à certaines choses qui pourront peut être l'aider à faire plonger celui qui a commis l'irréparable. Mais allait-il me faire confiance à ce point ? Dans un premier temps j'avais décidé de lui répondre en buvant encore ce breuvage qui était parfait.

-La personne que je fuis c'est un être enfin si on peut appeler cela comme ça. Cet individu, Benj.... Benjamin Vinston.

Ma voix tremblait rien que par la prononciation de son identité.

- Je le méprise, le hais et je ferais n'importe quoi pour qu'il périsse. Je sais que ce n'est pas terrible à dire mais c'est ce que je pense sincèrement.

C'est vrai que je me trouvais face à un flic mais surement qu'il pouvait me comprendre par ma haine vu qu'il ressentait la même chose pour le meurtrier de sa famille. Je pense qu'à un moment donné il a voulu faire vengeance seul. Et franchement je peux le concevoir. Nous n'avons pas du tout là même histoire mais sur certains points je pense que l'on peut se comprendre et dans son regard je constatais qu'il n'y avait pas d'incompréhension bien au contraire. Puis je voulais savoir un peu plus de son histoire même si cela pouvait faire mal.

- Et toi dis-moi sincèrement... ! Sais tu qui est l'assassin de ta femme et de ton fils ? Peut être qu'avec mon futur métier je pourrais t'aider dans tes enquêtes ou que sais-je encore !!

J'y mettais beaucoup d'entrain car je voulais lui montrer pour une fois qu'il était pas seul dans cette terrible épreuve et que sa fille il fallait qu'il l'a protège.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:47

    Je la regardais écoutant ce qu'elle me disait parlant de cet homme qu'elle fuyait, je me demandais bien ce qu'elle pouvait fuir mais je ne lui posa pas la question peut être par respect mais je voyais que cela n'avais pas du être une partie de plaisir avec cet homme, je sentais même qu'il y avait du avoir bien plus que de la violence et je savais de quoi je parlais dans ma profession je ne compte plus les fois ou j'ai été appelé pour violence conjugale parfois c'était simplement des coups, d'autre fois ça allait jusqu'au viol, je n'arrivais pas à comprendre comment tout ça pouvait être possible de faire autant de mal à une femme, pour moi c'était simplement un signe de faiblesse des hommes faisant ça, ce n'était pas des hommes juste des bêtes bonne à enfermer et rien de plus et à faire la même chose qu'ils ont fait subir à leur conjointe mais bon malheureusement la justice était souvent mal faite et rien n'allait comme il fallait la dessus. Puis elle vint à me demander si je savais qui avait tué ma femme et mon fils et qu'elle pouvait peut être m'aider dans mes recherches, je trouva son geste gentil voir admirable mais il était hors de question que je lui laisse prendre des risques pour moi, beaucoup trop de personnes ont déjà péris par ma faute et je compte pas y rajouter une nouvelle personne.

    Je te comprends quand tu parles de haine et je peux voir que cet homme t'as fait bien plus de mal que tu puisses dire mais si un jour tu as besoin n'hésites pas, tu as mon numéro.

    Je la regarda tout en lui souriant, puis je commença à manger ma viande avec mes pâtes tout était parfait comme j'aimais, j'appréciais ce moment aussi bizarre que cela puisse être, pour la première fois depuis bien longtemps je me sentais bien, mon regard fut attiré par un homme à l'extérieur, je vins à froncer les yeux quand je vins à le reconnaître il travaillait pour l'assassin de ma famille mais je ne fis rien, je resta à ma place le regardant faire puis je vins à reposer mon regard sur Lily tout en lui souriant.

    Oui je sais qui est l'assassin, il s'agit du directeur de la IS, je sais qu'il est le responsable peut être qu'il ne l'a pas fait lui même mais il en ai le commanditaire et ça j'en suis sure, ma femme avait découvert quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir voilà mais je te demande de ne rien faire, il est très dangereux et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

    Je lui souris tout en buvant une gorgée de ma boisson puis je vins à me mettre au fond de mon siège tout en la regardant manger.

    J'espère que ton boulot te plaira ici, à mon avis vue tout ce qu'il se passe tu auras de quoi t'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:24

Mon repas était succulent et franchement j'appréciais cet instant. Ça faisait du bien de pouvoir parler et que cette écoute soit réciproque. Franchement ça faisait plaisir. C'est vrai que pour le moment on s'entendait très bien. On apprenait à se connaître et nous n'avions aucun tabous. C'est ce que je recherchais dans une relation amicale. Les amis sont peu nombreux de nos jours et faire confiance n'est pas facile surtout de nos jours. Et je rencontre Ethan ! Il est arrivé au bon moment. Car sincèrement je me pose beaucoup de question concernant la vie ici. Je voudrais tant qu'il m'explique tout. Mais à mon avis ça lui prendrait trop de temps pour tout m'expliquer. Donc je ne préférais même pas lui demander de peur d'un refus venant de sa part. Je le voyais dévorer son assiette et franchement ça faisait plaisir. Je voyais également la mama ravie. Du moins elle le montrait beaucoup par ses sourires et ses regards. En même temps il n'est pas épais mais maintenant que je connais un peu plus sa vie je peux comprendre et surtout son rythme de vie. Ca n'est pas évident. Il doit toujours être en horaire décalé surtout quand il a des planques. Ce n'est pas facile à vivre tout ça. En plus il a une petite de bas âge qui ne demande surement qu'à voir son père. Bref je ne demandais vraiment qu'une chose maintenant c'est de l'aider comme je le pouvais. Même si je venais à faire ça derrière son dos pour ne pas qu'il le sache. Je veux que les gens payent et surtout le meneur d'IS.

- Oui j'ai ton numéro et je te promets que je n'hésiterais pas si j'ai un problème en particuliers avec cet homme. Mais tu sais c'est réciproque. Enfin je veux dire que si tu as besoin de renseignements ou de clichés ou que sais-je encore pour t'aider à avancer dans ta carrière ou dans ta quête contre le meneur d'IS !!! N'hésites surtout pas même si tu ne veux pas que je fasse quoique ce soit à ce niveau là pour le moment. Je suis une vrai tête de mule et je te suis redevable donc je ferais ma petite enquête.

Je continuais de m'empiffrer jusqu'au stade de saturation. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé comme cela. Je n'étais pas de nature à avoir un appétit d'ogre mais là c'était tellement bon et délicieux.... La mama souriait toujours autant. Je lui fis signe de nous apporter deux cafés ce qu'elle fit immédiatement. Elle semblait avoir très bon fond et c'était plaisant. Je continuais de regarder Ethan à ce moment précis quand le couple qui était entré tout à l'heure se bécotait. C'était marrant à voir. Car ils étaient jeunes et c'est vrai qu'au début d'une relation tout est beau. On ferait n'importe quoi pour l'être aimé. Je me mettais à la place d'Ethan par rapport à sa femme et franchement ça ne devait pas être une situation facile à vivre sachant qu'en plus celui-ci portait toujours son alliance. Il devait avoir un manque énorme et ça se comprend. Bref mon regard se reposa immédiatement sur la mama qui apportait les deux cafés tout en les déposant doucement usr la table...

- Un petit café pour digérer y a rien de mieux !! Non ?

Je passa une main dans mes cheveux tout en mettant un sucre dans mon café pour ensuite le touiller.

- Je pense que ma vie va t être mouvementée et palpitante ici. Et comme tu dis je ne vais pas m'ennuyer ça c'est sur !! Là preuve je ne suis même pas encore embaucher que les ennuis ont déjà commencé...

Je me mis à le regarder tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:09

    Je regardais la jeune femme face à moi, elle avait un très bon appétit, ce qui faisait sourire, dans un sens je ne sais pas pourquoi mais cette soirée me faisait du bien, ça me vider la tête et me permettais de penser à autre chose qu'à ma vie, enfin si on pouvait appeler ça une vie, car j'avais cette impression de ne plus avoir de vie, à croire que je m'étais totalement renfermer sur moi pendant tout ce temps, m'occupant que de Anaëlle mais ne faisant rien de plus, et c'était le cas, je ne sortais plus, je ne voyais plus mes amis enfin je m'étais coupé avec tout le monde mais là je me retrouver un peu, ça me faisait prendre conscience que je ne devais pas rester enfermer sur moi même, quand elle vint à proposer de prendre un café, je lui souris et demanda à la mama de ramener les cafés, je regardais dans la salle qui commençait à bien se remplir puis je revins poser mon regard sur Lily et sourit à sa remarque.

    Oui c'est vrai que pour ça tu as bien commencé...Enfin j'espère pour toi que ça va mieux aller pour la suite. Et merci pour ton offre mais je ne veux pas te causer des soucis donc je vais essayer de me débrouiller comme je le fais depuis le début...

    Je vins à lui sourire de nouveau avant de regarder par la fenêtre, d'un coup mon regard fixa une personne, j'avais l'impression de la connaître c'était une femme, qui marchait dans la rue, je la suivis du regard me demandant si j'étais entrain de rêver ou non, mon regard vint à s'assombrir légèrement, je restais bloquer sur elle quand d'un coup un bus passa, puis plus rien, je ne vis plus cette femme, à croire que maintenant je devenais fou, j'avais cru voir ma femme, je devais rêver comme souvent, surtout qu'elle était morte, j'avais enterré son corps du moins je le croyais car il était brûlé quand on l'avait récupéré comme celui de mon fils. Enfin j'avais rêvé en voyant cette femme peut être avait -elle une démarche qui ressemblait à celle de Lola peut être je ne sais pas. Enfin je posa mon regard sur la mama qui ramenait deux cafés puis souris à Lily.

    Je commence à devenir fou...Ou je suis trop fatigué et je rêve debout...Ca devient grave...

    Je vins à rire mais c'était surtout un rire nerveux, cherchant à comprendre ce qui m'arrivait mais c'est vrai qu'en ce moment je dormais mal, je tournais sans cesse dans le lit, me relevant pour regarder la télé, je faisais le tour de chaque chaine pour trouver un bon programme mais là nuit à par des documentaires il était dur d'en trouver un.

    Sinon tu as déjà rencontré du monde depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Je l'écoutais et je ne m'en lassais pas du tout. Il m'apportait ce que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. C'est à dire du temps, de la patience, de l'écoute, des moments complices comme celui-ci. Tout était parfait jusqu'à ce que je le voye très intrigué regardant dehors. Je me demandais bien ce qu'il lui arrivait. On avait l'impression qu'il avait vu un fantôme et à ce moment je me mis également à regarder en sa direction et aperçut une femme errant dans la rue sans but précis puis un bus passa et elle s'était envolée. C'était très étrange puis Ethan revint sur moi en me disant qu'il commençait à devenir fou ou qu'il était trop fatigué qu'en gros ça devenait grave. Sur le moment ça me fit rire. J'aurais été plus jeune je lui aurais fait croire qu'il rêvait bien mais là je n'avais pas envie de rire car à ce que je pouvais voir il s'agissait de quelqu'un d'important. Et j'allais lui dire également ce que j'avais vu...


- Tu parles de la femme qui se trouvait de l'autre côté du trottoir ? Qui marchait sans but précis ?

Eh oui je l'avais vu également. Il avait l'air de ne rien comprendre et je le voyais très questionnant et douteux. C'était étrange mais qui étais-ce cette jeune femme ? Enfin bon ça ne me regardait pas. Après tout c'était sa vie mais il fallait qu'il sache qu'il pouvait me parler s'il avait besoin. C'est à sa que serre des amis....

- Dis-moi Ethan, je ne veux pas paraître indiscrète mais qui est-ce ? Un rencontre que tu as connu après ta femme ? Une amie ?

Je repensais à ce qu'il m'avait posé comme question en me demandant si j'avais commencé à faire des rencontres ici à New York. C'est vrai que ce n'est pas évident quand on emménage dans une nouvelle ville et que l'on reconstruit doucement sa vie. C'est dur de créer des liens et surtout de faire confiance ici ! Mais l'amitié est-ce aussi facile à donner ? Peut-on tout dire comme ça d'un seul coup ? Pour le moment avec Ethan c'était le cas. Une amitié commençait à naître pour ma part. Mais étais-ce réciproque ? Ca je n'en savais rien. Mais ce n'était pas ce qui était le plus important pour le moment.

- Alors concernant mes relations ! Eh bien j'ai retrouvé une amie qui est Colleen Ashley Johansson peut être que tu connais d'ailleurs ! Elle a le don pour s'amadouer les gens … Bref et j'ai quelques petits liens avec Dwayne Gytho... C'est assez compliqué et puis malheureusement je suis tombée par hasard sur mon ennemi, mon démon il s'agit tout simplement de Benjamin Vinston. Ma vie est mouvementée comme tu dis mais ce n'est rien à côté de la tienne je pense.

Je continuais de touiller ce fameux café en regardant la fumée s'échapper de ma tasse tout en pensant à mes rencontres qui pour le moment pour certains n'était pas voulu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD   Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Circulez ! Y a rien à voir.... { ETHAN STENFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Archives :: RPs Archives-
Sauter vers: