Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:23

    Une semaine venait de s'écouler après cette mésaventure. Ce n'était plus la peine de me parler du Lord Bar. Maintenant je sais ce que c'est et qui y est. Je le craint beaucoup maintenant et franchement je ne suis pas prête de le revoir. Jamais il ne m'aura et ça c'est sur. Nous étions donc le dimanche 3 Octobre. C'était le matin et surtout le repos pour moi. J'étais sous la couette bien tranquille au chaud. Quand je fis réveillée par la chaîne que j'avais programmée pour aller faire mon petit footing du dimanche matin. J'aimais ce moment pour décompresser de tout cela et de ma vie en générale. Je m'étira donc quelques instants pour prendre enfin la direction de la cuisine pour faire chauffer mon café du moins faire couler une bonne cafetière. Tout en prenant la direction de la douche, je me remémorais mon parcours depuis que j'étais à New York et si ce n'est que mon boulot, il n'y a que ça qui avait été bien. Je commençais donc à faire couler l'eau de la douche tout en regardant avant les quelques boutons qui étaient apparut devant un miroir qui se trouvait dans la salle de bain. La douche était devenue pour moi une crainte. Peur d'être vu. Epiée.... En tout cas je la prie très rapidement et m'enfila dans mon peignoir qui était d'ailleurs bien chaud puisqu'il avait été délicatement posé sur le radiateur mural.

    Je sortie de la salle de bain et me mit à ouvrir les volets pour constater que quelqu'un était caché derrière les buissons. Je me demandais bien de qui cela pouvait il s'agir. Puis je reconnus une chevalière (et celle ci j'aurais pu la reconnaitre parmi tant d'autre) qu'il portait à l'annulaire droit. Il s'agissait de Dwayne. Mon coeur se mit à s'accélérer. Que me voulait il encore. Pourquoi ne pouvait il pas me laisser en paix. Je ne voulais plus le voir. J'avais donc décidé de monter ma musique pour qu'il ne se rende pas compte que je savais qu'il était ici. Je pris la direction de la porte d'entrée pour contrôler si celle ci était bien fermée. Ce qui était le cas d'ailleurs. Puis je décida de boire mon café tranquillement en commençant à lire le journal. Quand la sonnette retentit. C'était lui. Je pris donc l'initiative d'ouvrir la porte tout en lui montrant que je n'avais pas peur puisque je ne mettais aucune barrière entre la porte et moi.... J'espérais toutefois une chose c'est qu'il n'abuse pas de ma bonne volonté...


    - Que se passe t il encore ? Tu n'en as pas eu assez la dernière fois ! Alors tu reviens.... Remarque je ne sais pas comment tu fais.


    Là je vis les voisins qui commençaient à s'agiter à travers leurs rideaux. Voyant cela, Dwayne prit l'initiative de me pousser légèrement et de rentrer chez moi tout en mettant sa main délicatement sur ma bouche. Surement pour que j'arrête de parler. Mais en tout cas ce qui était sur c'est qu'il était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:36

Ça faisait une semaine qu'il s'était passé cet incident avec Lily, Dwayne ne savait pas trop comment réagir, il n'avait jamais été comme ça auparavant. Depuis une semaine il essayait de penser à ce qu'il pourrai faire pour se faire pardonner. C'est vrai qu'il est rare pour lui de penser à ça, mais depuis cette semaine, il s'était rendu compte qu'il avait complètement craqué pour elle, que pour la première fois il voulait autre chose avec elle que ce qu'il a toujours donné ou fait. Il était tôt quand il prit la décision d'aller la voir chez elle, il savait ou elle habitait car depuis une semaine il l'avait suivie à plusieurs reprises rien que pour la voir mais aussi pour essayer de la protéger sans qu'elle ne s'en rende compte, du moins il l'espérait. Ce matin là, il faisait assez frais mais il s'en fichait, il avait prit la décision d'aller le voire pour s'excuser, il savait que cela n'allait pas être facile aussi bien pour lui que pour elle, il s'attendait à ce qu'elle le frappe ou appel la police ce qui serait logique avec ce qu'il avait fait. Dwayne arriva devant chez elle et se cacha un moment derrière un arbre avant de l'apercevoir derrière la fenêtre, quand elle vint à mettre la musique assez forte, il se rendit compte qu'elle l'avait repéré et que c'était un signe pour lui dire, il s'avança dans l'allée avant de sonner, il ne savait pas trop comment réagir et ne savait pas trop comment s'y prendre, il la regarda alors que la porte s'ouvrait, Dwayne la laissa parler avant de baisser un instant les yeux puis il regarda autour de lui, il pouvait voir des rideaux bougeaient, il poussa légèrement la jeune femme à l'intérieur et mit une main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas, il referma la porte sans la fermer à clé bien entendu et retira lentement sa main.

Il ne se passe rien en particulier, je viens juste pour te parler mais si tu préfères qu'on aille dehors devant tout tes voisins je n'y vois pas d'objection, ne t'inquiète pas je resterai loin de toi

Dwayne était assez calme alors qu'il la regardait, il ne savait plus trop quoi faire enfin si, il voulait s'excuser auprès d'elle, lui expliquer pourquoi il était comme ça, lui dire tout ce qu'il était mais elle devait déjà en savoir pas mal et en plus elle avait du déjà le juger en le mettant dans le même sac que tout les bons à rien de cette ville, et dans un sens elle n'avait pas tort, c'était ce qu'il était et ce qu'il resterai à jamais. Il marcha dans le logement regardant un peu partout, il était sur qu'elle avait le don pour la décoration bien que certains objets faisaient un peu kitch mais ça le faisait sourire puis il se retourna pour la regarder gardant bien ses distances.

Je ne suis pas venu dans le but de recommencer ce qu'il s'est passé et qui n'aurai jamais du se passer et j'en suis conscient, je suis désolé sincèrement...


Pour la première fois il l'était ce qui lui faisait drôle mais il le fallait bien peut être reconnait-on un grand chef quand il reconnaît ses erreurs. Il alla vers la porte et l'ouvrit comme pour lui faire comprendre qu'il n'allait rien lui faire et peut être que cela aller la rassurer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:15

    Je me trouvais donc maintenant avec Dwayne à l'intérieur de mon appartement. Je pouvais constater qu'il n'avait pas fermé la porte à clé mais bon cela ne pouvait rien dire. Comme on dit le naturel revient au galop. J'avais peur surtout quand il mit sa main sur ma bouche pour éviter que je parle ou que je cris. Toutefois dans son regard je pouvais sentir de la détresse. Ce qui ne me laissait pas indifférente. C'était un regard que je n'avais jamais vu sur lui. Mais bon je me méfiais quand même. Je le vis analyser mon appartement surement pour repérer les lieux ou que sais-je encore. C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée de parler devant les voisins mais bon après les commérages vont bon train et ce n'était vraiment pas ce que je désirais. Sachant qu'en plus certains habitants devaient le reconnaître. Je n'avais vraiment pas besoin en plus de cela que l'on cause sur mon dos. J'avais donc pris l'initiative de fermer la porte même si ce qu'il venait de faire en l'ouvrant pouvait me rassurer. Toutefois je ne voulais vraiment pas que l'on sache ce qu'on se disait. Je marchais tranquillement et ferma cette porte pour me trouver face à lui.

    - Non nous allons parler face à face et en lieu sur sans que personne nous espionne. Et surtout comme des gens civilisés. En espérant que je puisse te faire confiance. Car maintenant ce qui est sur c'est qu'il faut que tu la regagnes et pour cela dans un premier temps je vais nous servir un bon café si tu le veux bien.


    Je pris la direction de la cuisine pour ensuite prendre deux mugs et mettre du café fraîchement coulé dans ceux ci. Je lui fis signe de s'asseoir et je me mis à l'opposé. Pour le moment je ne me sentais pas prête à être très proche de lui. Il fallait à tout prix qu'il regagne cette confiance. Mais pouvais je lui redonner cet espoir sachant que maintenant je savais de quoi il était capable.


    - Ce n'est pas parce que je te sers un café que tout espoir est permis. D'accord Dwayne !!

    Je le voyais faire son léger sourire de d'habitude. Puis il se leva et se mit à côté de moi. Je pouvais sentir mon coeur battre à tout rompre. Me demandant bien ce qu'il allait pouvoir me faire ou me dire. Allait il profiter de la situation ? Ou non !!

    - Alors je t'écoute maintenant ! Qu'as tu à me dire pour ta défense ?

    Je le fixais droit dans les yeux comme jamais je l'avais fais auparavent en attendant patiemment sa réponse à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:26

Dwayne ne voulait pas que la jeune femme soit mal à l'aise et il prit la décision de rouvrir la porte afin qu'elle soit plus rassurer d'être en sa présence, il savait que ce qu'il avait fait la semaine auparavant n'était pas ce qu'elle pouvait attendre d'un homme et c'est les raisons qui l'avait poser à venir enfin la voir ce soir là, bien que depuis une semaine, l'envie ne manquait pas, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Pourtant il avait envoyé des fleurs mais il n'avait pas mit de mot ne sachant pas quoi lui écrire mais bon sa fierté était assez mal placé aussi, quand elle lui fit signe de s'installer il s'exécuta et la regarda s'installer face à lui alors qu'elle revenait avec deux mugs remplient de café, il lui fit un signe de tête avant de regarder autour de lui une nouvelle fois.

Ça sera comme tu veux et ne t'inquiètes pas je ne me fais aucuns films, si tu me demandes de partir, je le ferai immédiatement.

Dwayne but une gorgée de café avant de sourire légèrement puis il se leva pour s'installer aux cotés de Lily mais sans pour autant se coller à elle, il ne voulait pas l'effrayer du tout bien au contraire, il voulait pas qu'elle lui pardonne quoi que si dans un sens mais surtout qu'elle l'écoute et n'ai plus peur de lui c qui serait sans doute difficile pour elle et il en était confiance, il la regarda alors qu'elle prenait la parole lui demandant ce qu'il avait à dire pour sa défense, Dwayne en savait pas trop comment lui dire, comment amorcer la chose c'était très complexe pour lui de parler à une jeune femme qu'il connaissait peu et qui l'attirait plus que de raison, elle était même devenue une obsession pour lui, il n'arrivait pas à mettre de mot sur ce qu'il ressentait c'était compliqué pour lui n'ayant jamais vécu tout ça. Il but une gorgée de son café avant de se mettre au fond de sa chaise et prit une grande inspiration.

Je sais que je n'aurai pas du, mais c'était plus fort que moi Lily, je pense que tu as du te renseigner sur moi ce qui serait logique et tout ce que tu as pu lire est certainement vrai, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, j'ai toujours été comme ça, je n'ai jamais rien connu d'autre que la violence et la haine...


Il s'interrompit un instant avant de se lever, il n'arrivait pas à rester en place mais c'était surtout pour éviter de la regarder, éviter son regard de méfiance ou autre, Dwayne fit quelques pas puis reprit..

Je n'ai jamais supporté qu'une jeune femme me résiste, j'ai toujours été comme ça, prendre tout ce que je voulais souvent juste pour être respecté et que tout le monde sache qui j'étais et que rien ni personne ne peut me résister ou me défier sans en subir les conséquences. Quand tu es arrivée dans le bar, tu as attirée de suite mon regard, j'étais comme hypnotisé une chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant et puis il y a eu ce problème avec cet homme, je ne pouvais pas laisser faire même si j'avais une responsabilité dans tout ça car je ne savais pas comment t'aborder, tu n'es pas du genre de toute les femmes que je fréquente et je ne savais pas à ce moment comment faire et c'est toujours le cas. Et puis tu m'as provoqué bien que je le faisais aussi, c'était un jeu mais j'arrivais à me contrôler et à être gentil bien que je te provoquait mais rapidement celui que je suis tout les jours, l'homme violent à repris le dessus quand tu as voulu sortir, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rapidement chuter dans ce que je suis tout les jours alors qu'au départ je ne voulait que simplement diner avec toi et passer un moment sympa mais ça a été l'inverse tout à foirer par ce que je suis réellement.

Dwayne continuait de marcher puis il se retourna un instant pour la regarder, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait mais c'était étrange, plus il la regardait plus il avait envie de se rapprocher d'elle pour la prendre dans ses bras et lui faire voir qu'avec elle il pouvait être un autre homme mais ce qu'il savait aussi c'est qu'il n'y arriverai pas sans aide mais il savait aussi que s'il voulait garder sa place au sein de son gang, il ne devait pas flancher devant eux.

Tu vois même là je ne sais pas vraiment quoi de dire qu'à part que je suis désolé sincèrement, je n'ai jamais eu l'habitude de m'excuser, j'aurai du réussir à me contrôler mais tout ça je ne sais pas faire, je ne sais faire que du mal autour de moi, je suis rarement une autre personne bien que je peux être protecteur mais ce qui est vraiment très rare. Voilà Lily, je pense que je t'ai tout dit et je sais que rien ne changera mais il fallait que je te le dise maintenant je vais te laisser en paix

Dwayne la regardait, son visage avait changé, on pouvait presque lire de la tristesse mais il fallait qu'il reste digne, il se rapprocha de la table et prit son café pour le finir rapidement avant de prendre la direction de la porte, il s'arrêta devant celle-ci baissant la tête puis il l'ouvrit et se retourna vers elle.

Merci pour le café...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:52

    Pouvais-je lui faire confiance ? J'avoue que j'étais complètement perdue et je ne savais que faire. Pour le moment Dwayne se trouvait face à moi. Je le sentais gêné peut être même craintif de ce qu'il pouvait ressentir. Son regard était complètement différent. J'avais toujours cette crainte et surtout cette peur qu'il me fasse de nouveau du mal sachant que c'était dans sa nature. Mais allait-il être de nouveau comme cela avec moi. Est ce que si notre lien devient un peu plus amical son naturel reviendra ? Toutefois avec tout ce qu'il venait de m'annoncer en faisant les 400 pas dans la cuisine ne restant donc pas en place. Je me trouvais complètement confuse. Je sentais mon coeur battre très fort en moi mais pas de peur, plus par le jeu du sentiment que je n'avais pas ressentie depuis un sacré bout de temps. Mais ce n'était pas possible. Pas de Dwayne. Je ne devais pas. Qu'est ce qui me disait que si un jour je ne serais pas d'accord avec lui ou autre il ne recommencerait pas. Ca se bousculait dans ma tête et je ne savais vraiment pas quoi faire sur le moment.

    Dwayne vint de nouveau prêt de moi tout en buvant son café très rapidement. Puis il prit la direction de la porte d'entrée pour l'ouvrit puis me dit merci pour le café.


    - Alors voilà ! C'est tout ! Tu t'expliques et tu t'en vas. Tu ne veux même pas m'écouter...

    C'est pas possible. J'ai pensée tout haut. Alors que je ne voulais pas lui dire cela du moins qu'il le sache. Au pire oui je voulais qu'il s'en aille en ne voulant plus avoir aucun lien envers lui mais mon coeur étrangement me disait le contraire. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait.

    - Je t'en pris reste. Enfin je veux dire. Si tu veux dinons. Mais cette fois-ci dans les règles. Si tu es d'accord. Il se fait tard. Et c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai pas vu la journée passer.

    Je m'approcha de lui tout en mettant une main sur la poignée de la porte et attendant patiemment sa réponse. Je vis en lui un léger sourire naître au niveau de sa bouche. Enfin en tout cas j'espèrais que pour lui qu'il ne se faisait pas de faux espoirs vis à vis de ce que je venais de lui dire. Même si pour moi mes sentiments à son égard commençaient à changer. Ce qui est sur c'est que pour me protéger j'allais continuer à jouer. Et je sais qu'il aime ça au fond de lui. Surtout je pense une femme qui a du répondant même s'il n'aime pas qu'on lui résiste. Je voulais vraiment savoir maintenant si ce qu'il m'a dit c'est du flan ou la vérité... Maintenant la soirée allait nous le dire. Du moins je l'espérais.


    - Alors que fais tu ? Je te débarrasse de ta veste ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:40

Dwayne pensait que maintenant qu'il s'était expliquait, il devait partir que c'est ce qu'elle voulait mais ce n'était pas le cas du moins ça remarque fit penser à cela de suite, il ne savait pas comment réagir à ce moment précis mais il laissa la porte ouverte regardant dehors avant de regarder la jeune femme qui venait de le rejoindre, il garda ses distance et écoutant ce qu'elle avait à lui dire, elle l'inviter à rester, à diner, ce qu'il ne comprenait pas trop à ce moment mais il vint à sourire pas comme d'habitude mais par remerciement, de vouloir qu'il reste du moins un peu mais il savait aussi qu'il n'avait pas le droit de chuter une nouvelle fois, il se devait de rester calme et très courtois. Il sourit à sa dernière remarque avant de retirer sa veste et de la garder en main.

Si c'est ce que tu désires, je veux bien rester

Dwayne lui sourit avant de poser sa veste sur le porte-manteau et de pousser lentement sur la porte, il regarda la jeune femme, ne sachant plus vraiment ce qu'il devait faire, rester là et ne plus bouger, ou l'aider à la cuisine, chose qu'il n'avait jamais fait, ou autre, il était assez dur pour lui de réfléchir à tout ça tout se bousculer dans sa tête surtout ses sentiments, il éprouvait une chose qu'il n'avait jamais ressentit ce qui lui faisait peur surtout quand on connait notre homme.

Tu veux que je t'aide à faire quelque chose....Euh je ne sais pas trop quoi !

Il lui sourit de nouveau avant de faire quelques pas dans la maison et de regarder quelques photos d'elle et de sa famille, puis d'un coup, il se souvint qu'il ne savait pas si elle était libre ou non, peut être se faisait-il des films pour rien et qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, si tel était le cas, il savait très bien qu'il serait déçu et préférait partir que de rester et de jouer la tentation, car il savait qu'il aurait du mal à se contenir, quoiqu'il pourrai faire un effort et essayer mais il partirait rapidement juste après mettant un terme à toute approche de sa part, il ne voulait pas qu'elle soit proche de lui tout en étant loin en même temps.

Ton petit ami n'est pas là ? Du moins si tu as quelqu'un dans ta vie..

Il préférait poser la question maintenant que de l'apprendre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:01

    Me dire qu'il reste parce ce que c'est ce que je désire. Mais bien sur ! J'avais quand même envie de le connaître d'avantage. Je suis sur qu'il pouvait être au fond de lui un autre homme. Sans violence et sans moquerie et je voulais connaître cette partie de lui même si cela apparement semblait être nouveau pour lui. Je voulais également savoir pourquoi il avait tourné vers ce côté obscur de la barrière. J'avais tant de questions à lui poser. Mais bon pour le moment il fallait que je réfléchisse à ce que j'allais faire à manger. Car ce n'est pas le tout d'inviter mais il faut bien recevoir... Dans un premier temps, j'allais à la chaîne hi-fi pour mettre un peu de musique douce pour atténuer un peu l'ambiance et surtout le détendre ainsi que moi car je sentais que tous les deux nous étions un peu éléctrique. Du moins à pas trop savoir quoi faire ou quoi dire de peur que l'un des deux s'emballent. Je sortie ensuite deux verre pour les emmener dans la cuisine et lui fit signe de me suivre. Je posais donc ceux ci sur la table et pris une bouteille de vin blanc qui se trouvait dans le réfrigérateur. Je prenais mon temps de tout faire correctement et étrangement je ne parlais pas beaucoup. Puis le téléphone retentit. De la cuisine je pouvais atteindre le téléphone et quand je vis le numéro ne décrocha pas. Il s'agissait de quelqu'un que je n'avais pas du tout envie de parler pour le moment et d'ailleurs comment avait il eut mon numéro. Peut être par le biais de ma mère demeurant à Londres. Bref je revins sur Dwayne et je sentais qu'il était très interrogateur à ce sujet... Mais ne me posa aucune question du moins pour le moment.

    -Eh bien non tu vois ! Pas de petit copain à l'horizon. Et c'est de l'histoire ancienne. Moment très difficile pour moi.

    Comment pouvais-je lui dire tout cela aussi facilement. Comme si j'avais oublié ce qui s'était passé la semaine dernière. Mon comportement était étrange. Moi même je ne comprenais pas. Ca faisait comme si c'était deux individus normaux qui commençaient à se découvrir en se dévoilant certaines choses. Mais ce n'était pas notre cas. Enfin je ne pense pas. Je repris cette bouteille de vin blanc et versa celui-ci dans les deux verres. J'en proposa un à Dwayne qui ne refusa pas du tout et je pris l'autre que je commençais à déguster tout en douceur du bout des lèvres. Je repris la direction du réfrigérateur pour sortir des tomates. J'avais décidé de faire une petite salade. Pour un soir ça va je pense.

    - Une petite salade campagnarde te convient ?

    Ne prenant pas le temps d'attendre sa réponse, je sortie les tomates de leur sachet pour les passer à l'eau et ensuite commencer à les couper en fines lamelles avec un bon couteau. Quand le téléphone retentit pour la deuxième et me fit peur. Je ne pris même pas la direction pour aller répondre et celui-ci arrêta de sonner. Le problème c'est que par le bon que j'avais fais, je m'aperçus que l'un de mes doigts saignait.


    - Et merde c'est pas vrai !

    Je lâcha le couteau pour aller au niveau de l'évier et passa ma main sous l'eau avant de regarder la blessure. D'un seul coup de sentit la présence de Dwayne derrière mon dos. Etrangement je n'avais pas peur car je savais qu'il était prêt de moi surement pour voir ou constater les dégâts... Je pouvais même sentir son souffle sur moi qui me fit d'ailleurs légèrement frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

Dwayne regardait toujours Lily quand il vint à la suivre alors qu'elle prenait la direction de la cuisine avec deux verres, il n'allait pas trop vite prenant le temps de regarder le moindre détail de la maison tout en attendant une réponse sur le faite qu'elle est quelqu'un ou non et sourit discrètement quand la réponse fut négatif puis soudain le téléphone se mit à sonner, Dwayne la regarda et fut assez surprit de voir qu'elle ne décrochait pas, il se posa beaucoup de questions surtout savoir pourquoi elle ne désirait pas répondre peut être une personne qui lui voudrait du mal, beaucoup de chose lui traverser la tête à ce moment précis s'imaginant le pire des scénarios, mais quoi qu'il pouvait arriver, il essayerai de la protéger un maximum, ne voulant rien laisser au hasard surtout avec elle. Dwayne gardait toujours ses distances pour ne pas lui faire peur ou autre, il la regardait toujours alors qu'elle lui tendit un verre de vin, Dwayne le prit et la remercia avant d'en boire une petite gorgée puis il posa le verre sur la table.

Oui c'est parfait.

Soudain le téléphone se remit à sonner, Dwayne la regarda une nouvelle fois alors qu'elle sursauta, il se posa encore plus de questions il commençait même à s'inquiéter de ce qu'il pouvait se passer par la suite, il sentait qu'il y avait quelques choses sans savoir quoi exactement, il fronça les yeux alors qu'elle vint à jurer, il la suivit du regard avant de s'approcher d'elle mais cette fois-ci avec délicatesse, il regarda par dessus son épaule la blessure avant de regarder autour de lui, il attrapa du sopalin, et essaya le doigt de la jeune femme lentement, avec des gestes assez doux bien qu'il devait surement s'y prendre comme un manche mais dans un sens il voulait faire voir qu'il pouvait être différent même s'il se battait contre ses démons pour y résister.

Tu aurais de quoi te désinfecter et un pansement ?

Dwayne la regardait dans les yeux avant d'ouvrir le tiroir qu'elle désignait, il prit ce qu'il fallait et nettoya la plaie de la jeune femme et mit un pansement, il jeta tout ce qui était à jeter et rangea le reste, puis il se recula lentement pour mettre un peu d'espace entre eux. Il ressentait des choses qu'il n'avait ressentit auparavant et tout ça lui paraissait étrange, il se demandait comment il était possible qu'elle puisse arriver à faire ça de lui, lui qui est de nature violente.

Qui s'était au téléphone pour que tu ne veuilles pas répondre ? Au vu de ta réaction, je vois que tu crains cette personne...

Dwayne avait très bien remarqué tout ça mais il savait aussi qu'il serait dur à la jeune femme de tout lui dire et de lui faire confiance la dessus. Mais au moins il aurait essayé d'en savoir un peu plus pour pouvoir l'aider par la suite, voir même pire mais cette fois-ci sans lui dire et lui faire du mal à elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:26

    Parler de mon passé ! Avec Dwayne. Surtout que maintenant je savais de quoi il était capable. Devais-je lui dire ou non ? Je ne sais pas. C'est loin est enfoui. Moi aussi j'ai mon démon en moi. Je n'ai pas eu beaucoup de conquête dans ma vie. J'ai eu quelques flirt par ci par là mais en lien fort je n'en ai eu qu'un. Benjamin... Quelle histoire.... Je ne peux pas. Il serait capable de lui faire du mal si il savait tout. Je dois garder cela et rien lui dire c'est la meilleur des solutions je pense. Du moins pour me protéger. Si ça se trouve si Dwayne sait la vérité il serait peut être capable de le tuer. Enfin moi meme ne sait pas exactement toute l'histoire. J'étais faite donc c'était de ma faute.

    - On va dire qu'au téléphone c'est mon passé et qu'il essaye de me remonter en pleine tête et que je ne souhaite pas savoir ou pas le revoir. Plus jamais.

    Pas le revoir ! Mais qu'avais je dis là encore. Il va surement vouloir en connaitre d'avantage sur ce passé. Mais je ne suis pas prete de lui annoncer. C'est déjà dur pour moi à vivre au quotidien mais le dévoiler c'est encore plus difficile même si je suppose que ça pourrait être un poids en moins pour moi. Toutefois je ne voulais pas que la soirée devienne triste donc je décidais de reprendre mes activités. Je sortie donc deux assiettes que je préparais en mettant un fond de salade avec les tomates, les magrets et petit croutons de pin ainsi qu'un petit peu de chèvre chaud. Voilà les assiettes étaient prêtes. Je les pris pour les emmener dans la salle en les mettant sur la table et en installa des petites bougies parfumées. Ce n'était pas du tout un diner romantique ce n'est pas ce que je voulais mais la seule chose c'est que je voulais que l'on se détende. Et qu'on se découvre. Il se trouvait derrière moi. Puis je me retourna et je me trouva face à lui une nouvelle fois. Je pris la direction de gauche et il fit de meme puis de droite et lui pareille. Et donc m'empêcha de passer mais sans le vouloir. Je fis un léger sourire amusé et le fixa assez intensément.


    - Excuse moi Dwayne...


    Il se décala légèrement pour que je puisse accéder de nouveau à la cuisine pour ramener tout le reste. Quand je revins dans la salle, il était devant une photo ou j'avais eu mon examen et j'étais prêt de Benjamin. J'espérais que cela n'allait pas de nouveau dévier sur lui.

    - Nous pouvons nous asseoir et commencer qu'en dis tu ?

    Je le fixais en l'attendant patiemment qu'il me rejoigne à table.... Il se retourna et semblait être bien pensif. Je voulais à tout prix qu'il pense à autre chose qu'à ce moment qu'il venait de voir.

    - Et toi Dwayne ! Je suppose que les conquêtes tu dois les collectionner ? Enfin en même temps normal car tu es bel homme...

    Non mais n'importe quoi calme toi Lily. Tu n'as pas encore bu. Comment peux tu dire cela. Ressaisis toi. Mais voyant le regard de Dwayne ainsi que son léger sourire c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:02

Dwayne était assez curieux, il voulait savoir ce qu'il se passait mais il voyait qu'elle n'était pas prête à dire quoi que ce soit, et il allait attendre qu'elle le veuille, il n'était pas prêt de refaire la même erreur, il écouta ses paroles et fit un signe de tête quand elle vint à lui répondre sur le coup de téléphone, il fronça les yeux et comprit qu'il avait du se passer quelques choses d'assez mauvais mais il ne rajouta rien du tout sur ça, il la regarda finir de préparer le repas n'osant rien faire, surtout qu'il ne savait pas quoi faire et comment s'y prendre, quand elle vint à aller tout mettre sur la table, il la suivit et sans le vouloir, il se retrouva face à elle, il jeta un coup d'oeil sur la table et sourit légèrement puis il la regarda allant à chaque fois du même coté qu'elle, il se sentait gêner de la situation qui était pourtant amusant puis quand elle vint à s'excuser, Dwayne se poussa pour la laisser passer. Il ne savait pas pour combien de temps elle allait en avoir et décida donc de regarder un peu les photos, il tomba sur une photo ou elle avait son examen mais surtout elle était à coté d'un homme, Dwayne observa longuement la photo se disant qu'elle n'avait surement pas du l'oublier pour qu'elle garde une photo de lui, peut être une histoire d'amour qui risque de mettre un frein à la sienne bien qu'il n'y avait rien entre lui et Lily. Puis il se retourna quand elle vint à revenir à table lui demandant de venir le rejoindre.

Oui c'est une bonne idée.


Dwayne s'installe à table et sourit à la jeune femme, il ne commença pas à manger et continuait de la regarder avant qu'elle ne pose une des questions qu'il redoutait mais il sourit à la fin de sa phrase, ça le flatter qu'elle le trouve séduisant, il s'appuya sur le dossier de la chaise tout en la regardant, il ne savait pas trop quoi dire, lui dire la vérité sur tout ça ou mettre tout ça en forme pour éviter de lui causer de la peine ou autres.

On peut dire ça Lily, depuis toujours je me suis forgé un rôle qui me convient, celui d'un homme dur sans aucunes pitiés que ce soit pour les hommes et les femmes, donc on peut dire que je les accumule, jusqu'à présent il y avait que deux femmes que je respectais vraiment et avec qui je pouvais être un autre homme en privé pourtant il ne sait jamais rien passé avec elles, pour l'une d'entre elle, j'ai mit un terme à notre amitié il y a peu pour certaines raisons et l'autre je la considère comme ma petite sœur, je l'ai aidé il y a longtemps et maintenant je fais tout pour que rien ne lui arrive aujourd'hui alors qu'une est partie une nouvelle vient de prendre sa place et...


Dwayne s'arrêta net de dire ce qu'il disait, il valait mieux qu'il ne dise pas plus du moins pour le moment, il vint à sourire à Lily et commença à manger lentement, prenant son temps tout en la regardant par moment.

C'est vraiment un délice, Merci

Dwayne avait complètement changé de conversation enfin si on pouvait dire ça puisqu'il ne disait pas grand chose et la regardait parfois un peu gêner de la situation puis son téléphone se mit à sonner, il avait complètement oublié de l'éteindre il regarda le numéro et s'excusa auprès de Lily et décrocha, la conversation était assez tendu, il raccrocha sur « Comment elle va.....je m'en occuperai à mon retour, ne faites rien, je me charge de ça », il coupa le son du téléphone pour éviter, il avait fait attention de ne pas dire lui à la fin de sa phrase mais il savait que Lily n'était pas dupe.

Excuses moi pour le téléphone....Et sinon, ton emploi te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:55

Je me trouvais toujours face lui en dînant tranquillement. Je le sentais gêné par la situation. Mais bon il y avait certains blancs ce qui était normal car on ne peut pas effacer ce qui s'était passé une semaine auparavent d'un coup de baguette magique. Mais bon je savais aussi que ce n'était pas son naturel d'être comme cela. Mais apparement avec moi pour le moment il pouvait se contenir et être attentionné à mon égard. Cela me touchait d'ailleurs dans sa façon de me parler ou de vouloir m'aider ou autre. Je sentais qu'il s'intéressait à moi. Mais désirait il qu'une seule chose comme la plupart des hommes ou plutot me connaitre et aller plus loin dans les sentiments ? Toujours ce fameux doute. Et quand le téléphone retentit. Je compris que la conversation concernait une femme. Mais qui ? Pourquoi ? Etais ce une de ses conquêtes ou quelqu'un qui magouille ou que sais je encore. En tout cas sur le moment je pouvais sentir mes nerfs monter en moi. Je bouillais de l'intérieur me disant qu'il avait surement mieux à faire qu'à dîner avec une femme telle que moi. C'est à dire le genre banal...

- Tu as surement mieux à faire avec cette femme. Ce que je peux comprendre donc si tu veux finir ce repas et partir je comprendrais. En même temps c'est logique. Tu as tes petites occupations bien privilégiées.

Et voilà ! Non mais je vous jure. Je venais de lui montrer une petite pointe de jalousie. Et qui disait jalousie disait forcément sentiment. Ca va de paire. Non mais je vous jure. Qu'est ce qui m'a pris d'envier cette femme. Si ça se trouve elle va se faire abattre ou alors massacrer. Où tout simplement il veut profiter d'elle. En tout cas sur le moment je l'enviais. Alors que je ne devrais pas bien au contraire. Je décidais donc de me lever un peu brusquement de la chaise pour prendre les assiettes et les couverts pour ensuite aller les déposer dans la cuisine. Je les positionnais vite fait dans le lave vaisselle et je revins dans la salle. Il se trouvait toujours assis en train de me fixer comme s'il me désirait sur le moment. Mais je décidais de ne pas y prêter attention. Je pris d'une main délicate la bouteille de vin pour me resservir un autre verre.

- Tu en veux ? Avant que tu ne veuilles partir ?

Je le regardais tout en lui montrant la bouteille et le vit faire un léger sourire tout en sortant de table et en se positionnant face à moi. Il posa sa main sur la mienne pour m'aider à mettre cette bouteille délicatement sur la table. Je voyais ses yeux qui pétillais avec la lumière que pouvait dégager les bougies....

- Alors Dwayne ! Dis-moi ! Quelle va t être ton occupation de ce soir ? Où plutot dirais je la charmante compagnie ?

Non mais Lily ! Tais-toi ! Tu ne ressents rien pour lui. Du moins c'est ce que tu crois. Hé oui j'aime bien me parler à moi même. Heureusement qu'il ne peut pas m'entendre sinon il me prendrait pour une folle. Pourquoi je réagis comme cela à cause d'un simple coup de téléphone. Non mais je vous jure des fois je ferais mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Franchement de quoi j'ai peur alors que nous ne sommes pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:22

Dwayne était face à Lily alors qu'il venait de raccrocher le téléphone, sur le coup ça le contrarier mais il avait envie de profiter de la soirée avec Lily sans penser à autre chose, il continua de manger avant de la regarder alors qu'elle prenait la parole, Dwayne ne comprenait pas trop la réaction de la jeune femme mais ne dit rien du moins pour le moment puis il la regarda se lever et débarrasser les assiettes avant de revenir vers la table pour se saisir de la bouteille de vin, il avait d'être avec elle mais à croire qu'elle ne comprenait pas, quand elle lui demanda s'il voulait du vin, Dwayne lui sourit et se leva pour se mettre devant elle, il mit sa main sur la sienne venant à lui faire poser la bouteille sur la table tout en lui disant non de la tête et plongea son regard dans le sien alors qu'elle reprenait la parole, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça c'était confus dans sa tête et étrange en même temps.

Mon occupation de ce soir est de passer une soirée tranquille avec toi tant que tu veux que je reste, si tu veux que je parte dis le de suite et je partirai maintenant. Je n'ai aucun rendez-vous avec une soit-disant conquête, le coup de téléphone concernait Léa. Léa est la jeune femme que je te parlais tout à l'heure que je considère comme ma sœur et avec qui rien ne s'est passé et que rien ne se passera. Il s'est passé quelques choses au bar alors qu'elle servait et je ne tolère pas qu'on fasse du mal aux personnes que je tiens et généralement je ne laisse pas faire ça aux autres, je m'en occupe moi même.

Dwayne regardait Lily dans les yeux et s'aperçut qu'il avait toujours sa main sur celle de la jeune femme, il sourit légèrement avant de la retirer lentement, bien qu'il aurait voulu la laisser longtemps mais il ne voulait en aucun cas la froisser ou lui faire croire qu'il voulait profiter de la situation une nouvelle fois bien qu'aujourd'hui il était complètement différent de la semaine dernière mais il ne cherchait pas à lui faire une nouvelle fois peur, il la regardait toujours dans les yeux venant un instant poser son regard sur ses lèvres, avant de replonger son regard dans le sien, il passa sa main dans ses cheveux pour reprendre le contrôle de ses sentiments et effacer tout ce qu'il se passait dans sa tête, il ne comprenait pas lui même comment il avait pu avoir des sentiments pour elle, pas parce qu'elle était comme ci ou comme ça mais surtout car il n'avait jamais laissé ses sentiments prendre le dessus de tout et il ne s'était jamais laissé aimé tout simplement se faisant cette carapace de violent.

Mais je n'ai pas envie d'y aller maintenant, j'ai mieux à faire sauf si la personne qui se trouve face à moi désire que je la laisse, alors je le ferai sans rien dire et sans rien faire même si sans te mentir...

Dwayne s'interrompit et regarda autour de lui avant de reposer son regard sur elle et sans vraiment se contrôler il caressa la joue de la femme lentement, avec des gestes remplit de douceur, il l'avait fait instinctivement puis d'un coup il retira sa main assez rapidement, il venait de se rendre compte de son geste, un geste anodin mais qui pouvait signifier beaucoup de chose aussi bien pour lui que pour elle.

Excuses moi

Dwayne était mal à l'aise et se retourna rapidement faisant quelques pas et s'arrêta de nouveau devant les photos regardant une nouvelle fois la photo de la jeune femme accompagné d'un homme ça lui permettait de penser à autre chose que son trouble, il se posait beaucoup de question sur cet homme mais aussi sur le coup de téléphone de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:31

"Mais je n'ai pas envie d'y aller maintenant, j'ai mieux à faire sauf si la personne qui se trouve face à moi désire que je la laisse" tel fut ses mots à mon égard et quel fut pas ma surprise d'ailleurs. Cela m'intriguait beaucoup. Il s'était justifié vis à vis de ce coup de téléphone et ça me suffisait. J'avais envie de lui laisser une chance de se racheter. Je pense qu'il en était capable du moins quelque chose me le disait. Espérons que je ne me trompe pas. En tout cas il paraissait si doux à mon égard. Je savais quand même qu'à n'importe quel moment il pouvait basculer de l'autre côté. Et franchement je ne souhaitais pas revoir cette face de lui. J'espérais quand même qu'il était naturel avec moi et qu'il ne se forçait pas surtout. Du moins qu'il ne jouait pas un double jeu avec moi car le problème c'est que là il commençait à y avoir des sentiments naissant et ça me faisait peur à la fois.

- Même si intérieurement tu préfèrerais rester... Et que ton comportement risquerais peut être de changer... Car pour le moment tu te controles peut être ou alors tu es complètement différent car tu ne sais pas ce qu'il t'arrive.


Puis il vint à me caresser légèrement la joue. A ce moment précis j'avoue que j'aurais acceptée son baiser s'il aurait osé. Et je sais qu'il aurait été voulu et désiré. Mais au lieu que ça se passe comme cela il préfère s'excuser surement de peur de mon comportement ou de ma façon d'agir peut être. Je ne sais pas mais ce qui était étrange c'est que je sentais qu'il avait du respect envers moi alors que la semaine dernière ce n'était pas cela du tout. Il changeait et je commençais à m'en rendre compte. Mais est ce que le naturel allait venir au galop ?

- Ce n'est pas grave....

Je le vis maintenant se positionner devant une photo de moi et Benjamin. Cet être que je maudis intérieurement. Mais c'est quand j'ai eu mon diplome et c'était une fierté ce diplome. C'est pour ça que je l'ai mise sur ce mur. Mais je voyais bien dans son regard qu'il semblait interrogatif. Il avait l'air de se poser beaucoup de questions.

- Ne t'en fais pas ! Tu n'as rien à craindre concernant cet homme qui se trouve prêt de moi sur cette photo... En fait si elle se trouve ici c'est juste pour la fierté du diplome et non pour le reste. C'est vrai qu'il s'agit de mon ex et que j'ai un certain vécu avec lui mais je n'éprouve plus rien depuis cette soirée.... Heu je veux dire depuis cette soirée bal qu'il s'était passé pour cloturer l'année... Mais bon je ne veux pas en parler maintenant. Ca risquerait de gâcher la soirée....

Des larmes commençait à me monter aux yeux. J'esperais qu'il ne les voit pas. Pour cela je décidai de me retourner pour prendre de nouveau la direction de la cuisine pour aller préparer le dessert. Mais je n'eus le temps puisque Dwayne me stoppa en me tenant la main délicatement. La seule chose que j'espérais c'est qu'il n'allait pas me voir verser ses quelques larmes et qu'il n'allait pas me poser un tas de question. Je pense que lui aussi à un passé et qu'il cherche peut être à le garder en lui... Enfin bon. Pour le moment je préférais regarder la direction de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:11

Dwayne ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait et ne préféra pas répondre à la remarque de Lily pas qu'il ne voulait pas mais plus car il ne savais pas quoi dire enfin si mais il ne voulait pas dire certaines choses qu'il ne contrôler pas lui même. Après lui avoir caresser la joue, Dwayne se sentait troubler du moins encore plus, il préféra s'excuser et se retourner venant un nouvelle fois regarder la photo qui l'intriguait depuis tout à l'heure, sans savoir pourquoi il avait un mauvais pressentiment par rapport à tout ça, il devait surement se tromper mais n'en avait aucunes preuves, il regardait toujours la photo quand il entendit la jeune femme prendre la parole venant à lui expliquer ce que signifiait la photo, Dwayne fronça les yeux avant de la regarder, il comprenait un peu mieux certaines choses surtout ses fameux coups de téléphone du moins il vint à regrouper tout ça peut être qu'il avait tort mais peut être qu'un jour elle viendrait à lui parler de tout ça. Quand il vit qu'elle prenait la direction de la cuisine juste à la fin de ses paroles, il avait l'impression qu'elle voulait fuir, le fuir pour ne pas l'affronter sur tout ça, d'un geste doux, il l'interrompit.

Dwayne resta un moment comme ça à la regarder alors qu'elle était dos à lui puis il fit quelques pas pour se mettre face à elle, à ce moment précis il vit que la jeune femme pleurait, il fronça les yeux une nouvelle fois repensant à ce qu'elle venait de dire, il s'était passé quelques choses de grave ce soir du bal même s'il ne savait pas quoi il se doutait qu'il s'était passé une chose qui avait blessé Lily pour toujours, d'un geste tendre, il vint à essuyer sa joue venant à passer son pousse sur chacune des larmes qui coulait puis il la prit dans ses bras, venant à la serrer lentement contre lui comme pour la protéger. Il caressait lentement ses cheveux tout en la regardant pensivement.

Ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera plus rien, plus jamais il ne te fera du mal ni un autre, je t'en fais la promesse....

Les dernières paroles il vint presque à les murmurer, il se recula légèrement lui relevant la tête pour qu'elle le regarde et il vint à lui sourire avant de se rapprocher d'elle et de l'embrasser, ce baiser il l'avait rêvé tellement de fois que maintenant il était là, il était perdu avec tout ça, tout se mélanger dans sa tête, il venait de découvrir en échangeant ce baiser qu'il avait des sentiments sincères pour la jeune femme mais il était perdu, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, la carapace qu'il s'était construit venait en un instant se briser en mille morceaux, quand il reprit ses esprits, il préféra se reculer et détourna le regard de la jeune femme venant même à se retourner pour regarder où été sa veste, il ne savait plus trop ce qu'il devait faire ou dire bien qu'il avait eu cette impression que ce baiser avait été partagé..

Excuses moi, je ne sais pas ce qu'il m'apprit....Ce n'est pas moi... Je n'ai jamais été comme ça...Qu'est-ce qu'il m'arrive...Je ne sais même plus ce que je dis.... Tout est confus...Excuses moi Lily


Dwayne s'excusait tout en se parlant à lui même, il n'avait même pas fait attention qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas, c'était étrange de sa part surtout qu'il prenait à chaque fois le temps pour dire ce qu'il avait à dire, il passa une main dans ses cheveux essayant de remettre ses esprits en place, il savait que s'il restait là avec elle, l'envie de recommencer à l'embrasser serait forte mais par respect pour la jeune femme, il ne voulait pas recommencer surtout il ne voulait pas qu'elle pense qu'il profitait de la situation, qu'il profitait de ce moment calme pour la mettre dans son lit bien sur il n'allait pas nier que l'envie y était mais pas comme ça, il voulait que tout soit partager et surtout il voulait prendre son temps pour une fois...

Je...Je crois que je vais te laisser, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, je crois qu'avec ce baiser j'en ai déjà fait trop...

Dwayne n'arrivait pas à la regarder gêner par ce baiser qu'il lui avait donné avec beaucoup de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:34

Je me trouvais maintenant en direction de la cuisine quand je sentis une main me stopper net. Il s'agissait tout bonnement de Dwayne qui avait prit cette initiative à mon égard. Je ne voulais surtout pas qu'il ait de la pitié à mon égard car ce n'était vraiment pas du tout ce sentiment que je recherchais. Bien au contraire. Mes larmes je ne pouvais les contrôler mais à ce moment précis, je pouvais sentir ses mains sur mon visage venir essuyer celles-ci délicatement. Que pouvais-je vouloir de plus à ce moment précis ? Si ce n'est de la douceur et de la tendresse. En tout cas pour l'instant c'était le cas. Et cet instant était très magique et intense entre nous. Je me sentais bien avec lui. Etrangement d'ailleurs. Moi-même ne comprenait pas ce qui se passait entre nous. Mais c'était très fort. Et je profitais pleinement de cet instant. En plus il me mettais complètement en confiance quand il m'annonça qu'il ne m'arrivera rien, qu'il ne me fera plus de mal et qu'il m'en fait la promesse. A cet instant il m'avait tout dit. Et franchement ça me rassurait. Je ne connaissais vraiment pas cette facette de Dwayne mais ça me mettait en confiance. Ca c'était sur....

Puis il me releva la tête pour me contempler et me regarder droit dans les yeux. Et il vint à me déposer un baiser qui fut d'ailleurs pleinement savouré et désiré. Je n'eus même pas le temps de l'apprécier qu'il se recula et chercha sa veste dans tout les sens. Comme s'il était perdu ou appeuré que sais je encore. Toutefois je le regardais faire et constatais qu'il parlait même à lui même. C'était étrange comme situation. Peut être avait il peur que je repense à la semaine dernière. Comment avait il était à mon égard mais cette fois ci étrangement je sentais un sentiment monter en moi et dont j'avais bien oublié. Ce sentiment était fort agréable et je me sentais vraiment bien. Et posée, sereine et en sécurité.

Toutefois je sentais de la panique monter en lui et j'avais donc décidé de le rassurer pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre et surtout lui montrer ce que je désirais au plus profond de moi. Je pris donc la décision de le tenir par la main tout en le fixant droit dans les yeux. Je voulais lui montrer que j'étais sincère.

- Non je t'en pris reste.... Ca ne m'a pas dérangé bien au contraire. Ne te sent pas géné...

Je posai ma main sur son menton à mon tour pour mettre délicatement son visage face au mien. Je le fixais avec un regard tendre et lui fis un léger sourire délicat....

- Enfin si tu en as envie. Après tout je peux comprendre... Et je ne voudrais surtout pas que ta soirée soit râtée par le fait que j'insiste pour que tu restes avec moi.

Non mais n'importe quoi. Je lui montre encore un petit signe de faiblesse comme quoi je ne me fais pas confiance du tout. Bref je continuais de le fixer tout en ayant trouvée sa veste. Je me mis devant pour éviter qu'il ne la prenne même si je savais qu'il l'avait vu....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:02

Dwayne voulait fuir cette situation qui lui échappait, il n'avait pas l'habitude de tout ça, il n'avait pas l'habitude que tout lui échappe au contraire tout était calculé et voulu mais là, c'était autre chose, une chose qu'il aurait préféré contrôler mais rien de tout ça, il avait perdu pied déjà la semaine dernière, enfin pas trop car c'était ce qu'il était vraiment cet homme violent qui prend tout ce qu'il veut même si c'est pas voulu par l'autre et c'est ce qu'il avait essayer de faire avec Lily mais cette semaine avait été assez dur pour lui, il n'avait pas arrêté de penser à la jeune femme venant même à la surveiller sans qu'elle ne s'en rende compte, chose qu'il faudra qu'il lui avoue, il ne veut plus lui cacher certaines choses mais pour d'autres choses, il valait mieux que pour le moment elle n'en sache rien comment lui avouer qu'il est un meurtrier, un violeur, qu'il est le pire homme qu'elle n'ai jamais connu et c'était ce qu'il lui faisait qu'elle le découvre qu'elle finisse par le haïr comme personne. Dwayne avait peur de tout ça et c'est peut être ce à cause de ça qu'il voulait s'éloigner d'elle bien qu'il n'arrivait pas, il avait cette impression d'être faible face à elle, d'être un homme qu'il n'est pas, du moins qu'il ne connait pas car cet homme, il ne le connait pas du moins très peu car même avec Léa et Inès, il y avait des moments où sa rage pouvait faire surface comme il y a une semaine avec Lily mais il se rendait compte en étant face à elle qu'il ne serait plus jamais comme ça. Dwayne cherchait sa veste du regard, regardant partout comme pour échapper à ses sentiments naissant pour la jeune femme mais il fut rapidement rattraper par la jeune femme qui lui attrapa le menton pour qu'il la regarde, il se perdait dans son regard sentant son coeur battre à fond dans sa poitrine, il répondit à son sourire tout en étant dans un sens soulagé qu'elle veuille qu'il reste, il avait pas vraiment envie de partir mais tout se mélanger qu'il se sentait perdu. Il regardait sa veste alors qu'il vit que Lily vint à se mettre devant comme pour la cacher ce qui le fit sourire mais le surprit vraiment...

Oui j'ai envie de rester Lily... mais j'ai faut que je t'avoue une chose qui est difficile pour moi et pourquoi je suis comme ça avec toi ce soir.

Dwayne la regardait, puis il se retourna pour regarder les photos une nouvelle fois, venant à prendre dans sa main celle ou elle était avec l'homme de son passé, il passa un doigt sur elle puis fixa l'homme longuement avant de reposer la photo pensif, il s'imaginait face à cet homme, il savait que cette fois-ci, il ne ferai plus jamais de mal à Lily de toute façon il allait tout faire pour que ce soit le cas.

Tu sais pendant cette semaine, j'ai beaucoup pensé à toi, je ne sais pas pourquoi mais tout ce qu'il sait passé m'obséder, tu m'obsédais comme jamais une fille ne m'a obsédé, tu sais je te l'ai déjà dit mais je ne suis pas un homme fréquentable, il y a des choses que j'ai faite et que je referai surement sauf une chose que tu ne pourrais t'imaginer à moins que tu sais déjà du à ton métier.

Dwayne baissa la tête un instant, il devait continuer peut être que tout ça aller le soulager et qu'il ne serait pas autant perdu et l'impression d'être un moins que rien face à elle puis il releva la tête pour la regarder.


Cette semaine m'a fait beaucoup réfléchir et plusieurs fois j'ai failli venir te voir mais chaque fois je n'arrivais pas à franchir le pas alors je t'observais en cachette sans me faire remarquer et je m'en excuse, mais tout ça m'a fait découvert qu'une partie de la carapace que je m'étais battit avait finit par céder et que je découvrais que certains sentiments que je croyais inexistant chez moi commençait à se révéler mais tu vois tout ça me fais peur Lily, mais celui que tu as face à toi ce soir est sincère et à changer en une semaine de temps te concernant même si cela peut être dur à comprendre même moi j'ai du mal à le faire. Voilà.....

Bien sur il n'avait pas tout dit sur ses sentiments et il n'était pas prêt à le faire du moins pour le moment, il fallait qu'il comprenne vraiment que c'était sincère et non juste comme ça car elle l'obsédait à un point de non retour. Dwayne la regardait toujours venant à lui sourire puis il regarda autour d'eux ne sachant plus trop quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:40

Je me trouvais maintenant face à Dwayne lui lachant maintenant délicatement la main et je le fixais. Il avait un regard très troublant. En ce qui le concernait après avoir vécu ce qu'il m'avait fait la semaine dernière, j'avais fais ma petite enquête à son sujet. Hé oui mon talent de journaliste revient toujours au galop. C'était plus fort que moi. Il fallait à tout prix que je sache ce qu'il était vraiment. J'avoue que ça me faisait peur mais je sentait certaines choses pour lui qui semblaient très fortes. Et je n'arrivais vraiment pas à contrôler cela. Ca m'échappait complètement. Puis je le regadais retourner sur cette photo. Je sentais que ça ne lui plaisait guère et je me devais lui expliquer tout cela. Même si ce fut une soirée très difficile pour moi. Je l'écoutais par la même occasion avant de me lancer tout ce qu'il avait à me dire. Comme quoi il m'avait surveillé devant chez moi et qu'il n'est pas celui qu'il est là actuellement avec moi. Ca je le savais. Il semblait mi ange avec moi et mi démon avec les autres. Du moins avec son gang il était complètement différent. Mais j'avais envie d'en connaitre plus à son sujet. Et je voulais avancer avec lui mais était il prêt à cela ?

- Je pense savoir quel genre d'homme tu es. Le style violent, directif et sur de lui. Ah oui est un meurtrier également. Je vais peut être t'étonner mais moi aussi j'ai fais ma petite enquête à ton sujet. Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu es devenu comme cela ? Puisque nous sommes dans les confidences. En ce qui me concerne. Du moins mon histoire avec cet homme hé bien c'est assez compliqué. Car je vais être breve mais je n'ai pas de souvenir. La seule chose que j'ai en tête c'est que j'ai perdu ma virginité ce soir là. Et je pense que c'est lui qui m'a fait ça. Lui seul doit savoir exactement ce qui s'est passé. C'était à une soirée de bal de fin d'année. Bref j'ai quitté Londres pour ça du moins à cause de lui. C'est mon pire cauchemard. Et pour retrouver mon père biologique aussi. Je sais qu'il est ici à New York et je compte bien le trouver.

Eh voilà je venais de tout lui annoncer de but en blanc directement. Ce qui prouve que j'avais confiance en lui. Ayant remonter un lourd passé des larmes remontaient très rapidement et je décidais donc de m'éloigner de nouveau de lui ne pouvant le regarder en face. C'était assez dur car je ne voulais surtout pas qu'il ait de la compassion à mon égard. Je pris le cadre et le jeta dans la corbeille qui se trouvait dans le salon. Ensuite je prie un mouchoir qui se trouvait dans la boite sur la table basse pour essuyer ces quelques larmes qui n'en vallaient d'ailleurs pas la peine. Enfin c'est ce que je me disais pour avancer. Mais c'était dur au quotidien.

- En ce qui concerne Benjamin c'est une histoire ancienne et qui ne reviendra jamais à la surface. Le pire c'est que j'ai beau essayer de chercher ce qu'il s'est passé mais aucun souvenir. Même pas de flash. Rien. Je pense que j'ai été drogué. Et...

Je n'avais même pas le temps de continuer à parler que je pouvais le sentir de nouveau derrière moi. Mon souffle se coupait à chaque expiration qu'il pouvait dégager. A cet instant j'avais envie de sentir ses bras contre moi, sa chaleur également. Mais je savais qu'il n'allait pas le faire. Fallait-il que je fasse le premier pas ?

- Promets moi de ne faire aucune recherche sur lui et de ne rien lui faire ? C'est mon problème Dwayne, du moins mon passé. Toi aussi je suppose que tu as un passé et donc tu peux comprendre je pense....

De nouveau, des larmes coulaient sur mes joues. Je me sentais mal d'être comme cela face à lui. Il n'était pas là pour ça et là je lui montrais une facette qu'il ne connaissait pas de moi c'est à dire une jeune femme sensible. Pourtant je savais me défendre ou rétorquer mais là je n'étais pas d'humeur du tout. J'avais l'impression de me libérer à chaque instant que je me trouvais avec lui. Allait-il me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:24

Dwayne venait de parler de ce qu'il était et ressentait et voilà qu'à son tour Lily prenait la parole sur ce qu'elle avait fait, je me doutais bien qu'elle n'avait pas du rester comme ça sans rien faire pour me connaître dans un sens il se sentait soulager mais dans l'autre, il ne savait pas ce qu'elle pensait réellement de lui, quand elle vint à se mettre à parler de cet homme, son sang se glaça surtout quand elle vint à lui parler de cette fameuse soirée dont elle ne se souvenait de rien, il serra son poing sans rien dire tout en la regardant puis il la suivit du regard alors qu'elle avait prit la photo pour la mettre à la poubelle puis il la regarda alors qu'elle reprenait la parole, cette fois-ci il sentait la rage monter en lui mais il arrivait à se contrôler, il s'avança vers lui lentement sans faire un geste puis il la regarda alors qu'elle lui demanda de lui promettre une chose qui serait dur de respecter, il savait que s'il venait à tomber sur lui, il aurait du mal à se contrôler mais bon même sachant cela, il sourit à la jeune femme avant de faire un signe de tête tout en la prenant dans ses bras.

Je te promet Lily, je ne chercherai pas après lui et ne lui ferai rien mais que je ne sache pas qu'il a recommencé à t'effrayer ou à te toucher...

Dwayne regardait droit devant lui puis il tourna la tête et emmena la jeune femme sur le canapé, elle voulait savoir comment il était devenu comme ça et il allait lui dire du moins en partie car certaine chose n'était pas bien importante, il s'installa à ses cotés la regardant et tenant sa main comme pour lui faire comprendre que maintenant plus rien ne pourrait lui arriver, Dwayne ne savait pas trop par ou commencer mais bon toutes les histoires ont un début et son début lui était à peu près comme les autres mais pas la fin...

Si je suis devenu comme ça c'est un peu parce que je l'ai voulu, tu sais je n'ai pas connu mon père et puis ma mère n'avait pas beaucoup de moyen et sortait beaucoup puis elle a rencontré un homme et c'est très vite mis en ménage avec j'avais 12 ans et c'est là que ma vie a basculé, il ne me supportait pas donc il a commencé à me battre et jusqu'à mes 16 ans je ne disais rien et puis peu de temps après mon anniversaire, j'en ai eu marre et je me suis rebellé et j'ai fugué, il a fallu que je trouve quoi faire et surtout de l'argent et j'ai commencé à commettre des vols et la suite c'est poursuivit comme si c'était normal, je me suis forgé un caractère, celui que j'ai maintenant et je suis devenu une ordure, un mec violent pour ne plus être celui qui subit et voilà comment je suis devenu à ce que je suis...

Dwayne la regarda avant de s'appuyer contre le dossier du canapé puis il posa ses mains sur son visage un instant pour réfléchir, il lui avait dit les grandes lignes et ne voulait pas rentrer dans les détails de tout ça et puis à quoi cela aller servir à part à faire souffrir peut être encore plus, il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de retirer ses mains de son visage pour la regarder, elle n'avait pas bouger et avait l'air calme, Dwayne lui sourit avant de poser une main sur son visage et de lui caresser lentement

Tu es si belle Lily...Plus je passe du temps avec toi plus j'ai l'impression d'être un autre


Dwayne souriait toujours puis il détourna son regard retirant sa main en même temps, il avait envie de l'embrasser une nouvelle fois mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il profitait de la situation car elle n'était pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:15

Je savais que ce que je lui demandais été trop ! Concernant le fait qu'il ne devait pas rechercher Benjamin et comme quoi c'était mon passé. Mais concrètement je ne savais tout à fait ce qu'il ressentait pour moi. Pouvais-je appeler cela de l'amour ? Je ne sais pas. En tout cas moi je sentais que notre relation se transformait comme cela. Il me révéla son passé. Comment un être a t il put subir autant. En fait il est devenu son pire cauchemar quand on regarde bien. Il n'a fait qu'encaisser les coups et maintenant ils les donnent. Il est donc devenu le reflet de son ennemi. Mais en même temps il a été élevé comme cela. Il s'est donc créé une identité. Mais peut être peut il être différent.... En tout cas pour le moment c'était le cas et ça me touchait profondément car cela voulait dire qu'il n'était pas indifférent à mon égard. Maintenant je me trouvais sur le canapé avec Dwayne. Le souvenir du canapé me rappelait la semaine dernière puisque cette fameuse scène c'était produite sur le canapé. Sur le moment un montée de stress monta en moi et s'estompa quand il vint à poser ses mains sur les miennes délicatement pour ensuite mettre une main au niveau de mon visage. C'était complètement différent. Il était très doux et paraissait patient. Complètement l'opposé de ce que j'avais pu connaître de lui. Mais allait-il le rester ? Mais étrangement mes craintes à son égard disparaissaient. Je gardais donc un visage neutre ce qui avait l'air de le rassurer en fait.

- Ne dis pas n'importe quoi ! Je suis moi et simplement moi. En ce qui concerne ma beauté oula sujet épineux et oui je trouve que tu changes et que cette face de toi me plait. Mais je sais de quoi tu es capable maintenant et je t'avoue que ça me fait moins peur. Car ma confiance commence à naître en moi et bien d'autres choses encore....

Et voilà je commençais à montrer mes sentiments à son égard. Etais ce le bon moment. Etait-il prêt à l'entendre et moi est ce que j'étais réellement prête sachant que ce n'était pas un saint ? Tant de question qu'à ce moment précis un simple baiser aurait suffit. Je n'attendais que cela mais il détourna son regard. Sur le coup je ne comprenais pas mais peut être avait il peur que je pense qu'il profitait de la situation ? Allions nous jouer encore longtemps à nous chercher ? Ou allais je tomber dans ses bras littéralement ? Je ne sais pas... Je ne sais plus.... Si seulement il pouvait me faire des signes. Puis je me regardais et je constatais qu'en fait j'étais restée en peignoir. Je ne m'étais pas changé depuis qu'il était ici. Quelle honte. Comment avais je pu ? En plus vis à vis de ma position je pouvais laisser paraître le haut de ma jambe. J'avais donc décidé de me positionner correctement et de remettre mon peignoir en excellente position pour ne pas paraitre indécente. Je pense qu'il n'avait même pas fait attention également...

- Excuses-moi ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas trop en tenue pour te recevoir... Je vais donc aller me changer de ce pas même si la soirée est déjà bien entamée....

Je m'aida de mes mains doucement pour commençait à prendre la direction de ma chambre pour aller me changer tout en faisant attention ou je mettais mes pieds....

- Je reviens tout de suite ! Je me dépêche...

J'espérais sincèrement qu'à mon retour qu'il ne serait pas parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:11

Dwayne venait de complimenter la jeune femme qui avait l'air gêné ce qui le fit rire mais lui aussi était gêné, gêné par ses propos mais surtout par ce qu'il était entrain de ressentir, jamais il n'avait ressentit une chose pareil mais il voulait le cacher encore un peu du moins il espérait, il avait détourné son regard afin d'éviter de céder de nouveau à la tentation de ses lèvres douces, il savait qu'il lui était difficile de résister surtout à elle mais il savait aussi que résister ne voulait pas dire faire la même erreur que la semaine précédente tout en écoutant ses paroles sur le faite qu'elle était normal mais il garda en tête le mot confiance ce qui le fit sourire intérieurement car il commençait à comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Quand elle reprit la parole une nouvelle fois, Dwayne la regarda de haut en bas, il est vrai qu'il n'avait pas du tout fait attention à la façon dont elle était habillé, il vint à sourire et détourna le regard une nouvelle fois gêné, il se surprit une nouvelle fois de ce geste lui par plusieurs reprises préférait regarder et profiter de tout ça que l'inverse, quand elle vint à se lever il la regarda en souriant.

Tu n'as pas à t'excuser tu sais, je n'avais même pas fait attention à ça


Dwayne sourit avant de passer une main dans ses cheveux et la regardant gêné, elle devait le remarquer mais c'était plus fort que lui, il donnait l'impression qu'il s'en fichait mais en faite il était venu dans un but précis et n'avait pas prêté attention à ça.


Prends ton temps Lily, je ne vais pas partir sans te prévenir...

Dwayne lui sourit puis la suivit du regard partir se changer, il posa sa tête sur l'appuie tête et ferma les yeux, il se mit à penser à tout ce qu'il avait fait et il savait que ça allait continuer mais pas avec la jeune femme, ça non il savait qu'il venait de tourner une page décisif dans sa vie du moins concernant certaine personne. Puis d'un coup le visage de l'homme sur la photo lui vint en tête alors, il se mit à penser à ce qu'il avait pu se passer surtout que Lily ne se souvenait de rien, il fronça les yeux essayant de comprendre, il savait aussi que malgré sa promesse envers la jeune femme, il lui serait dur de résister à l'envie de le tuer s'il le voyait face à lui, il essaya de se calmer tant bien que mal puis il entendit du bruit au niveau de la porte. Dwayne fronça les yeux et regarda par la fenêtre, il vit un homme dont le profil lui était familier, d'un coup il se retourna et regarda la photo, c'était lui, Dwayne serra le poing avant de regarder en direction de la chambre de Lily puis il alla à la porte et l'ouvrit rapidement, Il vit l'homme partir en courant laissant un paquet au sol, Dwayne sortit tout en regardant autour de lui, il fallait qu'il fasse quelques choses, il n'allait pas rester sans réagir, Il prit le paquet et retourna à l'intérieur, alors que Lily venait de réapparaître, Dwayne la regarda longuement puis regarda le paquet, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ou dire.

Lily....Euh....Je crois que l'homme sur la photo t'as retrouvé...Il a déposé pour toi...J'ai cru le reconnaître mais je n'en suis pas sur

Dwayne regardait toujours la jeune femme afin de voir sa réaction et la voir ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:28

J'atteignais enfin la chambre. Ce parcours me paraissait interminable alors que mon appartement n'était pas si grand que cela. Peut être parce que ma journée défilait dans ma tête à tout rompre. En tout cas, j'étais satisfaite de cette soirée. Elle était très enrichissante et me permettait de connaître d'avantage Dwayne. Pour le moment c'était ce que je cherchais et pour le moment j'en connaissais pas mal. En plus avec mes petites recherches à son sujet que j'avais faite la semaine dernière à son sujet. Il fallait que je sache pourquoi il était comme cela. Mais ce soir il m'a déjà annonçait tout ce que je voulais entendre et puis je n'avais pas forcément besoin de connaître toute son histoire sauf si bien nous étions ensemble par la suite ou que sais je encore.... Je pense qu'il ne cherchera plus à me faire de mal maintenant bien au contraire. Je pense qu'il ne souhaite que mon bien. Maintenant je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et ça ça m'intrigue. A la fin je me demandais sincèrement ce qu'il voulait de moi et donc ce qu'il souhaitait exactement... J'avais en tête de lui poser cette question une fois que je serais enfin habillée. Mais qu'allais-je porter ? Pour cela je me trouvais maintenant face à mon dressing et j'avais beau regarder dans tous les sens... Et je ne savais quoi porter. Je pris donc la décision de m'habiller le plus simplement possible c'est à dire mettre un petit jean taille basse et un petit haut décolleté sympa. Ni une, ni deux je m'habilla. Quand je repris la direction du salon... Pour le rejoindre enfin en espérant ne pas avoir était trop longue. Tout en désirant lui poser cette ultime question...

- Alors Dwayne ! Que....

En fait je n'eus pas le temps de finir ma phrase puisque Dwayne m'annonça que l'homme qui était sur la photo m'avait retrouvé. Ce n'était pas possible. Les bras m'en tombaient et je restais stoïque n'osant plus bouger du tout. Je sentais même des frissons parcourir mon corps entièrement et la peur me monter en moi très rapidement. J'en tremblais même. N'osant même plus avancer vers Dwayne. Quand celui-ci me tendit à un paquet. Je n'osais même pas tendre les bras ne sachant même plus quoi faire vu qu'en plus la panique montait en moi. Que faire ! Que dire. Ce n'était pas possible. Comment avait il pu retrouver ma trace aussi rapidement et pourquoi maintenant ? Moi qui pensait être tranquille pendant un bon petit moment.. Il allait tout gacher en l'espace d'un instant....

- Ce n'est pas possible ! Comment a t il pu ? Pourquoi ?

Mon regard s'était figé sur ce paquet, je ne pouvais même plus bouger mes lèvres tellement ma peur était omniprésente. Toutefois ma curiosité de journaliste prit le dessus et le courage me prit pour prendre enfin ce paquet et l'ouvrir. Dedans se trouvait un foulard. Et celui-ci était en fait celui que j'avais perdu lors de cette fameuse soirée avec un petit mot à l'intérieur disant " Te souviens tu de cette soirée là ? ". J'en perdis d'ailleurs le mot tellement la crainte montait. J'avais peur...

- Pourquoi me cherche t il encore ? Que me veut il ? Je n'ai pourtant rien fait ! J'ai tout fais pour disparaitre mais apparement pas assez ! Hélas... Je devrais peut être quitter New York pour faire ma vie autre part. Concrètement qu'est ce qui m'attache ici ?

Là je me mis à regarder Dwayne et vit celui-ci s'approcher de moi ! Qu'allait il m'annonçait ou me dire pour me convaincre de rester ici car je sentais que c'était ce qu'il souhaitait....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00

Dwayne avait été surprit par cet homme qui était venu pour voir la jeune femme, mais peut être avait-il vu qu'elle n'était pas seule et que c'était pour ça qu'il avait fuit au moment ou il avait ouvert la porte, il se doutait que ça n'allait pas être évident pour la jeune femme et qu'il fallait qu'il réussisse à lui faire comprendre que rien ne lui arrivera ça elle pouvait en être sur car Dwayne serait toujours là pour elle, il avait découvert en une semaine qu'il était amoureux d'elle et aujourd'hui il aavit enfin ouvert les yeux, il la regardait alors qu'elle venait de le rejoindre; il lui parla tout en la regardant dans les yeux, il pouvait lire dans ceux là la peur l'envahir, il lui donna le cadeau se demandant bien ce qu'il pouvait avoir dedans mais surtout ce qu'il lui voulait. Il se doutait qu'il ne lui voulait pas que du bien mais une chose était sur jamais il ne toucherai la jeune femme, jamais il ne laisserai faire quitte à oublier la promesse qu'il lui avait fait auparavant, il écouta les paroles de la jeune femme avant de s'approcher d'elle tout en regardant le foulard, puis il prit le mot qu'il vint à lire, rapidement il sentit ses nerf monter mais il essaya de se calmer pour elle et vint à la prendre dans ses bras venant à la serrer délicatement contre lui lui caressant les cheveux.

Lily, il ne faut pas que tu partes, il aura gagné et puis je deviendrai quoi sans toi...Lily je suis là pour te protéger et je te fais la promesse qu'il ne te fera plus rien, qu'il essaye de te toucher et il aura à faire à moi.

Dwayne s'écarta légèrement la gardant quand même dans ses bras pour la regarder et il plongea son regard dans le sien caressant sa joue délicatement, il voyait qu'elle avait peur et il fallait qu'elle reste, il ne pouvait pas la perdre pas elle, il savait que si elle venait à fuir, il ne changerai pas et il perdrait celle qu'il aime car ça c'était sur il l'aimait sincèrement.

Lily, tu as moi ici, j'ai découvert une chose en étant avec toi, tu vas peut être dire que c'est n'importe quoi mais je suis tombé amoureux de toi Lily, je t'aime et jamais je ne laisserai personne te faire du mal, je sais que je t'ai fait une promesse mais si je le vois poser une main sur toi, je ne pourrai pas l'honorer car il t'a déjà fait du mal Lily et ça je ne le supporterai pas qu'il le refasse
Dwayne la regarda avant de l'embrasser puis il entendit de nouveau du bruit dehors avant de voir une brique volée et cassant une vitre de la maison, Dwayne fronça des yeux et s'écarta de la jeune femme, il n'avait pas prit d'arme ce soir mais il le regrettait, bien qu'il avait toujours une arme dans la voiture, il regarda par la fenêtre puis se tourna vers Lily.

Montes dans ta chambre et enferme toi, je vais voir ce que c'est et ne sors pas Lily, si je reviens pas appel la police mais ne t'inquiètes pas je reviens vite.

Dwayne la regarda partir et sortit de la maison prenant soin de prendre les clés et de fermer la porte puis il alla directement à la voiture et prit son arme, il regarda autour de lui et vit une ombre qui se faufilait derrière la maison, Dwayne courut jusque la maison l'arme à la main, il ne savait pas qui c'était même s'il avait une idée de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:03

Partir ! Ce mot était si simple à dire quand je sentais que mes sentiments à l'égard de cet homme n'étaient pas indifférent. Je me voilais la face en essayant de me le cacher mais après ce qui venait de se passer mes sentiments se multipliaient à son égard. Je crois que je l'aimais et que je ne désirais pas partir au fond de moi mais autre chose me disait que pour le protéger il fallait que je parte. Même si je savais de quoi il était capable, je savais également ce que pouvais faire Benjamin et ça me faisait très peur car je ne souhaitais pas qu'il nous fasse souffrir. Quand je voyais agir Dwayne je comprenais que tout était simple pour lui mais savait il réellement ce que Ben pouvait faire ? Ca je ne pense pas. En tout cas je l'écoutais et j'étais très émue par tout ce qu'il m'annonçait d'un coup. Car c'est vrai que c'était rapide, que je n'avais pas le temps de comprendre réellement ce qui m'arrivait. J'étais comme déconnectée surtout quand il m'annonça qu'il était tombé amoureux de moi, qu'il m'aimait et qu'il ne laisserait personne me faire du mal.....

Il venait de me dévoiler ses sentiments. Cela fut très intense quand il me l'annonça. Je n'avais envie que d'une chose à ce moment précis c'était que j'ai un baiser. Oui vous avez bien entendu ! Un baiser de Dwayne Ghyto... Comment pouvais accepter tout cela. D'un coup... En tout cas je n'eus pas tellement le temps d'y réflechir car il posa une main délicatement sur ma joue tout en me fixant et me montrant qu'il m'aimait et me désirait. Je l'avais tellement attendu en fait cet instant qu'il fut écourté en une fraction de seconde par un bruit venant de dehors et d'une projection de brique qui me fit sursauter et crier sur le moment. Mon coeur battait très vite. Et ma peur montait de plus en plus. Je vis Dwayne se retourner vers moi et me dire de m'enfermer dans ma chambre. Ce que je fis pour le voir disparaitre et fermer la porte d'entrée à clé. Voilà maintenant j'étais dans la chambre à attendre et entendre des bruits très étrange. Pour voir ce qui se passait, je me mis à regarder par la fenêtre pour voir si Dwayne ne risquait rien. Et là Dwayne surgit de nul part et sauta immédiatement sur l'individu. On pouvait voir une certaine violence et agressivité entre les deux hommes. Qu'allait-il se passer ? J'avais vraiment peur pour Dwayne... Ne les voyant plus et voulant venir au cas où au secours de Dwayne je pris l'initiative de descendre et de sortir. Ce que ne savait pas Dwayne c'est que j'avais un double de clé dans l'appartement. Je les pris et donc ouvrit la porte pour aller le retrouver. Mais savais-je à quoi j'allais m'attendre concrètement ?

- Dwayne !!!

Je fis des légers chuchotements pour ne pas trop être perçue par l'inconnu. Car concrètement je ne savais pas si c'était Benjamin Vinston. Je ne l'avais pas vu concrètement puisqu'il était caché par une capuche sur la tête. Je me trouvais contre le muré du bâtiment et me mis au niveau d'un buisson tout en essayant de capter le moindre signal ou bruit suspect.... Pour le moment rien n'y faisait.... J'espèrais qu'une chose c'est que Dwayne n'avait rien... C'est tout ce qui comptait pour moi à ce moment précis....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:45

Dwayne avait envoyé la jeune femme dans sa chambre, il espérait qu'elle soit en sécurité et que rien n'allait se passer du moins pour elle, c'était bien la première fois qu'il avait peur qu'il arrive malheur à quelqu'un peut être était-ce l'amour qu'il ressentait pour elle, un amour qu'il n'arrivait pas à contrôler, un amour tellement puissant qu'il le troublait plus que tout, il avait toujours l'arme dans la main et courait après l'homme, il ne savait pas s'il s'agissait de son ex ou quelqu'un d'autre mais il allait très vite le savoir. Une fois dans le jardin, il vint à rejoindre l'homme et lui sauta dessus, de là une bagarre éclata, les coups allaient dans tout les sens, Dwayne lâcha son arme, il regarda partout mais ne le vit par contre il pouvait voir l'homme sortir un couteau, l'homme face à lui le regardait avec un regard remplit de haine, il pouvait voir qu'il ne s'agissait pas de son ex mais son visage ne lui était pas inconnu et il savait bien qu'il avait été commandité par quelqu'un très vite alors qu'il venait de se prendre un coup de couteau sur le bras, Dwayne vint à réussir à désarmer l'homme avant de le plaque sur le sol.

Qui t'as engagé et ne me dit pas personne car je sais que c'est faux, je te connais et je suis sur que tu sais qui je suis
Tu crois que je vais balancer tout ce que je sais
Tu n'as pas le choix sinon je te tue et je ferai de même avec ta famille et tu sais très bien que j'en suis capable, je ne fais pas de pitié surtout envers des gens comme vous

Le regard de Dwayne devint sombre comme personne ne l'avait vu du moins si quand il était prêt à tuer, il avait se regard qui pouvait glacer le sang de plus d'un, il regardait l'homme alors qu'il venait de voir le couteau de celui-ci, il continuait de le maintenir au sol et se saisit du couteau, lentement il le fit glisser sur le ventre de l'homme venant par moment appuyer dessus le coupant légèrement, il souriait en le faisant, il espérait seulement que la jeune femme ne regarde pas la scène de la fenêtre, l'homme essayait de se débattre tout en hurlant puis il vint à dire ce qu'il voulait entendre. Dwayne était prêt à le tuer quand il entendit la jeune femme non loin de lui, il se retourna mais ne la vit, l'homme sous Dwayne, le poussa et se sauva. Dwayne regarda partout prêt à le suivre mais ne le fit pas et chercha des yeux la jeune femme, il regarda également son bras qui saignait, puis il avança vers la maison et regarda partout continuant de surveiller avant de se retrouver devant les buissons ou il vit Lily.
Qu'est-ce que tu fais là, je t'avais dit de rester à l'intérieur..Imagine qu'il t'aurai vu, il était pas là pour rien Lily
Dwayne la regarda son regard était redevenu comme avant quand il était face à elle, du moins il essayait de se calmer le plus possible, il ne savait pas trop pourquoi cet homme lui voulait autant de mal, mais il n'allait pas en rester là ça il pouvait en être sur. Il savait qu'il avait fait une promesse, mais il savait maintenant qu'il ne pourrait la respecter, il avait essayé de faire du mal une nouvelle fois à la jeune femme et ça il ne pouvais lui pardonner et rien ne changerai même Lily n'arriverai pas à le faire changer d'avis et c'est bien pour ça qu'il n'allait pas lui dire.

Viens on rentre, on sait jamais... Mais attends, je dois retrouver mon arme on sait jamais...

Dwayne alla dans le jardin et chercha son arme qu'il trouva rapidement, il le mit dans sa poche puis retourna vers la jeune femme et l'entraina vers la maison, il referma la porte derrière eux et déposa les clés qu'il avait prit sur la table puis sortie l'arme qu'il tendit à la jeune femme.

Gardes ça ici, tu la cache comme ça si quelqu'un revient si je ne suis pas avec toi tu auras de quoi te défendre, ne t'inquiètes pas elle est cleane.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:12

J'étais dans ce fameux buisson à me demander où pouvait être Dwayne. Je savais qu'il n'allait pas être content que je sois ici. Puis j'entendis des bruits de pas venir en ma direction. Je n'espérais qu'une chose c'est que ce soit lui. Et heureusement oui. C'était Dwayne.... Il avait le regard noir comme quand je m'étais retrouvé avec lui dans son bureau. Comme s'il était en trance. Il me remis en place doucement en me disant que je n'avais pas à être ici et donc en gros je lui avais désobéi. Mais bon je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Sait-on jamais. Nous ne sommes pas éternel. Puis il m'annonçait qu'il fallait que l'on rentre et pour cela il fallait à tout prix qu'il ait son arme ce qu'il fit immédiatement en le retrouvant d'ailleurs. Il me prit par la main et m'emmena immédiatement dans mon appartement tout en prenant soin de fermer à clé celui-ci. Je regardais les dégâts causés par la brique qui avait été envoyée. La fenêtre était complètement brisée et franchement ça ne me rassurait pas car n'importe qui pouvait rentrer chez moi maintenant. En plus le courant d'air était là. Et franchement il ne faisait pas chaud. Après tout nous sommes au mois d'Octobre et c'est normal qu'il fasse frais non ? Puis mon regard revient aussitôt sur Dwayne qui me tendait une arme. L'arme qu'il avait cherché tout à l'heure et qu'il souhaite me donner pour que je me défende. Mais bon je n'en voulais pas même si celle-ci était clean comme il disait.

- Ecoute Dwayne ! C'est sympa de vouloir me donner une arme mêm si comme tu dis celle-ci est clean mais je n'en veux pas. Dans un premier temps je n'ai pas le permis port d'arme en plus je ne saurais pas tirer je t'assure et je pense qu'il y a d'autre moyen....

Quand il me présentait l'arme, je constatais que son bras saignait pas mal. Je mis ma main sur son bras tout en prenant soin avec mon autre main de pousser l'arme qu'il me montrait. Je levais sa manche pour découvrir le dégât occasionné par le couteau et constata que ce n'était que superfitiel. Toutefois il ne fallait pas qu'il reste comme cela. Je lui montra le chemin du canapé et alla vite fait chercher compresses, bandage, et alcool. Il fallait bien desinfecter tout ça et je ne comptais vraiment pas le laisser comme cela même si je pouvais constater qu'il avait déjà eu plein de coup par les cicatrices qu'il avait sur son bras.

- Donne-moi ton bras que je vois ça de plus prêt.... Et range moi cette arme s'il te plait...

Je me trouvais à genou sur le canapé prêt de lui à regarder attentivement cette blessure. Je pris une compresse et mis de l'alcool dessus pour tamponner un peu la plaie. Il ne semblait pas souffrir du moins il ne montrait aucun signe. Il semblait très dur de tempérament. Ca changé complètement de moi. Mais j'avais quand même ma carapace. Je le fixais...

- Tu es fou Dwayne ! Il aurait pu te tuer... Ne me refait plus jamais ça....

Je voyais un sourire apparaître sur son visage me disant que si c'était à refaire, il recommencerait et plus qu'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Quartier Résidentiel :: Quartier centre :: Appartement de Lily Campbell-
Sauter vers: