Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inès Bakly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:21


Inès Bakly's Links Sdfghjklmm
(c) Jax'Crow

Inès Bakly



Myself


Inès Bakly's Links Dfghjklmlkjhgf

Qui suis-je ?

Nom & Prénom : Inès BAKLY
Age : 25 Ans
Lieu de Naissance : New York
Situation : Célibataire
Emploi : Tueuse à gage




I am what I am.

Loyale Curieuse Attachante Bornée Déterminée Impulsive Joueuse
Honnête Fidèle Perfectionniste Intelligente Sadique


Dernière édition par Inès Bakly le Jeu 23 Sep - 17:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

My Boys





Inès Bakly's Links 348449j6
© Cycy-Cycy

Dwayne GYTHO
Le patron de mon bar favoris.
Certes, les Vice Lord infestent l'endroit, mais l'ambiance était géniale. J'avais rapidement sympathisé avec Dwayne. Il est très intéressant, drôle, naturel.. Il n'a pas besoin de se cacher une sorte de seconde identité. Enfin, c'est ce que je croyais. Jusqu'au soir, où, pour une mission de drogue, je tombai face à face avec lui. Autant dire que notre relation ne sera plus jamais la même. On s'utilise, s'envoie bouler, on s'entretue, mais on s'aime beaucoup trop. Pas facile à gérer, surtout lorsque nos deux gangs sont plus ennemis que jamais.





Inès Bakly's Links Kellan10
© Marine

Christopher GARNER
Un magnifique justicier.
Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir celui-là. Ajouter Maître Garner, le célèbre avocat, à mon tableau de chasse serait à la limite de l'apothéose. Car en plus de le vouloir sous mes draps, je veux jouer avec. Sa popularité n'est pas méritée, il a tué un de mes amis, et jamais je ne lui pardonnerais. Alors si par chance, je pourrais l'envoûter puis le jeter, ou bien même le faire passer du côté obscur de la Grosse Pomme, je m'en satisferait d'avantage.. Tout n'est qu'une question de vengeance, et je passe à l'attaque.





Inès Bakly's Links 100522095812539896082053
© Barda Doll

Kylian WHAY
Le psychopathe amoureux.
Ca a toujours été une question de rivalité. Nous sommes ennemis, on s'entretue, se provoque, cherche à s'éliminer.. Jusqu'au jour où l'un de nous est à deux doigts de mourir. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, et cette nuit-là, nous l'avons franchi. De telles relations, ce n'est pas notre point fort, aussi, passant de la colère à la tristesse, de la douceur à la fougue, nous sommes impulsifs et maladroits, voilà tout. C'est compliqué entre nous, c'est clair, mais c'est fou à quel point..
Je t'aime





Inès Bakly's Links Avgossip3
© Obsession

Prénom NOM
Blablabla...



Dernière édition par Inès Bakly le Mar 26 Oct - 14:48, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

My Girls





Inès Bakly's Links Avamberheardrore9
© Faith

Carla L. BADLEY
Une policière.
Mais qu'est-ce qu'une tueuse à gage fait avec une jeune femme dont la seule envie devrait être de l'emprisonner ?! Disons simplement que Carla ne le sait pas encore. Elle habite dans le même quartier, Est, celui des Black Dark, mon gang. J'ai toujours pensé qu'elle ferait une bonne recrue, malheureusement, elle est dans l'autre camp. On a appris à se connaître, et je l'apprécie énormément. D'ici quelques temps, elle apprendra qui je suis, et elle pensera que je la manipule. Et dire que, pour une fois, je n'y avais même pas songé...





Inès Bakly's Links Avgossip3
© Obsession

Prénom NOM
Blablabla...





Inès Bakly's Links Avgossip3
© Obsession

Prénom NOM
Blablabla...





Inès Bakly's Links Avgossip3
© Obsession

Prénom NOM
Blablabla...



Dernière édition par Inès Bakly le Jeu 23 Sep - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Je peux avoir un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:39

Avec plaisir ! Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:30

Hummm ... je veux du compliqué Very Happy , mais après je sais pas si tu préfère positif ou négatif; en fonction des liens que tu as déjà et tout, c''est comme tu veux ! Une fois qu'on aura la base, on pourra creuser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:34

J'ai besoin de tout (ou presque). Si tu veux quelque chose de compliqué... Tu pourrais m'avoir vu tuer quelqu'un, donc après je m'amuse à te faire peur pour que tu ne dises rien.
Ou.. Je sais pas trop en fait. J'suis un peu en rade d'inspiration en ce moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:42

Si ça peut être pas mal comme idée, on pourrait dire que je t'ai vu agressé violemment cette personne et étant docteur j'ai essayé de sauver cette personne devant tes yeux, et c'est à ce moment là que tu m'a menacé de me tué à mon tour si je disais quoi que ce soit. ( Je n'ai rien pu faire pour le pauvre homme qui est mort face à moi , et depuis je te fuis car tu me fais peur !) Great ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:51

C'est parfait à un détail près, mon copain (Kylian) est un sadique, et il tue en faisant mal, mais au contraire, moi je tue juste d'une seule balle silencieuse, en douceur et discrétion ^^ Donc je ne l'agresse pas, je lui retire simplement la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:05

D'accord ! Alors on peut dire que Colleen avait courru vers lui comme tout médecin aurait fait et qu'elle s'était rendu compte que c'était trop tard ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:36

Et là moi je t'entends, me retourne et te vois avec ce mec. Et j'ai une rage que je tente de contrôler mais dont je me sers pour garder mon crime secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:01

Perfectly ! Je sens que ma Colleen va être complet harcelé ! ='(
Mdr mais ça me plait ! : D
Je te rajoute dans mes liens ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:49

Ca marche ! Je le ferais un peu plus tard également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Johansson
    DRAMA BITCHESS ♀ « WAR , LIE & WAR . »

Colleen A. JohanssonMessages : 205
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : New York.

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:19

Parfait ! On devrai faire un sujet aussi ! Mais je préfère attendre un peu car j'en ai déjà trois et j'ai peur après de mettre trop de temps à répondre ! En tous les cas, je t'ai rajouté dans ma fiche de liens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:20

Oui pareil. Surtout en ce moment, j'ai un manque de temps et d'inspiration, donc on verra ça un peu plus tard. Mais sinon, y'a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

Je peux avoir un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:27

Oui =) Quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06

On pourrais faire un truc un peu marrant, genre ils s'adorent et tout ça, mais il ignore que Ines est tueuse à gage et elle ignore que Winston est policier ! Et à chaque fois leur conversation son tellement ailleurs qu'ils ne pensent même pas à en parler et dès qu'il aborde le sujet, il y a quelque chose qui fait qu'aucun des deux ne répond. Donc leur relation grandit au fil du temps et un jour .. bah ils découvriront la vérité ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Inès Bakly

Inès BaklyMessages : 184
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:25

Ca me va parfaitement =) J'écrirais ça plus tard parce que j'ai un emploi du temps de fou qui ne me permet pas d'écrire quoi que ce soit cette semaine. Mais j'espère pourvoir rattraper mon retard d'ici lundi soir et on pourra se faire un topic, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Winston L. Hewitt

Winston L. HewittMessages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : NYC

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:34

Avec plaisir ! Je te rajoute tout de suite dans ma fiche et tu me tiens au courant dès que tu as le temps pour un sujet ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inès Bakly's Links   Inès Bakly's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inès Bakly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: Toi et nous !! :: Liens-
Sauter vers: