Intuition Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:23

Dwayne était face à Lily lui tendant son arme, quand elle vint à refuser Dwayne fronça les yeux mais ne dit rien il alla ranger l'arme se disant qu'il lui redonnerai une autre fois et que si elle ne le veux toujours pas, il viendrai à la cacher chez elle simplement par précaution. Il la regardait alors qu'elle parlait de soigner sa blessure, il vint à regarder sa blessure, il avait presque oublié qu'il avait été blessé pas que ça ne lui faisait pas mal mais il avait eu beaucoup d'adrénaline et il n'y avait plus prêté attention, il la regarda se mettre à genou alors qu'il avait prit place dans le canapé et la laissa faire, ça lui poquait légèrement mais pas assez pour que cela puisse lui faire plus de mal que ça, il en avait déjà vu bien plus et ce n'est pas une petite égratignure qui allait le changer, il vint à sourire quand elle reprit la parole, elle s'inquiétait pour lui mais il savait aussi qu'il recommencerai si elle était en danger et ça personne ne pouvait le changer.

Je vais essayer Lily mais tu sais si je sais que tu es encore en danger, je ne resterai pas sans rien faire, et ne me dis pas de ne pas me faire du soucis pour toi, car je m'en ferai toujours et encore plus sachant que ton ex est dans les parages et qu'il est capable de beaucoup pour te récupérer car je sais très bien que c'est ce qu'il veut.

Dwayne posa sa tête sur le dossier du fauteuil, pensif, il le savait très bien et il espérait qu'elle ne se laisse pas avoir par lui, qu'il n'arriverai pas à faire qu'elle ne l'oublie mais il vint à se dire que si c'est ce qu'elle voulait, il la laisserai tranquille du moins il ne ferai pas ce que son ex fait car elle aurait choisit de sa propre volonté mais il ne serait jamais loin d'elle pour la protéger, il surveillerai que tout se passe bien pour elle, enfin pour le moment, elle était avec lui et elle s'inquiétait pour lui, cela voulait surement dire quelque chose de positif pour lui..

Dis moi Lily, j'aimerai que tu me dise tout sur lui... Je sais que ça va te faire mal mais j'aimerai en savoir un peu plus sur lui, juste pour savoir.

Dwayne se redressa pour la regarder dans les yeux alors qu'elle finissait de nettoyer sa plaie, il lui prit la main pour la faire venir à ses cotés, ne voulant pas la brusquer en la mettant sur ses genoux sans qu'elle ne le veuille bien qu'il avait envie de l'avoir sur ses genoux rien que pour l'avoir dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle mais il savait aussi que certains gestes qu'il pouvait avoir envers elle le disait tout autant.

Prends ton temps pour m'en parler, ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:43

Eh voilà ! Là chose que je redoutais le plus venait d'arriver. C'était tout simplement de rentrer dans les détails concernant Benjamin Vinston. C'est vrai que c'était mon ex mais devais-je lui parler de lui sachant que moi j'essayais de l'oublier au maximum ? En plus ce n'était pas un sujet facile du tout. J'avais terriblement peur rien qu'à prononcer son nom. Je le redoutais énormément et le fait de revoir ce foulard que je me mis d'ailleurs à regarder à ce moment précis me fit frissonner de terreur. Comment pouvais je lui dire ce qu'il était exactement et en même temps parler du passé n'était pas forcément. Mais bon, il m'a dit exactement ce qu'il a fait, ce qu'il est et ce qu'il était alors maintenant je devais lui donner ma confiance en lui disant tout en détail. Il prit ma main et m'attira contre lui tout en me fixant et en me disant de prendre mon temps surtout en lui répondant. A ce moment j'aurais tellement aimé qu'il me prenne dans ses bras ou tout simplement qu'il me donne un baiser mais je savais qu'il ne le ferait pas mais rien qu'à voir sa façon d'être avec moi me montrait beaucoup de chose qu'il pouvait ressentir à mon égard et surtout sur le fait qu'il m'ait tout dit auparavent sur ses sentiments à mon égard. Je sais maintenant qu'il ne veut que mon bien et que peut être lui dire la façon d'être de Benjamin pouvait peut être l'aider mais je savais aussi que je voulais tout régler toute seule. Je savais que cette arme il voulait que je l'ai mais je trouvais que je n'en avais pas besoin face à Benjamin même si d'un coup le doute s'installait en moi. Je ne savais plus comment réagir. Par ma peur, Dwayne pouvait sentir mes tremblements à travers mes mains.

- Je... Je ne sais pas par où commencer ! C'est tellement difficile. Une chose est sure c'est de ne pas te croire plus fort que lui car ce n'est pas forcément le cas. Il a beaucoup de méchanceté en lui et je sais de quoi je parle. J'ai tellement eu de coup et j'ai tellement encaissé avec lui. Il m'a tellement trompé et je me suis tellement voilée la face. J'ai voulu croire au grand amour eh bien je me suis complètement plantée... Bref ! Je ne sais pas ce qu'il fait ici... Et surtout comment il a fait pour me retrouver. Peut être par le biais de ma mère en Angleterre... Je ne sais pas. Je ne sais plus...

Je paniquais rien que d'en parler. Ma voix tremblait et je suffoquais. Je ne trouvais plus mes mots mais j'essayais tant bien que mal de me calmer même si je pouvais sentir un regard de mépris qu'il posait sur moi vis à vis de Benjamin. Je pouvais voir la main de Dwayne former un poing... Et donc là je savais que la haine montait en lui. Je n'avais plus envie d'en parler. Mais je sais qu'il voulait savoir. Du moins tout savoir. Surement pour avancer par la suite et savoir également à qui il s e confrontait. Mais je me disais que ce n'était pas son combat et je cherchais à le protéger. Je ne voulais surtout pas qu'il paie pour moi les pots cassés.

- Ecoutes Dwayne ! Je vais me débrouiller ne te soucis pas. Je sais qu'il ne me fera rien.... Mais je sais qu'il peut toucher mon entourage et pour cela je ne veux surtout pas que tu te mêles à tout ça. Promets-le moi ? Je ne veux que te protéger en disant cela !!

Qu'avais-je dis là ? Je lui montrais une nouvelle une partie de mes sentiments à son égard. Je baissais donc la tête ne pouvant pas le regarder en face. Et je savais que de toute façon j'avais intérêt à tout lui dire sinon je sais très bien qu'il ne le supporterais pas et pour cela il le fallait si je voulais qu'il reste prêt de moi... Du moins pendant un petit bout de chemin enfin s'il en avait envie bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:28

Dwayne savait très bien que ça n'allait pas être facile pour elle de tout lui dire, il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais il savait très bien que quelque chose de grave avait du se produire, il écouta Lily parlait d'une voix tremblante tout en la regardant, il voyait qu'elle n'était pas à l'aise dans tout ça, il voyait qu'elle avait du mal à parler et ça le rendait fou de voir à quel point elle avait souffert avec lui, il ne pouvait faire autrement que de serrer le poing et de continuer à l'écouter sans rien dire se demandant quand même jusqu'où il avait pu aller avec elle. Dwayne laissa son regard sur elle alors qu'elle vint à détourner celui-ci tout en lui disant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, il fronça les yeux tout en continuant de la regarder, il était hors de question qu'il ne la laisse se débrouiller face à cet homme qui avait l'air d'être un manipulateur voir pire et il connaissait ce genre d'homme pour en faire partie aussi mais quand il aimait il n'était pas comme ça, il était différent, il laissa échapper un long soupir alors qu'elle venait d'arrêter de parler.

Écoutes Lily, je ne suis pas du genre à me laisser faire et tu le sais très bien, tu as fait ton enquête sur moi et tu sais comment je peux être mais je ne conçois pas qu'il puisse te faire du mal, j'ai pas envie de venir un jour te voir et de te retrouver mal en point car il sera venu, donc je suis désolé Lily mais je ne te laisserai pas te débrouiller toute seule je pourrai pas rester sans rien faire alors que je sais qu'il te veux du mal

Dwayne se leva pour regarder par la fenêtre, pas qu'il avait entendu du bruit non tout avait l'air si calme mais surtout pour réfléchir à la suite des choses, il avait besoin de mettre tout ça au clair mais il voulait savoir vraiment jusqu'où il avait été mais il savait aussi que cela serait dur pour elle à dire mais aussi dur à attendre pour lui mais bon il le fallait pour la suite de leur relation enfin si elle le voulait car il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait penser ou ressentir bien qu'il pouvait voir qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose mais bon cela pouvait malgré tout signifier tout autre chose que ce qui pourrai être vraiment. D'un coup, Dwayne se retourna pour la regarder venant la rejoindre et lui souleva le menton pour plonger son regard dans le sien.

Je suis sur qu'il y a eu bien plus que les coups et tout ce que tu viens de me dire Lily....Dis moi ce qu'il t'as fait

Dwayne la regardait toujours tenant maintenant ses mains pour lui dire qu'il était là, qu'il ne la laisserai pas, qu'il allait la protéger et se battre pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:52

Je n'avais plus envie de parler de Benjamin. J'avais trop souffert et repenser à tout ce que j'avais pu subir et tout ce qu'il m'avait fait... Il était fort en abus et l'avait fait à maintes et maintes reprises. Mais je comptais bien passer à autre chose maintenant et je pense que pour avancer je n'avais plus besoin de parler du passé. Certes j'en souffrais mais je voulais avancer et non reculer et à chaque fois que j'en parle une partie de moi s'éteint à ce moment précis. Donc il n'est plus nécessaire d'en parler. J'avais donc décidé de me fermer face à Dwayne même si je sentais qu'il faisait tout ça pour m'aider et me comprendre. Je ne pouvais plus et surtout je ne voulais plus parler. J'avais envie de passer à autre chose et après tout le passé c'est le passé. Il ne faut pas revenir en arrière. Certes pour le moment il me revient en face mais le problème c'est qu'il ne faut surtout pas que l'on joue dans le jeu de Benjamin car ça serait trop marrant et trop facile pour lui. Je voulais lui montrer qu'entre Dwayne et moi il se passait quelque chose et qu'il y avait une histoire mais c'est vrai que pour le moment c'était le calme plat. Mais c'était peut être pas plus mal. Peut être que je ne suis qu'une bonne amie tout simplement pour lui même s'il m'a avoué ses sentiments. Enfin j'avoue que j'étais perdue. C'était un peu un pas en avant trois pas en arrière mais c'était peut être pas plus mal. Il faut prendre son temps dans une relation non ? Même si par moment j'aurais envie de me jeter à son coup. En tout cas là je me trouvais face à lui assise sur ce canapé. A le fixer tout en ayant peur de la suite...

- Ecoutes Dwayne ! Ne m'en veux surtout pas mais je n'ai plus envie d'en parler pour le moment... Je crois qu'il y a eu assez de mouvements pour ce soir... Et pour le moment cette souffrance je préfère la garder pour moi. La partager m'est difficile et j'espère que que tu peux me comprendre

Je décidais de me relever tout en marchant pied nu et sentant le froid du carrelage sous mes pieds. J'ouvris le frigo et sortie une bouteille de vin blanc pour me servir un verre et le boire cul sec. J'en avais vraiment besoin à ce moment précis. Je posais mes mains sur le plan de travail tout en n'osant me retourner je continuais de penser à tout ce qui venait de passer. Et là je me disais que ce n'était rien par rapport à ce qui allait venir. Mes mains tremblaient. Je pris de nouveau la bouteille et me resservit un verre pour le boire de nouveau cul sec mais une main vint me stopper net. Je posais donc ce verre sur le plan tout en fermant les yeux et n'espérant plus.

- J'en ai vraiment besoin Dwayne... Juste un !!!

Mon démon était de retour et il m'était difficile de faire face à cela. Savoir que j'allais devoir le supporter et subir ses pressions me faisait beaucoup de mal. Mais une chose est sur et il fallait à tout prix que je me le mette en tête maintenant c'est que je n'étais plus seule face à lui.

- Ne m'en veux pas je t'en prie....

J'espérais un signe de sa part. Quelque chose qui me montrait qu'il me comprenait et qu'il ne m'en voulait pas du tout et qu'avec le temps je finirais par tout lui avouer....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:16

Dwayne écoutait tout ce qu'elle disait, certaines choses étaient dur à entendre, il comprenait beaucoup chose sur elle, mais il comprenait aussi comment était son ex, il se disait que dans un sens il lui ressemblait beaucoup, il était comme lui, bien que Dwayne pouvait être pire mais c'est vrai qu'il avait découvert une autre personnalité avec Lily, enfin nan il ne l'avait pas découvert il le savait très bien qu'il était comme ça mais qu'avec certaines personnes, dans un sens ça lui faisait peur car il savait qu'il pouvait être un autre et il ne voulait plus faire voir cette facette à la jeune femme, bien qu'il savait qu'elle le reverrai un jour, pas devant elle bien sur mais devant les autres et il espérait qu'elle viendrait à le comprendre... Vous allez dire normal quand on sait qu'il est un chef de gang et qu'il est censé est une ordure, Dwayne la regardait toujours alors qu'elle venait de dire qu'elle préférait ne rien dire de plus, il comprit très vite que la suite n'était pas joyeuse, il se mit à se faire des films avec surement la vérité à l'intérieur, il s'imaginait qu'il l'avait violé, peut être faite avorter, torturer bien plus qu'elle n'osait le dire, qu'il aurait pu la forcer à coucher avec d'autres et encore bien d'autre chose. Il la suivit du regard alors qu'elle allait dans la cuisine mais dans un premier temps, il ne bougea pas, laissant son regard sur elle alors qu'elle venait à se servir un verre, il fronça les yeux alors qu'elle vint à le boire d'une traite mais aussi à s'en servir un nouveau. Avant qu'elle ne puisse le porter à sa bouche, il la rejoignit mettant sa main sur la sienne pour l'empêcher de le boire.

Non...Lily faut pas...

Il lui prit le verre des mains et le posa tout en la prenant dans ses bras lentement, venant à la serrer contre lui tendrement, il glissa une main dans ses cheveux, bien sur il ne lui en voulait pas mais il ne voulait en aucun cas qu'elle se détruise avec l'alcool à cause d'un homme qui n'en valait pas la peine et il fallait qu'il lui fasse comprendre sans la vexer ou la brusquer. Dwayne savait très bien ce que c'était de craindre pour sa vie pas que lui craignait non, lui il s'en fichait quoique maintenant non, il ne voulait plus quitter Lily et allait faire plus attention à sa vie mais cela ne l'empêcherai pas que s'il devait régler certaines choses il le ferai bien entendu.

Ecoute Lily, je te comprend ne t'inquiètes pas et jamais je ne pourrai t'en vouloir mais s'il te plait ne te gâche pas la santé en buvant pour un homme comme lui, il n'en vaut pas la peine et il va réussir ce qu'il a commencé et ça jamais je ne l'accepterai...

Dwayne savait que bientôt il aurait affaire à cet homme et il savait qu'il ne pourrai se contenir devant lui, il pourrait être très violent et il ne voulait pas que la jeune femme participe à ça, il fallait qu'elle soit bien pour le canaliser après, mais il savait aussi qu'il avait fait une promesse à la jeune femme mais il savait aussi qu'il lui serait dur de respecter cette promesse. Surtout après avoir entendu ce qu'elle avait dit et avec ce qu'il s'imaginait maintenant.

Ecoutes Lily, faut que je te dise quelque chose, je sais que je t'ai fait une promesse mais maintenant avec ce que tu viens de me dire et ce que je m'imagine, je ne sais pas si j'y arriverai si je devais le croiser ou le voir... Il va falloir qu'on s'aide mutuellement Lily, tu ne sombres pas la dedans et moi je fais mon possible pour respecter ma promesse mais qu'il ne te fasse rien sinon là je ne me retiendrais pas ça sera sa perte et ça tu en as ma promesse.

Dwayne la regarda un instant tout en la gardant près de lui puis regarda dans le vide pensif....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55

J'étais dans cette cuisine avec Dwayne à me morfondre sur mon sort. Il fallait que je sois une combattante et pour ça il fallait que j'avance et que je passe outre. Parler de Benjamin contamment entre Dwayne et moi n'était pas bon du tout. Car cela risquait peut être d'engendrer des mésententes et ce n'était vraiment pas ce que je voulais. Déjà nous étions partis sur de mauvaises bases et donc maintenant je souhaiterais qu'elles soient bonnes. Je me disais également qu'il y avait pire que moi et que de toute façon il fallait que j'arrête de me plaindre. En plus ça n'était pas dans ma nature bien au contraire. Il fallait que je relève la tête maintenant et même si je sais que Dwayne apprend que Benjamin me fasse du mal ; il ne le supportera pas comme moi je n'aimerais pas qu'on lui en fasse. Je pouvais sentir son odeur contre moi quand il vint à me prendre dans ses bras. J'aimais ce contact et franchement j'en avais besoin mais sincèrement voulait-il aller plus loin avec moi ? Il avait beau dire qu'il aimait est ce que c'était la vérité ? Je l'esperais en tout cas car pour moi ça l'était. Ses gestes étaient très tendres et très doux. Je n'en revenais pas de sa façon d'être avec moi. En tout cas ça me mettait complètement en confiance à son égard et j'avais envie de plus. Mais quand on regarde bien c'est un peu du n'importe quoi car en fait je suis journaliste et je traque les méchants en quelque sorte et Dwayne n'est pas forcément un gentil garçon. Je pense maintenant que Dwayne savait de quoi Benjamin pouvait être capable de faire et quand j'analysais la chose je me disais qu'en fait c'était la même. A la différence c'est qu'il y en a un qui peut se contrôler à mon égard et heureusement pour moi c'est celui que j'aime. J'ai assez encaissé mais par amour je suis capable de beaucoup et je ferais tout ce que je peux pour lui. Je l'aime et là je me l'avouais à moi même ce qui était un sacré pas.

- Ecoutes ! Dwayne je comprends que tu puisses lui faire du mal s'il s'avérait qu'il me fasse quelque chose mais pour le moment ça n'est pas le cas. Je suis une grande fille et tout ce que j'ai besoin pour le moment c'est de ton amour et rien d'autre. La protection arrivera par la suite non !

Ca y est je venais enfin de lui dévoiler mes sentiments et n'osant affronter son regard je me recula de lui tout en sentant son regard pour me poster devant la fenêtre. Par la lumière qui refletait sur celle-ci je pouvait voir la silhouette de Dwayne se diriger vers moi. Je pensais sur ce moment à notre avenir.... Comment cela allait-il se passer entre nous ? Allait-il toujours pouvoir se contrôler à mon égard ? Ca je n'en savais rien mais sincèrement j'avais envie de tenter ma chance avec lui. Je savais qu'il en valait la peine. Mes sentiments naissaient de plus en plus à son égard et je voulait tenter cela. Mais lui en était-il prêt ? Je n'en savais rien mais à mon avis je n'allais pas tarder à le savoir.

- Dwayne je te délibère de ta promesse. Tu pourras me défendre. Je t'autorise au cas où si il s'avère qu'il m'arrive quelque chose.....

Je continuais de regarder dehors et je sentais maintenant sa présence très prête de moi. Il avait fait une inspiration très prononcée montrant surement que je l'avais délibéré de ce poids. Je regardais dehors voyant un chat qui se querellait ! C'était amusant à voir.... Un peu comme certains humains d'ailleurs....Je me mis à rire légèrement tout en regardant pensivement cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:26

Dwayne était non loin de la jeune femme à la regarder, il avait du mal à comprendre tout ça enfin c'est surtout de comprendre comment il pouvait faire tout ça et surtout qu'elle ne le laisse pas l'aider, c'est bizarre, il était d'accord sur le faire qu'elle soit une grande fille mais de là à mettre sa vie en danger pour un homme qui n'en vaut pas la peine, il ne comprenait pas mais bon il ne disait rien l'écoutant alors qu'elle vint à dire qu'elle n'avait besoin que de son amour et pour le reste, elle n'avait pas besoin de lui, il fit un signe de tête légèrement dépiter mais il se demandait ce qu'elle voulait vraiment si ces sentiments pour lui était sincère où non, il était un peu perdu mais ne préférait rien dire et la laisser voir par la suite comme lui verrai par la suite. Dwayne la regardait de nouveau alors qu'elle reprenait la parole, il baissa un peu la tête avant de venir derrière elle mais sans se coller à elle tout en venant inspirer, c'est vrai qu'il se sentait soulager car au moins il savait qu'en cas de besoin il pourrait être là pour elle et faire arrêter tout ça.

Merci Lily....

Dwayne ne savait pas trop quoi lui dire de plus du moins pour le moment, il l'observait alors qu'elle riait légèrement, de l'endroit où il était, il ne savait pas trop ce qui la faisait rire mais au moins ça lui permettait de se changer les esprits, il l'espérait du moins, puis il vint à se coller à elle tendrement passant ses main autour de sa taille tendrement, il vint à se coller à elle et posa sa tête sur son épaule pour regarder ce qu'elle voyait puis il se recula légèrement venant à s'appuyer contre un des meubles, il regarda le sol pensif, tout lui passer par la tête, il ne savait plus trop quoi faire, bien qu'il savait qu'il aimait la jeune femme, chose qui était assez rare pour lui ça lui était tombé dessus comme ça, sans jamais y penser qu'un jour ça serait le cas. Il leva la tête pour la regarder de nouveau et vint à sourire légèrement, elle était tellement belle et attirante, il n'en revenait pas qu'elle soit ainsi, il sourit, il devait avoir l'air bête comme ça....

Je suis désolé de te regarder comme ça, tu dois me prendre pour un fou mais je ne peux pas résister, tu es si belle....

Dwayne la regardait toujours avant de détourner son regard et de quitter la pièce, il était perdu par ce qu'il se passait, il avait envie d'être avec elle mais de la savoir si mal lui faisait du mal, il avait peur qu'à la fin il vienne à la perdre, il alla à la fenêtre regardant dehors réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour la rendre heureuse et lui faire oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Campbell

Lily CampbellMessages : 296
Date d'inscription : 02/08/2010

My Life
My Friends:
Topic: Close
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:07

Qu'est ce que j'aimais sentir son corps, son odeur contre moi. Je trouvais cela très réconfortant et agréable par dessus le marché. Cet instant fut très bref et étrangement je sentais que Benjamin n'allait pas rendre notre relation très facile. J'avais peur qu'il me juge par rapport à lui. Mais le pire c'est que mes sentiments étaient pour lui et non pour Benjamin. Quand je me mis à faire l'analyse des deux hommes je pouvais constater qu'il s'agissait des mêmes. A la seule différence c'est tout d'abord qu'il y en a un que j'aimais par dessus tout et qui ne me faisait aucun mal. Je me rendis compte que je tombais dans le jeu du comparatif alors qu'il ne fallait surtout pas que je fasse cela. Ça n'arrangeait pas les choses loin de là. J'aime Dwayne. Je le regardais et vit son regard pensif cherchant à moitié à m'éviter. Ça me faisait bizarre comme sensation car je ne voulais surtout pas que l'on se rend malade pour ce fou de Benjamin. Il m'avait fait souffrir avant mais maintenant ça n'allait plus être le cas. Je me sentais heureuse et je voulais oublier cette mauvaise passe. Je pris donc l'initiative de m'avancer en douceur en direction de Dwayne.

Une fois devant lui je fis un léger sourire tout en lui mettant ma main en dessous de son menton pour que je puisse voir son regard. Maintenant nous étions face à face et je me sentais bien et en confiance. Une fois sa tête relevée je mis mes mains autour de son cou et posa doucement ma tête doucement contre son épaule. Je me sentais maintenant en sécurité et où rien ne pouvait m'arriver. J'avais décidé de lui dire une chose qui je crois n'avait pas été dites encore. J'espérais que ces sentiments soient réciproque et je crois que là j'allais en avoir le cœur net.


- Je …. Je..... Je t'aime Dwayne ! Et si par exemple tu ne comprends pas mon attitude où autre par rapport à Benjamin c'est parce que je cherche à te protéger avant tout. Je sais de quoi il est capable et franchement s'il t'arrivait la pire des choses je crois que je ne m'en remettrais pas.... J'espère maintenant que tu me comprends... Et pardon si je n'ai pas été clair là dessus...

J'enlevais mes mains et me recula ne sachant plus quoi faire et me trouvant un peut bêta face à lui. Je baissais la tête n'osant le regarder en face comme si une grande vérité avait éclatée. Quand je regardais ma vie sentimentale, elle n'avait pas été chargée.... Mon premier fut Benjamin, je parle bien sur des petits baisers et câlins et puis malheureusement pour avoir perdu ma virginité même si je n'avais pas du tout été consentante. Et puis ensuite mon deuxième eh bien là je me lance avec Dwayne.... C'est bizarre mais je suis attirée que par les méchants garçons. Je sais que si je fais un faux pas Dwayne peut changer c'est sur. On dit souvent que le naturel revient au galop. Et je ne comptais pas le décevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Gytho

Dwayne GythoMessages : 82
Date d'inscription : 16/09/2010

My Life
My Friends:
Topic: Open
My Topic:
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

Dwayne était vraiment tombé amoureux d'elle, il savait que cela pouvait être à double tranchant mais il n'avait pas envie d'être loin d'elle et surtout il ne voulait plus être cet homme qu'elle avait connu il y a quelque temps, alors qu'il releva la tête pour la regarder, elle vint passer ses mains autour de son cou, venant à se coller à lui c'était si bon et ce qui allait suivre allait être au dessus de tout soupçon pour lui, il l'écoutait enregistrant le moindre mot prononcer, maintenant il était heureux tout en ne sachant plus trop quoi dire, c'était bien la première fois qu'il ne savait pas quoi dire, il la regardait tout en lui souriant, puis il lui attrapa le visage avec ses deux mains délicatement et lui déposa un baiser sur ses lèvres doucement avant de se reculer légèrement.

Je t'aime aussi Lily et je te comprend mais ne t'en fais pas pour moi, il ne me fera rien...

Dwayne vint à lui sourire comme pour la réconforter mais il savait au fond de lui que cela pouvait être possible mais ce n'est pas ce qu'il craignait non bien au contraire, ce qu'il craignait maintenant c'était qu'elle souffre et qu'il finisse par la perdre et ça il ne le concevait pas une seconde, alors qu'il la regardait dans les yeux, son téléphone vint à sonner, Dwayne n'avait pas envie d'y répondre mais ça insister ce qu'il trouva étrange, il s'excusa auprès de Lily et alla décrocher, il parla pendant un long moment alors que parfois le ton monté pus il raccrocha venant à jurer comme jamais, rapidement il regarda Lily avec un regard triste, il devait partir mais n'en avait pas l'envie, il revint vers la jeune femme et lui prit les mains.

Lily je suis désolé mais je dois y aller, il y a un problème au bar et je dois les aider, j'espère que tu comprends, je reviens vite te voir....Tu vas me manquer Lily.

Dwayne prit sa veste et vint à la mettre avant de venir embrasser Lily puis il se dirigea vers la porte et avant de partir il se retourna pour la regarder

Je t'aime...

Dwayne quitta la maison laissant Lily seule....
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurrey
Admin
BlueBurreyMessages : 106
Date d'inscription : 02/08/2010
MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

FIN DU TOPIC Sur ordre des deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne   Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagir ! Je suis perdue... { Gytho Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Society :: New-York :: Quartier Résidentiel :: Quartier centre :: Appartement de Lily Campbell-
Sauter vers: