Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. BLAKELIVELY4 C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. BLAKELIVELY6
“ C O L L E E N , A S H L E Y , JOHANSSON ; „
24 ans ◊ Australienne, SYDNEY. ◊ intelligente ◊ fidèle ◊ généreuse ◊ imponctuelle


faites vos propositions. Ouvert à toutes sortes de relations tordues et originales.

••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13

C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Stock26
G U R L Z.


C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Anna-anna-paquin-14948414-100-100

    LILY CAMPBELL.

    THE PAST CAN BE CRUEL
    « Tout était si bien parti entre nous. L'été, un camp de vacances, le soleil, nos cheveux blonds rayonnant au soleil .. et puis LUI , ce garçon si beau qui nous plaisait à toutes les deux. Pour ses beaux yeux, nous avons mis notre amitié à la trappe et nous nous sommes fait la guerre, cherchant à éliminer l'autre de la course. Au final, personne ne l'a eu.. nous étions devenu des sauvages .. et nous ne nous sommes plus jamais revues »



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. 81710643

    STACY STENFORD.

    A GREAT COMPETITOR
    « Toi et moi .. sur le même terrain de travail. Ça ne peut qu'exploser. Nous ne ratons aucune occasion de montrer à l'autre qu'on a raison, de lui rappeler ses erreurs, de l'écraser.. La compétition nous pousse à devenir mauvaises.. mais jusqu'à quand cela va-t-il durer ? Peut être qu'un jour nous nous unirons pour mieux travailler . PEUT ÊTRE.. »



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Iconhilary27

    INÈS BAKLY.

    A VERY BAD GIRL
    « J'ai eu le malheur de croiser ton chemin .. depuis ce jour je vis dans la peur constante que tu me fasse subir le sors que le pauvre homme à connu de tes mains. J'ai vu la scène et j'ai pensé pouvoir lui sauver la vie, mais il était trop tard et en voulant sauver son existence, j'ai mis la mienne en péril. Depuis, je te fuis, tu me fais peur et j'évite au maximum de croiser ton regard , à croire parfois que tu me suis pour me faire souffrir. »




C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. 61701026

    LOLA STENFORD.

    A NEW TARGET
    « Tu es revenue et tu veux récupérer Ethan. Enfin, moi ça ne m'affecte en rien puisqu'il n'est qu'un ami. Mais parce que j'aime faire la guerre et avoir des ennemis, je te fais croire qu'il y a plus entre lui et moi. Ça te met hors de toi et je m'amuse de cette situation. Mais à trop vouloir jouer, je pourrais me brûler .. tu va probablement me le prouver. »



Dernière édition par Colleen A. Johansson le Sam 20 Nov - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:17

C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Mathiasban
B O Y Z .





C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. IanSomerhalder17

    ETHAN STENFORD.

    A WICKED POLICEMAN WHO CAN BE SWEET.
    « Entre toi et moi .. c'est tout ou rien. Soit nos esprits fusionnent et nous nous entendons terriblement bien, rigolant, discutant .. soit tu insiste avec tes idées déplacées et je m'énerve .. et ça fini par exploser. Malgré le côté dangereux de notre relation, j'aime passer du temps avec toi. »



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Scq6ms

    KYLIAN WHAY.

    A MAN WHO DOESN'T BELIEVE ME
    « Je sais qui tu es, je connais ta fonction, tout simplement parce que je t'ai sauvé la vie la nuit où tu es arrivé aux Urgences. Tu es persuadé que je vais te dénoncer, que je pourrais te faire chanter depuis que je connais ton secret mais je me tue à te prouver le contraire. Je ne sais pas quand tu me croira et que tu aura confiance en moi, mais je persisterais, car je t'apprécie réellement.»



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Ryan-ryan-phillippe-1491237-100-100

    BENJAMIN VINSTON.

    A MAN WHO SAVED MY LIFE.
    « Tu étais là au bon moment, lorsque je suis tombée entre les mains d'un pervers, un soir alors que je rentrais chez moi. Tu m'a sauvée de ses griffes et depuis tu es mon sauveur. Notre relation est douce et tendre, basée sur la confiance, et tu es une des rares personnes en qui j'ai confiance. »



C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. 2rzp2sk

    CLIFF DAVIS

    MY BOSS ; THE BOSS.
    « Tu es le roi des méchants, je suis la princesse des garces. Notre alliance était évidente et depuis nous tentons de régner sur New York, avec un beau succès tout de même. Depuis que je suis sous ton aile, je me permet bien des mauvaises choses .. car je suis sous ta protection. Tu me fais devenir une mauvaise fille et j'adore ça ! »



Dernière édition par Colleen A. Johansson le Lun 22 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Garner

Christopher GarnerMessages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:51

Je veux bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:37

Oh mais avec plaisir beau garçon ! (a) , Une idée ? Une envie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Garner

Christopher GarnerMessages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:13

Pour le moment je cherche mais si tu as une idée ou quelque chose que tu recherches n'hésites surtout pas à me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:13

Humhum, aloors moi j'aimerais bien un peu de positif et compliqué ! J'ai pas tellement d'idée là tout de suite, je cherche aussi ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:43

MAJ DU 21 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.   C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.J. | Tell me where am I supposed to go? And who am I supposed to believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Liens-
Sauter vers: