Nous espérons pour l'amour. Pour nos rêves. Pour oublier. Nous attendons tous quelque chose de la vie. Nous espérons tous, un jour ou l'autre, voir se réaliser toutes nos aspirations, toutes nos attentes. Ce n'est pas magique, c'est l'espoir. Il suffit de fermer les yeux et d'y croire. On dit que l'espoir fait vivre, mais est-ce la réalité? Sûrement un peu, car si nous avions absolument tout ce que nous voudrions, la vie serait beaucoup trop simple. Mais, nous n'avons pas tout ce que nous voulons, heureusement? Il faut se battre, pour oublier nos erreurs, pour garder ce qu'on a et pour réaliser ces actes qui nous marqueront à jamais. Il faut batailler pour toutes ses raisons, il faut combattre avec l'espoir. Cette force que nous possédons tous en nous. Bienvenue à Preslem, ville d'espoir, d'amour, de regrets et de souvenirs oubliés.
♠ Welcome to Preslem !
Le point où toutes les histoires compliquées se rencontrent, c'est ici, à Preslem. Une petite ville charmante et accueillante qui cache bien des histoires. Preslem est unique en son genre, tous vous le diront. C'est un petit coin où l'on se sent instantanément bien, mais qui nous oblige à nous découvrir. Ville d'espoir, ce bout de terre semble faire réaliser à tous l'importance de ne pas seulement espérer, mais de se battre pour ce que l'on veut. On ne peut pas attendre que ça tombe du ciel, on doit faire en sorte que ça l'arrive. « Le seul moyen de connaître l'avenir, c'est de le créer ». L'amour ne cognera pas à votre porte, les souvenirs tristes ne s'effaceront pas d'eux-mêmes, la vengeance ne se fera pas toute seule. Jamais, cela n'arrivera, sauf si vous faîtes en sorte que ça se produise.
Espérer pour trouver l'amour. Espérer que nos rêves se réaliseront. Espérer pour obtenir le pardon, ou pour se pardonner à soi-même. Espérer pour oublier. Nous espérions pour tant de choses, mais nous oublions si souvent de nous battre. Espérez et agissez. Bienvenue à Preslem, ville où tout peut arriver et où nous laissons derrière nous ce qui n'en vaut pas la peine, tous ces souvenirs oubliés.