Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause we were never in love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: 'Cause we were never in love | Lola.   'Cause we were never in love | Lola. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:45

'Cause we were never in love | Lola. 3013871png 'Cause we were never in love | Lola. Alexp02
PARCE QUE LA FOLIE NOUS REND BEAUX.

    19:oo .

    Trônant à son bureau tel un garçon en manque d'amusement, Winston faisait semblant de feuilleter un dossier d'une affaire dont il n'en avait rien à secouer. Franchement, des fois, ses supérieurs le prenaient pour un bleu et il lui refourgeait tout les dossiers pourries à traiter. Bon, c'est vrai que Winston ne se sentait pas investie à fond dans son travail en ce moment, surtout ce soir d'ailleurs, probablement parce cela faisait plusieurs heures que Winston était à ce bureau. Il guetta sa montre et elle indiquait 19h. La fin de son service. Ce n'était pas trop tôt. Il empoigna sa veste et sauta dans sa voiture, direction son appartement. Il n'avait qu'une envie, prendre une douche et se divertir un peu. Pour ça, rien de mieux que de demander à Lola si elle était libre ce soir.

    Lola.. c'était comment dire , la fille la plus chouette de la terre aux yeux de Winston. Elle était toujours avec le sourire malgré les tumultes de sa vie actuelle. Mais Winston savait que ça la rendait un peut triste alors il n'en parlait pas. Il ne voulait surtout pas que le radieux sourire de Lola ne quitte son doux visage. Il la considérait comme sa meilleure amie, vraiment. Ils s'entendaient à merveille et lorsqu'il était en sa compagnie, il était sûr qu'il allait rigoler et oublier tout ce qu'il avait à oublier. Lola ne posait pas trop de question sur le passé de Winston et lui en faisait de même avec elle. A vrai dire, il connaissait l'histoire assez vaguement mais il ne fourrait pas son nez dedans. Lui, son unique cible résidait à Chicago, mais c'est une autre affaire .. Revenons à Lola, la plus souriante et la plus gentille de toutes les filles de la terre. Il n'y avait toujours eu que de l'amitié entre eux, et c'est ça qui était franchement bien. Jamais au grand jamais Winston n'avait eu envie de l'embrasser, et jamais aucune pensée amoureuse n'avait traversé l'esprit de Winston à l'égard de Lola. Non vraiment, elle était sa meilleure amie, une très très bonne meilleure amie d'ailleurs et ça s'arrêtait là , et il savait que pour elle, c'était la même chose et c'est ce qui faisait que leur amitié était aussi pure et solide.

    Une fois chez lui, Winston envoya un message à Lola, histoire de lui prévenir qu'il irait faire un tour en forêt dans la soirée, vers 2oh3o et que si elle voulait le rejoindre, il l'attendrait. Winston avait prit l'habitude de temps en temps de se ballader sous les arbres, loin du stress de la ville. Souvent, il faisait ce petit tour avec Lola et ils avaient leurs petits coins secrets dans la forêt, presque comme des enfants. Mais oui on pouvait le dire, Winston redevenait un enfant avec Lola. Les conneries fusaient, son regard brillait et il oubliait presque la raison de son combat quotidien.

    L'heure approcha et Winston prit sa voiture et se rendit à la forêt. Il gara sa voiture sur le petit parking désert et il attendit, s'asseyant sur le capot de sa voiture. En général, Lola arrivait avec quelques minutes de retard, ou alors elle prévenait si elle ne venait pas. Winston sortit son iPhone et mit un peu de musique histoire de ce donner de la motivation et de se préparer mentalement à voir sa meilleure amie qu'il adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stenford

Lola StenfordMessages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
MessageSujet: Re: 'Cause we were never in love | Lola.   'Cause we were never in love | Lola. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:45

Et voilà ! Je commençais depuis peu ma nouvelle vie. Enfin si on peut dire ça. Dur de refaire sa vie sur un passé qui vous fait énormément souffrir. La perte d'un enfant est terrible. Je ne pourrais jamais me le pardonner. La trahison envers l'homme que l'on aime le plus au monde. Comment avais-je pu ? Le faire souffrir autant ! C'est inadmissible d'avoir fait cela. Comment ai-je pu ? En plus par dessus le marché j'ai été passée pour morte. Imaginez l'état de mon mari à ma rencontre ? Il faut l'accepter et ça ça n'est pas évident. Refaire ma vie !! Je ne savais même pas par où commencer. J'avais trouvé une petite maison en ruine et j'essaye de la retaper. Ca me passe le temps. Et j'essaye de penser à autre chose même si cela m'est très difficile. Bref ! J'avais fais la rencontre de Winston qui n'est autre que le collègue d'Ethan. Il m'a compris immédiatement et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il ne me juge pas par rapport à mon histoire même si je n'ai pas voulu tout ça. J'avais l'impression d'avoir un énorme poids en moi et ça me faisait terriblement mal.

Je faisais certaines retouches sur les murs, la toiture, la décoration de la maison. Je passais le temps. Et en même temps ça me faisait énormément de bien. Pour le moment je n'avais pas encore recherché de travail. Mon dernier poste était secrétaire de la IS. J'avais d'ailleurs remarqué avant qu'ils me lâchent que j'avais été très vite remplacée. Mais bon ça m'était complètement égal car je ne voulais plus avoir de compte à leurs rendre. Je leur en veux tous à cette bande de dégénéré. En tout cas je souhaite maintenant que le nom de Lola Stenford sonne dans cette ville. On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid et franchement je compte bien m'y résigner. Je sais que je vais avoir beaucoup d'ennemi. Mais ce que je veux par dessus tout c'est récupérer ma famille et je sais que ça ne va pas être facile. Quelques têtes vont tomber et je compte bien à ce que cette première tête soit Grégory Peacy. Je le maudit cet homme pour tout ce qu'il m'a fait. Il semble bien avec sa femme mais même elle je vous jure que sa vie ne va pas être de tout repos. Je sais qu'à cause de cette drogue, j'ai des sautes d'humeurs, un changement de caractère et je peux devenir très méchante. Pour le moment j'arrive à me contrôler mais pour combien de temps.


Je me mis à commencer un peindre quelques murs d'un jaune très pastel quand mon téléphone se mit à biper. Peu de personnes avaient mon numéro donc la déduction pouvait être très rapide. Soit cela pouvait être Marise ou Winston ! Marise était une demoiselle charmante avec qui j'ai fais malheureusement cette expérience et depuis on ne se lâche plus et il y a bien sur mon cher ami Winston. C'est le premier contact que j'ai eu en extérieur. Il m'a aidé dans cette difficile étape. Je n'éprouve pour lui que des sentiments qui vont même jusqu'à des liens fraternels. C'est intense notre complicité. Bref, il venait à me dire par son texto qu'il m'attendait ce soir à 20h30 dans la forêt de New York. C'était notre lieu à tous les deux. On adorait passer des heures et des heures ensemble ici. Quand je m'aperçut de ce message il était 20h30. Apparement le message a du mal passer. Je me changea donc illico et ne mangea même pas pour aussitôt aller le rejoindre.

J'adorais ce lieu. Il était si merveilleux, calme et paisible. Je savais exactement où il se trouvait et je comptais bien me dépêcher. Quand j'arrivais à notre arbre, je le cherchais partout. Peut être était il en retard mais cela m'étonnais de lui. Où alors peut être était-il parti en ayant marre d'attendre ma venue ? Je me postais sur un petit rocher et regarda de nouveau en murmurant son nom..


- Winstonnnnn !!! Psitttt !!! Tu es là ????

Etrangement je sentais qu'il était ici mais où ? Ca je n'en savais rien mais le connaissant, je savais qu'il allait encore me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we were never in love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: En dehors... :: Forêt-
Sauter vers: