Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:39

    Enfin une journée de repos, tout ça va me faire du bien mais c'est surtout car je vais pouvoir passer la journée avec ma fille, cela fait quelques temps que je n'ai pas passé une journée entière avec elle et je crois qu'aussi bien qu'elle que moi en avons besoin. Je regardais l'heure sur le réveil, il était 7h00 et j'avais à peu près bien dormi sans faire de cauchemar sur l'assassinat de Lola et John ça m'arrivait encore d'en faire et toujours la même chose, je les voyais mourir devant mes yeux sans pouvoir faire quelque chose et je les regardais disparaître sans même prononcer un mot, c'était assez difficile mais il fallait que je fasse mon deuil même si je savais que tant que l'assassin n'était pas derrière les barreaux il me serait impossible de le faire. Je vins à fermer les yeux un instant juste pour apprécier le calme qui régnait dans la maison, je savais qu'une fois la petite debout, ça n'allait plus être comme avant mais ça me faisait tellement du bien de la voir et de pouvoir profiter d'elle à faire les choses qu'elle aime juste pour lui faire plaisir et aujourd'hui ça allait être comme ça, je ferai ce qu'elle veut faire même si je n'aime pas trop ça.

    Je vins à ouvrir les yeux une nouvelle fois et vins à regarder l'heure, il était maintenant 8h, j'avais du me rendormir un peu, j'écoutais s'il y avait des bruits dans les pièces à coté mais rien pour le moment, Ana devait encore dormir et elle avait bien raison de profiter, je vins à me lever et ouvris le rideau puis la fenêtre, l'air était assez frais ce matin mais le reste de la journée s'annonçait assez chaude, je vins à m'étirer un peu avant de passer un short rapidement au cas ou la petite viendrait à se réveiller, j'avais pris cette habitude de dormir nu et il est vrai que je ne voulais pas que la petite voit ça, ce n'était pas une chose à faire devant une enfant de son age, même si parfois elle venait me rejoindre dans le lit, je faisais en sorte de m'enrouler dans le drap afin qu'elle ne puisse rien voir et une fois qu'elle était endormit je me levais pour aller mettre un caleçon et un short. Je regardais par la fenêtre tout en soupirant avant de me rendre dans la cuisine.

    Il fallait que je prépare le petit déjeuné de la petite mais le mien aussi, pour une fois depuis bien longtemps j'avais le temps de prendre un bon petit déjeuné et j'avais envie de crêpes, je vins à préparer la pâte puis je vins à préparer mon café puis je vins à préparer la table, tout était dessus manquait plus que de cuire les crêpes et de presser deux oranges. La cuisson des crêpes fut assez rapide, je n'en fis pas trop pour ne pas qu'il en reste puis une fois terminée, je vins à les poser sur la table avant de regarder l'heure une nouvelle fois, il était presque 8h45, je savais qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller et tout était prêt pour nous. Je vins à me servir un café et je vins à aller sur la terrasse qui était en fleur, je ne savais pas m'en occuper de ce jardin heureusement que Meg la nounou d'Ana avait la main verte comme Lola pour s'en occuper, je crois que je n'aurai pas supporté de le laisser mourir lui aussi. Tout était assez calme et je me demandais comment Ana allait réagir au faite qu'aujourd'hui j'allais lui consacrer toute la journée comme elle me l'avait déjà demandé mais je m'attendais aussi à une avalanche de question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:05

Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) 11b6dm1 & Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) 25600319


- Ethan';; Anaelle' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Elle est une petite flamme ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Dénoue tes rubans.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




      Alors que le jour venait de poindre, la petite se lève. La petite se reveille. Elle s'étire, lève ses petits bras potelés en l'air, et baille joyeusement. Puis elle se lève, enfile sa petite paire de chausson, et court vers la cuisine. Elle court vers papa. Elle court vers son héros, les bras tendus en avant, en chemise de nuit.

      " Papa papa ! "

      Crie l'enfant, encore un peu endormie. Elle avait fait un reve mais ne s'en souvenait malheureusement plus. Elle courrut vers son père, sur la terrasse. Il avait failli renverser sa tasse sur elle, dans la précipitation des gestes.

      " Papa, bonjour. Tu m'aimes ? T'as dormi ? Tu fais quoi ? "

      Ah à cet age, c'ets le temps des questions oui. C'est le temps des pourquoi, comment, parce que et ainsi de suite.
      Elle attendait qu'il la prenne dans ses bras bien sur. Et une fois que ce fut fait, elle courut à nouveau vers la cuisine se chercher son petit bol. Puis elle revint vers papa. En souriant toujours. Oui le sourire cets son créneau, vous ne le saviez pas ? Elle est attachante comme ça. Non ? Qu'importe.
      Elle posa la question fatidique alors.

      " Est-ce que tu restes avec moi aujourd'hui ? "

      C'était la question que son père devait attendre j'imagine... Elle la posait tous les jours maintenant, depuis le lever jusqu'au coucher. C'était devenu une habitude chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:04

    J'étais toujours sur la terrasse de la maison à regarder dehors pensif tout en buvant mon café quand d'un coup j'entendis crier derrière moi, lentement, je vins à me retourner et souris à la vue de ma princesse, comme toujours elle courut rapidement et je n'eus pas le temps de poser ma tasse de café qui avait faillit se renverser sur elle, je la regardais avec ce petit sourire qu'on la plus part des pères face à leur enfant. Souvent j'étais un peu béa devant la petite fille, elle était toute ma vie, je ferai tout pour elle. Je posa ma tasse sur la table en bois qui se trouvait sur la terrasse avant de prendre Anaëlle dans les bras.

    Bonjour Princesse, Oui j'ai bien dormit et toi ? Et bien sur que je t'aime

    Je vins à l'embrasser sur son petit bout de nez avant de la reposer au sol, d'un coup je la vis partir dans la cuisine prendre son bol et revenir vers moi, je vins à tirer une chaise pour qu'elle s'installe puis je vins à aller dans la cuisine pour ramener les crêpes, du sirop d'érable, du chocolat fondu et bien sur le lait pour la petite et le jus d'orange puis je vins à déposer tout sur la table. Puis je souris à la petite fille quand elle me demanda si j'allais rester avec elle aujourd'hui et ça allait être le cas depuis bien longtemps.

    Oui Princesse, aujourd'hui je passe la journée avec toi, tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

    La connaissant, je savais qu'elle allait avoir pas d'idée et que comme souvent on ne pourrai pas tout faire mais j'allais faire mon maximum pour pouvoir faire plaisir à ma fille et lui apporter tout ce que je pourrai. Depuis la mort de sa mère et de son frère, je me doute qu'elle ne doit pas être tout à fait heureuse mais qu'elle le cache un peu mais j'aimerai tellement qu'elle le soit complètement et que plus rien ne vienne la rendre malheureuse.

    Tu veux des crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:27

Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) 11b6dm1 & Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) 25600319


- Ethan';; Anaelle' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Elle est une petite flamme ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Dénoue tes rubans.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "





      Papa se mit à sourire. Pour la petite, c'était une joie de tous les instants lorsque papa souriait. Lorsque papa souriait, il avait des étoiles dans les yeux. Comme les gosses vous savez ? Il posa sa tasse sur la table, et prit sa fille dans les bras. Elle souriait aussi.

      " Bonjour Princesse, Oui j'ai bien dormit et toi ? Et bien sur que je t'aime "
      "Oui Princesse, aujourd'hui je passe la journée avec toi, tu as envie de faire quelque chose en particulier ?"

      Ce qu'elle avait envie de faire ? Oh grand Dieu, fallait pas lui demander ça...

      " Moi j'ai bien dormi. "

      Elle bailla une énième fois, toujours en passant sa petite main devant sa bouche, comme le lui avait apprit son papa, parce qu'elle était une petite fille bien elevée.
      Et elle sautillait sur place, plutot dans ses bras, trépignait d'impatience.

      " Je veux jouer. " S'écria-t-elle brusquement.

      Je veux jouer je veux jouer. Elle restait fixée sur cette idée décidément. Elle se trémoussait comme un vers à l'hameçon, pour descendre des bras de son père. Une fois à terre, elle se mit à courire un peu partout, pour se défouler.

      " Tu veux des crêpes ? '

      Ah des crepes...
      #Crepes *-*#

      " Oh oui ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:13

    Je savais bien que le faite de demander à Ana ce qu'elle voulait faire aller être à mes risques et périls surtout avec elle mais heureusement dans le bon sens du terme, je la regardais dans les yeux alors qu'elle avait l'air toute excitée ce qui me faisait sourire et tout ça me faisait du bien de voir ça, ça faisait longtemps que je n'étais pas si bien même si je me demandais ce qu'allait me réserver ma journée avec le petite fille.

    Tu veux jouer à quoi ma princesse ? Et tu veux jouer toute la journée ?


    J'espérais qu'elle me dise qu'elle veut sortir, voir du monde ou même autre chose car je savais que de faire des jeux toute la journée allait très vite me lasser mais pour elle j'étais prêt à le faire et puis c'est moi qui lui avait proposé de me dire ce qu'elle voulait faire pendant cette journée, il fallait pas que je m'attende à autre chose, quand elle vint à me dire qu'elle voulait des crêpes, je vins à me lever de ma chaise et à aller chercher les crêpes qui étaient dans la cuisine, je pris par la même occasion deux petites assiettes, je regardais de la cuisine Ana qui était déjà devenu une petite fille et plus un bébé, je me souvenais des moments où elle avait besoin de moi pour tout, pour l'aider à manger, à marcher et tout autres choses qu'elle n'arrivait pas à faire ce qui me fit sourire. Je vins à retourner dans la salle et mis tout sur la table.

    Tu veux quoi ma princesse sur ta crêpe ?

    Je la regardais alors que le téléphone se mit à sonner, je vins à répondre et vins à me disputer avec la personne au bout du fil, je vins à raccrocher et je vins à retourner vers la petite fille et lui sourit tout en passant une main dans ses cheveux, elle me rappelait tant sa mère, elle avait ses traits et son sourire, parfois rien qu'en regardant la petite fille, les larmes montaient en pensant à eux ce qui était parfois assez dur surtout dans certains moment, je vins à retourner à place et servis le lait et du chocolat à la petite puis vins à me servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)   Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des pourquoi !! (Ma Princesse^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Archives :: RPs Archives-
Sauter vers: