Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cliff Davis, ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59



Think on your sins.



    Ce que je recherche :
    Liens :
♂ ou ♀ Tu prends un malin plaisir à me suivre partout et ça commence à m'inquiéter. M'espionnes-tu? Tu en sais déjà sûrement trop sur moi... Quand j'aurais mis la main sur toi, tu le regretteras. ▬ LIBRE


C'était mon anniversaire, un quinze décembre, il faisait froid. Je n'étais pas d'humeur à faire la fête alors je suis resté confiné dans mon repère en buvant. Alors que j'étais bourré, tu es venu, tu avais besoin de mon aide mais tu ne pouvais rien me donner à part toi. C'est ce que tu m'as dit en tout cas. D'habitude je ne tape que dans les filles mais je devais être tellement défoncé... Enfin bref, après ça, c'est le trou noir. Je me souviens juste m'être réveillé à côté de toi et t'avoir ordonné de ne rien dire et de décamper vite fait. ▬ LIBRE





Dernière édition par Cliff Davis le Dim 21 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

superman

Vous pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:25

Moi je veux bien le premier sujet libre ! Enfin si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:35

En plus du lien qu'on a déjà ou à la place du lien qu'on a déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:00

On peaufine notre lien cher collègue ? enfin si on peut dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:02

Avec plaisir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

Alors pour le moment ils ne font que se détester surtout car Cliff s'est très bien qu'Ethan peut enquêter sur lui bien qu'il sait qu'il y a des ripoux dans le commissariat mais aussi à cause de Laura.

Ethan pourrait commencer à se poser de plus en plus de questions et Cliff serait au courant après faut voir pour plus.... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:20

Huuum! Ethan pourrait commencer à enquêter sur Cliff et à trouver des petites preuves puis des preuves de plus en plus grosses... Jusqu'à que ce soit évident pour Ethan : Cliff est un ripoux. Mais au lieu de tout de suite mettre Cliff hors-service, Ethan va lui parler. Et de là pourrait naitre un arrangement entre les deux hommes. Mais je ne sais pas quand encore quel arrangement mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

Mmmmm oui ça pourrait être sympas tout ça pour l'arrangement ça pourrait être par rapport à l'IS et ce qu'ils ont fait à Lola et à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:32

Je pourrais te promettre une vengeance contre l'IS?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stenford

Ethan StenfordMessages : 155
Date d'inscription : 09/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:59

Ca me parait parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

Ça l'est tu veux dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:13

Eh bien je dirais à ajouter à notre lien suite à notre petite altercation. Si ça te va bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:16

Parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:24

Moi moi moi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:25

Que veux-tu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:27

Alooooors ! Une peste et un méchant, ça peut faire des étincelles !
Alors je vois genre deux possibilités, soit ils s'allient pour être encore plus mauvais, soit ils se haïssent pensant qu'il faut détruire l'autre pour mieux régner !
Ou alors autre chose bien sûr, si ça ne te conviens pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:32

L'alliance me parait honnête Very Happy
Et vu que Cliff est le roi des méchants, il donne accès à Colleen à, à peu près, tous les droits car elle aura toujours sa protection (a)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:34

Ouuuh ça me plaiiiiiiiit ça ! : D Genre Cliff à pris Colleen sous son aile pour qu'elle devienne encore plus vilaine ! : )
Je te rajoute tout de suite ! Pour le sujet, je brûle d'envie d'un faire un, mais faute de temps j'ai peur de pas pouvoir répondre vite, donc je préfère attendre un peu et avoir du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Davis

Cliff DavisMessages : 51
Date d'inscription : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:36

Tout à fait! Je vais pas tarder à te rajouter aussi.
Je comprends, au plaisir de te retrouver dans un rp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:45

Ca y est je t'ai ajouté ! : ) J'ai hâte aussssi ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliff Davis, ton pire cauchemar.   Cliff Davis, ton pire cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliff Davis, ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Liens-
Sauter vers: