Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:15

    Je venais de passer une journée de folie. En commençant par être en retard à mon entretien d'embauche à cause d'un flic minable mais bon cela m'a permis de faire connaissance avec un dénommé Ethan Stenford. Il me semblait bien et honnête du moins au premier abord. Pouvais-je lui faire confiance ça telle était la question. En tout cas il me plaît bien. Même si c'est un flic... Maintenant j'ai une source concernant le boulot. Et je pense qu'il sera capable de me fournir plein d'info à ce sujet. Toutefois étant très enervée par cette minable journée j'avais décidé de décompresser en allant boire un verre dans un pub ou un bar. En tout cas peu m'importait. Il fallait que je décompresse.

    Je quitta donc mon appart pour me trouver à flaner dans New York tout en écoutant de la musique avec mon mp3 et en songeant à cette journée. J'ai vraiment le chic pour me trouver dans des situations pas possible mais bon c'est moi. Depuis que je suis née c'est comme ça. Je n'attire que les ennuis. Bref je longeai une petite rue quand je vis au loin un bâtiment avec des grands néons de toutes couleurs... Apparement il se nommé le Lord Bar. Voilà ça y est j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. Je pris donc l'initiative de rentrer voyant qu'en plus beaucoup de monde y rentrait.

    Cela me semblait un bon endroit en tout cas. J'étais vêtue d'une petite jupe un peu froufrou et d'un petit décolleté bien plongeant. C'est vrai que je n'avais peut être pas choisie la bonne tenue adéquat pour sortir dans ce genre d'endroit. Ca sentait la cigarette à plein nez et au loin plusieurs personnes dansaient et s'éclataient. Cela semblait sain. Je prenais la direction du bar quand j'entendis une voix derrière moi.


    - Que fait une charmante demoiselle comme vous seule ici ? On ne voit que vous....

    C'est pas possible ! A peine arrivée et déjà des soucis qui commencent. Etrangement je sentais un autre regard au loin comme si quelqu'un m'épiais et franchement ça me déstabilisait complètement. Bref je mis mon regard sur l'homme qui se trouvait face à moi et vint à lui dire de déguerpir car j'attendais quelqu'un. L'homme ne cherchant pas plus loin quitta le bar avec un léger sourire au coin des lèvres. Je me retournais encore et encore sentant toujours ce regard sur moi avec insistance. Puis j'arrivais enfin au bar et demanda une vodka au barman. Eh oui j'avais envie d'attaquer fort il me fallait au moins ça pour décompresser.

    Je commençais à boire quelques gorgées tout en regardant des couples danser et délirer ensemble. Quelqu'un s'installa prêt de moi et je n'osais même pas regarder de crainte d'attirer encore les ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:06

Allez ramène tes fesses ici beauté, te fais pas prier, je sais que tu aimes ça et dépêche toi je dois aller au bar....

La suite, on ne va pas vous faire de dessin, Dwayne est un homme à femme et ça tout le sait et personne ne veut le contrarier la dessus car il peut être très violent même avec la jeune femme qui se trouve face à lui. Voilà maintenant 1h qu'il est avec la jeune femme dans la chambre de la jeune femme non loin du bar qu'il tient, cette jeune femme, il l'a connait bien, il la fournit en drogue mais aussi elle est à sa merci, vous lui direz, elle n'a pas vraiment le choix, la seule fois où elle s'est refusé à lui, il l'a frappé avant de la violer et de lui faire comprendre que maintenant c'était quand il le décidait et pas autrement, il savait que la jeune femme avait un petit ami et la situation l'amusait vraiment, surtout qu'elle n'avait pas intérêt à lui dire quoique ce soit. Dwayne venait de terminer la chose et était sous la douche quand il vit la jeune femme fouiller dans son jean, rapidement et sans attendre il sortie de la douche et donna une gifle à la jeune femme qui tomba au sol..

Tu fais quoi là ? Qui t'as permis de fouiller dans mon jean
Mais je voulais juste voir
Voir quoi ?
Si tu avais d'autre numéro de fille
Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai d'autre numéro de fille, je fais ce que je veux, tu te prends pour qui là?
Mais....Je....T'aime....
Oh arrête avec tes je t'aime, tu as pas déjà un mec à qui tu lui dis
Si mais.....
Mais quoi.....Moi je ne t'aime pas, tu es juste bonne à baiser et c'est tout, t'es qu'une petite chienne avec qui je fais ce que je veux tu m'as compris...Allez rhabilles toi et va me chercher une bière le temps que je m'habille et ne recommence plus jamais ce que tu viens de faire


La jeune femme se leva tout en le regardant avant de disparaître de la chambre, Dwayne secoua la tête et se rhabilla, passant son jean de couleur sombre ainsi qu'une chemisette blanche légèrement entrouverte, puis il retourna dans la salle de bain et passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement puis il sortit, la jeune femme était revenue dans la chambre et tenait une bouteille de bière qu'elle tendit à Dwayne, sans un mot, il saisit la canette et la bu d'un traite, il regarda la jeune femme avant de déposer la canette sur une commode et de quitter l'appartement. Comme souvent Dwayne n'était pas des plus romantique avec les jeunes femmes, pour la plus part, elle n'était que du bétail peu de fille avait toute son attention et pour lui c'était très bien comme ça. Depuis qu'il était devenu entrer dans les gangs, il avait apprit à ne plus faire confiance ou alors qu'à très peu de personne mais surtout il avait apprit à ne plus aimer, à ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus et pour ça pour le moment il y arrivait très bien, laissant sa violence prendre le dessus que ce soit avec une femme qu'avec un homme. Il détestait qu'on ne fasse pas ce qu'il veut et surtout qu'on lui résiste, c'était une chose qui le mettait hors de lui bien que parfois il lui arrivait de se contrôler mais très rarement, la seule jeune femme avec qui il n'a jamais rien eu et n'aura jamais rien car il la respecte c'est Léa, une jeune femme qu'il a sauvé il y a quelques temps et qu'il a prit sous son aile, maintenant il la surveille et tout le monde s'est qu'elle est sa protéger, souvent tout le monde ne comprend pas pourquoi, avec elle il lui arrive d'être doux, sans la prendre pour une chose, mais surtout pourquoi il n'a jamais couché avec elle...Mais bon il la considère comme sa petite sœur et il ne va surtout pas coucher avec sa « sœur ».

Dwayne arriva enfin au bar, il était plutôt vide à cette heure-ci, tout était calme mais il savait que ça allait très vite se remplir vu que tout le monde avait finit de travailler dans la ville, du moins pour la plus part, il fit un signe de tête au barman et alla dans son bureau, il remplit plusieurs papiers avant de sortir une liasse de billet de 100$, il ouvrit la porte du bureau et appela un des serveurs qu'il connaissait bien, il lui donna la liasse et lui demanda d'aller l'apporter à un homme pas loin du port et de prendre la mallette qu'il va lui donner. Dwayne suivit des yeux le serveur avant de regarder dans le bar, il commençait à se remplir, certains dansaient au fond de la salle puis il posa son regard sur une jeune femme qui venait d'entrer, il ne l'avait jamais vu auparavant, il resta un moment debout avant de s'assoir au fond du bar ou il avait l'habitude de s'installer, une jeune femme vint de suite le voir et Dwayne lui demanda de partir, la jeune femme resta surprise et voulu quand même rester, Dwayne lui lança un regard froid qui la fit partir immédiatement, la jeune femme avait comprit que si elle insistait un peu plus ça finirai mal. Dwayne se commanda un whisky tout en laissant son regard sur la jeune femme qui était maintenant installée au bar, Dwayne sourit au vue de la réaction de la jeune femme, il ne laissa son regard aller sur les courbe de la jeune femme, elle était splendide et très attirante, un nouveau challenge pour lui...Dwayne but son verre et fit signe à un membre du gang de venir le voir, le membre arriva et écouta Dwayne


Tu vois la fille là-bas, tu vas aller te mettre à ses cotés et renseigne toi sur elle, je veux tout savoir, le reste je m'en occupe et ne lui parle pas de moi tu as compris après tu essayeras d'être entreprenant et j'interviendrai tu as tout compris...

L'homme fit un signe de tête et alla s'installer au coté de la jeune femme et lui sourit avant de lui demander si elle voulait un verre. Dwayne regardait la scène au loin sans louper une seconde ce qu'il se passait, il comptait bien ne rien louper....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:47

    Je me trouvais donc au niveau de ce bar à boire la dernière goutte de mon verre de vodka quand une personne qui se trouvait à mes côtés m'offrit un deuxième verre de vodka. Je trouvais cela fort sympathique d'ailleurs même si le genre de cet homme n'était pas du tout mon style. Il semblait vouloir me connaître d'avantage en me posant un tas de question. Sur certaines je ne lui dis guère la vérité pour éviter qu'il en sache un peu trop sur moi car sait-on jamais. Par contre où je me suis plantée c'est en lui disant que je venais d'arriver ici et que de trouver mes marques n'étaient pas évidentes. Etrangement cet homme me mettait en confiance et j'avoue que la vodka commençait à me monter à la tête et à me faire dire n'importe quoi. Je rigolais avec lui et me sentais bien.

    J'avais envie d'aller aux toilettes pour dames pour me rafraîchir un peu, je décidai donc de me lever et de descendre de ce tabouret tout en prenant soin de tendre cette jupe pour éviter que l'on voit quoique ce soit. Puis je passais prêt de l'individu et dont celui-ci me mit une main aux fesses. Non mais pour qui se prend-il ? Monsieur se mit à rire aux éclats. Je détestais la provocation. Je me mis face à lui et le gifla en lui demandant par la même occasion pour qui il se prenait.

    - Quel gougea !!


    Je pris donc la direction des toilettes et me trouva enfin dans cet endroit. Il semblait si miteux et sale. J'avoue que ce n'était pas un endroit pour moi. Je m'approchais des lavabos tout en faisant légèrement couler de l'eau. Je sortie de mon sac à main un mouchoir que je passais sous l'eau pour me le passer tranquillement sur le visage. Je fermais les yeux quelques minutes pour décomprésser de ce qui venait de se passer. Et là je me dis tout en disant cela à voix haute.

    - Mais c'est pas vrai ! Quelle journée de merde....

    J'entendis marcher dans le couloir et la porte s'ouvrit. Je ne voulais même pas ouvrir les yeux par crainte que je me fasse que sais-je peut être expulser de ce bar. Pourtant dans l'histoire c'est moi la victime. Tout ça parce que c'est un homme hé bien celui-ci se croit tout permis. Non mais quel bon à rien ou mufle....

    - Créature !!


    Tel était le mot que je venais d'entendre..... Je me mis à frissonner en me disant que cela devait être l'homme que je venais de gifler... Toue en essayant de me retourner je me demandais sur qui j'allais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:56

Dwayne n'avait besoin de personne pour aller parler à une femme mais dés qu'il le pouvait il se servait d'un de ses sbires pour l'aider dans ses manœuvres de séduction, il laissait son regard sur la jeune femme, il ne l'avait jamais vu et elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise dans ses gestes peut être juste une impression ou pas, il ne pouvait le savoir à ce moment précis. Dwayne posa un instant son regard sur l'homme et sourit quand il vit la jeune femme mettre une gifle à l'homme alors qu'il venait de poser sa main sur ses fesses, il l'avait bien provoqué et elle n'était pas du tout du genre à se laisser faire et surtout draguer par le premier venu, ce qui allait donner un peu de piquant au futur de leur relation. Dwayne suivit des yeux la jeune femme avant de la voir disparaître dans les toilettes, il regarda dans la salle avant de regarder son sbire et de lui faire un signe de tête afin qu'il en remette une couche sans pour autant aller trop loin, son regard resta un moment sur le jeune homme avant de finir son verre et de se lever pour aller le mettre sur le comptoir, il échangea quelques mots avec le barman afin de récolter quelques information qu'il avait pu entendre et il se dirigea vers les toilettes, à cet instant il vint à entendre crier de la lâcher, Dwayne sourit avant d'ouvrir la porte rapidement et d'attraper l'homme et de le jeter dehors sans rien laisser paraître. Une fois dehors l'homme regarda Dwayne qui lui fit un signe sans que la jeune femme ne le voit puis vint à lui dire de quitter le bar maintenant. Dwayne se retourna vers la jeune femme et la regarda longuement.

Vous allez bien mademoiselle, il ne vous a rien fait ?

Dwayne parlait calmement sans faire de sous entendu comme il aurait pu le faire dans d'autres circonstances mais la jeune femme l'intriguait vraiment, il ne savait pas trop pourquoi à peine avait-elle franchit la porte du bar, il n'avait pu détacher son regard de la jeune femme, comme si elle avait le pouvoir de l'hypnotiser c'était vraiment étrange aucunes jeunes femmes n'avait réussi à faire cet effet là au jeune homme. Il ouvrit la porte des toilettes et sortit tout en tenant la porte ouverte.

Venez Mademoiselle, vous serez mieux à l'extérieur des toilettes...A moins que vous voulez vous y cacher ?

Dwayne sourit tout en continuant de la regarder puis il fit un signe au barman de venir les rejoindre et il passa commande

Ressert à la jeune femme la même chose qu'elle avait commandé tout à l'heure et tu me remets un whisky
Très bien patron


Dwayne regarda le barman partir avant de regarder dans le bar, tout avait l'air calme, des personnes dansaient comme si de rien était, il y avait quelques membres du gang qui jouaient au billard dans un coin de la salle tout était comme il le voulait, du moins pour le moment.


Excusez moi je suis malpoli, je ne me suis pas présenté...Dwayne Gytho, je suis le patron du bar, venez on va se mettre là-bas, je pense qu'un bon remontant ne vous fera pas de mal...

Dwayne avait l'impression de jouer la comédie ce qui était le cas car d'habitude il aurait été un peu plus rentre dedans mais la jeune femme l'intriguait tellement qu'il voulait avant en savoir plus sur elle, quitte à devoir y laisser des plumes....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:39

    Je me trouvais maintenant dans ces toilettes lugubres à me demander vraiment ce que je faisais ici. Quand je me retourna je vis qu'il s'agit encore de l'homme que je venais de gifler. Puis il s'approcha de moi pour commençer à m'attirer contre lui. Sa main vint contre la mienne et me sera très fortement. Je me mis donc à crier instinctivement en lui conseillant de me lâcher. Au pire j'allais bien finir par trouver une méthode pour le coucher au sol. Mais je n'eus pas le temps et le vit sauter dans les aires comme si une force l'avait expulsé. Puis je constatai qu'un autre homme se trouvait maintenant face à moi. Qui pouvait-il être. Il avait un regard très perçant et qui en disait long à sa façon de me regarder. Mais bien sûr avec tout ce qui venait de se passer je préférais rester sur mes arrières. Et de toute façon ce qui était sur c'est que je n'allais pas me laisser berner par un homme de si tôt. Il avait une certaine soutenance dans le regard. Je me demandais bien ce qu'il me voulait maintenant.

    - Eh bien écoutez ! Oui tout va bien. Mais j'aurais pu me débrouiller seule ! Enfin je vous remercie quand même pour votre soutien à mon égard et donc pour ma délivrance.

    Puis celui-ci me tint la porte et me guida de nouveau vers le bar en me disant qu'en gros j'aurais besoin d'un petit remontant. En ce qui concernait le fait que je sois dans les toilettes n'était pas une planque. Il s'agissait tout bonnement d'un détente pour décomprésser après avoir giflé cet homme.

    - Je ne me planquais pas loin de là. Ce que je voulais c'était me rafraîchir ! Mais de toute façon je n'ai pas besoin de me justifier à votre égard n'est ce pas ?

    Je me trouvais maintenant face à cet homme à discuter autour d'une table ou plutôt à décomprésser de ce qui venait de se passer. J'ai vraiment le don pour me mettre dans des situations. Cet homme maintenant se présenta devant moi sous le nom de Dwayne Gytho et qu'il était le patron de ce bar. En même temps je ne voulais pas en connaître d'avantage car je ne voulais surtout pas lui montrer que rien que par son regard il m'attirait. Je me trouvais donc à ses côtés à l'écouter attentivement tout en buvant ce verre de vodka. Qui me semblait d'ailleurs bien corsé cette fois-ci. Le barman n'avait pas lésiné... Toutefois je sentais qu'il nétait pas honnête à mon égard mais je ne savais pas pour le moment ce qui me le faisait penser.

    - En ce qui me concerne je me prénomme Lily Campbell et je suis ici depuis peu. J'avais envie de décomprésser de ma journée mais là je constate que j'ai encore raté mon coup. Enfin j'ai l'habitude pour me mettre dans de mauvaises conditions. Si ça se trouve là c'est le cas entre nous ! Vous êtes peut être quelqu'un de méchant ou de manipulateur que sais-je encore.... De toute façon je vais vous laisser car vous avez surement d'autres choses plus importantes à faire. Ce que je comprendrais d'ailleurs....

    Je finis donc mon verre cul sec et me leva d'un trait. Encore plus rapide que l'éclair. Mais le hic c'est que je sentais sa main sur mon bras qui me montrait très distinctement de rester à ses côtés. Je décidai donc de me rasseoir et de l'écouter. Ne sachant que faire de plus pour le moment.

    - Que me voulez vous concrètement Mr Gytho ?

    J'étais à quelques milimètres de lui et je le fixais pour lui montrer qu'il ne me faisait guère peur....

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:16

Dwayne écoutait tout ce que la jeune femme disait, et dans un sens ça le faisait sourit mais pas trop quand même il avait cet impression qu'elle cherchait qu'une chose de fuir et ça il ne la laisserai pas partir comme ça, il savait pertinemment que si elle restait comme ça sur ses positions, sa vrai nature allait prendre rapidement le dessus chose qui pour le moment il ne voulait pas. Quand elle se leva il vint à la regarder écoutant ses dernières paroles puis d'un coup il posa une main sur le bras de la jeune femme, il prit une grande bouffée d'air pure du moins il essaya et laissa la jeune femme se réinstaller à ses cotés avant de lâcher son bras, bien sur il n'avait pas chercher à faire du mal à la jeune femme sans vraiment comprendre pourquoi , en règle générale ça se serait passer de suite autrement.

Excusez moi Mademoiselle Campbelle, je ne voulais pas me faire voir comme un goujat auprès de vous...

Et voilà qu'il s'excuse maintenant, on aura tout vu surtout quand on connait l'homme qu'il est, il regarda autour de lui et vit une jeune femme lui faire un signe, Dwayne lui fit un signe de tête avant de regarder une nouvelle fois Lily tout en buvant et finissant son verre.

Je n'ai rien d'autre à faire ce soir et je voulais vous inviter à diner en toute amitié sans aucunes arrières pensées...

Tu parles sans aucunes arrières pensées, Dwayne le savais très bien qu'il avait envie de plus avec la jeune femme mais il savait aussi qu'il aurait énormément de mal à la mettre dans son lit, elle avait l'air un peu coincé enfin peut être qu'avec deux-trois verres de plus ça serait mieux, il fit un signe au barman qui se pressa de ramener deux nouveaux verres, il savait que si le patron était une jeune femme il fallait faire vite et qu'il n'avait pas d'autre choix s'il ne voulait pas se prendre les foudres de Dwayne. D'un coup la jeune femme qui avait fait signe à Dwayne vint devant lui et le regarda longuement avant de lancer un regard glacial à Lily.

Tu veux quoi ?
Je voulais passer un peu de temps avec toi Dwayne
Arrêtes c'est bon là, tu commences à me gonfler, alors tu dégages
Oé tu vas te faire cette pouffe ce soir, hein, tu vas te la faire
Mais comment tu parles cette jeune femme est 100 fois mieux que toi, tu as trop bu encore une fois, aller rentre chez toi et lâche moi, j'ai rien à faire d'une nana qui picole tout le temps...
Mais...
Merde y'a pas de mais, tu comprends alors tu vires et tu rentres chez toi, toi et moi c'est du passé, c'était pour le fun maintenant basta


Dwayne était prêt à se lever pour jeter la jeune femme dehors ou même lui mettre une claque mais elle quitta la table rapidement après avoir lancé un nouveau regard froid sur Lily.

Désolé, une cinglé qui ne comprend pas tout


Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:58

    Il dégageait une certaine prestance et je sentais qu'il n'en avait pas finit avec moi. Et dès qu'il m'annonça notre programme en gros pour la soirée. Cela me mit hors de moi. Comment pouvait il décider de ce que je voulais faire. Vis à vis de la tournure des choses c'est clair qu'un petit verre me ferait du bien. Et mon voeu fut exaucé quand le barman vint vers nous pour nous servir un autre verre. Mais il fallait que je me calme là dessus car la dernière fois que j'ai passé une soirée comme cela à boire autant. Ca s'est très mal fini. Et je ne veux pas revivre ça. En tout cas je pouvais sentir qu'il avait contrôle sur tout et n'importe quoi. Etait il autre chose qu'un simple patron de bar ?

    - A ce que je vois je suis pour vous votre pantin de soirée ou du moins un style de bouche trou histoire de passer le temps n'est-ce-pas !!!


    Puis je me mis à lever mon verre pour l'humecter discrètement tout en regardant le monde qui se trouvait autour de moi. L'ambiance était bonne et on avait l'impression que tout le monde se connaissait ici. Sauf moi qui me trouvait complètement perdue et égarée. Mais bon j'avais entre guillemet un sauveur et dont je devais être redevable.

    - De toute façon si vous avez des arrières pensées concernant la suite de cette soirée. Eh bien vous allez ramer car de toute façon je ne vous plaierais guère et je suis d'un ennui intense.

    Du moins je savais l'être quand il le fallait et ce que je cherchais dans un premier temps c'est l'écoeurer mais pour le moment je constatais que ça ne fonctionnait pas. Ce qui veut dire qu'il est persistant. Mais va t il être entreprenant également avec moi ? Et sincèrement que me veut il ? Au loin je vis une charmante créature s'approcher en notre direction disant qu'elle souhaitait passer un peu de temps avec Mr Gytho. Dwayne l'envoya promener et celle-ci me fixa très froidement en partant du bar.

    - Non mais pour qui elle se prend celle-ci. En tout cas sincèrement Mr Gytho vous pouvez passer la soirée avec cette charmante demoiselle cela me pose aucun problème. Bien au contraire. Et je peux comprendre sincèrement.

    Je décidai donc de me relever une nouvelle fois et je sentis encore sa main contre mon poignée mais avec insistance et celui-ci se leva pour me trouver face à moi cette fois ci. Son regard était très intense et direct à mon égard. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir me demander cette fois ci. Ou faire ....


    - Que me voulez vous encore Dwayne ?

    Mince je l'appelle Dwayne. Et voilà une victoire pour lui mais je compte bien me rattraper. En tout cas qu'il n'espère sincèrement rien de moi car c'est très mal parti.... Je pouvais sentir son parfum très enivrant d'ailleurs... Mais bon c'est pas pour autant qu'il allait m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:11

Dwayne regardait Lily cette jeune femme l'intriguait vraiment, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'inexplicable qu'il se passait mais sans savoir vraiment ce qu'il en était, il sourit légèrement quand elle prit la parole et dans un sens elle n'avait pas tord, il avait besoin de compagnie ce soir et la jeune femme était parfaite pour qu'elle soit bonne pour lui malgré ce qu'elle venait de dire.

Vous n'êtes point pour moi un bouche trou bien au contraire et je n'imagine rien de plus qu'un bon repas avec une charmante jeune femme.

Dwayne regardait la jeune femme avant de regardait celle qui était venu les distraire auparavant et fronça les yeux, elle allait payer ce qu'elle venait de faire et elle pouvait en être sur, et devait surement s'en douter surtout qu'elle connaissait très bien Dwayne pour faire parti de ses ex avec qui il s'amuse de temps en temps quand il en a envie Lily venait de se lever, il n'avait pas du tout envie qu'elle parte maintenant alors Dwayne se leva et l'attrapa par la main, il attira Lily vers lui et plongea son regard dans le sien alors qu'elle prenait la parole une nouvelle fois tout en prononçant son prénom..

Je n'ai nullement envie de passer cette soirée avec elle sinon je ne l'aurai pas envoyer promener comme je viens de le faire, c'est une pauvre fille qui pense que même une fois qu'on a rompu peut vous garder sans se soucier du reste et ce n'est pas ma façon de penser, quand tout est fini pour X ou Y raison je ne reviens jamais en arrière ça évite beaucoup de chose...


Dwayne laissa son regard dans celui de la jeune femme, il pouvait à ce moment précis sentir son parfum, un parfum si envoutant et tellement perturbant, à ce moment précis il n'avait qu'une envie prendre ses lèvres pour échanger un baiser, il aurait tout donné pour mais il fallait qu'il se retienne du moins pour le moment, il fit un pas pour se rapprocher un peu plus de la jeune femme avant de glisser une de ses mains dans les cheveux de Lily pour remettre une mèche derrière son oreille sans la lâcher du regard et tout en lui lâchant le poignet.

Ne partez pas s'il vous plait, j'ai vraiment envie de passer cette soirée avec vous, si vous n'avez pas envie de rester ici, on peut aller dans un bon restaurant où il y a du monde si vous avez peur que je vous fasse quelque chose...

Dwayne parlait calmement, du moins il essayait pour pouvoir séduire la jeune femme même s'il se doutait que tout ça ne serait pas de tout repos mais soit elle acceptait soit il allait changer de tac-tic qui ne plairai guère à la jeune femme. Pour le moment il la regardait avant de s'éloigner d'elle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:11

    Je me trouvais donc maintenant debout face à Dwayne. Il avait un regard très perturbant et je sentais également qu'il avait l'air manipulateur. Je compris donc qu'il fallait que je sois à sa merci ce soir du moins pour le dîner. Je pouvais sentir mon coeur batte à tout rompre tellement le stress commençait à monter en moi. Dans quelle galère je m'étais fourrée encore. Il y avait même des moments où je n'osais même plus le regarder en face. Toutefois je pris le dessus et le fixa de nouveau surtout quand il m'expliqua ses relations avec cette jeune femme qui se trouvait au loin. Je regardais mon verre qui se trouvait sur la table et je bu quelques gorgées très rapidement pour essayer de faire passer cette boule que je commençais à avoir au ventre. J'avais une petite idée en tête pour essayer de me sortir de ce guépier mais allais-je y arriver ou non ? Il avait beau avoir un regard de braise et essayer de m'avoir ou de me séduire mais je comptais bien lui montrer qu'il allait en être tout autre. Et pour cela il fallait que je trouve un plan.

    - Eh bien écoutez Mr Ghyto ! Je suis d'accord pour ce dîner et ça ne me dérange pas qu'il se passe ici ! Ca va me permettre de pouvoir voir vos méthodes concernant ce bar. Cela peut être intéréssant par la même occasion. Mais n'espérez pas grand chose de moi car ce serait peine perdue. Je vous assure.

    Je me trouvais toujours face à lui en demandant à Dwayne s'il pouvait recommander un verre de Téquila. Puis je le fixais et me sentais étrangement captivé par son regard troublant.

    - Puis-je aller me rafraîchir quelques minutes ?
    - Mais bien sur !!

    Tout en allant en direction des toilettes pour dame je fis quelques petits déhanchés pour lui montrer de quoi je pouvais être capable puis j'accélérais légèrement le pas en espérant qu'il ne l'avait pas remarqué. J'ouvris la porte et ouvris le robinet pour montrer au cas où que c'était occupé pour ceux qui passait par là. Du moins qu'il y avait quelqu'un, une présence. Je commençais à pousser plusieurs portes pour voir s'il n'y avait pas de fenêtres ou autre. Et miracle j'en trouvais une. Je commencais donc à enlever mes chaussures tout en les tenant délicatement dans la main et à me mettre en position sur le bidet pour sauter et m'agripper comme je pouvais à cette maudite fenêtre. Mais le hic c'est que je glissa et tomba donc en mouillant ma jupe. J'entendis des pas assez accéléré s'approcher et le pire dans tout ça c'est que je n'arrivais pas à me relever. Non mais quelle infection... C'est pas possible. Je suis vraiment douée....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:12

Dwayne écouta la jeune femme qui venait d'accepter de diner avec lui mais sans savoir pourquoi il avait une mauvaise impression, il ne savait pas quoi mais il allait surement bientôt le savoir, il la regardait dans les yeux avant de regarder autour de lui puis il fit un signe au barman en lui faisant voir les verres alors que Lily venait de lui demander de servir un nouveau verre, puis elle vint à lui demander si elle pouvait aller se rafraichir, Dwayne lui fit un signe de tête et le regardait partir en direction des toilettes mais sans savoir pourquoi une fois qu'elle eut fermé la porte, il se mit derrière celle-ci afin d'écouter ce qu'il se passait, car il savait qu'il y avait une fenêtre et il se doutait que si la jeune femme voulait le fuir, il fallait qu'elle passe par là. Dwayne écoutait et aux premiers abords, elle était bien entrain de se rafraîchir vu que l'eau coulait mais d'un coup un bruit sourd ce fit entendre comme si quelqu'un venant de tomber, Dwayne vint à sourire légèrement se disant qu'il avait vu juste mais était aussi très en colère après elle, il ne savait pas trop comment il allait réagir. Puis il ouvrit la porte d'un coup et ouvrit toutes les portes avant d'ouvrir celle ou était la jeune femme, il la regarda longuement venant même à rire.

Eh bien Mademoiselle Campbell voilà ce qui arrive quand on veut me fuir, vous auriez pu trouver autre chose regardez-vous vous êtes trempé.

Dwayne la regardait toujours avant de se pencher pour saisir la jeune femme et de la mettre sur son épaule un peu comme un sac de pomme de terre et la fit sortir des toilettes alors qu'elle était trempé et par la même occasion était entrain de tremper sa chemise. Lily se débattait lui ordonnant de la poser, mais Dwayne la maintenait un peu plus fort et sans se soucier du regard des autres dans le bar, il le traversa et monta directement dans un de ses bureaux, il avait deux bureaux un ou il recevait ses clients et fournisseurs, un bureau plutôt classique et un bureau ou il pouvait se retrouver seul ou en charmante compagnie avec une douche à l'intérieur qui était dans la même pièce., une fois à l'intérieur, il déposa Lily sur un canapé qu'il avait dans ce bureau un peu comme une vulgaire chaussette puis il retourna à la porte pour la fermer à clé, il avait à lui parler et ne voulait pas qu'elle le fuit une nouvelle fois...

Vous êtes vraiment inconsciente Lily Campbell, déjà de venir dans mon bar et de vouloir me fuir surtout en sachant qui je suis, enfin vous ne devez pas savoir qui je suis sinon vous auriez déjà tenté de fuir il y a bien longtemps...

Tout en disant ses paroles, Dwayne déboutonna sa chemise tout en laissant son regard sur elle, à ce moment précis, beaucoup de chose devait traverser l'esprit de la jeune femme, Dwayne avait un regard beaucoup plus sombre qu'au début de leur rencontre, il jeta sa chemise sur une chaise et s'avança vers elle torse nu, bien sur à ce moment précis, il aurait pu tout faire pour l'avoir mais aussi bizarrement que cela puisse être il ne le fit pas, il changea de direction pour aller dans une petite commode et sortit un t-shirt qu'il passa, puis il sortit un autre t-shirt ainsi qu'un short qui aurait pu aller à la jeune femme en serrant bien le lien et lui tendit.

Tenez des vêtement secs changez-vous maintenant et ici, désolé je n'ai pas d'endroit ou vous pourriez vous changer sans que je soit là et il est hors de question que je vous laisse partir. Alors dépêchez vous de vous changer vous allez attraper froid et puis c'est pas pour dire mais vous ne sentez pas très bon donc il y a une douche là avec une serviette propre sur le coté alors faites ce que vous avez à faire je ne bouge pas de là.

Dwayne la regardait prêt à la forcer à aller se changer et se doucher si elle refusait et puis, il ne pouvait s'empêcher de regarder son corps, un corps si parfait qu'il donnerai tout pour le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:39

    Je me trouvais donc maintenant bêta face à Dwayne qui avait prit soin d'ouvrir toutes les portes avant de me trouver. J'étais là face à lui au sol trempée. C'est pas possible d'être aussi bête. Mais qu'est ce qui m'arrive. En plus il se moquait de moi ce que je ne supportais pas d'ailleurs. Ca me mettait hors de moi mais je n'avais même pas eu le temps de comprendre tout ce qui se passait exactement qu'il se pencha pour me prendre et me mettre sur son épaule. Comment osait-il faire cela à mon égard ? J'essayais de me débattre tant bien que mal pour essayer de le déstabiliser mais rien n'y faisait. Je pouvais voir les gens rigoler tout autour de nous. Certains avaient l'air enjoué ce qui ne me rassurait guère d'ailleurs.

    - Lâchez- moi ! Je vous assure que vous allez le regretter Dwayne !

    Encore une fois je venais de prononcer son nom. Bref ! Il monta quelque marche et me balança sur le canapé qui se trouvait dans cette pièce. Puis je le vis aller à la porte pour la condamner. Mais pourquoi fait il cela. Je ne compte pas m'échapper une seconde fois. Quoique maintenant voyant la situation et où je me trouve si je ne pense qu'à ça...

    - Pourquoi me faites-vous ça ? Et de quel droit ? C'est vrai que je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous faites exactement... Mais quelque part je n'ai même pas envie de le savoir. Il y a plein de bar à New York et comme par hasard je prends encore le bon.

    Dwayne déboutonna sa chemise et sincèrement ça fusait dans tous les sens dans ma tête. Que voulait- il faire avec moi ? Jouer, me faire peur ou profiter ? En plus personne ne peut m'entendre vu l'épaisseur des murs et puis même si je criais et que l'on m'entendait je suis sur que personne ne viendrait à mon secours. C'est sur même. C'est comme un clan ou une meute. Que sais-je encore. Son regard sur moi était beaucoup plus noir, je pouvais sentir qu'il avait la haine par rapport à ce que je venais de faire alors que tout aurait peut être pu être plus simple. Sa chemise se trouva ejectée sur une chaise puis il s'avança vers moi pour prendre une autre direction. Surement essayait il de m'intimider...J'avoue que ça marchait mais je ne comptais pas lui montrer ça c'est sur.

    - Si vous croyez me faire peur vous vous trompez complètement ! Je ne suis guère intimidée... Et votre jeu ne m'intéresse pas....

    Moi me déshabiller devant lui ! Il veut rester... Ce n'était guère possible et pas comme cela. Oui je puais ! Oui j'étais trempée et certes j'avoue que je n'étais pas contre une petite douche. Toutefois je voulais et désirais qu'il se retourne pour ne pas me regarder. Du moins un peu de pudeur... Je sentais bien que son regard étais différent et sombre. Toutefois j'osa. Je commençais à enlever mon décolleté qui ne ressemblait plus à rien d'ailleurs ainsi que ma jupe qui me serrait maldroitement du à l'eau et à se mélanger d'urine et autre. Puis je me trouvais maintenant en petite tenue. Je pris donc la direction de la douche tout en ouvrant délicatement la porte. Quelque part Mr Gytho avait droit à un véritable show privé.

    - Pouvez-vous vous retourner maintenant ?

    J'avais osé lui dire. Même si je sentais pertinement qu'il n'était pas indifférent vis à vis de mes formes voluptueuse. Je fis donc couler l'eau en attendant sa réponse à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:53

Une fois dans le bureau, Dwayne ne pouvait que rire de la situation, il le faisait intérieurement afin de ne pas trop le faire voir et chacune de ses remarques le faisait sourire, elle faisait celle qui n'avait peur de rien mais parfois certains de ses regards ou gestes lui faisait dire le contraire ce qui était amusant. A présent, il avait tendu des vêtements à la jeune femme venant à la provoquer, il venait se mettre vers son bureau la regardant toujours, il n'allait pas se priver de la suite surtout lui.

De quel jeu parlez-vous Lily, il n'y a aucuns jeux là dedans, mais peut être vous avez envie de jouer à un autre jeu plus attractif...

Dwayne sourit de nouveau tout en la regardant se déshabiller, elle était maintenant en sous-vêtements devant lui, il laissa un cours instant son regard parcourir le corps de la jeune femme avant de sourire à sa remarque, la demoiselle voulait qu'il se retourne, elle était peut être pudique ou simplement qu'elle ne voulait pas qu'il profite de la vue mais il n'allait pas s'en priver. Il se redressa avant de se retourner un instant et d'aller à la fenêtre pour regarder dehors, la pluie commençait à tomber lentement, il baissa les yeux et vit certains membres du gang sur le trottoir, certains provoquaient un jeune homme et sa petite amie ce qui le fit sourire, il ouvrit la fenêtre un peu et regarda la scène. Un membre de son gang leva les yeux dans sa direction et fit un signe aux autres de s'arrêter, Dwayne leur fit un signe de tête oui et tous attrapa l'homme et la femme et les emmenèrent dans le bar, il savait que la soirée pour l'homme n'allait pas être de tout repos et encore moins celle de la jeune femme, l'un des membres lui fit signe de venir mais Dwayne fit un signe de tête négatif. Il n'avait nullement envie de s'amuser à ça ce soir, il avait trouvé mieux à faire, c'est à ce moment précis qu'il entendit l'eau couler, il ferma la fenêtre et se retourna pour regarder en direction de la douche.

Eh bien Mademoiselle, je vois que vous appréciez ma douche...Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je me ferai un plaisir pour vous frotter le dos.


Dwayne sourit encore plus tout en s'allumant une cigarette, dans un sens ça lui faisait du bien et lui permettait de se contrôler afin de ne pas se jeter sur elle et ce n'était pas l'envie qui lui manquait surtout qu'elle était nue dans son bureau seule avec lui, il ne savait pas pourquoi mais il avait du mal à se contrôler comme si elle avait un pouvoir sur lui, il n'osait pas faire quoi que ce soit, du moins pour le moment bien que l'envie y était ce qui lui arrivait jamais du moins à part Inès et Léa personne n'avait réussit à ça, ce qui le troublait encore plus. Il fallait qu'il se contrôle un peu plus et qu'il reprenne les reines de tout ça et c'est pour ça qu'il prenait un malin plaisir de la provoquer et il n'allait pas s'arrêter là.

Alors Lily, tu es sur de ne pas en avoir envie, je pourrai te montrer beaucoup de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57

    Quand il eut le dos tourné quelle fut l'aubène pour moi de me déshabiller enfin et de pouvoir profiter de cette douche fabuleuse et royale vu l'odeur nauséabonde qui s'imprégner de moi. Sincèrement je ne pensais même plus qu'il y avait quelqu'un avec moi dans la pièce. Je profitais pleinement de cette douche merveilleuse et grande. On pouvait largement y être à deux. J'avais les yeux fermés. Maintenant je profitais à fond. Quand se fut de courte durée et que je l'entendis vaguement me dire que si j'avais besoin d'aide se serait un plaisir pour lui de venir me frotter le dos. Non mais pour qui se prend t il ? Je me tourna pour me trouver maintenant dos à la cabine pour éviter qu'il ne me voit de trop. Au pire je préfère largement qu'il voit mon dos et mes fesses plutot qu'autre chose. Ce serait tellement si simple pour lui. En tout cas ce qui était sur c'est qu'il devait pleinement profiter du spectacle et ça ça me mettait hors de moi.

    - Non non vous inquiétez pas ! Je me débrouille seule. Pas besoin d'aide et puis j'en ai jamais eu besoin de toute façon....

    Non mais qu'est qu'il ferait pas pour être au contact. Hallucinant quand meme. Puis je basculais ma tête en arrière pour sentir l'eau couler le long de mon visage et de mon corps. En plus je ne payais pas l'eau donc je comptais bien le faire cracher un peu ne sachant pas ce qu'il était exactement. Là je commençais à sentir l'odeur de la cigarette se mêler à l'odeur du gel douche. Ca commençait à ne pas faire bon mélange mais l'odeur s'estompait. Peut être m'y étais je habituée ou qu'il avait ouvert la fenêtre... Puis il revint à la charge sur le fait de venir me frotter le dos mais en plus avec le tutoiement. Ca ne me dérangeait pas plus que ça mais bon nous n'étions pas copain à ce que je sache. Bref je décidai de ne rien lui dire car il aimerait tellement.

    - Non non je vous assure c'est bon ! D'ailleurs j'ai fini.

    Je coupai donc l'eau pour pousser la porte de cette douche tout en prenant soin qu'il ne découvre pas trop ma poitrine et mon pubis et mettant mes mains dessus pour bien les cacher. Le moment pour prendre la serviette de toilette était folklorique car il ne fallait surtout pas qu'il me découvre trop physiquement. Alors je me mettais de nouveau dos à lui tout en ne voyant ce qu'il pouvait faire ou autre. Je pris cette maudite serviette de toilette et commença à m'envelopper dedans tout en essayant de me sécher rapidement mais je n'en n'eut pas le temps car là se trouvait à quelque centimètres de moi Dwayne et ne m'y attendant pas ma serviette tomba au sol. Je pris donc l'initiative de me rabaisser convenablement pour ramasser cette satanée serviette et m'enroula de nouveau dedans. Puis je me retourna pour me trouver maintenant face à lui. Je cherchais maintenant tant bien que mal les vêtements qu'il m'avait balancé tout à l'heure et je constata que ceux ci se trouvaient sur le bureau. Le hic c'est que Dwayne était devant moi et qu'il me faisait barrage. Il fallait à tout prix que je mette ces vêtements.

    - Pardonnez moi Dwayne ! Mais il faut que je m'habille si ça ne vous dérange pas.

    J'avoue qu'un frisson me parcourait le corps. Qu'allait il dire ou faire. En tout cas j'espérais rien car je comptais quand meme sur ma dignité. Mais bon j'avais du répondant et je voulais lui montrer que j'étais une Campbelle en plus journaliste et fouineuse mais ça il ne le sait pas du tout et pour le moment je ne lui dirais rien. Sait on jamais ce que que je pourrais découvrir à son sujet du moins si il me laisse partir un jour d'ici. Ce qui était sur c'est que pour dîner je n'allais plus être en superbe tenue. Bref c'était pas plus mal moins de risque de l'attirer.

    - Heu vous comptez rester là et me garder là combien de temps ? Car sincèrement je commence à me poser des questions chèr Dwayne.... Vous avez beau avoir un regard ténébreux mais vous ne m'intriguez pas je vous assure. Je sais que vous voulez me déstabiliser mais vous n'y arriverez pas...


    Je commençais à trembler de froid à rester sur place en attendant ses réactions et je pouvais sentir déjà que mes lèvres devenaient violet tellement il faisait froid en plus dans cette pièce.... Des frissons me parcouraient le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:19

Dwayne était revenu à son bureau s'appuyant dessus, il regardait en direction de la douche, Lily y était toujours, elle avait l'air de prendre tout son temps comme pour éviter de sortir et de le croiser à nouveau puis elle vint à répondre à ses provocations, ce qui le fit sourire puis il vint à regarder dans le bureau, c'était assez calme malgré le bruit de l'eau dans la douche, il ferma un instant les yeux juste pour réfléchir, il était un peu perdu à ce moment précis mais il ne fallait pas qu'il le montre ça n'aurai servit à rien. D'un coup il entendit l'eau se fermer, il ouvrit les yeux et regarda dans la direction de la douche, il vit la jeune femme sortir cachant un maximum ses formes ce qui le fit sourire, il ne pouvait s'empêcher de la regarder et elle devait très bien s'en doutait, il n'était pas prêt à se jeter sur elle mais il ne fallait pas trop continuer comme ça. Quand elle vint à faire tomber sa serviette, Dwayne eut un petit rire avant de détourner un instant son regard d'elle, puis il fit quelques pas dans sa direction de façon à se trouver non loin d'elle au moment ou elle allait se retourner ce qui fut chose faite quand elle vint à être près de lui, il plongea son regard dans le sien alors qu'elle venait de lui demander gentillement de se pousser, il la regardait sans rien dire avant de faire parcourir son regard sur son corps presque nu devant lui puis il replongea son regard dans le sien alors qu'elle reprenait la parole. Il sourit à ses remarques tout en se disant qu'elle ne disait pas tout à fait la vérité, Dwayne fit un nouveau pas dans sa direction à être presque collé à elle.

J'aime profiter du spectacle que j'ai sous les yeux Lily, la vue de ton corps parfait est vraiment très agréable à regarder. Et quel genre de question te pose-tu Lily ? Si elle te brûle tellement les lèvres vas-y pose les et je me ferai un plaisir de te répondre, à moins que tu n'ai peur des réponses...

Dwayne était toujours entrain de la regarder, alors qu'elle tremblait de froid mais surement un peu de crainte de la suite, du moins c'est ce que pensait Dwayne, il posa ses mains sur ses bras avant de les faire bouger lentement comme pour la réchauffer un peu et l'avoir un peu plus contre lui, puis sans qu'elle s'y attende, il l'embrassa rapidement avant de se reculer en voyant sa réaction tout en rigolant il se poussa la laissant aller prendre ses affaires et tout en venant à lui donner une petite tape sur les fesses tout en passant à ses cotés...

Aller...Va-t-habiller, je ne voudrais pas que tu attrapes froid, je m'en voudrai tout ma vie

Cette phrase il vint à la dire sur un ton assez sarcastique jouant une nouvelle fois avec elle, mais il avait aimé ce baiser même s'il n'avait pas été partagé comme il se doit, il alla s'installer dans le canapé tout en laissant son regard sur la jeune femme qui n'avait pas trop bouger jusqu'à présent...

A moins que tu veuilles que je te réchauffe autrement Lily, c'est peut être ce que tu attends...

Dwayne sourit tout en laissant son regard sur elle, depuis quelques minutes il la tutoyait, une nouvelle marque qui signifiait qu'il faisait ce qu'il veut quand il veut et que la relation passait un nouveau capte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:01

    Je me trouvais donc maintenant face à lui. Il avait un regard très direct et très révélateur à mon égard ce qui me fit froid dans le dos. Il était maintenant à quelques centimètres de moi. Je sentais qu'il avait envie de jouer avec moi et de me provoquer surtout comme s'il pouvait avoir une main sur moi. Du moins qu'il puisse me contrôler et prendre l'avantage. Mais je ne comptais guère me laisser faire. Je voulais lui montrer de quoi était capable Lily Campbell. Je tremblais de froid. Apparement le chauffage n'était pas allumé. Je plaignais ses conquêtes. Ce qui était étrange c'est que ça sentait la femme. Eh oui. Il devait bien en profiter en tout cas. Moi en ce qui me concerne c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu de partenaire mais bon ça ne me manquait pas pour autant. Quoique.... En tout cas jamais Dwayne n'en fera partie. Du moins c'est mon but pour le moment. Je sens un désir dans son regard à chaque fois qu'il me regarde de la tête au pied. A ce moment précis, il me frotta légèrement le dos tout en essayant de me réchauffer puis vint très rapidement me voler un baiser. Celui-ci fut très rapide. Sur le coup je ne savais comment réagir. Je me trouvais bête. Comme s'il avait tout pouvoir sur moi. Comme s'il pouvait me contrôler. J'aurais du directement lui faire une gifle avant que Monsieur aille s'asseoir confortablement sur le canapé. Je pensais à ce qui venait de se passer en nous bougeant plus et en continuant de trembler de froid. J'écoutais également ses paroles qui me refroidissait également. Je savais maintenant que la soirée ne faisait que commencer et que la fin n'était donc vraiment pas proche.

    - Vous vous trompez complètement à mon sujet Dwayne. Vous rêvez même. En même temps c'est beau de rêver... Ce n'est pas un baiser volé et une claque aux fesses qui vont me faire chavirer. Je ne suis pas ce genre là. Mais je sais que vous aimez cela et que c'est plus fort que vous. Mais je vous assure que vous n'aurez rien de moins.

    Je décidais à ce moment précis de me déplacer lentement sur le carrelage froid en direction en direction de ce bureau pour prendre enfin ce short et ce tee-shirt. Il était d'ailleurs très court ce short à mon goût mais bon je n'avais pas le choix. Car quand je regardais l'état de mes vêtements ça me glaçait. Je me frottais donc avec cette maudite serviette. Puis je vins à la lâcher me trouvant dans mon plus simple appareil devant lui. Dwayne avait envie de jouer eh bien on va jouer. Je montrais mes formes sans aucunes gênes pour essayer de voir son niveau de retenue à mon égard. Je me pencha doucement sur ce bureau pour atteindre mes sous vetements et enfin les enfiler comme il se devait. Je sentais son regard omniprésent sur moi. Je mis maintenant ce tee-shirt ainsi que ce short qui me moulait royalement la silhouette.

    - Bon et maintenant que faisons-nous Dwayne ?


    Je me retournais et je pouvais le voir affalé sur ce canapé à me mâter. Son regard noir et intense était encore plus que tout à l'heure. Je me demandais bien ce qu'il allait trouver maintenant à faire ou autre.... Et j'avoue que ça commençait à me faire un peu peur cette histoire du moins de la tournure des choses. Tout ça parce que j'ai voulu m'échapper de cet endroit. Mais quelle inconsciente je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:01

Dwayne avait volé un baiser à la jeune femme et rapidement pas par peur de se prendre une claque bien au contraire il en avait déjà tellement prit qu'il ne les craignait plus maintenant, mais simplement pour la provoquer un peu plus, et la petite tape sur les fesses ne faisait qu'en rajouter un peu plus et il ne comptait pas s'arrêter là bien au contraire, il avait l'intention de la pousser à bout du moins il allait essayer car plus il la regardait, plus il sentait le trouble l'envahir à chaque seconde qu'il était avec elle, mais il ne se devait surtout pas de flancher, il devait rester digne de tout ça, rapidement après lui avoir donné une petite tape sur ses fesses, il alla directement sur le canapé tout en posant son regard sur elle, alors qu'elle prenait la parole. Dwayne sourit à sa remarque mais il ne dit rien, il laissa son regard sur elle alors qu'elle s'avançait lentement pour récupérer ses affaires laissant voir son corps dénudé après avoir fait tomber sa serviette, il ne bougea pas d'un fil, il se doutait bien qu'elle l'avait fait exprès mais bien qu'il ne bougeait pas il ne manquait rien du spectacle qui s'offrait devant ses yeux, un spectacle très attrayant qui aurait pu en faire bander plus d'un mais il arrivait à se contrôler et heureusement ce n'est pas un simple corps nu qui va lui donner ce petit moment où tout se durcit. Puis Dwayne la regarda dans les yeux alors qu'elle venait de se rhabiller et de prendre la parole une nouvelle fois, il se redressa un peu avant de lui faire voir le canapé...

Viens te mettre là...Je vais pas te manger Lily...Juste une chose ne soit pas si sur de toi dans tes propos, crois moi quand je te dis ça...


Dwayne laissa son regard sur elle avant de prendre son téléphone et d'appeler le barman, il passa une commande pour de la nourriture variée puis il raccrocha avant d'attraper une bouteille de vodka et de servir un verre à Lily qu'il lui tendit puis il se servit un verre de whisky.

Il me semblait qu'on avait prévu de manger, donc voilà j'ai commandé plusieurs choses qui j'espère te conviendront... A ta santé Lily


Dwayne sourit avant de boire d'une traite son verre, il en avait besoin pour ne pas se jeter sur Lily maintenant, bien que l'envie était omniprésente il se devait de la respecter un minimum sans vraiment savoir pourquoi car en règle général il ne l'aurai pas fait et se serait jeter sur elle pour la prendre ici et maintenant qu'elle le veuille ou non, il savait qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il dérape, rien qu'un geste ou une parole de la jeune femme pouvait le faire basculer dans ce qu'il appelle le non retour et là il n'est pas bon pour la personne en face de s'y trouver. Dwayne laissait son regard sur elle, ne pouvant s'empêcher de regarder ses jambes nues, il avait cette envie de les caresser et de la toucher, sans savoir jusqu'à quand il allait résister mais il était sur que cela n'allait pas durer longtemps. Il se resservit un autre verre qu'il but d'un coup avant qu'on frappe à la porte, il se leva pour aller ouvrir laissant son regard sur la jeune femme, et laissa entrer le barman qui ramener un chariot avec plusieurs mets dessus, Dwayne lui fit un signe de disparaître rapidement et prit soin de refermer la porte à clé.

Voilà ton repas Lily, j'espère que tu aimeras tout ce qu'il s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

    Comment ça ne soit pas si sur de toi dans tes propose !! Mais si justement, il faut que je sois sur. Je veux lui montrer et lui prouver que je n'ai pas peur de lui. Me mettre sur le canapé près de lui ! Non mais et puis quoi encore... En tout cas je pouvais voir son regard noircir et là je pris donc la décision de venir m'asseoir prêt de lui. De toute façon apparement je n'avais pas trop le choix. Il fallait que j'obéisse à ses ordres rien que par un regard. C'est vrai qu'à lui montrer que je fais tout ce qu'il me demande ou dit, c'est lui montrer que tout est acquis. En tout cas je me trouvais maintenant là. Je le voyais maintenant appeler quelqu'un. Et je compris qu'il faisait livrer dans son bureau. Ca commençait à me faire flipper cette histoire. A rester dans cette pièce seule avec lui. Que me voulait il à la fin !!! En fait dans l'histoire quand le barman apporta le repas je n'avais plus très faim à vrai dire. Toute cette petite mascarade m'avait coupé l'appétit.

    Je pris mon verre de Vodka et je le bu cul sec également. D'ailleurs depuis ce début de soirée j'en avais enquillé pas mal et j'avoue que ça commençait à me monter à la tête. Par moment j'avais la tête qui me tournait et j'espérais d'ailleurs qu'il n'allait pas en profiter. En tout cas ce n'était pas ce que je souhaitais. Et là d'un seul coup le passé me revint en tête. J'avais pourtant essayé de faire abstraction à tout ça. Et de ne plus y penser. Mais ça revint et mes peurs remontèrent directement. Il fallait à tout prix que je trouve une solution pour m'échapper d'ici. Je me sentais un peu comme prisonnière comme son objet dont il pouvait profiter à tout moment. Mais je ne lui appartenais pas et ça il fallait à tout prix qu'il se le mette en tête et je comptais bien lui dire même si c'était à mes risques et périls. Je commençais d'ailleurs à voir qui était le vrai Dwayne. En tout cas ce n'était pas celui qu'il me montrait au départ loin de là même....

    - En fait je n'ai plus très faim. Mais je vais quand même essayer de manger quelque chose histoire d'avoir un truc dans l'estomac. Et au passage Dwayne je ne vous appartiens pas et je ne vous appartiendrais jamais. Si j'ai envie de partir maintenant vous êtes dans l'obligation de me laisser partir...

    Je le fixais droit dans les yeux quand je lui disais toutes ces choses là et je voyais bien que son visage se décomposait. Qu'allait-il m'arriver à la fin ? En plus j'étais dans son antre. Et apparement il adorait ça. J'avais donc décidé de me lever et prendre la direction de la porte pour essayer de l'ouvrir et je l'entendais rire. Ca ne plaisait pas du tout d'ailleurs. Je sentais la colère monter en moi et je continuais désespérement à vouloir ouvrir cette foutu porte. Puis je le sentis contre moi du moins son torse contre mon dos et son souffle en direction de mon cou. Assez violement il prit mon poignet et me tourna pour que je me retrouve face à lui. Maintenant la question était qu'allait-il me faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Dwayne regardait toujours la jeune femme son regard était froid et puissant à la fois, peut être l'alcool qu'il avait bu depuis un moment qui lui faisait cet effet là mais c'était surtout pour ne pas commettre l'irréparable avec elle, il n'arrivait pas à savoir pourquoi avec elle il ne le voulait pas alors qu'avec une autre rien ne l'aurai dérangé au contraire, il aurait tout fait pour l'avoir et si elle s'était refusé à lui il l'aurai prit de force mais pour le moment il réussissait à se contenir. Dwayne la regarda manger un peu si on peut appeler ça manger c'était surtout picorer peut être le faite qu'elle ressentait l'alcool, elle aussi car elle avait bu pas mal de verre de vodka mais bon il écouta ses paroles et sourit sans la lâcher du regard. Elle croyait donc que j'allais la lâcher comme ça, elle se tromper et ses paroles, fit monter en lui cette chose qu'il avait jusque là enfoui mais la suite n'allait pas lui plaire, il la regarda se lever et essayer d'ouvrir la porte, heureusement pour lui il avait bien prit soin de la refermer à clé et de retirer la clé ce qui le fit éclater de rire alors qu'elle essayait de l'ouvrir comme une furie, d'un coup Dwayne se leva et vint se coller à la jeune femme, il pencha la tête vers son cou sentant le parfum de sa peau avant d'attraper son poignet et de la retourner rapidement, il plongea son regard dans le sien, il était noir et intense, en un instant il avait basculé dans ce qu'il ne voulait pas, il n'avait plus aucun contrôle de ses gestes, enfin si il l'avait toujours mais cette fois-ci c'était tout autre chose.

Tu n'aurais pas du Lily....Tu n'aurais pas du me repousser comme tu l'as fait...Maintenant tu vas le regretter...Sache que maintenant tu m'appartiens et que rien ni personne ne viendra le changer....

Dans un sens il avait raison, elle était à lui, il avait jeté son dévolu sur elle mais ce qu'il ne savait pas encore c'était pourquoi elle et ce que tout ça cacher mais il finira par le comprendre un jour et il s'en voudra surement de tout ça mais pour le moment il n'y pense même pas, il est celui qu'il est toujours en règle général, un homme violent et sur de lui qui a ce qu'il veut. Il prit les deux mains de la jeune femme et les plaqua au dessus de la tête de la jeune femme venant coller son corps un peu plus contre elle pour venir la bloquer tout en profitant de son corps, puis il vint à l'embrasser dans le cou, sur ses joues avant de venir poser ses lèvres sur les siennes, le baiser était étrange, un moment elle le partageait par moment, il pouvait sentir le dégout qu'elle éprouvait et qu'elle essayait de le repousser. Dwayne vint à la tenir d'une main alors que de l'autre il se mit à lui caresser le corps passant par tout les endroits s'attardant sur sa poitrine avant de venir y glisser une main sous le t-shirt. Il la regardait dans les yeux avec un sourire sournois.

Je sais que tu aimes ça...Ne fais pas ta mijaurée...


Dwayne l'attrapa un peu comme un sac et l'emmena sur le canapé, il la jeta dessus avant de venir sur elle, il la regardait continuant de l'embrasser partout reprenant ses lèvres par moment, il continua comme ça pensant un moment avant de la regarder dans les yeux, sans savoir pourquoi il vint à se ressaisir, il avait pu lire la détresse dans ses yeux ce qu'il ne voulait pas. Dwayne se redressa rapidement venant à faire valser le chariot sur le sol, il prit la bouteille de whisky et en but une gorgée avant de la jeter contre le mur puis il se retourna vers Lily et lui jeta la clé qui ouvrai la porte du bureau.

Sors de là...Vires avant que je continue....Je ne veux plus te voir ici....


Dwayne hurlait alors qu'il la regardait, il sentait en lui une chose inexplicable mais tellement en lui, il fallait qu'il comprenne tout ça mais pas en lui faisant ça.


Allez...Dégages Lily.....

Dwayne se retourna pour ne plus la regarder glissant ses mains dans ses cheveux venant à les serrer et jurant, il marchait comme ça dans le bureau avant de venir casser plusieurs bouteilles qui se trouvaient sur le bar dans le bureau.

Pars je t'en prie Lily et ne reviens plus...

Dwayne n'osait plus la regarder, il venait même à la supplier de partir immédiatement ce qui n'était pas son genre habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:04

    Je me retrouvais maintenant dans une position que je redoutais. Me retrouver face à lui si prêt. Je le voyais sans scrupule à mon égard. Tout ce que je redoutais de lui apparut en une fraction de secondes. Que pouvais je faire maintenant me sentant ligoté et salie sur le coup. Il profitait de tout. De mon corps, de ma peau, de mes mains, de ma poitrine, de ma bouche. Mais comment osait il être comme cela vis à vis de moi. Alors que je n'ai rien fais pour ou rien demandé. Je pouvais sentir cet alcool qui était puissant pour l'un ou l'autre et je pouvais constater qu'il y prenait goût à faire cela. A me faire peur et mal comme il le fait. Mais apparement c'était sa nature. Avant tout cela il me disait que je lui appartenais... Que je n'aurais jamais du faire cela. Il me fixait droit dans les yeux en me faisant cela et semblait content. Sans scrupule....

    - Non ! Arrête... Je t'en prie.


    Et là je le tutoyais pour la première fois. C'était pas le moment à vrai dire mais il me prit et me jeta comme un vulgaire sac sur le canapé en se jetant littéralement sur moi. Il m'embrassa partout avant de déposer ses yeux de nouveau sur moi et voir mon regard le craignant, le haïssant. Et là pourquoi !! Je ne sais pas il se ressaisit et arrêta. Mais littéralement comme s'il eut un électrochoc. Il s'assit et jeta le chariot de nourriture puis il prit la bouteille de whisky pour en boire une gorgée et jeta celle-ci. Je me trouvais toujours allongée sur ce canapé ne sachant quoi faire. Puis il se retourna vers moi et me jeta les clés tout en me regardant. En gros au final il me suppliait de partir. Et franchement j'executa. En me dégageant tant bien que mal de ce canapé n'osant pas le regarder. Je mis la clé dans la serrure et quelle fut pas ma joie quand celle ci s'ouvrit. Puis je fis claquer cette porte et courra en direction de la sortie pour enfin me libérer de ce bar. Des larmes roulées le long de mes joues et une boule au ventre était présente. Je courrais comme je pouvais et le plus rapidement possible sans me retourner. J'essayais de repenser à ce qui avait pu m'échapper et franchement pour moi Mr Ghetto Dwayne est une histoire bien finie....


THE END...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho   Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je encore tombée ? { Dwayne Gytho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Archives :: RPs Archives-
Sauter vers: