Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loolaa
Invité
avatar
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:45

Hello! J'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat sur mon forum new-tree-hill.forumactif.com la demande est d'ailleurs acceptée, ainsi que l'échange de fiche, vous trouverez notre fiche ici > new-tree-hill.forumactif.com/partenariat-f17/fiche-de-partenariat-t27.htm
En survolant le forum je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous aviez le même modèle de poste vacant que nous, ayant moi-même créé ce code je me demandais où vous l'aviez eu... Je ne demande pas à ce que vous le changiez, et je ne vous accuse pas de plagiat, les codes sont fait pour être partagé, j'aurais juste aimé en être informé...
Seconde question, j'aime beaucoup le PV de Carla Badley joué par Sophia Bush, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de changer d'avatar pour Amber Heard??

Voilà en espérant avoir une réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:51

Bonjour,
Aors concernant les PV, je ne sais pas trop ou il a été prit c'est mon autre admin qui l'a choisit mais je pense que ça a du ête sur un forum ou vous aviez fait une demande et celà n'a pas été fait dans le but de vous copier ou de vous rendre préjudice... Nous nous en excusons si celà en est le cas et nous nous excusons de ne pas vous avoir informé de celà.
Pour ce qui est du Pv de Carla oui il est possible que l'avatar soit changé, je n'y vois aucunes objections du tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:54

Nous vous remercions également d'avoir accepté notre demande de partenariat et votre fiche a déjà été mise, je mettrais votre bouton dans la bonne partie tout à l'heure devant m'absenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Loolaa
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:55

Il n'y a pas de probleme pour le PV c'est juste que j'aime bien savoir où sont postés mes codes, pas de quoi en faire toute une histoire.
Dans ce cas je file m'inscrire! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:57

Pas de problème pour nous =) et merci de t'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Bienvenue à Intuition Sociéty ! :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: