Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Campbell et ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:33


Lily Campbell et ses relations ! Lily111


Lily Campbell
« C'est très excitant, la peur. C'est exactement comme l'instant avant l'orgasme. Tout le monde recherche ça. »

Directe; fonceuse; généreuse; honnête; ordonnée; douce; sereine; compliquée par moment; haineuse; aimante avec ceux qui en valent la peine;

_______Topics;

_______ ▬ Circulez ! Y a rien à voir... With Ethan Stenford

_______ ▬ Comment réagir ! Je suis perdue... With Dwayne Ghyto

_______ ▬ Un Dîner Dangereux With Benjamin Vinston

____Finished
_______ ▬ Où suis-je encore tombée ! With Dwayne Gytho

_______ ▬ Mauvais jour ! Mauvaise Rencontre ! With Benjamin Vinston








Unknown
I saw you just once

.


    Lily Campbell et ses relations ! Amber
    (c)

    Carla L Badley : Pour le moment nous ne nous connaissons pas beaucoup. Mais elle me paraît sympathique et j'ai envie de la connaître d'avantage. Qui sais ! Peut être deviendrons nous de très bonnes amies... Pour le moment nous nous sommes connues dans un bar maintenant je ne cherche qu'à en connaître plus....


    Lily Campbell et ses relations ! Jrm002
    (c)

    Dwayne Gytho : Nous nous connaissons plus maintenant et je sais de quoi il est capable envers moi. Il me fait peur et je le hais pour le moment. Je le crains même comme la peste. Je sais qu'il me veut mais ce qui est sur c'est que je ferais tout pour lui résister. Ca je vous le promet{ Lien en construction....




Friends
You're always here for me

.

    Lily Campbell et ses relations ! 14598121
    (c) Lonely Day

    Ethan Stenford : Alors nous deux, notre rencontre s'est faite au commissariat eh oui. J'ai insulté un flic et me voilà arrêtée. Super pour une première surtout que je viens tout juste d'arriver. Bref je sais que je le connais peu pour le moment mais il m'a l'air sincère et honnête avec moi. Je l'apprécie beaucoup pour le moment et j'avoue que c'est un ami idéal et qui m'apporte beaucoup....





Love
you are the only one in my heart

.

    Lily Campbell et ses relations ! Icone-15
    (c) Reb'

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Ex-love
I loved you a long time ago

.

    Lily Campbell et ses relations ! Icone-15
    (c) Reb'

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Best Friends
You're as my brothers and sisters

.


    Lily Campbell et ses relations ! Icone-15
    (c) Reb'

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Family
we have the same blood

.

    Lily Campbell et ses relations ! Icone-15
    (c) Reb'

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Ennemy
I just hate you

.

    Lily Campbell et ses relations ! Icone-15
    (c) Reb'

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


Dernière édition par Lily Campbell le Sam 6 Nov - 15:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:18

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:20

Bien sur ! As tu une petite idée Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:24

ça fait longtemps que Lily vit à NY? Parce qu'on pourrait être des amies d'enfance, tu aurais remarqué le changement de comportement de Carla depuis la mort de son père et tu essaierais de la faire redevenir l'ancienne Carla en l'emmenant en soirée faire du shopping des truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

Euh hé bien en fait Lily vient d'arriver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:45

lol! on va trouver autre chose alors!
On aurait pu se croiser dans un bar, sympathiser et tu m'aurais demandé de te faire un peu visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:08

Ok pour le moment je te mettrais dans connaissance donc pour commencer. Et on verra pour faire évoluer notre relation qu'en penses tu ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:54

oui c'est parfait! je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41

MAJ Faite le 23/09/10
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:13

Un lien Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:07

Bien sûr très cher ! ^^ As tu une idée ? Sinon je peux y réflêchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:58

Je vais y réfléchir dans mon coin et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:11

Alors je propose un lien négatif. Tu sais que Dwayne Ghyto me tourne autour et comme il s'agit du meneur d'un des camps adverse tu veux bien sur me toucher pour essayer de l'anéantir ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Whay

Kylian WhayMessages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:10

Oui celà me convient Wink on part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:54

Ah moins que tu veuilles rajouter quelque chose ou que ça ne te plait pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:39

Moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:32

Mais volontiers Miss Colleen ! As tu une petite idée en tête déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:34

Oh bah déjà, je veux quelque chose de compliqué ! ^^ J'ai déjà un petit scénario , et tu me dit ce que t'en pense

On pourrait dire qui a genre 4-5 ans, les deux jeunes filles se sont retrouvées en camp de vacances ensemble. Elles s'entendaient très bien jusqu'à ce qu'elles tombent toutes les deux amoureuses du même garçon. Et alors là ... elles ont pas arrêté du séjour à se faire des coups bas, à tenter de ruiner la réputation de l'autre et elles se sont même battues ! Au final, aucune a eu le cœur du beau garçon parce qu'il les trouvait complètement folles. Les années ont passées, elles ne se sont plus jamais revues && là elles se croisent à NY! & puis suivant le caractère de nos personnages, on fait les retrouvailles sans prévoir, ça sera plus marrant ! : )

T'en pense quoi? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:36

Franchement excellent ! J'adoooooooooooore. Je suis donc partante pour cela. Ca me convient parfaitement... Après avoir fait mes rp je mets à jour notre lien immédiatement.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:38

Parfait ! , donc je t'ajoute tout de suite en même temps qu'Ethan, et je crée notre sujet , : )
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:51

Moi moi moi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:39

Oui ! Oui ! Oui ! As-tu déjà une petite idée ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:59

Alors là , je t'avoue, je n'en ai aucune ! *_* Autant pour Colleen s'est venu tout de suite, pour Winston, ça bloque ! (a) , tu as une idée toi ? Commençons par le début x) , positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:25

Je vais y réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:30

Vu le lien que Winston a avec Lily , ( à savoir qu'il est au courant du passé de Winston et pour l'instant il le fait chanter avec ça, ) , et bien on pourrait dire que Winston se méfie énormément de la jeune femme alors qu'elle n'est pas du tout au courant de son passé et qu'elle ne lui veux aucun mal. Et lui est tellement méfiant qu'il ne veux pas la croire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Campbell et ses relations !   Lily Campbell et ses relations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Campbell et ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Liens-
Sauter vers: