Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lola ! Un fantôme renait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16


Lola ! Un fantôme renait Avnd13
Lola
Stenford


Le petit cocon de Lola, c'était son mari, sa fille et son fils. Hélas John n'est plus de ce monde étant trop petit pour supporter ces expériences concernant le Blueburrey qui est d'ailleurs une très forte drogue et dont on ne sait pas encore les effets secondaires de celle-ci. Elle sait qu'elle a perdu Ethan et Anaëlle mais compte bien tout faire pour les retrouver et les reconquérir. Une femme est capable de tout pour faire revivre la flamme qui s'est éteinte et l'amour de son unique enfant maintenant. Ethan est un mari exemplaire à ses yeux. Ce qui est sur c'est qu'elle ne se supporte pas d'avoir trahi la confiance de son mari mais lui montrera qu'elle a changé et qu'elle fera tout pour le retrouver. Elle essaye d'ailleurs par moment et elle est très en colère. Maintenant il faut qu'elle arrive à canaliser cela sachant qu'elle vient à peine de sortir de cette prison qui n'est autre que l'Intuition Sociéty. Comment va-t-elle faire pour les faire plonger ? Pour le moment la chose principale à sa survie c'est sa famille. Procédons par étape non ???

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Lola Stenford le Lun 22 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16

The
Girls




Petite peste ! Sur tu l'es et tu vas te brûler avec moi !

    Lola ! Un fantôme renait Blackkb
    (c) R-G
    Colleen Ashley Johansson
    Ah Colleen ! Colleen ! Colleen... J'ai eu beaucoup de temps pour analyser la petite vie de mon mari depuis que je suis revenue ici. Je me suis aperçue que tu rodais autour de mon époux et ça ne me plait pas du tout. A te voir aussi complice avec lui me dégoûte et je compte bien t'en faire payer les pots cassés. Mais seras-tu capable de le supporter ? A mon tour de rire maintenant... Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable une fois que l'on touche à ce que je tiens le plus au monde.


Notre lien ?

    Lola ! Un fantôme renait 2jtwsx
    (c) rememberhope
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Notre lien ?

    Lola ! Un fantôme renait 2jtwsx
    (c) rememberhope
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Notre lien ?

    Lola ! Un fantôme renait 2jtwsx
    (c) rememberhope
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Lola Stenford le Mer 24 Nov - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16

The
Boys




Mon amour, Ma vie, Mon existence !

    Lola ! Un fantôme renait K36u5v
    (c) young folk
    Ethan Stenford
    Tu es tout simplement mon mari. Enfin ce n'est pas si simple que ça entre nous puisque je viens d'être libérée de l'IS et que je compte bien te retrouver mon cher et tendre. Le problème c'est que pour le moment je ne sais pas du tout comment tu vas réagir. Même si je t'aime toujours autant est ce que tes sentiments sont toujours aussi présents et va tu me pardonner pour tout ce que je t'ai fais ? J'ai beaucoup de doutes sur le mot NOUS...


Mon meilleur ami ! Heureusement qu'il est là pour moi !

    Lola ! Un fantôme renait Th_alex
    (c) ❝ izzy
    Winston. L. Hewitt
    Que dire sur toi ! Si ce n'est que tu es à mon écoute. J'ai l'impression d'être la seule à te comprendre et à te connaître. J'aime avoir de moments de complicité avec toi. Tu m'apportes beaucoup et tu me guides dans mes choix. C'est ce qu'on appelle je crois un meilleur ami non ?


Toi ! Mais que me veux-tu ?

    Lola ! Un fantôme renait Whlgrk
    (c) white rabbit
    Cliff Davis
    Tu es un homme bien étrange et dont je sais maintenant fera tout pour anéantir mon couple. Ethan ne peut vraiment pas t'encadrer et lui te met pas mal de batons dans les roues. Pour mar part, je te crainds comme la peste. Tu me destabilise beaucoup. Mais je me défends comme je peux en évitant de me faire manipuler car tu es très fort à ce petit jeu. N'est ce pas ?


Notre lien ?

    Lola ! Un fantôme renait Gnst
    (c) young folk
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Lola Stenford le Mer 24 Nov - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

On travaille sur notre lien Mme Stenford coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:51

Bien sur Mr Stenford ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:04

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:16

Mais Oui Miss Johansson ! As-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:36

J'ai ma petite idée oui ! hinhin ,
Vu que je suis une petite peste ( enfin Colleen, pas moi ! Rolling Eyes ) , on pourrait dire que Lola n'aime pas la relation que Colleen entretient avec Ethan. Alors qu'en fait, bah, il n'y a que de la pure amitié entre Ethan et Colleen mais la jeune blonde s'amuse à faire croire à Lola qu'il y a plus entre lui et Ethan, juste pour agacé et rendre jalouse Lola : )

( Je sais pas si ça te va ! Hésite pas à modifier, rajouter, supprimer des choses ou tout changer !)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:32

Je suis d'accord sur ce lien. Ca correspond parfaitement à Lola. C'est vrai que depuis qu'elle a été enfermée, elle ne pense qu'à une chose maintenant c'est de récupérer son homme ! Wink Donc Colleen va-t-être mal.. massacre
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:21

Mouraraaa ! Yess ! Ca va être trop frais de jouer ça ! Pfouaah, c'est pas une brune qui va faire peur à Colleen ! Ni une blonde d'ailleurs ! meurtre
Je te rajoute dans mes liens et je te tiens au courant dès que j'ai un peu de temps pour un sujet, d'acc ?! : )
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:51

Moiii ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:42

Oui volontiers. Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:50

Tu veux bien me détester? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:16

Euuuh, je dirais plutôt positif, genre meilleur ami ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:25

Colleen A. Johansson a écrit:
Mouraraaa ! Yess ! Ca va être trop frais de jouer ça ! Pfouaah, c'est pas une brune qui va faire peur à Colleen ! Ni une blonde d'ailleurs ! meurtre
Je te rajoute dans mes liens et je te tiens au courant dès que j'ai un peu de temps pour un sujet, d'acc ?! : )

Je viens de le voir houu honte à moi. Bien sur ! Vivement que tu sois dispo !! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:26

Cliff Davis a écrit:
Tu veux bien me détester? Very Happy

Oh que oui !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:27

Winston L. Hewitt a écrit:
Euuuh, je dirais plutôt positif, genre meilleur ami ? : )

Partons sur cette Idea ça me convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:28

Oooh, j'aime ça ! Very Happy
On ne se demande même pas pourquoi hein, t'es la femme d'Ethan, ça coule de source Razz
Après on pourrait peaufiner un peu tout ça, tu as des idées peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30

Normalement, d'ici deux semaines je pourrais faire plus de sujets, et je te préviens dès que j'ai le temps ! : ) luv3
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

Yarouuuh ! coeur2 ( Je te rajouuuuute )
Un petit sujet pour nous mettre en jambe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:05

Bien sur Mr Winston. Par contre te serait-il possible de le commencer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:23

Oui avec plaisir ! Je veux un lieu par contre ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:38

Winston L. Hewitt a écrit:
Oui avec plaisir ! Je veux un lieu par contre ! : )

Donc je propose la forêt en lieu. Je pense que ça peut être un bon lieu de départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:29

Parfais ! Dès qu'il est fait je te l'envoie par MP : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:48

MAJ Faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola ! Un fantôme renait   Lola ! Un fantôme renait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola ! Un fantôme renait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Liens-
Sauter vers: